Pour un Autre Monde

dimanche, octobre 22, 2006

Plus que jamais, il faut faire Résistance !

Nouvelle censure Anti-Républicaine de Sarkozy !

Plus que jamais, il faut faire Résistance !

Joey Starr, l'Artiste Engagé de Progrés, dénonce, au risque de briser sa carriére, l'attitude Sarkonazyste, complot trés médiatique visant à prendre illigitimement le pouvoir pour imposer le régne du fric, du Pape, et de l'Inégalité ! Sarkozy est un Anti-Républicain notoire, cette tentative de censure le prouve encore.
Alors moi aussi je prendS tous les risques, et je recopie ce poéme engagé :



"Tiens ta femme et tu tiendras la France,
T'es cocu Sarko et tout le monde se (...)
Dans les tess on a pris conscience qu'on a pas confiance en ta présidence.

Quand tu parles le peuple s'emballe, surtout ceux d'en bas qui rament et crèvent la dal. Instable tu nous rends comme ta femme. Tu veux m'avoir : "et non je veux du travail."
Sarko je m 'appel fiasco. La banlieue te chie dessus, t'es qu'un sale cabot, sado maso, putain de nabot, cerveau de facho, va chercher ta go!
Enchaîne extrême entre deux salauds; j'ai lu que Sarko n'a rien sous le capot. Ecoutes ma feuille, exclu elle crame la france une pute ou Sarko est le mac.

Tiens ta femme et tu tiendras la France.

Et comment que t'as pas de leçon à recevoir de moi?
Et comment que tu ferais si t'étais mal comme moi?
Appel ta mère, on va te refaire,
Avec ton corps de hyène et ta grosse tête de Juda.

On va transformer tes racailles en électeurs,
tu nous crains, t'as raison d'avoir peur,
T'es qu'un immigré, t'es comme un schtroumph (...)
c'est le retour la revanche des grenouilles de bénitiers.

Guidé par ta mégalo plutôt que ta morale,
Ceux que t' envois sur le pav nous foutent sur la paille
De la place Beauvau au panthéon des nabots.
Si tu te mets pas au trot on te poursuivra au galop."




Quelle Puissance verbale ! Le Rainbo du XXIéme siécle ! Un an après la révolte des banlieues de novembre 2005 consécutive aux déclarations irresponsables et aux mensonges de Sarko après la mort de deux jeunes issus de l'immigration (comme ils disent ...), cette chanson n'était sans doute pas "politiquement correcte". Et cet appel au civisme, cette incitation à s'inscrire sur les listes électorales dans les cités, ça n'arrange pas les affaires de notre petit Bush, n'est-ce pas ?

Sarkozy, Gnome populiste ! tu es un danger pour la Démocratie, nous ne te lacherons pas, et en 2007, le peuple te renverra dans ta hongrie natale ! Sale Raciste !

14 Comments:

  • Encore un artiste militant en lutte contre le SSarkonazisme !

    Bravo Joey et merci à Charles de nous avoir fait partager ce moment de littérature moderne. Je pense que la diffusion massive de cette chanson servira la cause du Progrès, je vais donc la télécharger immédiatement et l'envoyer à mes amis socialistes.

    Jean François Minaudant
    http://minaudantconseil.blogspot.com

    By Blogger Jean François Minaudant, at dimanche, 22 octobre, 2006  

  • Très juste! Les gonzesses, faut commencer par les tenir! Sinon, elles ont assez vite tendance à montrer leur cul sur des clips de rap à la télé, et là, c'est fini.

    Non, Joey Starr, il a raison: faut leur montrer qui est le maître. D'ailleurs, pour ça, le voile, c'est pas mal, finalement.

    Joey Starr, c'est un vrai mec, un homme de gauche, avec des couilles, qui fait rédacteur en chef invité à Libé, pas comme l'autre tarlouze de Sarko avec ses talonnettes et sa pute qui saute au paf d'un pubeux de droite.

    D'ailleurs, il l'a bien raconté, Joey Starr, dans Libé, à côté de quelques réflexions très profondes sur la société et les banlieues: quand il a été mis en prison par le pouvoir ultra-libéral, il l'a bien dit en face, à la traînée sarkozyste qui faisait office de gardien-chef: "Moi, je suis musicien, je n'ai rien à faire ici".

    C'est vrai, ça. Un Musicien. De Gauche. Qui fait de la Musique Métissée et Multiculturelle. En prison. Quelle honte!

    Tout ça parce qu'il a un peu cassé la gueule d'une pouffe hôtesse de l'air qui lui avait manqué de respect.

    Voilà ce que fait la société capitaliste à un mec du calibre de Joey Starr.

    Putain... C'est étouffant, ce monde sarkozyste dans lequel on vit.

    By Blogger Robert Marchenoir, at dimanche, 22 octobre, 2006  

  • D'ailleurs, Sarkozy, tout ce qu'il arrive à faire avec sa petite bite, c'est de se faire inviter à une table ronde au Parisien avec des lecteurs de banlieue.

    Pfff... Le Parisien. Journal poujado-réactionnaire. Journal de pédés.

    Alors que Joey Starr, lui: en couverture de Libé. Eh ouais. Y a ceux qui ont du répondant dans le slip, et puis y a les sarkozizistes. Pas pareil.

    By Blogger Robert Marchenoir, at dimanche, 22 octobre, 2006  

  • Bien dit Joey : "Les renvoyer dans leur pays de naissance". Oui, lorsque ce pays tiens sa richesse de l'sclavage, soient tous les pays occidentaux.

    By Anonymous Agathe, at dimanche, 22 octobre, 2006  

  • Alors même que Sarko laisse la République laique au main de ces amis extrémistes religieux, et utiliser notre pays fort et influent pour diriger une guerre silencieuse de civilisation judéochrétien contre l’Islam comme au temps des croisades...

    Il se sert d’un populisme nationaliste digne des nazis pour exacerber la haine des autres, juste pour occuper l’esprit des gens, évitant qu’ils puissent analyser sereinement le pourquoi de leur situation d’esclave du capitalisme... Avoir peur et hair les noirs et les arabes c’est plus faciles que de combattre l’injustice sociale face à l’etat ou son patron...

    Liberté, Egalité, Fraternité..... ou Travail (pour enrichir les copains du MEDEF) Famille (Judéo si possible, chrétienne au moin s !) Patrie (glorifier la culture guerrière pour envoyer nos enfants servir de chair à canon pour les USA et Israël en Irack, Afganistan, Liban, et bientôt Iran ?)

    Chacun est libre de son choix...comme en 1933 Ferons nous la même erreur qu’il y a 70 ans, en laissant s’installer un pouvoir "sauveur de la nation" que nous ne pourront plus controler après ?

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 23 octobre, 2006  

  • "Joey Starr, le Rainbo du XXIéme siécle."

    Le Rainbo Warrior, je dirais même. Un vrai guerrier de la justice sociale et du respect dû par les gonzesses. Pas un roquet à talonnettes qui a besoin de brandir son flashball pour se faire entendre, si vous voyez ce que je veux dire.

    By Blogger Robert Marchenoir, at mardi, 24 octobre, 2006  

  • Mon admiration pour Joey est amoindrie par cette nouvelle : Cheb Mami est meilleur car il a vraiment frappé une ex.

    La plupart des vedettes du sud également viriles ; on dirait même que c'est ce critère qui fait entrer au Top 50 du sud. Qui préférer ?

    By Anonymous Agathe, at dimanche, 29 octobre, 2006  

  • "Plus que jamais, il faut faire Résistance !"

    Il est vrai que devant cette nouvelle montée des périls, il vaut mieux Faire Résistance que faire caca.

    By Blogger Robert Marchenoir, at lundi, 30 octobre, 2006  

  • Agathe the power.

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 30 octobre, 2006  

  • Agathe the blues.

    By Blogger Robert Marchenoir, at vendredi, 03 novembre, 2006  

  • Charles Legrand, de l'espèce archi-dominante des "résistants-à-la-pensée-unique-de-gauche", est une merde, une toute petite merde mais qui dégage une odeur pestilentielle.

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 02 décembre, 2006  

  • euh...marchenoir,vous seblez avoir un gros problemme avec votre virilité...enfin je dis ça! oi,c'est pour vous
    geo

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 08 décembre, 2006  

  • frenchement joe ta totalement raison c un rasiste or il é lui meme pa fraçai dc renvoyé lé etrangé ds leur pays c se renvoyé lui meme ne voter pa pour lui la france né pa a lui mé a nous

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 10 avril, 2007  

  • a tt lé lecteur nos ancetre on combatu pour la france c pr cela kojoudui ns somme la maintenan pourquoi il veulen ns dégagé cé pcq il on plus besoin de ns soit il ns met en prison soi il se debarass de nous par nimporte kel voi donc pour le vote unisson nous pour ke sarko ne pass pa c pour tt mé frer é soeur ki peuven voté pcq une voi 2 plus c 1 voi ver la victoire

    By Anonymous nini du 27, at mardi, 10 avril, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home