Pour un Autre Monde

dimanche, septembre 25, 2005

Métissage

Ce qui est incroyable avec les gens de Droite, c'est leur agressivité et leur intollérance naturelle. Que dire de ces pauvres hères pétries d'inCulture crasse ? Leur seullle occupation est de déverser leur fiel nauséabond. Songeons à Sarkozy et à la violence de ses interventions stériles d'une rare bêtise. Et à leurs haine bien trop ordinaire des fonctionnaires. Pourtant, par rapport aux hommes politiques, nous sommes les dernier à encore avoir une Mystique de l'Etat.
La Droite ? Supporterons nous encore longtemps tant de bêtise ?

Nous qui sommes de Gauche, donc pour le Bien, nous devons prendre nos responsabilités. Et, pour commencer, il faut faire preuve de pédagogie à l'égard de la Droite. Car nul n'est de Droite volontairement. Si donc l'homme de Droite parvient à comprendre qu'il doit s'incliner devant la Raison, il deviendra un homme de Gauche, un homme Bon (puisque, évidement, êtes Antiraciste et Xénophile, Antifachiste et homophile, contre les Actionnaires, les Bourgeois, la Polution et les Patrons, Pour le Droit des Minorités et la Tollérance, pour la Justice Sociale, l'Internationnalisme et l'Egalité, contre la Guerre et Bush, Pour la Paix et un monde multi-polaire avec un gouvernement mondiale, etc.., pour l'Ouverture à l'Autre et le Métissage, c'est être profondément Bon).

Métissage.
Le Métissage est Avenir. Savez-vous, hommes inCulte de Droite, que Métis, en grec -les inventeurs de la sexualité alternative- cela veut dire "intelligent" ? Oui, ceux qui sont contre le Métissage sont des non-intelligents (et bien sur des Racistes, des Xénophobes, des incultes.)

Ce que nous voulons, c'est plus d'Immigration !
Pour d'Ouverture à l'Autre ! Pour plus de Métissage ! Donc plus d'Intelligence de l'Autre !
Ce programme exaltant, la Droite ne veut pas le comprendre, parce qu'elle vie encore idéologiquement dans un pays moisie, refermée sur lui même, Réactionnaire.
Imaginez ce musulman, apportant toute la Sagesse de l'Orient à ce catholique figé sur ses convictions rétrograde sur le marriage des prétres homosexuels, ou à cet homme de Droite au teint blafard, Réactionnaire plein de rancoeur contre le Progrés Sociale, et égoïste au point de protester lorsqu'il doit rendre à l'Etat l'argent qu'il a illigitimement gagné en exploitant les faibles..Quel beau spectacle !
Le Métissage est donc une regénération Morale.

Mais ce n'est pas tout : Le Métissage, c'est la Vie deux fois vécu !
C'est l'occasion d'échapper au virus du patriotisme, du nationnalisme, du communautarisme, bref c'est échapper au Racisme et à la Xénophobie, car étant d'Origine divers, on n'est partout chez soi sans appartenir à nul pays, sans lui devoir le moindre respect, la moindre allégance particuliere. C'est être véritablement un Citoyen du Monde !
Avec une conscience sublime de Citoyen du Monde ! Et un Esprit Magnifiquement Critique de Citoyen du Monde !
Nul doute possible que le Métissage n'apporte à terme un vaste mouvement d'Opinion favorable à une redistribution des Richesses Equitable entre le Nord exploiteur et le Sud exploité.
Le Métissage, c'est la Justice Social Mondiale !


Bien sur, je n'ai pas besoin de parler des raison économique qui font que pour garder nos personnes agés, nous avons besoins d'Immigrés en masses. C'est d'ailleur une chance pour ces personnes agés de découvrir une Autre Culture, une Autre langue, une Autre façon de soigner les vieux, bref de se Métisser. Ce qui ne peut qu'être favorable à leur vigueur intellectuelle, donc à leur longévité.

Mais tous cela, l'homme de Droite avachit sur sa petite personne et son petit argent peut-il seulement le comprendre ?

23 Comments:

  • Il faudrait que tout les gens de droite lisent ce post, il est si beau et les arguments sont si profont qu'ils réviseraient leur position...

    Hubert Mensch

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 26 septembre, 2005  

  • C'est vrai!!
    Moi-même je ne suis ni de Gauche ni de Droite, mais j'ai tout de suite très envie de rallier la Bienheureuse Gauche Universelle.
    Vous m'avez mis la larme à l'oeil Charles...

    Hubert Mensch votre nom vous rend tout à fait crédible comme soutien d'un blog de Gauche...

    By Anonymous minas, at lundi, 26 septembre, 2005  

  • "Hubert Mensch votre nom vous rend tout à fait crédible comme soutien d'un blog de Gauche..."

    Hum, si on commence comme ca, on va bientôt prétendre que mamadou (par exemple) n'est pas aussi français que françois, donc que Mamadou n'est pas français.

    Réfléchisont bien au conséquence de ce que nous disont, car cela peut apporter de l'eau au moulin de la haine de la mauvaise partie de la population de ce pays.

    By Blogger Charles Legrand, at lundi, 26 septembre, 2005  

  • Vous avez raison, comme toujours, Charles. Malgré tout le nerf combatif que nous devons garder face à l'homme de droite, il nous faut parvenir à ne pas le prendre au premier degré. S'il est de droite c'est qu'il a dû être manipulé ou subir un traumatisme quelconque, sinon comment expliquer cela? Il faut donc traîter un droitier comme on traîterait un fou. En lui parlant doucement et sans l'effrayer s'il est calme afin de lui redonner la raison. En lui mettant une camisole ou en lui donnant des tranquilisants s'il veut repousser l'Autre. Voilà la vraie sagesse qu'il nous faut employer.
    Nick L.

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 26 septembre, 2005  

  • Dans les dents Hubert !

    Gunter Mensch

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 26 septembre, 2005  

  • Très beau billet comme d'habitude.
    Si bien sûr beaucoup de gens "devenus" de droite, si l'on part du principe que l'homme nait bon, donc de gauche, ont été manipulés (cf : aumoneries, TF1, évêques raccoleurs, lepénisation des esprits, mythe de l'insécurité etc.) il ne faudrait pas non plus victimiser le réactionnaire et le laisser semer sa vilaine graine sous pretexte que ce ne serait pas de sa faute. Et quand je vois avec quel acharnement ils s'obstinent dans leur convictions moisies face au bon sens : http://leblogdurheteur.hautetfort.com/ .. eh bien je me pose quelques questions quant à la "sagesse" à employer pour les éduquer.
    Restons combatifs et vigilants !
    No pasaran !

    Reinhard

    PS : Hubert, surveille ton frère qui me semble emprunter une bien mauvaise pente...

    PPS : Nick est-ce que tu organises quelque chose pour les un an du blog de Charles ?

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 26 septembre, 2005  

  • Cher Reinhard,
    ce serait en effet une très bonne idée. Ce blog a fait en une année, plus que plusieurs livres de Voltaire!
    Il serait important de pouvoir rendre hommage à celui qui mène le combat debout sur la barricade, l'oeil aguéri à détecter les fascismes et la langue toujours prête à fustiger la Droite.
    La conférence de cet été fut très lourde à organiser, je ne vous le cache pas... Mais on pourrait faire quelque chose de plus simplement festif et militant. J'attends vos idées.
    Avis aux Caroloséïdes! Et au maître lui-même.
    Nick L.

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 26 septembre, 2005  

  • Minas si on y va comme ça j'espère que ton pseudo ne fait pas références à Minas Thirit, la cité BLANCHE, du roman nazi le SSeigneur de anneau.

    Hubert Mensch.

    PS: Il est évident nick qu'il faut organiser qqchose pour l'anniv. du blog carliste.

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 27 septembre, 2005  

  • Attention je viens d'aller sur le blog de Minas et c'est un sale facho, il praune l'homophobie ainsi que toutes les sales valeures que la droite afectionne tant...

    Hubert Mensch

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 27 septembre, 2005  

  • Oh oui, une belle fête, je pourrais confectionner de petites patisseries nord africaine pour l'occasion.

    Mollah Kévin

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 27 septembre, 2005  

  • Effectivement, ce Tolkien est d'aprés mes renseignement un fachiste de la pire espéce. Sont livre fait l'apologie de la guerre raciale à outrance, carrément jusqu'au génocide, et ignore complétement toute possibilité de Métissage, de Dialogue ou d'Ouverture à l'Autre.

    En plus le tout avec un Dieu en haut d'une tour, évident phallus symbolique de l'auteur du livre mais qui par la même nous réintroduit dans un monde irrationnel.

    Il parait enfin que ses histoires ne sont que des reprises de mythes "Indo-Européens". Or on sait l'usage que les Nazi on fait abondement de cette mascarade d'Indo-Européen -alors qu nous n'avons rien à voir avec ses gens là, si même ils ont jamais existé.

    Bref c'est vraiment un livre detestable, et que je n'ai pas l'intention de lire. Et choisir le nom d'une tour avec un dieu qui y habite comme pseudonyme, c'est assez...louche.

    By Anonymous Charles Legrand, at mardi, 27 septembre, 2005  

  • hum!... ces propos reflétent l'intélligence et la tolérence!!!! quant à la pédagogie pronée par sir charles ,chacun sait qu'elle consiste à amoindrir celui qu'on veut instruire ...et pour ce qui est d'amoindrir l'autre, notre ami charles et sa cohorte de supporters sont des experts;;;ils en oublient leur mission d'instruire... mais quand on les lit,on se demande vraiment ce qu'ils peuvent nous apprendre!!!!
    je les ai beaucoup lu en espérant trouver quelques idées pour des sketchs ....mais ce n'est même pas comique :c'est tout simplement consternant

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 28 septembre, 2005  

  • "hum!... ces propos reflétent l'intélligence et la tolérence!!!! "


    La Tollérance ? Avec des Nazi et des fashiste !?? Mais ca va pas la tête !
    C'est avec de tel pensée que le FN progresse ! Pas de Tollérance pour les ennemis de la Tollérance !

    Ce livre plein d'une Idéologie sournoise visant à banaliser les thése du FN doit être combatu, et je suis pour que la censure Républicaine s'exerce dans des cas extréme comme celui-ci (évidement, avec ce gouvernement qui flate les passion les plus basse, complice du FN, il ne se passera rien).


    "quand on les lit,on se demande vraiment ce qu'ils peuvent nous apprendre!!!!"

    Hum, déja tu apprendra à repérer les erzats de l'Idéologie fashiste qui nous envahissent aujourd'hui et à combatre la Droite, car le ventre de la bête et encore fécond.

    "je les ai beaucoup lu en espérant trouver quelques idées pour des sketchs ..."

    ??

    By Anonymous Charles Legrand, at jeudi, 29 septembre, 2005  

  • comment esperer qu'avec des gens comme vous et sarkozy les français ne soient pas paranos???!!!!

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 29 septembre, 2005  

  • D'ailleurs le métissage augmente l'intelligence générale et le QI des populations, c'est vérifié empiriquement(Joey Starr, Guillaume Sopo, Dieudonné, Audrey Pulvar, Yannick Noah, ...) et je suis certain qu'on peut en fournir une preuve psychométrique.

    Hélas, les racistes et fascistes, reclus dans le passé peu glorieux d'une France mythifiée doivent refuser que des études soient menées sur ces populations améliorées.

    Le métissage devrait être obligatoire, ou tout au moins un facteur de réduction d'impôt, car il constitue par un fait indubitable le seul eugénisme positif qui peut faire disparaître à jamais l'arriération congénitale des populations gauloises.

    Le mélange humain est donc consubstantiellement écologique et sociale. Ayant personnellement une piètre considération pour mes origines malheureusement exclusivement européennes (donc criminelles), j'ajouterais, c'est mon opinion courageuse, qu'il fait également oeuvre de voirie.

    ------------------------------
    D'un geste du bras, je vous fais le salut multiculturaliste

    By Anonymous Métissage power, at vendredi, 30 septembre, 2005  

  • Il faut vous convertir à l'Islam, comme moi-même, car c'est un moyen efficace pour se metisser spirituellement.

    Sheikh Ben'Oït Mouss'Al'Ahouine

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 01 octobre, 2005  

  • bon ...ça laisse reveur tout çà!!!!!

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 02 octobre, 2005  

  • Vous avez un blog très agréable et je l'aime, je vais placer un lien de retour à lui dans un de mon blogs qui égale votre contenu. Il peut prendre quelques jours mais je ferai besure pour poster un nouveau commentaire avec le lien arrière.

    Merci pour est un bon blogger.

    By Blogger vente, at samedi, 08 octobre, 2005  

  • Great Blog! I have a car rentals related Site.
    Maybe you have a look.

    By Blogger stony, at lundi, 10 octobre, 2005  

  • ce genre de billet me donne envie de vomir, le fait que vous soyez ethno-masochistes vous rend complètement suicidaires. Croyez-vous que vous serez mieux traités dans un régime islamique parce que vous pensez cela ?

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 22 octobre, 2005  

  • le métissage est une entreprise de destruction de populations aussi bien blanches,noires que jaunes.
    Je crois que nous devons garder la diversité des cultures et que le mélange amenera irremediablement a une ethnie mondiale et unique.

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 08 février, 2006  

  • Le métissage dans le dictionnaire = bâtardise. On ne peut prétendre que le métissage est valide puisqu'il abaisse la qualité culturelle de celui qui la subit et dont son niveau culturel est plus évolué comme les Occidentaux. Dire le contraire et nier la réalité ne relève que de l'hérésie de nazis à l'inverse de la protection de l'identitaire. Pauvres insignifiants et promoteurs de la médiocratie et du nivellement vers le bas en faisant la promotion de la bâtardise et di chaos social et culturel. Pendant que ces mêmes individus appuient le métissage bâtard, dans leur propre pays, il n'y a pas de métissage! À les entendre vomir leur doctrine stupide de métissage qui n'est valable que pour les Occidentaux, on voit bien qu'ils sont complètement déconnectés de la réalité. Métissez-vous dans vos propres pays bandes d'hérétiques et après essayez de nous convaicre, nous en Occident que cela est valide!

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 10 novembre, 2008  

  • Ton poste me donne envie de vomir , les races inférieur du tière monde ne devrait JAMAIS se mélanger avec notre race , vivement quand marine sera au pouvoir!

    Métissage = une race bâtarde

    By Anonymous FN, at lundi, 16 mai, 2011  

Enregistrer un commentaire

<< Home