Pour un Autre Monde

mercredi, octobre 05, 2005

Le Programme de Notre Parti

Le Programme pour 2007 va bientôt être voté par les militants. Il y a d'ailleurs plusieurs proposition trés interressantes.

François propose ainsi une Taxe Ecologique sur les Pollueurs. C'est une bonne idée, car l'occident pollue énormément, et aussi l'air du Tier monde. Ce serait donc Justice, suivant le principe pollueurs payeurs, que les entreprises payent une Taxe Ecologique destinée à financer les budget sociaux de l'ONU. Si tout le monde s'y met, la création d'une Sécurité Sociale Universelle, le grand projet de Kouchner, deviendra Réalité !

Ensuite, il est prévue la création d’un Service Public de la petite enfance. Le but est de créer des emplois non précaire et de venir en aide aux famille ayant des petits enfants par des conseilles et des allocations adaptés payées par les Riches. Mais est-ce que ca ne va pas faire double emploi avec le Ministére de l'Emigration que nous avons déja ? Il faudra donc définir précisement sa mission, pour un travail en synergie avec les autres administrations.

Par ailleur il est prévu de sanctionner durement les commune Réactionnaire qui persiste à rester en dessous de 20% de logements sociaux. Il faut l'utter contre l'Entre-Soi -dans une perspective du Vivre-Ensemble- par la Mixité. Certains propose de rendre inéligible les maires qui refusent d'atteindre ces 20 malheureux pourcent. Ca peut sembler peut être un peu excessif, même si concrétement ce refut et un refus du Métissage, un refud de l'Autre et de sa Richesse sur le même pallier, bref du Xénophobisme. Donc c'est une mesure Anti-Raciste, et rien ne serait être trop dur contre les Racistes.

La grande proposition symbolique est bien sur le smic à 1 500 euros en 2012, ce qui permettra d’avoir quelques millions d'électeurs en plus, comme ce fut le cas avec les 35 heures. On commencera immédiatement avec la Fonction Public, pour montrer que "c'est possible" au Patrona et autre Actionnaire exploiteurs des Cités. C'est aussi une mesure de Justice Sociale pour tous ce que nous faisons pour le Peuple. Et ce sera Egalitaire aussi, grace aux indexations des salaires sur le SMIC (Smic multiplier par x, selon le fonctionnaire).
Pour le privé, ca sera plus lent, car le privé est moins Moderne, moins dynamique socialement que le Public. Bien sur la Droite va hurler que cette mésure va créer du chomage. Avec la Droite, je remarque qu'aucune expérience sociale n'est jamais possible sur le privé. Mais la Droite devrait comprendre que si nous augmentons les SMIC à 1500€, les Assedic augmenterons aussi mécaniquement, et que donc être au chômage ne sera pas plus grâve que de l'être aujourd'hui. Ca sera même mieux.

Bien sur, les nouveaux besoins sont financés par une cotisation pesant sur tous les revenus. Il y aura une hausse des taxes sur les plus-values des Riches. La création d’un impôt universel et progressif, en accentuant la progressivité actuelle. Surtout sur les revenues des Riches, bien sur. Egalement une taxe mondiale (TOBIN) sur les transactions financières, ce qui sans doute va faire plaisir à CHIRAC et séduire une partie des électeurs de la Droite -la partie non pourrie, faible of course, mais chaques centiémes de votes va compter.

Quant aux immigrés, ils obtiendront le droit de vote, ce qui est normal puisqu'ils vivent dans ce pays, payent des impôts, sont usagers des Services Publics, et que de toute façon ils ont vocation à devenir français. Ils ont donc le Droit d'exprimer leurs revendications politique et Sociale, et que le PS y satisfasse. Et puis la nationnalité, il ne faut pas en faire toute une histoire non plus. La nationnalité, c'est avoir des Valeurs Morales. Ils les ont, ils peuvent voter. En plus ca va énerver les petits blancs, donc c'est trés trés agréable. Bien sur, nous suprimerons les barriéres à la libre Immigration construites par la Droite, car nous avons/aurons des besoins énormes à satisfaire en matiére de main d'oeuvre.


Enfin, des mesure de Justice Sociale sont prévue : La Renationalisation totale de l'eau dans ce pays, avec la création d'un Service Public de l’eau, pour créer de l'emploi stable non délocalisable et bien rémunéré; De même l’Etat reprendra 100% du capital d’EDF, voir de GDF. La création d’une société de pôle financier Public de participation Publique pour mobiliser l’épargne Citoyenne afin de créer des emplois, de financer des logements Sociaux et le déficite de l'Etat laissé par la Droite et sa gestion irresponsable.


Bien sur tout n'est pas encore finalisé. Le débat n'en est qu'à son début. Nul doute que le champs Sociale ne soit labouré plus profondément encore à l'issue du vote militant. 2007 va être une grande victoire sur la Droite !

Courage, nous arrivons !

46 Comments:

  • Création d'un service public d'aide à la petite enfance, je croyais que c'était la DASS + écoles maternelles + crêche dans la Mairie de Paris. Mais très bonne idée. Puisque les tickets modérateurs ne s'appliquent pas aux titulaires de la CMU, nouveux nés et femmes enceintes (c'est une définition trop large car les femmes enceintes à aider ont toujours la CMU), le programme envisage-t-il de payer ces familles lorsqu'elle se soignent ? Même les acteurs sociaux et les immigrés ne voudront pas y croire, mais on paye depuis longtemps les agriculteurs qui font étudier leurs enfants, et on a créé l'impôt négatif ou prime pour l'emploi pour des gens qui ont souvent la CMU et trouvent enfin quelques heures de travail déclarées. Quand on pense aux ravages du SIDA, de la tuberculose et autres maladies suroccurrentes chez les ouvriers, on se sent coupable.

    Donc le ticket modérateur négatif est l'avenir. Mais pour les charges sociales négatives, je doute. Car il faudrait d'abord imposer un fichage de tous ces petits entrepreneurs immigrés qui font notre travail afin de pouvoir leur verser leur dû. Et je crains que les agents de l'URSSAF ne soient pas encore suffisamment formés pour cela.

    By Anonymous Agathe, at mercredi, 05 octobre, 2005  

  • Dès 2007, un grand service public de l'eau donc vraiment des emplois pour TOUS.

    Comme le dit la chanson :"Un homme des sables des plaines sans arbres
    s'en va de son pays
    Au-delà des dunes courir la fortune
    Car le paradis pour lui ce n'est qu'un jardin sous la pluie

    Salma ya salama je te salue ya salama
    Salma ya salama je reviendrai bessalama

    Mais l'homme des sables pour faire le voyage
    n'a que l'espoir au cœur
    Un jour il arrive il touche la rive
    Il voit devant lui des fleurs la grande rivière du bonheur"

    Si seulement Dalida voyait ça !

    By Anonymous Agathe, at mercredi, 05 octobre, 2005  

  • Vous voyez pas que dans ce site tout est FAKE, c'est un mec de droite qui se moque de la gauche.
    les arguments sont trop gros pour être vraio, mais bon, c'est super bien fait je trouve

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 05 octobre, 2005  

  • Les corbeaux collabos anonymes ont-ils bientôt fini de tenter de produire la scission chez nous? Ca ce sont bien des méthodes fachiraquiennes! La théorie du complot! On vous ment! Vous êtes manipulés par une élite omnisciente et omnipotente etc. Mais TF1 nous ment, pas Charles, fils d'AH. Il n'y a rien de "gros" dans les lumineux arguments carolosocialistes, mais il y a de la puissance! Du socialisme décomplexé, du socialisme qui s'assume malgré les médias de droite et les opinions majoritairement cryptomussoliniennes, du socialisme avec des COUILLES, et oui, qui ne fait pas dans la langue de bois mais qui clame ce qu'il a à dire sans honte puisqu'il dit le BIEN et la VERITE. Voilà ce qui t'effraie vermiceau de droite. Cherche les mensonges plutôt du côté des médias qui crachent impunément sur les Enfants du Soleil pour essayer de ternir leur image afin de réveiller les intincts racistes d'un peuple qui fut vichysois dans l'hilarité. Va décrypter leurs mensonges à eux, parce qu'ici ne demeure, ne se répand et ne rayonne que la VERITE, rien que la VERITE et uniquement la VERITE.
    Nick L.

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 05 octobre, 2005  

  • qu'elle véhémence, ça c'est du style, je suis sur que tu crois pas à ce que tu racontes, mais bon, je vais faire des copier collé et les resservirs à mes potes.

    va y file, nous encore des adjectifs, mais bon, si tu es un fake c'est moins drole

    ( en plus tu parles de complot tout en étant parano, tu vois des fachos partout )

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 05 octobre, 2005  

  • Tu veux du vocabulaire libérateur anti-bab',ennemi des fleurs, nostalgique de l'obscurantisme?
    Jette aux orties tes vilains préjugés d'un autre temps, ouvre-toi enfin à l'Autre, mets à la poubelle ton portrait de Pétain, libère-toi, rayonne multiculturellement, sourie aux Enfants du Soleil, alterne ta sexualité, tu verras, c'est BON, c'est BEAU, c'est SOCIALISTE.
    Nick L;

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 05 octobre, 2005  

  • ça sent la secte maintenant

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 05 octobre, 2005  

  • comment s'appelle votre parti.
    plus extreme-gauche, tu meurs!

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 05 octobre, 2005  

  • Et toi ?
    Plus extrême droite, apparemment en plein forme !

    Reinhard

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 06 octobre, 2005  

  • "es arguments sont trop gros pour être vrai"


    C'est triste de penser cela.
    Pourtant, si vous vous donniez la peine de verifier, vous retrouverez sans problémes les diverses propositions. Donc vous parlez un peu vite ou vous le faite exprés.


    "Du socialisme décomplexé, du socialisme qui s'assume (..)
    qui ne fait pas dans la langue de bois mais qui clame ce qu'il a à dire sans honte "

    Absolument, c'est trés bien vu.



    " tu vois des fachos partout"

    Si tu ne les vois pas, c'est parce qu'ils vous ont subverti Idéologiquement, ne soyezpas naif comme cela ! Pourtant, ils existent, et passe même de temps en temps au dexieme tour de la Présidentielle. Il faut donc que vous appreniez à penser par vous même, il faut que vous développiez votre Esprit Critique, au lieu de répéter les lieux communs de TF1 et du Figaro. Devenez un Vrai Citoyen !


    " comment s'appelle votre parti.
    plus extreme-gauche, tu meurs!"

    Le Parti Socialiste Français.
    Il y a bien plus à Gauche que lui, vous savez.

    By Anonymous Charles Legrand, at jeudi, 06 octobre, 2005  

  • Merci Charles et Nick, vous avez bien de la patience et vous en serez recompensés.

    By Anonymous Agathe, at jeudi, 06 octobre, 2005  

  • Vous avez tout à fait raison. Les blancs ont été créés par le diable pour dominer le monde. Le métissage est la seule possibilité d'expier cette faute originelle. D'içi 2050 le France sera devenue un vrai pays civilisé, comme le Brésil. Le sida, cette maladie créée par les scientifiques de l'Apartheid, ne pourra empêcher le brassage salvateur. L'Afrique sera alors le sanctuaire de l'humanité véritable du sous-prolétariat mondial. Les amis socialistes de Laurent Gbagbo l'ont bien compris. Cela démontre notre clairvoyance. Les médias fachos ne pourrons cacher bien longtemps que le seul racisme légitime est celui envers les blancs.
    Vive Jean Jaures et Robert Mugabe !

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 06 octobre, 2005  

  • C'est vrai Agathe? Vous allez donc enfin venir à mes soirées de métissage pratique?
    Nick L.

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 06 octobre, 2005  

  • Soirée pagne le 24...

    Reinhard

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 06 octobre, 2005  

  • Et que pensez vous de l'idée de la LCR de porter l'ISF à 80% ? Je trouve que faire cracher les riches, c'est un peu comme punir les fascistes, c'est un acte citoyen, solidaire, et surtout vigileant!

    Autre mesure, plus symbolique: l'aéroport Roissy Charles de Gaulle: que le premier contact des étrangers avec la France soit ce nom si chargé de conservatisme et d'intolérance (l'incarnation de la Droite!) me débecte! Rebaptisons cet aéroport "l'aéroport Henry Krazuki"! L'homme qui a tant fait pour que la France soit ce qu'elle est aujourd'hui, et qui n'a pourtant aucune reconnaissance !

    By Anonymous ludwig, at jeudi, 06 octobre, 2005  

  • J'oubliai: le rétablissement de la vignette automobile, avec une vignette "spécial 4x4", à 1500 euros. Cela financera les pistes cyclables.

    By Anonymous ludwig, at jeudi, 06 octobre, 2005  

  • Votre parodie du gauchisme est très drôle mais vous en fait de gros fachos. Dommage...

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 06 octobre, 2005  

  • " le rétablissement de la vignette automobile, avec une vignette "spécial 4x4", à 1500 euros."


    Il me semble que ca existe déja, mais que c'est moins que 1500€, a peine 700e ou a peu prés...

    By Anonymous Charles Legrand, at jeudi, 06 octobre, 2005  

  • Si vous aviez ne serait ce qu'une once de culture vous sauriez que le concepteur de l'aéroport (Charles de Gaulle) nommé Paul Andreux n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un mec d'extrème droite. Cependant, je propose
    de le rebaptiser aéroport Joseph Stalline pour répondre à vos doléances.
    Si attack proposait de taxer les transactions complétement connes de la pensée humaine plutôt que les marchés financier, je vous assure qu e on récupérerait un max de pognon.
    La gauche n'a malheureusement plus rien a proposer que la contemplation de sa propre inutilité.
    Allez vous trempez la raie à paris plage, ca aére l'esprit.

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 06 octobre, 2005  

  • "Allez vous trempez la raie à paris plage, ca aére l'esprit."
    Malheureusement ces magnifiques réjouissances organisées par notre cher maire sont achevées!
    Mais quel bonheur, en effet, de s'y tremper la raie à Paris plage! Que de la fête, de la multiculture et du bonheur!
    Au fait, pour ta soirée pagne le 24, ça aura lieu où Reiny?
    Y aura-t-il un concours du plus beau pagne? En ce cas, il faut que je m'y mette rapidement!
    Eh, les fachos, pas la peine de vous pointer! C'est non pasaran! Et puis vous, vous n'auriez jamais eu l'inventivité ludique et légère qui donna naissance au pagne! A part vous étrangler avec vos cravates de blancs aigris peine-à-jouir et frapper les enfants du soleil juste à cause de leur couleur de peau...
    Nick L.

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 06 octobre, 2005  

  • Ludwig, j'ai tellement ri que je ne suis plus sûre de ma maturité politique. Il faut continuer le dialogue contre les fachos, avec Nick, Hubert, Rein...
    Soirée pagne, oui, où ? Un lundi vraiment ?

    By Anonymous Agathe, at jeudi, 06 octobre, 2005  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    By Blogger legoube, at vendredi, 07 octobre, 2005  

  • Vive Jean Jaures et Robert Mugabe !"

    Mugabe est d'éxtreme droite et adorateur d'Hitler....

    "Soirée pagne le 24...

    Reinhard"

    Ce genre de soirée n'éxiste pas, mais le pagne est un vétement féminin qui sert à maintenir les bébés dans le dos....je doute que l'on puisse en faire une soirée...

    By Blogger legoube, at vendredi, 07 octobre, 2005  

  • Comment un être qui a la chance d'appartenir à la race des opprimés pourrait-il être d'extreme droite??! Voilà encore de la propopagande qui sent le Vichyssois à plein nez! Mugabe est l'ami des peuples. Qu'on se le dise! Il a réussi a expurger son pays des infames collabos nazillons de blancs.

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 07 octobre, 2005  

  • "Les soirées pagne n'existent pas !"

    Comme les camps j'imagine ????

    Ravale ta haine fasciste et sache que ce n'est pas la première soirée métissage que nous organisons, appuyés par des historiens de renoms et quelques personnalités du monde politique et littéraire.
    Sache que le 24 le blog de Charles à un an, personne ne nous empêchera de le célébrer comme bon nous semble, et certainment pas les milices sarkosistes.

    No pasaran !

    Reinhard

    PS : je propose Ibiza, à cause du climat, mais bon cela risque d'être juste pour les plus pauvres d'entre-nous, je ne sais pas.

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 07 octobre, 2005  

  • Pagne : n.m.,Pièce d’étoffe ou de matière végétale tressée que l’on porte drapée autour des hanches et qui couvre le corps de la taille jusqu’aux mollets.

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 07 octobre, 2005  

  • Le Goube, décoincez vous un peu ;o)
    C'est juste un moyen d'être plus à l'aise, plus ouvert et de mettre tout les participants sur un pied d'égalitée sans taboos.

    @+

    By Anonymous Léni, at vendredi, 07 octobre, 2005  

  • Mugabe est un visionnaire... mais un petit blanc etouffés par son ethno-centrisme peut-il seulement concevoir que l'avenir de la politique mondiale se trouve en afrique?

    Démocrite Chao'Seskou

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 07 octobre, 2005  

  • Je confirrment, l'afrik s'appraitent à rayonné dan le monde entié part l'entremise de politiçiend génialles comme Mugabe.
    En plusse ils ne sont pas cathaulik se qui é preuve d'ouverture

    By Anonymous François Franck, at vendredi, 07 octobre, 2005  

  • L'afrique certes, mais toutes l'afrique, nord compris :-)


    Mollah Kévin

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 07 octobre, 2005  

  • Biend surre

    By Anonymous François Franck, at vendredi, 07 octobre, 2005  

  • Le monsieur qui prétend que je n'ai pas de culture sous prétexte que j'ai omis de dire que l'aéroport roissy CDG a été construit par quelqu'un qui n'était pas d'extrème droite ferait mieux de définir lui-même ce qu'il entend par extrème droite. Ce commence à Le Pen, j'imagine. De Gaulle était d'extrème droite, monsieur, il suffit de lire ce qu'il a dit sur l'Europe et l'Islam! Et on voit bien que vous avez reçu une éducation bourgeoise (toute l'éducation nationale ne fait pas toujours très bien son métier, malheureusement) car vous supputer que le touriste qui vient à Paris par cet aéroport connait l'architecte aussi bien que CDG ? tout le monde n'a pas grandi à Versaille et étudié à Sainte Genviève, monsieur !

    Je préfère largement partir en vacances depuis l'aéroport d'orly, car orly est d'ailleurs une mairie communiste!

    By Anonymous ludwig, at vendredi, 07 octobre, 2005  

  • Droite.. extrême droite...etc
    Bonnet blanc et blanc bonnet.

    Reinhard

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 07 octobre, 2005  

  • Ne critiquez pas trop l'Education Nationale, Ludwig. Si elle est encore loin d'être parfaite, c'est tout de même elle qui dépose le germe de la Tolérance et de la Citoyenneté chez les enfants. A eux ensuite de le faire fleurir ce germe, sans céder aux tentations fascistes assénées perpétuellement par les médias de connivence avec la Bête...
    Nick L.

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 07 octobre, 2005  

  • Je signale à votre interet un article du Figaro (je ne lis pas ça, bien sûr, mais il trainait aux toilettes chez mon beau frère : comme on dit, "je le lis d'un derrière distrait") d'hier ou avant hier.

    Il signalait le fait que les noirs d'afrique du sud, dans une approche très "delanoéenne", avaient décidé de rebaptiser Pretoria en Tschwane, du nom d'un chef local. Il s'agit avant tout d'expier la présence des blancs dans ce pays. N'oublions pas que Pretorius avait tué bon nombre de zoulous pour leur voler leurs terres...

    comme le PSF n'a pas donné de consigne à ce sujet, et que l'af sud est divisée, je propose que nous modifions tout de suite chacune de nos cartes, et que nous refusions d'employer l'ancien nom. l'educ nat aussi doit jouer son role progressiste.

    Je ne parle pas souvent de la capitale de l'af sud, mais la prochaine fois, je parlerai de TSCHWANE.

    M. Jihesse

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 07 octobre, 2005  

  • Bertrand delanoé a réussi à imposer les affiches pro-gay dans le métro parisien.

    Victoire! En plus je me réjoui rien qu'à l'idée de voir les catholiques choqués par une sexualité belle et assumée.

    D'ailleurs delanoé ferait un excellent candidat pour 2007.

    Hubert Mensch

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 08 octobre, 2005  

  • Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.

    Merci pour est un bon blogger.

    By Blogger vente, at samedi, 08 octobre, 2005  

  • Tiens ça faisait quelques temps que je n'avais pas remis les pieds ici.
    C'est toujours aussi drôle !

    By Anonymous mexen, at dimanche, 09 octobre, 2005  

  • Elle à l'air sympathique cette jeune fille, mais je me demande s'il ne faut pas prendre sa photo comme exahltation de la race aryenne...
    Serait-ce une provocation ?

    Hubert Mensch

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 09 octobre, 2005  

  • Great Blog! I have a car rentals in related Site.
    Maybe you have a look.

    By Blogger stony, at lundi, 10 octobre, 2005  

  • Je passe juste pour vous remerçier Charles.

    By Blogger ChauxVive, at lundi, 10 octobre, 2005  

  • Ah!!!! ces le fachaud de l'otre blog qui viend vomirre sa hènne raSSialle ici!!!!

    By Anonymous françois Franck, at mardi, 11 octobre, 2005  

  • oui, Cette photo de femme est une sale provocation faciste

    à défaut de trouver des noirs disponibles immédiatement pour métisser sa descendance. on peut toujours compter sur la grande clairvoyance des musulmans qui ont tout prévu pour cacher cette honte génétique.

    http://nat.covblogs.com/archives/burka.jpg

    Et en notre époque où il s'agit de profiter de la richesse du multiculturalisme et des moeurs étrangers, il faudrait lui en faire profiter en la faire exciser par la même ocasion.

    Le fascisme SS ne passera pas!

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 11 octobre, 2005  

  • C'est dingue Charles cette invasion de publicité anglo-saxonne sur ton site.
    Comme dirait Reinhard : ils ne reculent devant rien !

    @+

    By Anonymous Léni, at mercredi, 12 octobre, 2005  

  • " C'est dingue Charles cette invasion de publicité anglo-saxonne sur ton site.
    Comme dirait Reinhard : ils ne reculent devant rien !"

    Et le pire, c'est que je recoit des courriers pour pouvoir obtenir la "Carte Verte" des USA !!!

    By Anonymous Charles Legrand, at mercredi, 12 octobre, 2005  

  • ce serait une bonne idée de taxer lourdement les possesseurs de 4X4;ainsi tous ces"indiana john's"participeraient à l'effort de solidarité...
    on pourrait aussi virer de la fonction publique tous les fainéants type""charles"" (qui ,de son propre aveu, se la coule douce)
    on renverrait ces nuisibles chez eux avec une allocation de 1000 euros/mois...
    la société serait gagnante car cela dégagerait des ressources pour payer mieux les fonctionnaires qui bossent ,car ,fort heureusement ,il y en a beaucoup...malheureusement on peut compter sur des irresponsables comme charles pour les discrediter
    .....
    pour revenir à votre "soirée pagne"
    il s'agit surement de ces soirées ou ,de votre propre aveu,vous conviez ,pour quelques euros, des putes de couleurs:il s'agit surement de votre méthode pour combattre le racisme...
    notez qu'il suffit d'examiner votre "terminologie"pour en deduire que vous n'avez rien de socialiste...en compilant vos textes on pourrait éditer"le petit manuel du dictateur"...je dis "petit"car ,il faut le reconnaitre:c'est plutot minable....

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 30 octobre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home