Pour un Autre Monde

jeudi, mai 31, 2007

Plus dur sera La Chute !

Le combat contre le Sarkozisme et la Diversité se poursuit.. Ici, notamment. (J'ai pris une fausse identité, pour que les fachos qui parfois hante ce blog ne me reconnaissent pas).

Et bien même la, il reste du travail à faire !

En même temps, peut être que l'étendu de la Pensée de Gauche, presque exprimé d'un coup et sans détail, les a rebuté. Les pauvre, ils n'ont lu ni BHL, ni Bourdieu, ni Marx, ni Foucault, ni Deuleuze, ni Attali... C'est difficile d'être pédagogique avec des incultes de Droite. Ils ne veulent pas d' une France de la Diversité Ouverte.. Il y en a même qui ne veulent plus d'Immigration ! Le fachisme décompléxé, que ca s'appel. Ils osent critiquer "mon" orthographe, alors qu'évidement, mon orthographe est politique.
On voit les résultats de 5 ans de lavage de cerveaux Sarkozyste sur la délinquance, les immigrés, le "Retour à l'Ordre... Le retour du Pouvoir de Droite passe aussi par la mise au pas de la langue, donc dans l'ortographe unique, pour une Pensée unique.

Heureusement,
La lutte contre le Libéralisme ne fait que commencer !

10 Comments:

  • Cher Charles,

    Dès votre premier message de votre style inimitable sur ce site agora et en moins de 24 heures, vous réunissez 180 messages de rejet. Leur vulgarité et leur unanimité bêlante est celle des commentaires de 20 Minutes. C'est surement la même bande d'excités croit avoir conquis Libé.fr et tant d'autres places de la forte pensée.

    Les simplistes vous conseilleraient la remise en cause. La remise ! Or les media français ont prouvé que seule la redite est efficace et durablement éduquante : le camp de l'anti-immigration a encore fait un score très faible en France.

    Charles, vous mériteriez d'être un ancien de science po et l'un des tous premiers journalistes, un didacticien de la politique, le fondateur de l'éducation durable. Vous êtes l'héritier de Gallilée. Et comme lui, nous soupirons tous : "et pourtant elle tourne". La justesse de nos calculs garantit notre victoire, celle du progrès. Seule incertitude, celle de toutes les sphères socialistes : le temps d'attente.

    Agathe

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 31 mai, 2007  

  • Ca fait plaisir d'être soutenu !
    Merci !

    255 messages de haines ou d'incompréhension devant une veritable alternative, c'est triste, mais il ne faut pas se décourager pour si peu..

    By Blogger Charles Legrand, at vendredi, 01 juin, 2007  

  • Non, d'ailleurs aucun journaliste citoyen n'est découragé.

    Agathe

    By Anonymous Agathe, at vendredi, 01 juin, 2007  

  • Spécial "fête des mères" ? Pas pour toutes.

    Sur Agoratox, vous avez bien réaffirmé le droit de l'enfant à une école publique et métissée.

    "Leur refuser ce contact salutaire c’est grandement hypothéquer leurs chances d’un avenir décent. Et cette mixité doit tout d’abord avoir lieu à l’école, espace sociétal où se forment les futurs citoyens d’une République rajeunie."

    Mais, comme vous le savez, presque tous les élus cèdent aux riches et influents réseaux catholiques, et doivent, contre leurs convictions, concéder l'éducation de leurs enfants à cette église qui fait et défait les députations.

    A l'heure où les enfants préparent la fête des Mamans, celles-ci savent qu'elles ne recevront pas cette année le plus beau des cadeaux : le droit de transmettre leur amour de tous les peuples à leurs enfants, grâce à des enseignants diplômés à cet effet (et l'on sait que les qualifications des personnels des établissements privés ont toujours été faibles ou inexistantes).

    Exemplaire et discrète, Ségolène, après une enfance saccagée par les prières obligatoires, subit toujours la main mise de l'église et de son clan rétrograde. Depuis vingt ans, elle subit en silence l'enrôlement de ses propres enfants dans de prétendues écoles libres telles que Sainte-Jeanne-Elisabeth, Paris 7, après des baptèmes à Sainte Clotilde, (à deux pas de l'Assemblée et du siège du PS, une bonne adresse pour une bosseuse, et la seule concession arrachée aux prêtres, qui réaffirme un peu le droit des femmes de prendre des responsabilités, "quatre baptèmes, d'accord, mais vite fait et bien situés, que je puisse retourner travailler après.").

    Dans ces situations d'oppression, les familles venues de loin pourraient apporter l'exemple du consensus et du partage des valeurs aux femmes libres stigmatisées par leur milieu catholique. Mais les clans catholiques s'opposent à tout contact extérieur, car l'union des laïcs serait leur force.

    Courage Ségolène ! Parlez et sachez que l'on vous soutiendra.

    Voilà. Juste ce petit mot pour dire que les 80 % de Mamans des écoles publiques ne doivent pas oublier celles des écoles privées dimanche prochain, en découvrant leurs cadeaux pensés par les meilleurs enseignants.

    By Anonymous Agathe, at vendredi, 01 juin, 2007  

  • Ah ! Charles (me permettez-vous que, comme camarade de combat, je vous appelle Charles ?), quel magnifique article que celui publié sur Agoravox ! Moi, mon chef et mes collègues de bureau (car, comme vous le savez, nous agissons toujours collectivement et fraternellement dans la Fonction Publique, et tous - ou presque - partagent nos idées quant au socialisme), nous nous sommes permis d'imprimer cet article et de le distribuer à nos nombreux autres collègues, qui tous, (à l'exception d'un facho vendu aux Sarkonazis) l'ont hautement approuvé. Vous avez, dans votre article, et avec un talent inouï, cristallisé notre Sensibilité Socialiste. Chapeau bas pour votre talent ! Et salut socialiste fraternel ! Avec vous, et grâce à vous aussi, le Parti Socialiste vaincra aux élections du 10 juin ! Merci !

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 01 juin, 2007  

  • Tout à fait remarquable, Charles. opposons à l'immigration choisie des patrons qui voudraient faire travailler les immigrés (alors que si ils fuient des conditions atroces, ce n'est pas pour venir en retrouver ici, ou l'on a vu que les travailleurs se suicident en masse sous la pression productiviste de droite), une immigration de peuplement, une immigration de remplacement pacifique. Ce serait ainsi la première fois que l'on pourrait donner en exemple à nos jeunes, d'une transition démographique de grande ampleur (substitution d'un peuple à un autre) sans violence. UN bien bel exemple, à peine entaché par les crispations identittaires des beaufs de droite, qui vivent dans des bleds où jamais un immigré n'a encore mis les pieds...

    M. Jihesse

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 06 juin, 2007  

  • J'ai trouvé ceci, laissé en commentaire sur le blog e Clémentine Autain : "Commentaire de Pifou
    Date: 10 juin 2007, 21:15

    bon, déjà, on peut faire un point :

    la droit va gagner, mais comment gagne-t-elle ? bilan de merde, représentation proche du néant. Collusion-corruption entre Présidence et intérêts privés.

    Quel homme ou femme politique aura le courage de dire ce que j’attends depuis des lustres : “les électeurs sont des cons”.

    Nous atteignons ici le principal défaut d’une démocratie. Nous savons tous, en étant honnêtes, qu’une démocratie ne marche qu’avec des êtres bien plus moralement élevés que la moyenne des français.
    Le jeu de je vote si je pers j’accepte le résultat est d’une bêtise confondante, puisque début le début des républiques, en France, le pouvoir a été quasi exclusivement à l’usage des notaires et des usuriers.

    dites-moi, il y a bien une chanson qui dit “aux armes citoyens” et “sortez de la pailles les fusils la mitraille les grenades” non ? "

    Comme quoi, nous ne sommes pas seuls dans notre combat contre l'ultra libéralisme rampant de naboléon sarkonazi !

    RESISTANZIA !!

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 11 juin, 2007  

  • Salut, le combat continue aussi chez moi.

    http://symplynono.neufblog.com/

    je suis rentréen résistance le 6 mai 2007.

    Courage à toi dans ta quête.

    nono

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 15 juin, 2007  

  • Il est interressant de constater comment en faisant des grandes phrases et en utilisant de grand mots, vous arrivez à bafouer la réalité à ce point. Dans tout ce blog, oon peut constater que vous avez de droles de valeurs : travailler moins pour gagner plus, drole de façon de faire evoluer le monde en restant assis les bras croisés... Mais je ne vais pas chercher a demanteler tout vos arguments, car vous n'en valez pas la la peine, les resultats des elections presidentielles et legislatives ont bien montré qu'on ne pouvait accorder des credits à un programme qui joue uniquement sur l'esperance et qui ne tient pas compte de la réalité du monde dans lequel nous vivons. Je vous propose tout de même certains site en esperant que vous retourniez sur Terre :
    http://www.lepen2007.fr/blog/index.php?sommaire_prog : un programme réaliste et réalisable et le seul programme qui quand il coute de l'argent quelque part, en regagne ailleur.
    http://konktextes.over-blog.com/
    http://www.jaimepaslesriches.typepad.fr/

    By Blogger EliteShinobi, at vendredi, 22 juin, 2007  

  • Hi, Added a new value add to my blog this weekend - a news widget from www.widgetmate.com. I always wanted to show latest news for my keywords in my sidebar. It was very easy with this widget. Just a small copy paste and it was done. Great indeed.

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 26 juin, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home