Pour un Autre Monde

mardi, juillet 12, 2005

Non aux Provocations de la Droite !

Olivier Duhamel dénonce la récupération par l'extréme Droite des attentas de Londre. Curieusement il a appelé son éditorial Terrorisme islamiste et extrême-droite raciste. Mais l'extréme Droite n'est-elle pas Raciste par définition tous comme la Gauche est Anti-Raciste, par définition ? Il n'y a pas de bon Fachisme Olivier !

Cela dit je pense qu'en France on est assez protégé contre les risques d'attentat, parce que les Anglais n'ont que 1,6 millions de Musulmans, et nous dans les 5. Ce qui prouve notre Ouverture à l'Autre. Et puis ils ne vont évidement pas se faire exploser entre eux. Dans ce pays, le risque de toucher des "fréres" (Dit-on cela ainsi pour l'Islam ?) serait beaucoups plus important que n'importe où ailleur. Et puis nous avons toujours été contre la Guerre en Irak et contre Bush le Petit. Par son histoire tout d’abord, la France est la seule nation pouvant s'affirmer en rival et concurrent des États-Unis dans le rôle de première démocratie et de guide philosophique des valeurs. La deuxième source de légitimité est de traduire clairement aux yeux du monde arabe et musulman la vision multipolaire du monde par les Occidentaux, prolongement renouvelé d'une politique arabe de plusieurs siècles. Lorsqu'elle est confortée par une politique étrangère cohérente, la vision française se révèle d'une richesse et d'une pertinence souvent soulignées par les gouvernements de ces pays.

Par contre ce Sarkozy dont on nous rabat les oreille, il ratisse large, agite les peurs, fait dans le populisme et la provocation. Il a même forgé même un nouveau terme, le «risque migratoire». Alors qu'évidement l'Immigration est une Chance, pas un risque; Le risque de quoi, d'ailleur ? Faisant une nouvelle fois mine de relayer les exigences des Français, qui l'on pourtant sanctioné violement le 29 Mai dernié, Sarkhozy n'a pas hésité à parler à leur place pour déclarer qu'ils "ne veulent pas pour autant la suppression des frontières avec le reste du monde". Bref, retour à l'Idéologie de la ligne Maginot, de la France moisie repliée sur elle même, réactionaire et privée de la richesse Culturelle que constitue l'Immigration. De plus je rappel que pour maintenir notre Systéme de Protection Social pour lequelle nous avons tant lutter, et qui fait notre modéle, il FAUT -because pyramide des age- acceuillir 89,5 millions de nouveaux français avant 2050. Cette "politique" de Droite ne peut donc, économiquement, Socialement, qu'être un échec. D'ailleur elle va surtout créer plus de clandestins. Qui seront de la chair fraiche pour les Patrons, des nouveaux esclaves des temps moderne, tout cela à cause de Sarko !

Mais pourquoi ce type, élus par personne, provoque-t-il ainsi ceux qui veulent venir dans ce pays ? C'est une provocation dangereuse à l'heure du terrorisme ! Vouloir une Immigration choisie, outre que c'est fachiste puisque c'est contre l'Egalité, c'est interdire à certaine famille de se retrouver unis pour vivre heureuses dans ce pays; C'est donc logiquement favoriser le terrorisme. Sinon favoriser le recrutement de nouveaux adeptes, en tous cas donner des arguments aux discours Islamistes qui accusent l'Occident de trahir ses Valeurs d'Egalité, de Démocratie et de respect des Droits de l'Homme.

4 Comments:

  • mai pauvre fou va te pendre chui meme pas sur que c'est toi qui ait ecrit tellement sa pue la merde tu te la joue a l'anarchiste comuniste Hardcore mais t'es ridicule pauvre mec ta pa compri que c'était plus d'actualité? tes idées sont périmés depuis 30ans mon gars tu vit encore au temps de la Guerre Froide mais allez tier toi une balle ou bien ouvre les yeux c'est tellemen bourré de fiande ce que tu dis sa donne envie de gerber pauvre pute

    By Anonymous Thatcher, at mardi, 12 juillet, 2005  

  • tout le monde sait que l'extreme gauche est pour le trotskisme et le communisme,idéologies qui ont fait 100 millions de morts dans le monde, soit plus que le nazisme. Alors se la jouer "antiraciste tolérant" quand on est d'un bord qui n'a jamais toléré la contestation (1millions de gens étaient au goulag en URSS, goulag POLITIQUE, contre 60 000 personnes en prison en France dont 0 pour raison politique).
    Ensuite condamner l'islamisme nepeut pas etre raciste. L'islam n'est pas une race,c'est une religion. Le Fascisme s'écrit avec sc et non ch, et n'a rien à voir avec l'extre droite actuelle. Le fascime pronait un etait corporatiste et totalitaire. Rien à voir avec le FN.

    Enfin je rappelle que 10% des musulmans français sont prêts à nousfaire la guerres'il y en avaitl'opportunité (sont pour le Jihad). Il y a 500 000 terroristes potentiels en France, bien plus qu'en UK. D'ailleurs nous avons eu des attentats il y a 10 ans, avez vous la memoire courte? Pas moi.

    L'immigration n'est pas une chance. Car trop d'immigration engendre l'incapacité à intégrer, et donc la violence ethnique. Les étrangers sont 4x+ délinquants que les Français. (stats officielles min. Justice).
    Ce qui a été sanctionné le 29 mai n'est pasSarkozy, c'est le mondialisme. D'ailleurs si les présidentielles avaient lieu maintenant, Sarkozy serait élu (sondages juin 2005).

    accueillir 2 millions d'étangers par an comme tu le suggères est une connerie. Actuellement on est à 200 000 et on arrive pasàtouslesintégrer. Avec deux millions PAR AN, l'économie nepourra jamais absorber les 800 000 emplois àcréer. On aurait en gros 700 000 chomeurs en plus !!!

    La seule solution au problème depyramide des ages est d'augmenter la NATALITE c'est mathematique. Les immigrants en effets deviennent à leur tour vieux. Remplacer un immigrant par une personne née en France, c'est bénéficier de la consommation de cette personne pendant 25 ans avant qu'elle ne travaille. Sa consommation crée une demande qui crée des emplois.

    enfin l'egalité ne veut pas dire permettre n'importe quoi. Ton discours anarchiste ne tient pas debout.

    Les familles qui émigrent n'ont aucun droit à se regrouper chez nous. Elles viennent profiter de nos emplois et de notre niveau de vie, pour beaucoup après nous avoir mis à la porte de nos colonies. dont regroupement familial oui. Mais pas faire venir lecousin et le cousin du cousin, parce que en Afrique une famille c'est 100 personnes...

    enfin la "richesse culturelle" de l'immigration c'est du gros pipeau, ca serait vrai si les immigrants étaient des médecins et des universitaires, des gens éduqués. Mais ceux qui viennent en France sont souvent les analphabètes et ceux qui n'ont pas de travail dans leur pays. Rien de très enrichissant.

    Bref je reste zen mais ce tissu de bétises m'énerve !!

    Ps: et pour un gars qui se croit tolérant, t'a jamais parlé avec des musulmans, tu sais pas qu'il font partie de la Oumma ? bah oui ilssont frères...tssss...

    By Anonymous Spiritoo, at vendredi, 15 juillet, 2005  

  • tout a fait d'accord avec spiritoo qui fait preuve de lucidité face a notre situation contrairement a charles le nain qui raconte n'importe quoi quoi qu'on en dise

    By Anonymous thatcher, at vendredi, 15 juillet, 2005  

  • Ne soyez pas réticents aux Influx Naturels du Tiers-Monde et dès maintenant embrassez la Transformation et accueillez la Diversité qui vous enrichira!


    -----------------------------------
    D'un geste du bras, je vous fais le salut multiculturaliste

    By Anonymous Métissage Power, at mercredi, 27 juillet, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home