Pour un Autre Monde

mardi, juin 07, 2005

Le VRAI desespoir est HUMAIN !!

Oui, la france va mal et surtout, le PSF va mal. Il faut que nous fassions un effort pour comprendre ce que le Peuple à voulus dire le 29. Nous avons été rejeté par deséspoire, mais
Le VRAI desespoir est HUMAIN !!

Il intègre tout l'environnement du Peuple, avec la politique Ultra-Libérale de Chirac, mais aussi le chomage, l'éducation, la violence des banlieues, l'environnement, les guerres, georges bush, Benoit XVI, les mafias russes,...
J'en passe surement et des meilleurs !!

VOILA OU EN EST LE CAPITALISME AUJOURD'HUI !!

Alors le Peuple vote contre le PSF !
Mais n'est-ce pas un peu aussi notre faute ? Car qu'est-ce qu'il réclame le Peuple ? Il nous dit à nous l'élite d'agir, d'arreter ce qui est devenue insuportable dans ce pays :

Arrétez la pub qui use du neuro-marketing pour faire vendre...
Arrétez TF1 quand elle fabrique du temps de cerveau disponible pour les annonceurs...
Arretez DosSAntos, qui a failli mettre en terre des semences avec le gène TERMINATOR !!
Arretez CocaCola, qui à force de capitalisme effrené créer des problème de SANTE PUBLIQUE !!
Arretez MacDonald, pour les même raison.

Pas l'exploitation des failles de nos cerveau pour provoquer l'acte d'achat !!!
Pas la mise en place de la FAMINE régulée (DosSantos) pour réduire les hommes à l'état d'animaux !!!
Pas la détérioration de notre santé !!!

L'esclavage NON !!


Accessoirement il faut cesser de prendre les gens pour des moutons idiots qui doivent être des bénis oui-oui décervelés et arrêter de penser que dès que l'on dis non à quelque chose sur l'Europe il s'agit de nationalisme et de xénophobie.


Bref, le Parti doit remettre en cause son aile sociale-libéral (ou sociale-démocrate) pour labourer plus profondément le terrain où s'exprime la contestation Révolutionaire, mais sans vouloir faire de la Récupération Politique ou promettre ce que l'on sait ne pas pouvoir tenir une fois revenue au Pouvoir. Exercice difficile que l'éviction de Fabius complique singuliérement..

3 Comments:

  • cool :)..

    By Anonymous guile, at mercredi, 08 juin, 2005  

  • Tu crois vraiment encore au PS ?
    c'est pas possible ! Surtout quand ces con**** martellent a longeure de journée que le vote en faveur du non etait un vote en contre le gouvernement !
    Ils nous prennent vraiment pour des abrutis !

    L'enjeux n'a rien a voir avec le PSF qui depuis pas mal de temps n'a rien a voir avec les idées du debut ou avec la France !

    Que dire quand les peuples disent non et le pouvoir et les principaux partis disent " de toute facon on s'en fou" et endorment les gens avec des discours franco francais ??!

    Il faut voir les choses en face je pense, le PSF viens de prouver qu'il n'est qu'une vaste foutaise et leurs leaders sont des faux-cul ! Pour ce qui est du macdo de TF1 rien n'empeche les gens d'aimer ca, surtout pas le PSF !!!

    Le "desespoir" n'est pas humain, il est politique. Entre assistanat et "marches pou creves" il y a quelque chose, et ce ne sont pas les partis politiques qui vont proposer une alternative !

    By Anonymous jej, at jeudi, 09 juin, 2005  

  • http://paco99.blogspot.com/
    tu devrais aller voir ce que je pense des fonctionnaires !

    By Blogger L'inconnu, at vendredi, 25 novembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home