Pour un Autre Monde

jeudi, septembre 15, 2005

Oui aux Gay Games !

Dernière décision anti-homophobe de notre mairie, le soutien de Paris et de sa Région à la candidature parisienne aux VIIIes Gay Games.
J'imagine déja la tête de tout les homophobes de ce pays devant cette annonce; C'est trés réjouissant.

Oui Messieurs de la Droite, les homosexuels que vous avez mis en prison, humiliés, torturés, brulés pendant des siécles vont enfin prendre leur revanche. Et cette revanche, c'est celle du sport, car c'est par leurs exploits sportifs qu'ils vont vous prouver la nullité de votre Idéologie, comme le fit en son temps un homme de couleur devant Hitler à BERLIN EN 1936.

Grâce à cet événement nationnale, ce pays va enfin reconnaitre qu'il est un pays Pluriel et Multi-Culturel, où chacun est fiére de ses différences et de ses origines dans l'Egalité. C'est certainement une belle lecon Citoyenne, et un exemple pour le reste de l'Europe.
C'est aussi un pas suplémentaire vers l'homoparentalité et le mariage Gay.

Bonne chance aux champions !

16 Comments:

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 15 septembre, 2005  

  • Pourquoi ne reproche-t-on jamais à la droite de nous cacher l'existence de couples homosexuels dans les squats Africains ? On nous parle de célibataires avec ou sans enfants et de polygamie, mais la vérité on la devine. Le pouvoir veut nous empêcher de connaître toutes les preuves de développement et de tolérance que nous ont apporté les peuples du monde, afin de les rendre moins humains à nos yeux. Je me demande si je pourrai un jour le leur pardonner.

    Les Gay Games sont les véritables jeux Olympiques voulu par Pierre de Coubertin, homosexuel qui avait trouvé la devise des jeux "plus vite, plus haut, plus fort". Ambition impossible à hétérosexuel. Son rêve posthume s'est enfin réalisé, de même que les personnages de la chapelle Sixtine se passent de chiffon. Honnie soit qui mal y pense.

    By Anonymous Agathe, at jeudi, 15 septembre, 2005  

  • Il n'y a aucuns homosexuels dans les squatts, je peut vous l'assurer.

    Cela dit ne pas confondre squatt et logements sociaux.

    Depuis la vague d'incendie tout le monde parle de "squats" alors q'un seul batiment fut concerné (celui de la rue du roi Doré)

    By Blogger legoube, at jeudi, 15 septembre, 2005  

  • Le Goube, Y étiez-vous ? Comment les avez-vous sondés ? Comme c'est passionnant! C'est vrai que tous les logements alloués à des étrangers sont intéressants, du Marais à la Mayenne, du DAL ou des sociétés HLM. Je cherche un témoin pour notre groupe de réflexion ; et difficile de faire mieux depuis qu'Ardisson a pleuré en écoutant une relogée et qu'Albert Jacquard, président d'honneur du DAL presque nobel, nous a promis que les étrangers cotiseraient un jour pour nos retraites.

    By Anonymous Agathe, at jeudi, 15 septembre, 2005  

  • D'ailleur, les grecs créateurs des jeux olympique n'ont-ils pas aussi inventé l'homosexualité ? C'est donc un simple retour au source de l'olympisme véritable.


    " Il n'y a aucuns homosexuels dans les squatts, je peut vous l'assurer."

    Ca me semble assez difficile à prouver, pourtant.


    Quand aux squats, c'est avant tous de la Justice Sociale, car ce sont des Riches qui possédent ces biens, donc ils n'en ont pas vraiment besoin; Pas comme ces petits enfants venu d'Afrique pour alimenter les usines de ce pays en ouvrier à moitier prix.

    By Blogger Charles Legrand, at jeudi, 15 septembre, 2005  

  • Agathe,

    Une femme, victime de l'incendie du 13eme était une amie de mon épouse.

    Cet immeuble n'était pas un squatt, et les occupants étaient en situation réguliére et payaient leurs loyers.

    Quand aux sqatts, dont je connais bien le milieux, un homo se ferait sortire illico presto...

    Sinon je ne vois pas le rapport avec l'immigration d'une maniére générale, à moins de vouloire rentrer dans un amalgame et une récupération douteuse.

    Mais oui, contrairement aux idées recues les étrangers cotisent pour vos retraite, y a une très grande majorité d'immigrés qui travaillent.
    Le taux de chômage chez les immigrés est de 17%, en admettant que ce chiffre soit sous estimé on a tout de même plus des trois quarts des immigrés qui travaillent, ce qui signifie qu'à eux seuls ils parviennent à financer les aides qui sont fournies aux autres immigrés sans travail et qu'en plus de cela ils payent leurs impôts pour les autres Français. Sans compter que cces immigrés créent une nouvelle demande, ce qui créé donc de nouveaux emplois. Enfin ils renforcent le commerce extérieur en créant des partenariats privilégiés avec leur pays d'origine.

    By Blogger legoube, at vendredi, 16 septembre, 2005  

  • "Quand aux sqatts, dont je connais bien le milieux, un homo se ferait sortire illico presto... "
    Je vous trouve bien péremptoire Legoube. Je ne vois pas comment des victimes de l'intolérance qui connaissent bien se problème, pourraient eux-même pratiquer l'intolérance avec leurs frères découvreurs du même. (Je n'aime pas trop le terme homosexuel qui a quelque chose de trop médical à mon goût.)
    En revanche me plaît beaucoup votre discours sur l'Immigration. Non, il n'y a pas assez d'immigrés, comme vous le dites, ils créent des besoins donc des emplois. A la Police par exemple. Donc plus il y aura d'immigrés, plus il y aura de métissage, moins il y aura de racistes, plus il y aura d'emploi dans la Police ou la fonction publique en général, donc plus il y aura de fonctionnaires, moins il y aura de privé, moins il y aura de chômage, plus il y aura de bonheur dans le Grand Mélange comme dirait Charles avec ces expressions justes et prophétiques. Et puis comme vous le démontrez très bien, il peut y avoir 20% de chômage chez les Immigrés , cela ne les empêche pas de construire la France de demain et de préparer la retraite des vieux fachos, d'ailleurs. Il y a bien 10% de chômage en France, ça n'empêche pas ce pays, de manière générale, d'aller très bien. Alors 10 ou 20, on ne va pas chipoter, surtout que ceux qui travaillent ont certainement des emplois dont les salaires plus élevés compensent d'autant plus le chômage de leurs frères (Djamel Debouze, par exemple, il paie pour BEAUCOUP de sales blancs).
    Nick L.

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 16 septembre, 2005  

  • Oui, c'est bien triste ces gens qui sont Racistes et Xénophobes. Car enfin, c'est tout de même un formidable apport de Différence, et donc de richesse Culturel.
    D'ailleur, je penses qu'on peut faire mieux encore, parce que j'ai remarqué des quartiers, des villes, voir des régions entiéres encore trés peu Ouvertes à l'Autre. Je trouve que c'est étrange comme comportement, et déprimant pour ces gens. Si on veut atteindre une véritable parité, comme dans le 93 (encore que..), il faudra tôt ou tard imposer des quotas, je le crains. En attendant il faut bien sur encourager massivement les logements sociaux. J'imagine la joie des habitants d'un immeuble replié sur lui même où vient s'installer, grâce à l'argent de la Mairie, plein de néofrançais qui autrement seraient parqués dans une Cité. C'est vraiment faire un pas dans le monde de demain, Métissé et Solidaire. C'est aussi découvrire l'Autre, et donc, abandonner ses réflexes fachiste, car le Racisme, la Xénophobie, c'est d'abord de l'Ignorance crasse.

    Je suis d'ailleur enchanté de la décision de Chirac, qui malgré sa politique Ultra-libérale et son passé colonialiste algérie française vient de taxer les billets d'avions de 20 ou 25 euros pour aider les pays exploités. C'est un premier pas vers une République vraiment Universelle et cohérente avec ses Valeurs.

    By Blogger Charles Legrand, at vendredi, 16 septembre, 2005  

  • C'est vrai que Amélie Mauresmo n'est pas une sportive reconnue et admirée.
    D'ailleurs, la sexualité a beaucoup à voir avec le sport, c'est connu...
    Agathe, en quoi le "plus vite, plus haut, plus fort" est-elle impossible à un hétérosexuel. Moi y en a être hétéro, catho et réac, moi y en a pas comprendre.

    By Anonymous Zang, at vendredi, 16 septembre, 2005  

  • "Moi y en a être hétéro, catho et réac, moi y en a pas comprendre. "

    Rien que pour ça il faudrait te foutre en taule

    Hubert Mensch

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 16 septembre, 2005  

  • les meilleures blagues sont les plus courtes...

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 16 septembre, 2005  

  • Nick, j'ai aussi un sentiment de "découvreur du même" sur ce blog. Comment distinguer les véritables découvertes sexuelles de simples jeux de clavier ?

    L'amour de la fonction publique, de la tolérance, des chiffres sociaux et de la police ne sont-ils pas trop répandus pour l'on puisse fonder un couple durable sur de telles bases ? En effet, si l'on ne demande pas plus à ses partenaires, les tentations seront nombreuses.

    By Anonymous Agathe, at vendredi, 16 septembre, 2005  

  • "Moi y en a être hétéro, catho et réac, moi y en a pas comprendre. "

    Hu ? C'est un canular ?
    Et que lit on sur sont blog :

    "C’est un secret de polichinelle que de dire que le système éducatif français est de pire en pire.
    Premièrement, vouloir à tout prix faire suivre des études supérieures à des élèves qui ne le souhaitent pas ou simplement qui n’en ont pas les capacités (!!!) n’entraîne que l’échec à plus ou moins long terme."

    C'est vraiment scandaleux comme propos ! Vous niez l'Egalité des Hommes ! C'est une insulte à ceux qui sont morts pour la Révolution de 89 ! Enfoncez vous bien dans le crane une fois pour toute que tous les Hommes sont EGAUX, et vous fachiste.
    Ah la la, avec des gens comme ca, Lepén peut dormir tranquille...

    By Blogger Charles Legrand, at vendredi, 16 septembre, 2005  

  • Parfaitement ! Je nie l'existence d'une quelconque égalité génétique des hommes, intellectuelle et sociale. Regardez donc dans la rue : un grand barraqué de 100kg peut abuser de sa force, preuve flagrante de l'inégalité qui règne !!
    Je crois fondamentalement à l'égalité devant la justice, les institutions, etc..., bien qu'elle ne soit pas forcément appliquée.

    By Anonymous zang, at vendredi, 23 septembre, 2005  

  • Recycling is good, if you are looking to sell your old items go to one of theseannounce our releaseannounce our release it's better for all of us to recycle what we don't use anymore. read why on my blog, if you don't like this idea, maybe someone else will.

    By Blogger Ayoye, at dimanche, 02 octobre, 2005  

  • J'ai rarement autant ri.

    MERCI MERCI MERCI

    Merci d'exister et de raconter autant de choses inbudibtableuuuux...

    By Anonymous Bobby, at mardi, 11 octobre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home