Pour un Autre Monde

jeudi, mai 31, 2007

Plus dur sera La Chute !

Le combat contre le Sarkozisme et la Diversité se poursuit.. Ici, notamment. (J'ai pris une fausse identité, pour que les fachos qui parfois hante ce blog ne me reconnaissent pas).

Et bien même la, il reste du travail à faire !

En même temps, peut être que l'étendu de la Pensée de Gauche, presque exprimé d'un coup et sans détail, les a rebuté. Les pauvre, ils n'ont lu ni BHL, ni Bourdieu, ni Marx, ni Foucault, ni Deuleuze, ni Attali... C'est difficile d'être pédagogique avec des incultes de Droite. Ils ne veulent pas d' une France de la Diversité Ouverte.. Il y en a même qui ne veulent plus d'Immigration ! Le fachisme décompléxé, que ca s'appel. Ils osent critiquer "mon" orthographe, alors qu'évidement, mon orthographe est politique.
On voit les résultats de 5 ans de lavage de cerveaux Sarkozyste sur la délinquance, les immigrés, le "Retour à l'Ordre... Le retour du Pouvoir de Droite passe aussi par la mise au pas de la langue, donc dans l'ortographe unique, pour une Pensée unique.

Heureusement,
La lutte contre le Libéralisme ne fait que commencer !

dimanche, mai 27, 2007

Tristesse d'un coeur Socialiste

Hélas, Hélas, Hélas ! Trahis ! Nous sommes trahis. ! Nous nourissions des vipères en notre sein. Qui sont ces serpents socialistes qui sifflent sur Ségolène ? Les collabos ont pour nom Kouchner, Besson, Klarsfeld, Allègre... Védrine, peut-être. A qui pouvons-nous faire encore confiance ? Les traitres sont partout ! Pendant que Kouchner parade à l'Elysée, certains tentent de subvertir les valeurs du Parti Socialiste ! C'est une manoeuvre d'encerclement, envicieuse et sournoise.



La manoeuvre est habille, mais déja démasqué par les Intellectuels de Gauches. Sarkozy le nain hautain prend les français pour des crétins. Voila qu'il prétend "faire l'ouverture". Or tous le monde sait que l'Ouverture, par définition, c'est de Gauche, pas de Droite. La Droite, c'est la Fermeture à l'Autre. Seule la Gauche est Ouverte. Exemple type, l'Immigration. Ou la Culture. Tandis que les types de Droites, eux, ils fermes leurs portes à triples clefs, et guettent toute la soirée par la fenêtre pour voir si leurs voitures -souvent des 4x4- sont encore là, pendant qu'il regarde Dallas sur TF1 d'un autre oeil. Holand proposait une vraie ouverture, claire et net, sur le programme du PSF, à Bayrou. Celui-ci n'a pas osé. Pourquoi ? On ne sait pas. Un reste de refoulement fachiste chez le Bailleroux, sans doute. C'est triste, mais au moins, les choses était clair et Républicaines.


Maintenant, là, qu'est-ce que nous avons ? Des pseudo-être humains de Progrés qui renient toute Morale, toute Ethique, toutes Convictions, Toute Idéologie pour aller à la soupe ! Des gens qui ont lutté toute leur vie, avec Mao, Trotsky, Chetkovsky, Castro et d'autres CONTRE LA DROITE, le Capitalisme, l'Entreprise, la Nation, le Libéralisme, la Bourse etc... Et Sarko les siflent, et ces cochons là accourent, préférant leur carriére à celle de Hollande ! Mais ils devaient se sacrifier pour Royal, plutôt que de poursuivre une ambition dévorante qui les deshonnore ! Cette absence de désintéréssement, cet INDIVIDUALISME, aprés 20, 30, 40 ou même 50 ans de Collectivisme Socialiste, dans le Partie et grâce au Partie, c'est vraiment épouventable. Ca prouve une trés grâve lacune dans la formation des cadres des Forces Progressistes. Il existe donc un courrant Sarkozyste dans notre Parti ! Pourquoi aucune mesure de détection de déviation Idéologique n'a-t-elle était conduite avant, pendant, aprés les elections ? C'est de l'amateurisme ! Il faut repérer les derniers éléments Sarkozystes, et les exclurent, vite, avant qu'ils ne contaminent d'autre camarades !


Ces traitres, c'est terrible pour l'image du Parti... Comment Guider le Peuple vers l'Amour de l'Humanité, de la Société, de l'Histoire, etc.. de l'Immigration et de la République, vers la Haine du Profit, de l'Individu etc.. et de l'Argent, si nous ne donnons pas un meilleur Message de nous même ? Le Peuple sait que l'Argent est mauvais, il est prés à ce qu'on lui prenne, pour financer des services d'Interet Sociétals. Encore faut-il que le PSF "tienne" ses courrants ! Trahir Strauss-Khann, Fabius, Jack, qui eux sont complétement désintéréssés, et se fichent de leur carriére (quel carriére ?! Ils ne travaillent que pour le bien être du Prolétaria !), tous ca pour être le larbin de Sarkozy, c'est à dire du président le plus extrémiste depuis Pétain ! Pire même que Pétain ! (Pétain, lui, il ne butait que des Juifs, tandis qu'avec Sarko, tous les fonctionnaires sont menacés).

Honte ! Honte ! Honte éternel sur eux ! Ils ont trahie le Collectif Socialiste !
Que la nuit la plus noir de l'Histoire enfuisse à jamais leur noms au plus profond des abîmes de l'ignominie ! Que l'Enfers vomissent sur eux ses boues les plus odorantes et que la puanteur les étouffent !

En plus, ce n'est pas une verritable Ouverture, ou, Ouverture Socialiste, car ils n'ont rien négociés avec Sarkozy. Contre un marocain, ils ont embrassé son programme, en cédant tout, même la République !

Ce sont des Collabos !


Oui, des Collabos, et des Traitre à la Résistance !
Mais viendra un jour la Libération, et alors, ils regréteront bien fort d'avoir soutenu l'Ancien Régime Sarkonazyste.

Quand à la présence dans ce gouvernement de personnes d'origines immigrés, elle ne peut faire illusion à un esprit subtil. Pourquoi un veritable immigrés serait-il de Droite ?! Ridicule ! Ce sont des faux Immigrés qu'on nous présente là ! Evidement, tant que Sarkozy controlera l'Information, la Vérité ne sortira pas, mais on peut dors et déja affirmer que, par exemple, Rachida Dati n'est pas d'origine Nord Africaine, comme annoncé. D'ailleur ce nom n'est qu'un nom d'emprunt, pris à une véritable immigrés, cette fois. Et ses véritable origines sont beaucoup moins poétique qu'annoncé par la propagande. Mais je préféres ne pas en dire plus pour le moment, on ne sait jamais, et d'ailleur, toutes les preuves ne sont pas encore réunis.

Par ailleur, ces vrai-faux immigrés ne sont de toute façons que des marionettes dans les main de Sarkozy, qui a TOUT les POUVOIRS ! Comme l'a déclaré Ségoléne de sa Présidence de la Région Poitoux, "Il ne faut pas que Sarkozy ait tous les pouvoirs !". Je crains hélas qu'il soit bien tard. Ca va être difficile de reconstruire un veritable programme d'alternance au sarkozysme en deux semaines. Surtout avec les traitres qui pullulent en notre sein.

Finalement, c'est la cathastrophe, cette election présidentiel 2007...





PS : Me référant à l'invitation constante, valable en tous temps et en tous lieux, aujourd'hui comme hier, de Karl Marx, de ne jamais lire de propagande de Droite, je précise : que ne lisant pas Le Figaro ( groupe Dassault ), je ne le lirai pas non plus pendant les cinq ans qui viennent, que ne lisant pas plus le Journal du Dimanche, La Provence, et Nice Matin ( groupe Lagardère ), je ne les lirai pas pendant les cinq ans qui viennent, ni Le Point ( groupe Pinault ), ou Le Monde (Rothschild, et il a osé virer Plenel et Colombani ! Comment peut_on Penser, avoir une véritable Pensée de Gauche sans Plenel ou Colombani ?), et je vais aussi dérégler de ma télévision TF1, pour empécher une contamination Sarkozyste par inadvertance, et j'en demeurerai tout aussi bien informé. Pour France 3, et Ockren, et son traitre de mari, je me tate encore. En tous cas, sa trahison du Parti est répugnante !

mardi, mai 15, 2007

R.I.P, Chirac

Chirac part, et les maisons de retraites font toujours peurs, comme l'a titré le Parisien. Certes Chirac c'était avant tous un homme de Droite. Mais il faut reconnaitre qu'il savait reconnaitre ses torts et ses erreurs. Il a bien fait repentance, par exemple. Et puis, mais surtout grâce au combat des force de Progrés, il a bien été obligé de maintenir notre Modéle Français, qui fait notre joie et notre fiérté, et de faire contrition de sa politique de casse sociale de 95. Surtout, il a dit que le libéralisme ce serait pire que le Nazisme, et ca, c'est fort. Et puis il a reconnu que les racines de l'Europe était Islamique, preuve de conviction racistes en recule. Avec Chirac, on pouvait s'expliquer, pour qu'il comprenne bien notre point de vu, et s'excuse de son origine de Droite borné. Certes, ce n'était pas sa faute s'il était de Droite. Il a eut une mauvaise éducation, de mauvaise fréquentation (il a serré la main de Le Pén par exemple !). C'est pourquoi il a fallut le rééduquer, pour qu'il devienne moins Beauf de Droite sorti de sa cambrousse. Ca prouve bien l'importance de l'éducation. Sans elle, pas d'Homme de Progrés luttant pour le Progrés, contre la Droite revancharde aux ordres des Patrons. Bref, Chirac va nous manquer, maintenant qu'on à un gnogne argneu qui se prend pour Louis XIV (un autre nabot, comme lui, qui faisait un métre trente quatre). Chirac à reconnu son immense responsabilité dans la déportation, la colonisation, la traite négriére de l'Occident, la Colonisation, toute chose d'Homme de Droite, pendant que l'autre ose dire que la France n'est pas le pays de la Shoas ! Ecoeurant.

La défaite des Républicains est d'autant plus triste que, aprés cette période de reconaissance de l'énormité des crimes des français de Droites, on aurait pu passer avec Ségoléne à une vraie politique d'indemnisation sonnante et trébuchante de victimes et de leur descendants. Ce n'est que parti remise. Tôt ou tard, il faudra bien que la repentance se matérialise par un peine pécuniaire.

Au reste, les Jeunes sont l'avenir, comme le prouve leur élans de solidarité envers Ségoléne. Leurs votes le prouvent. Ils veulent être Solidaire, et vivre dans un pays de Diversité. Comme ils ont raison ! Jeunes, vous avez le droit d'être Solidaire ! Battez vous pour payer ! C'est votre honneur ! Personne n'a le droit de vous retirer votre espoir d'une Société plus Solidaire ! Quand à la Diversité, je remarque que les jeunes ne représentent que 15% de la population, contre 68% en Afrique. Ne serait-il pas temps de rééquilibrer ce pourcentage, afin d'obtenir un vrai Egalité ? Et les Jeunes, ils veulent vivre la Diversité ! L'immigration ne doit pas rester au rayons des promesse non tenu. C'est évident qu'il faut faire venir au moins 6 ou 8 jeunes Africain pour un jeune français. Surtout si, d'un point de vu de Citoyens du Monde Impartial l'on veut une cohésion sociale et générationnelle mondiale. Enfin, avec l'autre Nazi à l'Elysée, j'ai peur d'une absence de réforme sérieuse dans ce domaine. Sarkozy peut-il comprendre que la population de l'Afrique, ce noble continent entre tous, berceau de l'Humanité, va voir sa population doubler dans les deux prochaines décénies ? Comment pense-t-il acceuillir convenablement dans ce pays quelques centaines de millions de déportés de la pauvretés s'il n'y a pas déja sur place une vrai communauté capable de defendre leurs Droits, et de comprendre leurs besoins et leurs exigeances ? Pfff, je parle dans le vide... Sarko est de Droite.


Enfin, la Résistance s'organise. Bailleroux vient de fonder le MODEM, un parti Anti-Sarkozyste. Je vous invite à vous y inscrire en signe de soutient (puis, c'est gratuit, et vous pourrez toujours vous désabonner le jour ou ils vous demanderons de l'argent). Il faut bien que l'UMP comprenne que nous ne nous laisserons pas faire. Voila. D'ailleur je vais inscrire mes collégues, ca ne mange pas de pain !
http://soutien.bayrou.fr/index2.php

lundi, mai 14, 2007

Une Terrible défaite de la Démocratie...

Je m'appréte à m'exiler au Maroc (où j'ai déja transféré une grande parti de l'argent familliale) pour fuire la Dictature d'Extréme Droite qui va s'abatre, maintenant que Sarkozy à TOUS les Pouvoirs dans ce pays !

Comment avons nous pu échouer ?! On a pourtant mener une campagne exemplaire. On avait un programme trés social, trés redistributeur pour les Français de Demain, avec beaucoup de taxes et d'impots sur les Riches (que personne n'aiment). On avait gagné les elections locals. On avait une campagne Participative sucrée-salée, où des gens parlent et Ségo décide. On avait un gouvernement sortant Ultra-Libéral discrédité. On avait un Pape Ultra-Réactionnaire qui refuse le Progrés de l'avortement. On avait le 22 avril comme argument. Bush et sa guerre en Irak. Le Réchauffement climatique. Les petits enfants des Hommes de Couleurs qui meurt en Afrique, exploité par les Multinationales du Fric. Des photos de Sarkozy serrant la main de Lagardére. Sarkozy qui veut que les electeurs du FN votent pour lui. On avait tous. Un Anti-Soixante huitard fanatique. On avait un ennemi qui prétend que la Pédophilie à une base génétique ! (Si c'est pas du Nazisme, ca ! Bientôt, il va nous dire aussi que la couleurs de peau, le cancert, l'obésité ou la dislexy aussi, sont génétique ! Qu'elle horreur ! Pire que ce que Lepén et Goldsithm réunie n'ont vomis depuis 1983. Voila, classer les gens selon la génétique, c'est ca son programme à ce type ! Et personne ne dit rien !) Tous ca, c'est la fautes des média, tous aux ordres du Nabot. Aucune critique contre lui, rien ! Il n'y a donc plus de vraix journalistes dans ce pays de merde ? Ils sont tous aux ordres, voila la vérité ! Aux Ordres du CAC40, donc aux ordres de Sarkozy et de Bush. Je suis trés décu. Comment le Bien a-t-il pu être battu par le Mal ? Y aurait il donc beaucoups de fachistes et d'égoistes dans ce pays ?


Et puis pourquoi personne n'a expliquer à ces crétins de connards d'ouvriers que "Travailler plus pour gagner plus", c'était scandaleux ? Le progrés, c'est de travailler moins pour gagner plus, évidement ! La preuve, la fonction public. Alors qu'elle effondrement morale que de vouloir travailler plus pour gagner plus.. C'est la victoire qu'une société du Fric, du Fric et de la Haine de l'Autre ! Qu'elle rétrogradation de l'espéce ! Oui, une société ou les gens sont jugé uniquement sur le fric qu'ils gagnent ! Et si moi gagner du fric, ca ne m'interresse pas ? Si je préféres me consacrer à la poésie, aux vacances et au grands restaurants ? Pourquoi est-ce que je devrait accepter ce modéle ? Que d'autre gagne donc de l'argent, en quoi cela me concerne ? L'important ce n'est pas de gagner de l'argent, c'est de le partager. Car l'argent ne vaut que s'il est partager. On ne devrait laisser voter que ceux qui en ont les capacités : le "peuple" est toujour réactionnaire.


Alors voila, parce qu'une majorité d'abruti incultes aurait voté Sarkozy, on devrait faire comme si ce type était notre président ? Ridicule ! Hitler aussi, il a été élus ! Je refuse que ce type copain des Riches et d'incultes du Show-Business me représente; D'ailleur si on enléve les votes blancs, nuls, les non votant, les mineurs, les vieux croulants, SarkoSSy n'a pas du tous les majorité ! Sans comptez que parmit ses electeurs, il y en a plein qui ont voté sans réfléchir, puisqu'ils sont de Droite, donc conditionné par TF1 à ne jamais utiliser leur cerveau. Ils ne savent pas vraiment pour qui ils ont voté. Et une autre grande parti ne connait rien du programme de Sarkozy. Ils ont voté pour l'image, parce que c'était un homme, et pas une Femme. Ce sont des sexistes pur et dur, voila tous. Il ne savent pas ce qu'ils ont fait. Sarkozy, en réalité, il ne doit pas dépasser les 18%, comme son maitre Chirac. Avant 99% des gens pensaient que la terre était plate, maintenant 18% votent Sarko : on progresse :( ... Election, piége à con, Danny avait raison !



A tous les Hommes de Progrés, j'appel aujourd'hui, ici à Paris, bientôt au Maroc, à Entrer en Résistance ! Nous les Républicains, nous ne pouvons accepter sans réagir la destruction de notre démocratie SOCIALE par un pouvoir minoritaire en fait sinon en droit. Chacun doit prendre ses responsabilité, en ces heures parmis les plus sombre depuis 50 ans. 17 millions de Citoyens ont déja dit NON à Jean-Maris Sarkozy. Demain pourront ils encore exprimer dans la rue leur combat pour la République et les Valeurs de Mai 68 ? Si les jeunes malgrés tous les périls n'allaient pas jeter des canettes dans la gueule des Miliciens de Sarkozy et bruler symboliquement des voitures en signe de RESISTANCE, le POUVOIR aurait bientôt toutes les audaces ! Tous porte à croire qu'une répression féroce s'abatra, impitoyable, sur les derniers Républicains encore debout. Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenue. Alors combatons, avant qu'il ne reste plus aucun espoir, avant qu'il ne soit trop tard !