Pour un Autre Monde

mercredi, octobre 17, 2007

Le Nationale Sarkozysme tombe le masque !

La Droite, par l'adoption de ses tests génétiques épouvantables, se décribilise à jamais devant les générations futurs. Plus personnes ne peut maintenant faire comme s'il ne savait pas : UMP=FN=Hitler. Sarkozy ! Excrément du genre humain, que ton nom soit pour l'éternité une insulte !

J'ai honte, honte d'être français, honte de ce pays, honte de Sarkozy, honte des électeurs de Droite, honte de la démocratie, honte de TF1, qui trahissent ainsi toute l'Histoire. Faire des tests ADN sur des êtres humains, uniquement parce qu'ils ont vocation à devenir Citoyens-Partenaires de notre grande République, mais n'ont pas la bonne couleur de peau, ca nous rappel certaines choses que le Devoir de Mémoire nous commande de ne jamais oublier. Robespierre, revient ! Ils sont devenu fous !


Ce débordement populiste pose directement le probléme du vote libre. Est-il bien normal que des facho puissent voter dans une démocratie digne de ce nom ? Saint just, ou es tu ?! D'ailleur, le populisme aussi devrait être interdit. Ce n'est pas parce que le beauf ne veut pas d'immigrés qu'il faut l'écouter : nous, nous savons ce qui est bon pour lui. (Grâce à nos diplomes, nos concours.. notre engagement politique, même s'ils n'ont aucun rapport avec le sujet.. Bref, nous sommes tout simplement plus intelligent.) Notre expérience immigrationiste, unique dans l'Histoire, ne doit pas être contrecaré par les pulsions Racistes des salauds. Fouquier-Tinville, vite, revient ! Sinon, des désastres nous menaces ! Si nous nous étions Métissé avec les Allemands, jamais il n'y aurait eut de déportation ! Il est a craindre que si nous ne nous tranformons pas nous même grâce à l'Autre, une conflagration gigantesque embrasse le monde.



L'horreur génétique aura donc lieu. L'Humaniste, par définition de Gauche, s'indigne. Cependant, il faut, comme aurait pu dire Marx, voir les effet positif en toute chose.

Et je trouve positif que, dans le même temps, par ce moyen, le français de base un peu paumé va pouvoir prendre conscience du nouveau visage de la France. La France, habité de cents peuples divers qui vont de leur culture faire la richesse commune, sous une même Loi feront regner la Paix et l'Amitié, et partout l'on pourra dire : une Société Multi-ethnique, ca marche ! Notre Société Anti-Raciste sera donc plurielle, c'est normal, car c'est son essence même, mais elle ne sera pas du tout comme celle des USA. Car la notre sera Solidaire. C'est tout de même la moindre des choses que de partager notre argent avec ceux dont nous pillons le pétrole sans vergogne ! Surtout qu'en plus nous leur polluons leur atmosphère ! L'Humaniste, par définition sympathisant du P.S.F, s'indigne. Il est donc Juste de réparer nos fautes.

Par ailleur, le Métissage reste marginal aux USA, comme dans tous pays Libérale Faschistes, (comme l'Afrique du Sud, la GB, l'Irlande, la Belgique, le Mexique, la Suisse, le Canada, le Liban, la Yougoslavie, la Côte d'Ivoire, le Rwanda, l'Irak, etc..). La notre, tout au contraire, sera METISSE ! Certes, cela va prendre plusieurs décénies, mais à terme, il n'y aura plus de blanc, donc plus de racisme et de xénophobie. Plutôt noir que nazi, si l'on peut dire, tel est notre slogan. (Bien sur, ca marche aussi avec Basané, et d'ailleur, c'est le plus probable comme résultat). Et puis le Métissage sera aussi Culturel. Chacun abandonnera une parti de sa culture pour adopter celle de l'Autre. Evidement, certain devront abandonner plus que les autres, du fait de leur passé qui ne passe pas. Mais seul compte le résultat ! Aprés tout, puisque l'Islam est une religion tout a fait compatible avec la République, pourquoi ne pourrait elle pas apporter des réformes à son fonctionnement ? Nous ne devons pas rester sur la fausse impression que notre origine culturel serait le christianisme, ca risque d'énerver pour rien les Quartiers. Notre République doit avoir plusieurs pieds, pas un seul ! L'islam, parmi d'autre, grâce à son expérience culturelle autres, à toute sa place pour réformer dans un sens toujours plus Universaliste la République et les Droits de l'Homme. Certes, certains devront abandonner certains de leur priviléges pour laisser la place. Mais on ne peut pas tout avoir en même temps. Quand on invite des gens à la maison, il est normal de faire des sacrifices pour qu'ils y soient comme chez eux.


Le Sarkonazi veut-il à terme réduire la filiation à un concept biologique ? L'Humaniste, par définition électeur de Royale, s'indigne. Ou la nationalité ? L'Humaniste, par définition fonctionnaire, s'indigne toujours et encore. Si le concept de "français" est si dévalorisé de nos jours, il ne faut pas chercher plus loin, avec un tel Pouvoir ! Pourtant il faut le répéter encore et toujours : il n'existe pas de "peuple français", ni de "nation française", ou de "culture française", rien de tout cela. Etre Républicain, cela à un sens. Mais ces histoire de biologie, non ! S'acrocher à sa petit culture folklorique, comme le font les Catho ou les agrégés de littérature, non ! Se battre pour l'Egalité, pour l'Universel, oui, cela à un sens ! Ce sont nos valeurs qui nous définissent et rien d'autre. L'Humaniste, par définition Citoyen du Monde, ne peut accepter ce retour en arriére conceptuel d'une conception ethnique du français. Plus que jamais Vigilence & Egalité !

8 Comments:

  • Quelle horreur ces tests adn. Hortefeux, le porte flingue du nain lubrique hitlérisé, voudrait nous faire croire qu'il ne s'agit que de banales vérifications d'identitié. Mais nous, peuple progressiste, nous ne sommes pas lobotomisés par TF1 : nos informatiosn sont fiables car elles émanents des derniers organes de presse encore indépendants : l'humanité et libération (encore que je trouve que libé prend un virage un peu trop social libéral à mon goût). Et ces journaux sont formels : les tests adn pour le regroupement familial, c'est L'ARBRE QUI CACHE LA FORET : la prochaine étape ? le fichage génétique de tous les immigrés, puis de tous les français afin que sarkonazi nous garde sous sa coupe. C'est ça le sarkonazisme : une quantité d'arbres qui cachent plein de forêt : destruction du modèle social, chasse aux immigrés, fichage policier, repression des dominés justement révioltés, casse des services publics les meilleurs du monde... J'ai honte d'être français

    By Anonymous wilo, at jeudi, 18 octobre, 2007  

  • "nos informatiosn sont fiables car elles émanents des derniers organes de presse encore indépendants : l'humanité et libération "

    Oui, il parait que JFK serait viré de Marianne ! Un de nos plus grand intelectuel avec BHL, comme ca, mise à la porte !
    Heureusement, onb parle de Plenel pour le remplacer.



    "c'est L'ARBRE QUI CACHE LA FORET "

    Oui, un premier pas vers la destruction de notre foret Républicaine. Espéront une bonne Révolte des Cité, comme en 2005, pour remettre les pendules de la Solidarité à l'Heure du Progrés !

    By Blogger Charles Legrand, at jeudi, 18 octobre, 2007  

  • C'est du second degré, ce texte, ou vous êtes juste complètement con?

    By Anonymous Ray Hack, at lundi, 22 octobre, 2007  

  • bravo !
    charles quel plaisir de vous retrouver dans ses billets subtils où vous pourfendez si brillament le néo-nazisme toujours renaissant !

    PS : Vous dénoncez le trop petit nombre d'unions mixtes et avec raison... trop de racisme inconscient encore chez les petits blancs.
    Ne pourrait-on trouver un moyen - par une fiscalité attrayante par exemple, par une campagne de sensibilisation ad hoc, en utilisant lécole, la pub, les médias - de persuader nos femmes à épouser littéralement les cultures d'afriques et a repeupler ainsi la France de plein de petits métisses ?

    Ce serait un beau projet pour préparer un avenir radieux !

    By Anonymous Djembeman, at vendredi, 02 novembre, 2007  

  • Tout blanc y compris nos grandes âmes
    professionnels de l'anti-racisme qui ne vis pas avec un/une noire est un raciste qui s'ignore!
    Il faut une révolution culturelle ces gens ne peuvent plus continuer de parler pour l'opinion un petit séjour de 20 ans en rizière sera salutaire.

    By Anonymous paddy, at samedi, 03 novembre, 2007  

  • Bravo pour ces belles et fortes paroles Monsieur Legrand ! Nous, les fonctionnaires, sommes avec vous et partageons vos idées. Vous faites comprendre à tous que nos luttes, nos grèves, nos actions, sont celles de toute l'Humanité ! Ce Président, émanation de la ploutocratie, n'entamera jamais de second mandat, suite à son lourd bilan déjà désastreux aujourd'hui, comme tous peuvent le constater, ne fut-ce que dans la Rue de la Banque ! Moi, mon chef et mes collègues de bureau menont tous les jours la Résistance afin que toutes les décisions sarkozyennes, illégitimes par nature, ne soient pas appliquées. Ainsi, le Socialisme pourra rayonner bientôt avec un autre président, qui sera lui - ou elle - l'émanation du Peuple, du Vrai Peuple, et non le fruit d'un système électoral pervers créé par les Possédants pour retirer au Vrai Peuple son pouvoir légitime.

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 04 novembre, 2007  

  • etonnant de la part d'un individu(sinistre )qui ,il n'y a pas si longtemps defendait dieudonné,l'excision...j'en passe et des meilleurs!!!!!!!
    qui se vantait d'aller se paper des putes de couleurs pour quelques euros à ibiza
    pôvre ,pôvre ,pôvre type.......

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 05 novembre, 2007  

  • Ben, je crois qu'il est juste complètement con :/

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 10 février, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home