Pour un Autre Monde

mardi, juillet 11, 2006

Zidane.

Voila les paroles echangées, qui prouve que la Déberlusconisation reste à faire en Italie :


Zidane se plaint à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:

- "Ordinanza de tirare il costume!!" (Arrête de me tirer le maillot!!)


A quoi réponds Materazzi:

- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si.. e cio..." (oui...c'est ça...)


Zidane retourne dans le jeux, lorqu'il entend de l'Ultra-Facho-Italien lui dire dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)




Ce coup de tête ça veut dire que le fascisme ne passera pas. Zidane est un exemple de Résistance pour tous les immigrés, qui tout les jours subbissent les vexations, les brimades et les discrimination du petit blanc, du beauf de Droite, de la Police, de Sarkozy. Il n'a pas hésité à sacrifier ses ambitions footballistiques et ses millions d'euros de campagne publicitaire à sa morale Républicaine et Anti-Xénophobe. Zidane est un authentique Homme de Progrés, digne de rejoindre, en remplacement de Malek Bouti, les rang du Parti Socialiste. Oui, il faut faire le Bien sans se soucier des conséquences, car faire le Bien, ca conduit forcémement à un résultat conforme au Bien, à un Bon résultat. C'est ce concept de désinterressement qu'ignore l'Homme de Droite, et qui suffit à le classer comme ennemi du Progrés. Zinédine Zidane, par ce geste authentiquement Révolutionnaire, brise la Loi du silence sur les violences verbales dans les stades. Violences trop longtemps tabous, soumis à l'omerta du Fric et de la Haine. Que cette geste soit médité comme il convient pour éclairer les Dominés de notre Société.


No pasaran ! Bravo Zidane !

6 Comments:

  • By Anonymous Anonyme, at mardi, 11 juillet, 2006  

  • By Blogger kaki33, at mercredi, 12 juillet, 2006  

  • Et en plus ce bien va lui être rendu au centuple par les jeunes qui partagent ses difficultés en lui achetant tous les objets virilisés par sa griffe.

    C'est pourquoi les publicitaires n'ont interrompu aucun contrat. Ils sont aussi visionnaires que leur sportif. C'est aussi un coup de boule au marché, Zidane répond aux agressions par ses convictions.

    Zidane n'a rien demandé mais des esprits vigilants ont bien analysé la question : il faut faire taire définitivement les agresseurs verbaux racistes. Car, après les caricatures occidentales, ce sont de nouvelles attaques meurtrières contre l'honneur d'un homme et la santé de sa Maman malade. Odieuse récidive ! Assez !

    By Anonymous Agathe, at mercredi, 12 juillet, 2006  

  • Non, peut-être pas affaire nulle et lamentable. Si la question est "propos racistes", n'en déplaise, tout, absolument tout change. On ne n'a peut-être pas assez dit qu'il y avait défense légitime et urgente, mais l'insulté par un raciste sait qu'il est potentiellement en danger de mort. Son premier devoir, le premier devoir d'homme, est d'y mettre fin, foot ou pas.

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 19 juillet, 2006  

  • pour 3000 euros ,tu peux tout dire...aragones a ouvert la voie...
    geo

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 21 juillet, 2006  

  • "Zidane est un exemple de Résistance pour tous les immigrés, qui tout les jours subbissent les vexations"

    Et pas seulement pour les immigrés, il suffit d'etre un bon francais depuis trois ou quatre générations, mais avec un faciés de type magrhébin et le tour est joué.....

    PauvreFrance....

    By Anonymous Legoube, at jeudi, 31 août, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home