Pour un Autre Monde

samedi, mai 17, 2008

Casse Sociale ?

Ah ca ! Voila que le Sarkonabo à claquettes nous annonce triomphalement que les français ont gagné 3,5% de pouvoir d'achat en 2007 ! Mais de qui se moque-t-on ? C'est évidement un chiffre truqué, bidonné par des fonctionnaires de Droites indignes de l'être, et je peux le prouver. En effet, j'ai remarqué que sur ma fiche de paye, ma "Prime pour Passage à l'EURO" avait disparue, comme par enchantement !

Alors certes, ce n'est peut être qu'une erreur, mais, avec la Droite Ultra-libérale au Pouvoir, je trouve ça louche. Est-ce que vous aussi on vous à su primé votre prime de passage à l'Euro ? Il va falloir que je vérifie tout mes bulletin de l'année 2007, pfff.. On verra ca lundi, au boulot : ca leur apprendra. Il n'y a pas de raison que je m'épuise, que je me ruine la santé, pour être finalement traité comme un moins que rien !

Sinon, j'ai acheté une console de jeu Wii à mon fils, avec la Wii-fit. C'est un appareil pour faire du sport, ca ne peut pas lui faire de mal. L'image est moyenne, cela dit. Si ca se trouve, ils ont versé ma prime tout d'un coup en décembre ou en janviers ? Et il y a une planche avec des capteurs, pour faire des pompes. J'ai pompé pour voir, et la Wii m'a dit que je manquai de souplesse (?).

7 Comments:

  • Fallait voter Ségolin !
    Avec ségolin pas de canicule , pas de tsunami et pas string à l'"école!

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 17 mai, 2008  

  • Avec mes collègues de bureau et mon chef, on se demande quand même comment vous avez pu vous engager dans la paternité : vous avez un fils ! Nous, les fonctionnaires qui vous lisons, nous avons les mêmes idées que vous, mais nous n'avons pas voulu de progéniture, l'avenir étant tellement bouché pour les nouvelles générations, et nous devons faire de la place pour les nouveaux arrivants non occidentaux qui, à juste titre, peuvent revendiquer en Europe un espace que nous, colonialistes occidentaux, leur avons dénié durant des siècles. Vous avez un enfant ! Comment une telle manifestation d'impérialisme occidental est-elle possible de votre part ?! Rassurez-nous.

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 19 mai, 2008  

  • Pour la wii fiit, le problème, c'est que les fabricants, qui sont d'odieux impéralistes libéraux rampants n'ont pas pu se résoudre à intégrer le pied GAUCHE dans le programme d'installation. Ainsi, les utilisateurs doivent utiliser leurs deux pieds DROITS, dont seuls sont pourvus les électeurs fascistes ou lobotomisés de sarkoléon, bush débile congénital ou berlusconi qui tient tous les médias. Voir un instrument de progrès récupéré ainsi par la réaction m'a donné envie de me couper la couille droite par solidarité. Mais je me suis ravisé, et finalement, j'ai signé la pétition sur le site de T Meyssan. Bien à vous

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 19 mai, 2008  

  • "... Wii m'a dit que je manquai de souplesse ..."

    je ne savais pas qu'il y avait une fonction devin ...

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 11 juin, 2008  

  • Rassurez-vous, le grand Charles a surement du adopter un petit africain. En tout cas c'est ce que chacun d'entre nous devrait faire. Comment peut on dormir tranquille sachent que nos odieux ancêtres ont fait tant de mal à ce merveilleux continent qu'est l'Afrique.
    En plus ça permettra de regler le "probleme" du financement des retraites et d'avancer vers le métissage et le multiculturalisme.

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 17 juillet, 2008  

  • Il y a encore plus inique : sur la feuille de paie de ma grand-mère a mystérieusement disparu la prime de passage aux nouveaux francs. A qui profite l'entourloupe ?

    By Blogger Didier Goux, at lundi, 21 juillet, 2008  

  • Comment ? Adopter un petit africain pour lui imposer nos valeurs impérialistes et nos consoles de jeu fascisantes ? Vous n'y pensez pas !

    Non, quoi qu'il arrive Charles a fait une erreur ! Par le grand Lénine, personne n'est décidément à l'abri du fascisme et de l'impérialisme culturel !

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 05 août, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home