Pour un Autre Monde

jeudi, novembre 02, 2006

Refuser l'Amalgame, mais Dénoncer la Délation.

Bon, finalement, il semble bien que ce soit les trois jeunes qui soient impliqué dans cette incivilité. Ils ont avoué. Mais gardons-nous bien de tout amalgame. Ce ne sont pas de vrai Révolté. Leur absence d'éthique le prouve. Le Mouvement Social de Novembre 2005 n'a fait aucun mort, évidement. Parce que les Jeunes on respecté un éthique. Là, ce n'est pas le cas, c'est donc un groupuscule extrémiste, ou dissident, qui cherche sans doute à détourner à son profit la bonne image du Mouvement Sociale de 2005. Donc refusont l'amalgame. Bruler un bus, ce n'est rien, la France est riche, les Riches payerons. Même une voiture à 20.000 euros, pour un particulier, ce n'est pas si grâve : une voiture, ca polue et ce n'est qu'un tas de tôle. L'Humain lui seul est important.

Par contre on ne peut que contester la façon ignoble dont cette enquéte à été mené. Faire appel à la délation, c'est le retour des heures les plus sombres de notre Histoire.. Ca ne métone pas de sarkozy et de sa clique, tous des amis de Bush et autres Néo-Conservateurs. Ou irait la société si n'importe qui pouvait vous dénoncer dés que vous transgressez un Loi ? Ca serait l'enfers ! Car faire des Lois pour lutter contre la Droite, les Riches les Patrons, les Commercants, les Industriels, les Actionnaires, les Spéculateurs, les Fachos, les Racistes, les Révisionistes, etc.. trés bien. Contre tous ces salauds là, il faut être implacable. Mais moi en tant qu'Homme de Gauche, je ne suis pas concerné. Car je sens au fond de moi beaucoups de Bonté. Je lutte d'ailleur pour le Bien, puisque je suis Socialiste. Je suis Cultivé, Intégre, Fonctionnaire, Citoyen, Anti-Raciste, Ouvert à l'Autre, contre le concept de Nation -qui nous a fait tant de mal-, pour l'Immigration, l'Egalité surtout, et la République Universelle. J'ai l'Esprit Critique, et combat l'Obscurantisme catholique, le Pape et l'Ancien Régime grâce aux Lumiéres (dont j'ai les oeuvres complétes). Bref, pour le dire vulgairement, je suis un type bien, franchement. Il est normal alors que je ne respect les Lois que si je les estimes légitimes. Car les Lois, c'est évidement écrit pour combatre le Mal, c'est à dire, la Discrimination. Or, comment une Loi de Droite pourrait-elle combatre le Mal ? Il faut donc que l'Homme de Gauche vérifie si cette Loi est conforme aux valeurs Républicaines, qu'elle est Légitime, avant de la suivre ou non. Avec cette délation infernal, on risque de devoir appliquer sans Réflexion toutes les Lois ! Alors qu'en plus il y en a énormement ! Que serait devenu la Révolution s'il avait fallut suivre les Lois du royaume ? D'ailleur on sait bien que les types de Droite ne respectent jamais les Lois, alors pourquoi est-ce que moi je le ferait ? Non, non, non, c'est intollérable pour ma Conscience Citoyennes : les Lois, c'est pour les autres, pas pour moi, et Sarkozy n'est qu'un facho de la pire espéce.

Plus dangereux que Le Pen, même, parqu'il risque d'être élus, lui. Pensez donc, un type qui veut suprimer les corps de fonctionnaire, qui existe depuis toujours, pour pouvoir nous déplacer lorsqu'un travail disparait ! Fumier ! C'est à l'Etat de se débrouiller pour nous trouver du travail si nous n'en avons plus, pas à nous de changer de travail. Un fonctionnaire ne peut en aucun cas changer de travail. C'est inaceptable. Si l'on est, par exemple, secretaire dactylographe à tel bureau de tel service de tel organisation, jamais on ne peut vous mutter pour faire secretaire dans un autre bureau, et encore moins un autre service. Ce sont nos Droits qui sont en jeux. Plus que jamais, le combat pour l'Egalité et la Gauche dans ce pays est d'actualité !

13 Comments:

  • les jeunes ont avoué, oui bien sûr mais sait-on au moins comment ils ont été amené à avouer? Souvenons nous de la trop fameuse gégène de la guerre d'Algérie!Les flics à la solde de Sarkonazi sont capables de tout. Alors soyons vigilants et ne stigmatisons pas sans savoir! merde!!

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 02 novembre, 2006  

  • Oui. Merde. En effet. J'allais le dire.

    By Blogger Robert Marchenoir, at jeudi, 02 novembre, 2006  

  • Petite forme Charles...

    By Anonymous RTM, at vendredi, 03 novembre, 2006  

  • Monsieur le Président de la République, Messieurs les ministres.
    Je vous écris pour vous demander la libération immédiate de YOUSSEF FOFANA.

    suite à article du Figaro :

    http://www.lefigaro.fr/france/20061031.FIG000000084_meurtre_d_ilan_fofana_refuse_de_se_defendre.html

    Ce digne Indigène de la République dont le grand père a probablement été parachutiste au deuxième REP et sauvé toute la France du péril germain, ce digne travailleur modeste qui, par le fruit de son labeur a soutenu une famille nombreuse- cet amoureux de la culture, des arts et des lettres si chers à Jack LANG, ce poête urbain qui inspire déjà toute la jeunesse par son exemple et sera surement décoré de la légion d'honneur au même titre qu'Axel RED ou encore RENAUD doit être libéré.

    Il est vrai que la civilisation européenne a besoin de retrouver ses repères et quoi de mieux que de relacher un noir antisémitte, doublé d'un assassin ?

    Franchement, nous les salauds de blancs encore trop cons pour payer tellement d'impots, comment pourrions nous encore nous indigner de la libération prochaine de FOFANA ?

    Il est donc temps de lancer un « signal fort » en direction des banlieues, des immigrés, et à ces salauds de juifs qui de toute façon seront bientôt exterminés par nos amis les musulmans et l'iranien encore récemment décoré docteur d'une université dont j'ai oublié le nom pour son « dialogue entre les religions ».

    Monsieur Le Président de ce pays si calme qui respire la joie de vivre dans le respect et la tolérance, notamment des jeunes femmes qui prennent le bus à MARSEILLE pour aller étudier ou encore pour des pères de famille qui prennent des photos de réverbères, je vous demande de libérer Mr FOFANA.

    Rien que pour moi et quelques amis qui se feront un plaisir de rendre la sentence qui s'impose, chose que les petits Burgaud (bientôt promu ou décoré ?) des palais de justice ne sont plus capables de faire.

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 05 novembre, 2006  

  • La dialectique peut-elle casser des briques?

    Mais oui! Bien sûr! C'est évident!

    La preuve: "Bon, finalement, il semble bien que ce soit les trois jeunes qui soient impliqué dans cette incivilité. Ils ont avoué. Mais gardons-nous bien de tout amalgame. Ce ne sont pas de vrai Révolté. Leur absence d'éthique le prouve."

    Du très, très grand art. Ce n'est pas donné à tout le monde. Charles président!

    By Blogger Robert Marchenoir, at mardi, 07 novembre, 2006  

  • • Extraits du procès-verbal (PV) de l'interrogatoire de Samir Ait Abdelmalek, l'un des geôliers d'Ilan Halimi, à la Brigade criminelle de Paris, le 18 février 2006 :


    « J'ai sorti la lame du cutter et après qu'il a mangé et bu j'ai cherché un endroit où lui mettre un coup de cutter pour que ça saigne sans lui faire trop mal. Je ne voulais pas toucher à l'adhésif. Sans prévenir Ilan pour qu'il ne stresse pas je lui ai mis un coup de cutter sur cinq ou six centimètres sur la joue gauche. Malgré le sparadrap cela a saigné vite dans sa barbe qui n'avait pas été rasée. [...] A ce moment Ilan avait réussi à relever son bandage sur les yeux. Il avait donc vu Ilan le regarder droit dans les yeux et du coup Youssouf avec un couteau lui a mis un coup dans la gorge vers la carotide puis un coup de l'autre côté de la gorge. Ensuite il a essayé de lui couper le bas de la nuque. Puis il lui a mis un coup de couteau dans le flanc. Il avait sûrement dû revenir avec un bidon d'essence car il m'a dit qu'il avait utilisé un bidon pour asperger Ilan avec ce combustible et l'a incendié sur place. A ce moment il m'a dit "cela a fait une grande flamme et je suis parti" »

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 07 novembre, 2006  

  • Si seulement les sarkonazis vous lisait Charles ils comprenderaient peut etre....

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 07 novembre, 2006  

  • "Refuser l'Amalgame, mais Dénoncer la Délation."

    Putain... Le souffle. Le rythme. Le balancement. La grandeur éternelle de la France.

    Refuser / l'Amalgame,

    Mais Dénoncer / la Délation.

    C'est du Racine! Du Cicéron! Du Malraux! Du Maurice Thorez! Du Michel Charasse!

    C'est pas le napoléon à talonnettes qui pourrait atteindre à de tels sommets.

    Charles président!

    By Blogger Robert Marchenoir, at vendredi, 10 novembre, 2006  

  • Rencontre Dieudonné-Le Pen à la fête FN du Bourget


    Jean-Marie Le Pen a fait une rencontre inattendue samedi en parcourant les stands de la grande fête de son parti le FN au Bourget (Seine-Saint-Denis): le fantaisiste et l'ex-candidat à la présidentielle Dieudonné, a constaté un journaliste de l'AFP.
    "Je suis venu faire un tour, je donnerai demain mes impressions" sur un site internet, a expliqué Dieudonné M'Bala M'Bala. "Je suis venu pour voir", a-t-il dit en indiquant qu'il s'était aussi rendu à la Courneuve en septembre pour la fête de l'Huma. Il a cru bon de préciser que cette visite ne valait pas appel à voter pour le président du FN. Le comédien s'est cependant laissé épingler sur le veston un pin's Le Pen-président 2007, mais pour l'enlever bien vite. Se croisant dans les allées, Dieudonné et Jean-Marie Le Pen se sont serré la main et ont échangé quelques mots. La rencontre a été des plus brèves, mais le numéro deux du FN Bruno Gollnisch et le secrétaire général du parti Louis Aliot sont venus à leur tour saluer Dieudonné. "Je suis pour la réconciliation nationale, il faut apaiser les tensions communautaires", a ensuite commenté le fantaisiste auprès de la presse. Après cette rencontre, Jean-Marie Le Pen a affirmé à la presse: "je me suis dit que s'il vient, c'est pour manifester sa sympathie. Je n'ai pas besoin de lui, mais s'il me manquait une voix pour être élu, je serais bien content que ce soit la voix de Dieudonné qui arrive". Selon le président du FN, si Dieudonné est venu à sa fête, "c'est sans doute en raison de son tempérament constestaire, libertaire, révolutionnaire". De son côté, Dieudonné s'est ensuite notamment rendu au stand de l'association SOS enfants d'Irak, présidée par l'épouse du leader d'extrême droite, Janny Le Pen, installé sous une tente bédouine qui proposait pâtisseries orientales, thé à la menthe et narguilé.
    _________________

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 11 novembre, 2006  

  • http://www.dailymotion.com/visited/search/sego%20clip/video/xlt8y_sego-clip


    Voila de la bonne musique et un bon moyen de dire merde à MTV

    Franck

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 12 novembre, 2006  

  • Merci beaucoup, mon cher Franck, de nous avoir fait découvrir ce moment d'émotion. Et quel pied de nez à Jean Marie Sarkonazi !

    Jean François Minaudant
    http://minaudantconseil.blogspot.com

    PS : Vous avez vu la une du Point de la semaine passée avec la Bête Immonde ? C'est une honte, j'ai failli demander la nationalité suisse dans la foulée.

    By Blogger Jean François Minaudant, at dimanche, 12 novembre, 2006  

  • il y a eu 8 morts du fait des émeutes de 2005.

    By Anonymous HerbeDeProvence, at lundi, 13 novembre, 2006  

  • il y en a quand même beaucoup qui répondent à côté de laplaque sur ce blog
    comme ceux qui nous reparlent de l'affaire Ilan Halimi. comme si on savait pas que Ilan Halimi c'était un coup des Rg et des fliques pour justement que les français racistes fassent l'amalgamme avec les noirs et les magretbain et c'est sur ce blog de vrais citoyens qu'on retrouve l'amalgame !!!!

    sinon bravo pour ce blog même si les commentaires sont parfois pleins de cafards racistes et xylophobes ça fait du bien de lire des vraies vérités à côté de tous les mensonges fasictes de la télé ! Continuez !

    By Anonymous homme libre, at mardi, 14 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home