Pour un Autre Monde

vendredi, janvier 19, 2007

Tous avec Ségo !

Pfffffff...
Quelle tristesse : une panne d'internet à mon travail m'empéche de participer au grand débat Citoyens.. On voit bien là la preuve des méfaits de la casse des Services Publics. Parce qu'enfin, avec un seul opérateur nationalisé, il n'y aurait pas de panne. Du coup on à voté pour savoir si on était en chomage technique, mais finalement, la majorité à décidé la poursuite du travail. Cela prouve que, contrairement au rumeur propagés par la Droite Capitaliste Haineuse, les Fonctionnaires sont des gens concientieux. D'autant plus que c'est une position juste, étant donné que nous n'avons pas vraiment besoin de l'Internet pour travailler.

Alors comme ca, le Sarkonazy nous à tenu son congrés de Nuremberg, où il a été acclamé par des foules en délire ? Pff, c'est nul. 80.000 personnes, c'est bidon. C'est l'expression de la politique à l'ancienne, celle de la force, de la puissance, de la violence, du nombre, bref celle faite par des hommes. Mais la nouvelle politique, celle de La Femme, celle de Ségoléne, celle du PSF, c'est celle de l'intimité et de la douceur, de l'Amour et de la légéreté. En plus c'est participatif, pas acclamatif. Bref, c'est un Autre Façon de faire de la Politique.


Sego clip
envoyé par sebeto

2 Comments:

  • Ah lala, Charles, j'ai toute confiance dans votre vigilance anti-libérale, mais là je crains qu'un agent sarkozyste n'ait déjoué votre attention.

    Dans le clip participatif qu'on vous adressé, se cache le slogan suivant: "Une école sans frontières".

    Il s'agit à l'évidence d'une propagande sournoise de la droite la plus dure en faveur de la suppression de la carte scolaire.

    Oui, je sais, c'est pénible. Penser que des débats aussi solidaires, aussi féministes et aussi généreux soient noyautés par des espions du grand capital mondialisé, c'est à désespérer du socialisme et de l'humanisme qui nous animent tous.

    Mais nos ennemis sont partout.

    By Blogger Robert Marchenoir, at vendredi, 19 janvier, 2007  

  • C'est vrai. Mais comme là ce sont des représentants du peuple de Gauche, des Hommes et Femmes de Progrés, ils veulent certainement dire qu'ils sont pour accueillir tous les enfants des sans papiers (ils parlent d'expulsions), tous les enfants du monde, dans une école internationale, laique, Républicaine, de Progrés quoi, mais avec une carte scolaire, pour barrer la route aux Inégalités.

    D'ailleur Ségo avait l'air contente. Or Ségo est infaillible en matiére de Socialisme, c'est pour ca qu'au parti ils l'ont désigné contre les autres mâles dominants. Donc je crois qu'il n'y a pas de probléme. Une école Républicaine pour tous les petits français, pour tous les petits sans papiers, pour tous les petits enfants de couleurs et maghrebins à travers le monde, avec une carte scolaire sans fraontiéres.

    UNE FEMME, UNE ROSE, UN ESPOIR !
    QUE C'EST NOUS QU'AVEC SEGO ON AURA LA VICTOIRE CONTRE LE MECHANT SARKO !

    By Anonymous Charles Legrand, at samedi, 20 janvier, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home