Pour un Autre Monde

vendredi, novembre 17, 2006

Victoire de femme


ELLE A GAGNEE !!!!!!

C'est grace à des Femmes de Progrés comme Elle que le Parti Socialiste peut enfin considérer sereinement les élection présidentielles de 2007. La victoire de Ségoléne Royal prouve à toutes les femmes de ce pays qu'elles aussi peuvent réussir, qu'elles sont toutes des Ségoléne Royale ! Et cela prouve aussi que le Parti socialiste n'est pas sexiste, qu'il aime les femmes, et qu'elles doivent par reconnaissance voter pour lui. C'est un début, mais le Message est bien plus large, et s'adresse à toute la Société. Car, contrairement à Sarkozy, Ségoléne Royale est une Femme, et ca, ca change tout.


Bien sur, nous connaissons tous Ségoléne Royal : la femme, l'énarque, la maitresse, la mére, l'amante, la Député, l'ancienne ministre de la République.. Mais avant tout il faut insister sur le fait que Ségoléne Royale est une Femme Socialiste. Elle lutte donc contre toutes les Discriminations, comme il se doit pour tout Homme et Femme de Progrés. Il faut combatre les préjugés Racistes. Qu'une caractéristique biologique permanente, comme la couleur de peau, serve de critére pour discriminer un être humain, voila qui est ignoble. Cependant, le fait que Ségoléne Royale soit une femme -et ait été choisie pour cela par les militants- n'a aucun rapport avec une quelconque discrimination à caractére raciste. Car c'est une évidence bien établi qu'une femme à une vision complétement différente de la Politique -comme de n'importe qu'elle autre métier, d'ailleur-, et elle est naturellement pour une Autre Politique. Face à un homme, elle apporte des solutions alternatives, une sensibilité neuve, une pratique renouvellée, forcément. Bref, avec Elle, la Politique ne sera plus jamais comme avant, c'est évident. Car une Femme, c'est plus concret qu'un homme. Moins autoritaire, moins obsédé du pouvoir, de sa carriére, du paraitre, ca n'aime pas le conflit, ni les luttes idéologiques sur des abstractions, ni les dépenses somptuaire inutile, comme les majordomes, les automobiles, que sais-je. Tous ca rien qu'en étant une femme, grâce à son Alterité Autre. Une femme c'est plus honnete, plus sensible, plus Sincére. Sarkozy, lui, il n'est pas Sincére. Ségoléne a de la Compassion pour les Sans-Papier de Cachant, Sarkozy lui, il ne verse pas une larme, ce qui prouve qu'il est de Droite, qu'il à un coeur de pierre, bref, que c'est un Salaud. D'ailleur, qui à jamais vu des types de Droite pleurer tous ensemble sur les malheurs des Immigrés, comme nous, le Peuple de Gauche ? Personne n'a plus de compassion que nous. Oui, Nous sommes Bons. Cela vient du fond du coeur. Et Ségolène Royale, Elle, parce qu'Elle est une Femme, est encore plus sensible qu'un homme, plus Compationelle, bref, plus Morale et Juste. En plus Ségoléne Royal est Socialiste.


Elle va donc pouvoir appliquer le Programme adopter avant les débats des primaires. Je trouve que c'est sain d'adopter d'abord un programme, et d'en débatre aprés. Cela évite des divisions inutiles dans le Parti, parce qu'aprés tout, nous sommes tous Socialistes et pour le Progrés. On sait tous ce qu'il faut faire pour la Cause. Le débat ne sert que pour nuancer. Pour le reste, c'est une confrontation des individus, pas des idées. Certes, il y a la tendance orthodoxe, pour qui le Socialisme est le chemin pacifique et démocratique vers le Communisme. C'est notre rêve. Ca sera merveilleux. L'Egalité totale, la fin de l'Etat, de la propriété privé, des Lois, et la joie, partout, l'allegresse, de tous, tout le monde qui pense pareil, un monde donc sans conflit, où l'Homme reconnait l'Homme, la paix mondial, la Fin de l'Histoire telle que nous la connaissons.. Et il y a ceux pour qui le moyen est devenu un but, ce sont les socio-démocrates. Ils font du replatrage. Mais en fait, cette nuance apparente ne bloque pas notre action commune, car les outils d'application sont les même. Plus un pays est social-démocrate, plus il est Socialiste, donc plus il est proche du bonheur supréme.

Ségolène Royale à parlé au Parti, Ségolène Royale a parlée aux militants, Ségolène Royale doit maintenant parler au peuple. Ca ne peux pas être le même discours. Bien que cela nous répugne, il va falloir pour gagner parler aux beaufs (dit "le peuple"..). Des Racistes ou des Xénophobes, des gens qui votent mal, ignorent tout de la création artistique contemporaine, bouffe des Macdo, ne lisent pas le Monde ou Libé, mais regarde TF1, donnent des nom ridicule à leur enfants, ont une hygiéne de vie déplorable.. Ca ne va pas être facile. Comment faire, sans tomber dans le Populisme ? Ils ne peuvent comprendre la grandeur de notre projet -tout le monde n'a pas eut la chance d'avoir un prof de Lycée qui vous à initié à Karl Marx. En plus, ils sont Anti-Révolutionnaire, comme leur défection en Mai 68 l'a prouvé. Avoir leur voix ne sera pas tâche aisé.

Heureusement, nous auront les nouveaux français d'origines Socialistes. Cela sont les vraix Victimes de la Société, de la Droite, du Libéralisme, et nous combatons pour eux, ils le savent. Ca sera facile. Evidement, tenir un même discours aux beaufs et aux français aux origines riches ne sera pas aisé. Ils se détestent les uns les autres. Il va falloir ruser. Et compter sur une gaffe de sarkozy, ou de la Droite en général. Droit de vote des immigrés, poursuite et amplification somptueuse de notre politique volontariste de peuplement Anti-Raciste de ce pays, dans la diversité Métissé et la Mixité Sociale, autant de sujets délicats, qu'il vaudrait mieux évacuer du débat publique. Le peuple n'est pas encore assez mure pour comprendre tout ces sujets.


Bref, même si les chances sont de notres cotés (il parait même qu'il y aurait plein de Cadre, donc de type de Droite, qui cherchent à s'expatrier, tellement ils ont peur de Ségolène Royale.. Ca prouve bien qu'on à des chances fortes. Ca prouve aussi que ce sont des fumiers. Car partir pour refuser d'être Solidaire, alors même que les impôts sont plus élevés en scandinavie, c'est de l'égoisme pur et simple ! Même chose pour tous ces jeunes diplomés qui préférent émmigrés à Londre pour économiser trois francs six sous de taxe; Quelle mentalité !). Il va donc maintennant falloir être subtil, faire jouer nos relations, discréditer la Droite et toute ses idées Nauséabondes, imposer nos Idées, et, NOUS GAGNERONS.

26 Comments:

  • pauvre charles ...votre minable discours au degré (-12)a bien du mal à dissimuler votre rage de constater que ségoléne royal a ,pour le moment,reussi à rassembler les socialistes ;je suis convaincu qu'elle parviendra ,malgré quelques individus comme vous,a rassembler les français autour d'un projet basé sur la solidarité ...alors vous pouvez continuer à ecumer de rage en traiter les français de baufs,car ,en realité :le vrai beauf...c'est vous!!!
    ps:à propos de la menace que vous sous entendez :à savoir les cadres qui veulent s'expatrier :d'autres ont déja tenté cette aventure,et beaucoup sont de retour ,déçus ,naturellement,mais surtout inquiets de l'impasse qu'ils ont fait sur leur avenir...
    geo

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 17 novembre, 2006  

  • Si, le Grand Parti Socialiste est sexiste, n'oublions tout de même pas Strauss-Kahn et Fabius qui ont eu le culot se présenter contre elle à l'investiture du PS pour ne pas avoir à obéir aux ordres d'une femme. La voilà la vraie victoire de femme, avoir su triompher contre ces faschistes rétrosexuels. No passaram!

    By Anonymous Sego facho, at vendredi, 17 novembre, 2006  

  • Joie, joie, pleurs de joie.

    Moi aussi, je suis une Ségolène Royal.

    By Blogger Robert Marchenoir, at vendredi, 17 novembre, 2006  

  • "au degré (-12)"

    Ah oui, mais là, geo, cher vieux SS, vous ne savez probablement pas qu'un nombre entre parenthèse, c'est un moins. Et un moins moins, c'est un plus.

    Mais, à la réfléxion, nous autres le Peuple de Gauche pouvons nous retrouver dans cette équation, tiens.

    Charles, je vous fais une bise de la part de la Présidente.

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at vendredi, 17 novembre, 2006  

  • eh!village people !!vous ne devez pas etre prof de math!!!
    et si vous n'avez pas compris ce que charles ecrit c'est que vous etes encore plus beauf que lui....et surement pas prof du tout.
    je me suis souvent demandé si vous etiez facho ou gogol..en fait vous etes les deux!!!
    géo

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 17 novembre, 2006  

  • Ben oui, Charles. Ségolène Royal sera élue présidente de la République en 2007, ne t'en déplaise.

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 17 novembre, 2006  

  • Personnellement, je préfère le douzième degré et demi.

    C'est le demi qui fait toute la différence.

    A nos candidates, à nos parties et à ceux qui les montent!

    By Blogger Robert Marchenoir, at vendredi, 17 novembre, 2006  

  • Charles, tu soutiens qui toi ? Villiers ou Le Pen ? Allez, sérieux...

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 17 novembre, 2006  

  • "votre minable discours au degré (-12)a bien du mal à dissimuler votre rage de constater que ségoléne royal a ,pour le moment,reussi à rassembler les socialistes "

    ????

    "malgré quelques individus comme vous,a rassembler les français autour d'un projet basé sur la solidarité "

    Personne ne dit le contraire.
    (Vous êtes soul ?)

    "vous pouvez continuer à ecumer de rage en traiter les français de baufs,car ,en realité :le vrai beauf...c'est vous!!!"

    Ais-ja jamais affirmé cela ? Ou ais-je dit par exemple que les militants du PS ou les fonctionaires de nos Services Publics, comme ceux de l'Education Nationale, étaient des beaufs ? Vous croyez vraiment que je vais traiter de beauf JF ?


    "ps:à propos de la menace que vous sous entendez :à savoir les cadres qui veulent s'expatrier "

    Menace ? Ou elle est la menace ? Qu'ils se cassent, qu'est-ce qu'on en a à faire ! Ils se punissent eux même, et seront privés de Solidarité, voila tout. Avec votre argument, on finirait même par supprimer l'ISF, impôt noble entre tous. Je condamne même dans le texte cette amour stupide de l'argent des jeunes diplômés, qui vendent leur âmes au Blairisme Ultra-libérale plutôt que d'être Solidaire, alors vraiment, de quoi parlez vous ?!

    Géo, je dois avouer que je ne comprend rien à votre discours incohérent. Je suppose que vous êtes furieux du choix de Ségoléne, parce que c'est une femme, et que dans votre parti consevateur, on n'aime pas les femmes, on est phalocrate et machiste. Oui le Progrés dérange vos petites habitudes de Droite.


    "Charles, tu soutiens qui toi ? Villiers ou Le Pen ? Allez, sérieux... "

    J'avais comme vous le savez derniérement des doutes sur Ségoléne. J'avais tort. Le Parti m'a montré mon erreur. Je soutient donc la candidate du PS.
    Quant à vos deux connards de candidats d'extréme Droite, aux ordres du Grand Patrona, de la Bourse et des multinationale du fric comme tout parti de Droite, Racistes et ennemi des Valeurs de Mai 68, comptez la dessus que je vais gaspiller ma voix à voter pour eux ! Ah Ah Ah AH !


    SEGOLENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

    By Anonymous Charles Legrand, at samedi, 18 novembre, 2006  

  • Charles Legrand, tu es un sarkonazi.

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 18 novembre, 2006  

  • que vous ne compreniez rien ...pas etonnant ,mon pauvre charles:vous ne comprenez meme pas ce que vous ecrivez!!!
    ecrire entre les lignes est un art intelligent qui devient grotesque des lors qu'on y ecrit plus gros...et c'est vrai que la finesse n'est pas votre fort
    les personnages qui vous soutiennent?toujours les memes:un thesard de seconde zone,une pseudo-sociologue anonnante,un enseignant d'operette et deux ploucs decerebres qui poussent la provoc'en s'affublant de pseudos evocateurs...
    vraissemblablement des personnages fictifs ,produits de vos neurones dégeneres....
    enfin ,la puanteur qui se degage de vos propos sectaires ,racistes ,truffés d'amalgames grossiers de calomnies de raisonnements fumeux ne semble pas vous deranger:vous y nagez avec délice ,l'inspirant profondement ...
    je vous plains ,mon pauvre garçon car je me demande quels horribles traumatismes vous ont ainsi conduit à ce degre de haine du monde
    géo

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 18 novembre, 2006  

  • Et à part ça, geo, votre thérapie se passe bien ?

    Jean François Minaudant
    http://minaudantconseil.blogspot.com

    By Blogger Jean François Minaudant, at samedi, 18 novembre, 2006  

  • Geo d'autres commentaires !!!!!!

    Au début on en a peur

    Puis on s'y habitue

    Et enfin , Enfinnnnn

    On en pleure de rire !!!!



    ( Je pense que plusieurs dizaines d'internautes de gauche soutiennent Charles et son action contre des type pourris comme vous !
    à commencer par moi )

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 18 novembre, 2006  

  • ah!minaudant....toujours là:une certitude que le ridicule ne tue pas....
    tel la marionnette d'arthur (et son top modele)à tout bout de blog ,vous ne cessez de rappeler que vous etes enseignant sauf que pour arthur il s'agit d'une caricature:en etes-vous une?
    votre region de predilection semble etre votre nombril et votre desir de vous faire valoir par des clichés vous rend pathetique,mais voyez vous je ne vous conseillerai pas une therapie...freud et d'autres qui l'ont suivi n'ont fait qu'effleurer ,avec succes (il faut le reconnaitre) la personnalité de l'etre humain;cela a ouvert droit pour certains (dont vous semblez etre)de se preter à une psychologie de surface)qui s'apparente plus au charlatanisme qu'à la science...pour moi ,vous ne representez que l'écume nauséabonde du corps enseignant qui en masque la creme ,vous n'etes qu'un réfugié de l'echec qui discredite et deshonnore tous ceux qui constitue la fierte de ce grand corps....en cautionnant les propos de ce pauvre charles vous demontrer votre incapacité a reflechir, analyser ,comprendre ...aimer ,tout simplement et j'aurais plutot tendance à penser que vous usurpez ce titre d'enseignant ,et si vous l'etes vraiment ,alors démissionnez,vous avez un avenir au front national ou dans tout autre mouvement extremiste
    dormez bien ,mon garçon,....si vous le pouvez encore..
    geo

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 18 novembre, 2006  

  • Hé Charles ! Mange ton caca.

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 18 novembre, 2006  

  • "L'écume nauséabonde du corps enseignant qui en masque la crème."

    Il y avait Oil of Olaz, maintenant nous avons la Crème de Corps enseignant.

    Finalement, Géo, à travers son délire haineux qui rappelle les heures les plus sombres de notre histoire, laisse passer quelques éclairs de lucidité.

    En effet, qui d'autre, dans ce pays, mieux que ce "grand corps", comme il dit, incarne la faculté de "réfléchir, analyser, comprendre... aimer, tout simplement"?

    Comment ne pas voir que la Sagesse, la Bonté et l'Amour se concentrent tout entiers dans ce Corps sacré du Peuple de gauche, le Corps enseignant?

    C'est donc tout naturellement que la CAMIF a décidé de proposer une offre exceptionnelle, à un prix que vous ne reverrez pas, pour permettre à toute la population de bénéficier de cette Crème de Corps enseignant.

    Appliquée matin et soir en couches épaisses sur le visage, elle vous apportera Lucidité, Résolution de tous vos problèmes et Retour de l'être aimé.

    N'hésitez pas. Les quantités sont limitées. Cette offre ne durera pas.

    By Blogger Robert Marchenoir, at samedi, 18 novembre, 2006  

  • "la puanteur qui se degage de vos propos sectaires ,racistes ,truffés d'amalgames grossiers de calomnies de raisonnements fumeux ne semble pas vous deranger:vous y nagez avec délice ,l'inspirant profondement ..."

    Mon pauvre Géo.. Ce n'est pas ma faute si vous ne comprenez rien à rien. Je sais, la Politique, c'est dur pour un type avec une mentalité de Droite comme vous : il faut voir plus loin que le bout de son nez, lire, étudier, apprendre, comprendre, réfléchir, analyser, synthétiser, s'informer, classer, se renseigner, penser, critiquer, élaborer..

    Toutes choses qui dépasse un gougnafier comme vous -Avez vous même déja ouvert une seule page du divin Marx ? Et devant la terreur que vous inspire votre incompréhension, vous vous mettez à insulter les gens, c'est typique du beauf de Droite qui panique devant sa vuidité.

    Enfin, je sais que personne ici ne vous en veut : vous êtes le résultat d'un environnement Social défavorable, qui justifie plus que jamais notre combat de Gauche pour l'Egalité et la Justice Sociale.

    By Anonymous Charles Legrand, at samedi, 18 novembre, 2006  

  • Cette file de messages est tordante...
    Comme quoi, le Socialisme, c'est aussi le Rire. Et ça, c'est pas la Droite Triste et Ultralibérale, qui peut s'en vanter.

    Jean François Minaudant
    http://minaudantconseil.blogspot.com

    PS : Geo, vous êtes too much. Continuez.

    By Blogger Jean François Minaudant, at dimanche, 19 novembre, 2006  

  • le saint crême ..quoi...
    enfin ,marchenoir vous vous prenez pour victor hugo?!!!vous avez certes des points communs avec celine ou autres brasillach...mais je crains que cela n'ait aucun rapport avec la litterature...!!!la semiotique offre de grande perspective et nous serait d'un grand secours pour decrypter votre pseudo ,(evocateur à plus d'un titre)
    charles nous en dirait peut etre long sur ce sujet ...
    car il a aussi ses codes :si tu es de gauche tu es bon, intelligent ,genereux et si tu es de droite tu es bete et mechant tu travailles dans la fonction publique :tu es un genie ceux qui officient dans le prive ne sont que des cretins ,des cons ,quoi...etc ,et patati..etc,et patata...
    ce message est à votre niveau puisque vous le cautionnez
    ah!j'oubliais charles lit le monde,libé et il aime la musique classique ,mais surtout pas mozart
    ses choix sont tres reposant :à quoi bon reflechir quand d'autres le font pour vous!!!

    je lui suggere de s'abonner a "esprit"ça fait bien dans la conversation...de plus c'est pas compliqué /tout est expliqué...

    geo

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 20 novembre, 2006  

  • Il suffisait de demander...

    Jean François Minaudant
    http://minaudantconseil.blogspot.com

    By Blogger Jean François Minaudant, at lundi, 20 novembre, 2006  

  • géo retourne en AmeriKKKe

    Cordiallement,

    Franck

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 21 novembre, 2006  

  • HAHAHAHAHA!

    Jamais lu autant de conneries en si peu de lignes. Chapeau bas aux quelques fidèles posteurs de ce blog, capables de construire des raisonnement sans queue ni tête, erronés jusqu'à la moelle, mais convaincus qu'ils ont raison!!!

    1/ La solidarité, c'est très beau, mais ça a des limites, et principalement l'égoïsme naturel de l'Homme. Il est tout à fait compréhensible que les actifs de ce pays voient d'un mauvais oeil le fruit de leur travail distribué à des personnes qui ne le méritent pas. Là se situe la limite de l'assistanat : nombre de personnes en France ne font pas l'effort de travailler car ça le leur rapporterait pas plus que de toucher des allocs (abération héritée des régimes socialistes...).
    Si un jour je gagne (trop) bien ma vie, je n'aurai que peu de remords à m'expatrier. J'aime la France, mon pays, et je préfère y vivre que m'enfuir, mais je ne pourrais supporter de me faire racketteer pour "subventionner" l'inactivité d'une frange de la population!

    2/ L'idéal socialiste nous propose de travailler moins mais de gagner plus. Il ne faut pas avoir fait de longues études pour comprendre que les 35 heures ou autres propositions de SMIC à 1,500€ sont destructrices en terme d'emploi et de dynamisme économique! CE N'EST CERTAINEMENT PAS RENDRE SERVICE AUX GENS QUE DE SATISFAIRE LEURS CAPRICES IMMEDIATS.

    3/ Rassurez-vous jeunesse de France, notre système de retraite, unique au monde et construit de façon totalement déséquilibré va nous forcer à changer de mentalité : d'ici 30 ans il y aura autant, voire plus, de retraités que d'actifs en France, donc chaque actif devra subvenir aux moyens d'au moins 2 personnes. Il ne sera alors plus question de 35 heures, augmentations salariales déraisonnées ou intervention accrue de l'Etat Providence, mais nous aurons le temps de regretter la stupidité des générations qui nous ont précédées et qui ont bâti le merdier dans lequel nous allons vivre...

    Continuez à construire des châteaux dans les nuages, l'avenir (proche) fera comprendre à tous à quel point nous avons gâché le potentiel qu'était celui de la France en 1945.

    Je ne critique plus la gauche, ni la droite, mais un régime où l'Homme politique cherche à tout prix à se faire élire, et ensuite à rester au pouvoir, quitte à prendre des décisions court-termistes dont les desastreuses conséquences nous retomberont dessus tôt ou tard...

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 22 novembre, 2006  

  • il est vrai que sur ce blog on peut lire beaucoup de conneries....mais vous n'etes pas mal ,non plus ...surement expert en economie!!!!
    geo

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 22 novembre, 2006  

  • Bonjour, le peuple est donc pour toi "les beaufs". Surprenant pour un socialiste ! Est-ce là aussi ce que pense ta candidate ?

    By Anonymous Alain, at jeudi, 23 novembre, 2006  

  • --> @ geo

    Economiste, effectivement...

    Mais je vois en prie, expliquez donc ce qui vous gêne dans ce texte...

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 27 novembre, 2006  

  • Charles Legrand, de l'espèce des "résistants-à-la-pensée-unique-de-gauche", est une merde, une toute petite merde mais qui dégage une odeur pestilentielle.

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 02 décembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home