Pour un Autre Monde

lundi, septembre 05, 2005

Sarko Schow again

Je vous invite à aller voir la page "Info de TF1". C'est édifiant :

Outre "les coulisses de l'économie" qui fait très docte et très objectif, bien que gratifiée par Jean-Marc Sylvestre à côté duquel Ernest-Antoine Seillère est un dangereux gauchiste, on trouve à droite du logo TF1 (comme Jésus à la droite de Dieu), Sarkosy "En vidéo et en direct !!!""

Le lavage de cerveaux des téléspectateurs de TF1 qui sont, en caricaturant à peine, les moins éduqués, devient vraiment effrayant, on est en droit de se demander où va notre société avec autant d'abrutis manipulés par la Droite...

Et quand je pense que Sarkosy, ce fils d'immigré dont les parents ne sont même pas français, qui a bénéficié, et je m'en réjoui, de l'hospitalité de la france, ose et surtout peut dire qu'il va "nettoyer au karcher les banlieux" sans être inquiété par la justice, alors que moi, si j'écris "Personnellement je conchie Sarkozy", je suis passible des tribunaux, alors qu'il est de Droite !!!!!!


Je veux exprimer publiquement mon étonnement à la puissance 10 devant des gens qui sont issus de l'imigration mais qui n'ont de cesse de stigmatiser les autres imigrés et refusent l'Ouverture à l'Autre.

Il y a dans cette attitude quelque chose que je n'arrive pas à comprendre et qui me stupéfie. En tous cas le Racisme et le refus Xénophobe du Métissage, doit être combattu d'où qu'il vienne, même d'un ministre, et condamné.


TF1 : Travail, Famille, Ignorance...