Pour un Autre Monde

lundi, octobre 24, 2005

Une Année !

C'est aujourd'hui le jour anniversaire de "Pour Un Autre Monde".

"-Bonne anniversaire "Pour Un Autre Monde" !
-Merci, Charles."


Un ans donc, à inventer un Autre Monde, à lutter contre Bush et tous les fachismes, à propager la Parole de Gauche pour un Monde de Progrés, d'Egalité, d'Ouverture à l'Autre et de Métissage.

Certainement, le combat Idéologique fut fructieux, et nous à permit d'affiner nos Idées de Gauche pour un monde de Justice Sociale. Je suis allé sur de nombreux sites internet apporter la bonne parole aux Masses étonnées. J'ai remarqué toutefois une certaine résistance des esprits les plus obtus. Certainement, cela est dû au fait que l'Homme de Droite ne fait jamais usage de la Raison, et encor emoins de l'Esprit Critique, contrairement à Nous, le Peuple de Gauche. D'ailleur, on sait bien qu'il est inculte. Le plus long texte qu'il à jamais lu, ce sont les textes des slogans publicitaire. Pour lui, Althuser, Karl Marx, Bourdieu, Derrida, Lénine, Barthe, Mao, etc.. sont des joueurs de football, et c'est pitié..

Comme il faut néanmoins Ouvrir à Nous l'homme de Droite, je pense qu'il faudrait travailler notre pédagogie et résumer nos Idées de Progrés sous forme de slogan publicitaire adapté à ses capacités. Par exemple pour la Mixité "Une famille de Maliens, parce que je le vaux bien.", ou encore, pour la relance économique par l'immigration, "Un immigrés en plus, c'est 3 emplois de plus.", "Je crée ma sexualité, pour un monde de Progrés", "Le fachisme ne passera pas par moi", "Se Métisser, c'est la Santé", "L'Anti-Racisme, c'est la Gauche, Pétain, c'est en face", "Plutôt Noirs que Racistes", "Nos Valeurs, c'est leurs Valeurs : pour un pays de fraternité Blacks-Blancs-Beurs", "USA une balles, Libéralisme, une raffale", "Orthographe=domination=danger !", "Education=colonisation !", "Homosexualité, pourquoi ne pas essayer ?", "Police = No kisses !", "Payer des Impôts, c'est rigolo !", "Ramadan solidaire : Refusons la Mal-Bouffe !" "Bien mieux qu'une enveloppe : pour qu'ils s'enveloppent, je suis content de payer des Impots Citoyens", "Stop à la CON-sommation, place aux Conso-Acteurs", "Education Occidental, Humiliation Orientale", "Pour l'Egalité, FONCTIONNAIRES EN AVANT !", "Salariés du Privés, Exploiteurs, salariés du Publics, Bienfaiteurs", "Une Privatisation, c'est une Privation", "Mondialisation libérale, merdier intégrale" et autres qu'il faudra travailler.



Si parfois j'ai eu, tel sysiphe, quelques périodes de découragement onthologique à déverser ainsi le programme de Progrés du PSF "pour faire germer les fleurs de la Vérité", j'ai pu compter sur François Franck, Hubert Mensch, Nick L., Reinhard, M. Jihesse, Métissage power, Agathe, legoube, Léni, ludwig et tous les autres anti-facistes pour me prouver que je n'étais pas seul à combatre la bête hideuse, et je les en remerci chaleureusement. C'est trés rasurant pour un Socialiste, donc un collectiviste, de constater qu'il n'a pas d'idées individuelles; Car bien sur un Socialiste est contre l'individualisme (une invention des Nobles de l'Ancien Régime, donc de la Droite). Me voila donc rassuré sur mon cas : je reste fidéle à Jaures, à Bloom, à Mitterand, bref à tous ces défenseurs de l'Humanité qui nous ont permit d'obtenir les 32 heures (oui, chez nous, nous sommes à 32 heures,pour conserver notre avance social aprés le passage du Privé au 35 heures).


Nous voila à 18 mois de la présidentiel. J'ai rencontré des sites qui traitaient Sarkozy de nain à talonettes et avait un succé considérables. Qu'ils le gardent. Je suis de Gauche, donc avant tous pour le débat d'Idée, pas pour les insultes. Oui, nous devons respecter nos adversaires de Droite, même s'ils ont de lourde tendance à l'autarcie ethnique, qui rappelle leur lourd passif de colonisateurs Pétainiste. Ce n'est pas avec ces gens là, qui ne sont pas vraiment français puisqu'ils ne partagent pas nos Valeurs Républicaines, qu'on pourra construire une Société Métissé de brassage des Cultures, homosexualisée, Ouverte à l'immigration et Tollérante à la Différence de l'éthos, Généreuse, Mixte, Multiculturelle, anti-Raciste et ou chacun est Egale dans sa diversité Communautaire.

Bref, pour défendre les Droits des Peuples à l'Immigration dans ce pays, il faut absolument qu'un Homme de Progrés accéde à la Présidence de la République.
Avec Hollande, Fabius, Jack, nous voila avec une belle brochette de vainqueur, et ce sera au Partie à dire pour qui nous autres travailleurs Intellectuels de la Fonction Public nous devont voter. 18 mois, c'est long, c'est loin, mais c'est aussi une occasion en or de semer la bonne Parole pour que les Masses -manipulés par l'Utra-libéralisme inhumain de Chirac et de ses complices de l'UDF- votent pour le Bien. Dans la mesure de mes capacité, je m'emploirais donc à élever le niveau de conscience Idéologique de nos concitoyens. Pour que toujours notre grand rêve d'une nouvelle Société Métissé regénérée par une Immigration de Masse reste vivace.



"-Bonne anniversaire, le blog !
-Merci.. Charles.."

24 Comments:

  • N'ayant pas été cité, j'ai la honte de constater que je ne suis pas considéré par Charles comme un avocat véritable de l'Egalité plurielle et de la Diversité positive (ou l'inverse).

    Mais je préfère blâmer mes propres erreurs car je suis coupable! Oui. Par exemple, hier, quand j'ai vu ce jeune vagabond roumain ressemblant à un Hindou vibrant admirer mon véhicule, j'ai ressenti une rapide appréhension, même si je l'ai évacué comme un relent de ce passé gaulois qui insulte l'Humanité. Je suis maintenant sûr que le voleur de mon autoradio travaille dans la banque en face du parking.

    Pourtant, chaque jour, je crains d'être embarqué par les équivalents français des nazis pour avoir défendu mes convictions.

    Mais je préfère terminer par ma vision de la vie: il n'y a pas d'extrémisme dans l'imposition de la vérité unique de la gauche plurielle (ou l'inverse).

    J'en profite pour signaler à Charles que les références de son site ont disparu du référencement de Google. La réaction pétainiste a encore frappé!

    -------------------------------
    Le phare de la diversité guide le monde

    By Anonymous Métissage power, at lundi, 24 octobre, 2005  

  • " Métissage power a dit...

    N'ayant pas été cité, j'ai la honte de constater que je ne suis pas considéré par Charles comme un avocat véritable de l'Egalité plurielle et de la Diversité positive (ou l'inverse)."


    Arg.. Toute mes plus plates excuses Métissage Power !
    Je corrige tout de suite cette oubli stupide de ma part.


    "J'en profite pour signaler à Charles que les références de son site ont disparu du référencement de Google. La réaction pétainiste a encore frappé!"

    Tiens oui, comme c'est étrange ?!
    PAM était en second habituellement.. Comment peut-on rétablir ca ?

    By Anonymous Charles Legrand, at lundi, 24 octobre, 2005  

  • "Je suis maintenant sûr que le voleur de mon autoradio travaille dans la banque en face du parking."


    Un fumier de banquier, ca ne m'étonne pas, ce sont tous des voleurs.

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 24 octobre, 2005  

  • JOYEUX ANNIVERSAIRE PAM !

    Et encore un grand merci à Charles pour avoir osé dire NON et pour avoir tenu le cap malgré les bravades, contre vents et marées, malgré les attaques et les insultes des ennemis de l'Ouverture et les milices papales !
    Pour avoir tenu bon devant l'oppression des lobbies fascistes.
    D'avoir fait rimer racisme avec catholicisme !
    D'avoir apporté un ton nouveau, frais, lucide, vigilant, impertinent parfois.
    D'avoir ouvert les yeux de certains et fermé le clapet des plus réacs !
    Sans vulgarité, sans haine mais avec toujours cette rigueur impartiale et la passion de celui qui sait que le monde tel que nous le connaissons PEUT devenir un monde pour TOUS, un monde meilleur, un AUTRE MONDE !

    Tu peux compter sur ma fidélite.

    Reinhard

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 24 octobre, 2005  

  • Bises Charles !!

    Moi je tiens à te remercier pour tout ce que j'ai apprit ici, car ce qu'à oublié de dire Reinhard c'est que Pour un autre Monde est aussi une vraie plateforme culturelle, un vrai débat d'idée ou on apprend un peu plus chaque jour autant d'un point de vue historique que sur la société.

    "Nos Valeurs, c'est leurs Valeurs : pour un pays de fraternité Blacks-Blancs-Beurs"

    Tes slogans sont d'ailleurs excellent ! Compte sur moi pour les diffuser à la fac.
    Salut à tous.
    @+

    Léni

    By Anonymous Léni, at lundi, 24 octobre, 2005  

  • Joyeux anniversaire PAM!!!
    Merci à toi Grand Charles, d'être un fanal égalitaire dans la nuit fasciste, et de répandre avec tant de justesse et de verve la Bonne Nouvelle du monde de demain!
    Je suis un peu ivre, et je trinque à ta santé!
    En effet, j'accompagne solidairement le jeûne de nos frères musulmans en plein Ramadan, parce que la Droite libérale-pétainiste ne tient aucun compte des coutûmes des enfants du Soleil, les agressant de publicité consumériste pendant leur mois de jeûne! Alors, voilà, moi non plus je n'ai pas mangé jusqu'à la tombée de la nuit (heureusement je ne me suis levé qu'à 14h) et je partage leur formidable liesse nocturne!
    Tes slogans sont magnifiques, oui, il est temps de passer à la vitesse supérieure et de penser aux présidentielles, PAM va devenir une vraie machine de guerre idéologique. Enfin, une machine métissée de paix solidaire, quoi!
    Santé, et longue vie à PAM!
    Nick L.

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 25 octobre, 2005  

  • Bravo Charles.

    A noter que les Immigrants Africains eux-mêmes ne sont pas toujours conscients de votre immense travail et de ce qu'il vous doivent.

    Voir cette navrante information ici:

    http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml;jsessionid=TOBNJCAG2ZKFLQFIQMGSM54AVCBQWJVC?xml=/news/2005/10/25/wrescue25.xml&sSheet=/news/2005/10/25/ixworld.html

    Et le commentaire que j'en ai fait ici:

    http://clesnes.blog.lemonde.fr/etatsunis/2005/10/media_frenzy.html#comments

    By Anonymous Robert Marchenoir, at mardi, 25 octobre, 2005  

  • "George, 25, from Nigeria, was abandoned to his fate in the desert 10 days ago along with 200 other sub-saharan Africans as part of a purge of migrants by the Moroccan authorities. He and a smaller group of 19 survived for five days without food. Using his telephone he informed The Daily Telegraph of his group's fate, and the newspaper contacted aid organisations who arranged for their rescue."


    Mouais, faire croire que les Marocains, peuple éminement sympa, tollérant et ouvert à l'Autre, comme peut l'affirmer tout touriste, aurait pu abandonner comme ca 200 personnes de couleurs dans le désert, c'est vraiment de la diffamation pure et simple ! Surtout que tout de même, ce sont des Musulmans, eux, et pas des brutes occidentals au lourd passé. Il y a là comme l'odeur d'un complot. Peut être des "journalistes" Anglo-Saxon, pour "faire un coup" ? Contrairement au notre, ces gens là n'ont pas vraiment une éthique de Progrés. Bref, je m'interroge.


    Une bonne nouvelle en tous cas : "I still want to make it to Europe, but next time, it will not be through Morocco," he said. Nous restons une terre d'acueille atractive, et c'est le plus important.

    By Anonymous Charles Legrand, at mardi, 25 octobre, 2005  

  • Pendent que j'écoutes la magnifik chansond de souchon sure le totalitarismmes kathaulique, je lit ton poste...
    Bon annivershaire Charles
    Nous seront toujours à tes cothé pour luté conttre la vermine droitiaire...

    By Anonymous François Franck, at mardi, 25 octobre, 2005  

  • Bon aniversaire Charles, content que tu sois fidèle au rdv

    Par contre Nick, je pense qu'il faudrai mieux dire PAUM que PAM. Cela pourrait faire référence à la fois au serment du jeu de paume et au celebre POUM de la guerre d'espagne. Alors que PAM sa fait compagnie d'avions américaine, non?


    VIVE LE PAUM!!!!

    Hubert Mensch

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 25 octobre, 2005  

  • SaLam alikoum mon frère...

    Mollah Kévin

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 25 octobre, 2005  

  • Charles,

    beaucoup d'émotions pour vous redire, en ce jour spécial, toutes notre gratitude. j'étais un promeneur solitaire dans la sombre blogosphère, et j'ai enfin trouvé un authentique lieu d'échange.

    "plateforme culturelle" a dit Léni, et comme elle a raison. ou est-ce que les jeunes d'aujourd'hui peuvent entendre défendre nos idées? nos références culturelles que la droite essaie de maintenir sous le boisseau (bourdieu, BHL, delanoe...). ou défend t-on les altersexualités, les moeurs de progrès, l'antipsychiatrie ? ou rappelle t-on que l'orde bourgeois est fasciste, et qu'il a parti lié avec les USA, les multinationales du fric et l'UMP? qui ose encore dire aujourd'hui que le FN est un parti abominable ? Vous Charles.

    alors un grand merci, un immense coup de chapeau, et un très bon anniversaire à P1AM. (PIAM, c'est nom d'enfant du soleil, je pense ;)


    Votre très dévoué
    M. Jihesse

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 25 octobre, 2005  

  • P1AM c'est pas mal aussi

    Hubert Mensch

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 25 octobre, 2005  

  • Cela faisait longtemps que je n'était pas venu,...Et bien vous etes toujours aussi dingues ici!

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 25 octobre, 2005  

  • Merci, merci à vous tous ! :)


    Tiens, il passe le film Sarkonazi "Amélie Lepoulain" sur France 2 ??

    C'est trés "curieux" qu'elle ne s'appel pas Aziza plutôt qu'Amélie, tiens ! Et Poulain plutôt Abdelkader ou M'baboulako..

    Ca doit être Donadieu de vabre qui a dû donner un coup de film pour que ce truc passe..

    Avant les Rois maudit, montmartre maudit.

    By Anonymous Charles Legrand, at mardi, 25 octobre, 2005  

  • "Un fumier de banquier, ca ne m'étonne pas, ce sont tous des voleurs"
    D'ailleurs quand je dis qu'il travaille c'est une image.

    Quand à Amélie Poulain, excusez du peu, mais c'est carrément un film de propagande aryenne tourné dans un quartier pourtant béni par la Transformation, et qui nous ramène donc directement au "Juif Süss" et aux "Dieux du Stade"!

    -------------------------------
    Métissage sans conscience n'est que ruine de l'Autre

    By Anonymous Métissage Power, at mardi, 25 octobre, 2005  

  • On a taggé PA1M sur la fac :-))


    Yes !

    @+

    By Anonymous Léni, at mardi, 25 octobre, 2005  

  • Excellente idée ces slogans!

    D'autres, pour la route:

    "sans bagnole qu'est-ce qu'on rigole!"

    "l'ambition c'est pour mourir con!"

    "on ne dit pas pédé, mais sexualité de progrès".

    "tous les hommes, gays, femmes, lesbiennes, bi et trans naissent libres et égaux en droits".

    "la propriété c'est dépassé".

    By Anonymous ludwig, at mardi, 25 octobre, 2005  

  • Si "gauche" était synonyme de "progrès", ça se saurait ! L'Histoire (Robespierre, Lénine, Staline, Pol Pot, etc.) nous montre au contraire que se sont les plus sanglants assasins de tous les temps !
    Faire le bonheur des gens en les massacrant !

    By Anonymous perryll john, at mercredi, 26 octobre, 2005  

  • Noter d'ailleurs l'humilition que doit subir notre frère Jamel... Ce réalisateur appelle son personnage Lucien( On pense tout de suite à Lacombe Lucien), pourquoi? Samir c'est trop arabe

    Sheikh Ben'Oït

    PS : Bon anniversaire

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 26 octobre, 2005  

  • Réfugiés derrière vos cynismes, vous gâchez une précieuse énergie!

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 31 octobre, 2005  

  • Arf ! Bravo Charles ! Quel sens de la formule ! Que de beaux slogans à proposer au Parti !

    Le iench

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 31 octobre, 2005  

  • Et moi non plus je n'ai pas été cité !

    Le iench fidèle

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 31 octobre, 2005  

  • "Le iench fidèle"

    Ouaf, si ca se truffe, je met mes pas dans les tiens pour ta queu here..

    By Anonymous Grosmalineur, at mercredi, 02 novembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home