Pour un Autre Monde

mercredi, novembre 15, 2006

Le danger fachiste est bien réel

Enfin ! Notre candidat contre la Droite sera bientôt désigné ! Nous allons bientôt pouvoir, tous ensembles, combatre sarkozy et ses méthodes de voyoux. Car évidement, la campagne n'a pas encore commencé. Nos amis Journalistes, tous des Hommes de Progrés quelques soit le média (la Culture, c'est la Gauche, la Xénophobie et la Bêtise, la Droite), vont révéler la Vérité au peuple ! Sarko le gnome à talonettes ne s'en remettra pas ! Un type qui ment aux électeurs sur sa taille, un élement aussi essentiel, ne peut qu'être un sale type, menteur, hypocrite, salaud.


Alors je vois 4 arguments rationels que nos amis de Gauche doivent répandre dans la presse, les média, l'éducation national, les arts du spectacles et autres films pour que les gens ne vote pas pour ce type :

-Sarkozy est de Droite
-Sarkozy est Anti-Républicain
-Sarkozy est Lepéniste
-Sarkozy est un Facho
_________________________
=NO PASSARAM !


Ce qu'il nous faut, ce sont des dizaines de livres écris par des gars du CNRS qui dénonce scientifiquement le Sarkozysme, analyse sa vie, son habitus, sa famille, ses relation et amis, et établisse sa parenté idéologique avec les Patrons, Bush, Musolini et Hitler et autre Racistes Xénophobes. Ce qu'il nous faut, ce sont des journaux télévisés qui rappel constament le Devoir de Mémoire des Heures les Plus Sombres de Notre Histoire. Ce qu'il nous faut, ce sont des feuilletons sur France Télévision, sur la Déportation, sur Franco, sur Pétain et la Résistance, qui fassent pleurer pour les Sans Papier et les Exploités des Cités, et cracher sur les Patrons et l'Homme Politique de Droite. Ce qu'il nous faut, c'est une presse qui décortique le discours Réactionnaire de la Droite pour que le simple d'esprit ne s'y laisse pas piéger. Ce qu'il nous faut, ce sont des gréves et des manifestations Lycéennes et étudiantes spontanées organisé par les enseignants et le PS pour dénoncer le dangers Fachiste que court ce pays. Bref, il faut faire peur.

Partout le mot d'ordre sera : "SARKONAZYSME : NO PASSARAM !"



Avec ca, -car le danger Fachiste est bien réel, n'en doutons pas, même s'il est insidieux et caché-, nous avons une bonne chance de l'emporter en 2007.

Bien sur, il ne suffit pas de combatre loyalement la Droite. Il faut aussi défendre ce que nous sommes et allons apporter. Le Socialisme, c'est plus d'impôts, donc plus de Justice Sociale, puisque plus de Fonctionnaires. Bref, c'est une Solidarité sans faille entre le peuple et ses Services Publics. C'est ainsi qu'il faut défendre partout la Solidarité et l'Egalité, surtout pour les victimes du discours "Anti-Régimes spéciaux". Ils sont un exemple que ce qui est possible si on lutte pied à pied contre son employeur. Oui, le peuple doit être Solidaire de ses fonctionnaires et assimilés (avec tout ce qu'on fait pour lui, franchement, c'est tout de même normal. Vous vous rendez compte qu'à l'éducation nationale, il n'ont qu'une heure de récupération pour une heure de cours ? Avec 18 heures de cours par semaine, en plus ! Comment voulez vous que, dans ces conditions de travail digne du XIXéme siécle, le jeune, face à un enseignant exténué, ne brule pas de temps à autre une voiture ? Car quelle perspective lui offre-t-on, sinon celle de l'idéologie du travailler ?). Bien sur, il ne faut pas oublier de redistribuer directement un peu pour les pauvres. Car le Socialisme, c'est avant tout le lutte contre les Inégalités, voir la pauvreté, et tant qu'il y en aura, le Socialisme Vaincra. Pour le reste, comme l'économie, il suffit de la relancer par la consomation avec de l'argent emprunté. Enfin, il faut faire l'apologie du parler vrai, du pragmatisme, et de la Laicité (gravement mise en cause par Sarkozy qui cherchent à faire perdurer l'Islam chez les Immigrés d'origine Musulmans, au lieu qu'il faut évidement qu'ils adoptent les Valeurs de la République. C'est tout de même bizare d'ailleur cette persistance de l'Islam chez ces gens là. Tous les Hommes sont pourtant Egaux. On a dû rater quelque chose dans notre procesus Républicain d'intégration Républicaine. -Ce qui ne peut en aucun nous dispenser de notre devoir de Solidarité Républicaine envers les peuples du Tier monde, et une Immigration Républicaine franche et massive doit se poursuivre sans faiblir).

Enfin, j'évalue nos chances de victoire contre la Droite Revencharde et Voyeuriste supérieur à 55%. Autant dire que, si notre machine de guerre anti-Sarkozy n'est pas encore enclenché, sa monté en puissance dans les prochains mois nous promet a priori de venger notre election volée de 2002. D'autant que jamais une majorité n'a été reconduite depuis 1981. Oui, la défaite de la Droite et de toutes ses Idées Nauséabondes Ultra-libérales Bushiste d'un autre age, cette défaite est à notre porté. Plus que jamais, NO PASSARAM !

27 Comments:

  • "Un type qui ment aux électeurs sur sa taille, un élement aussi essentiel, ne peut qu'être un sale type, menteur, hypocrite, salaud."

    Vraiment, Charles, je suis surpris par la pronfondeur et la pertinence de cette réflexion.

    Personne n'en parle, et pourtant c'est tellement vrai! Une fois que vous l'avez dit, on se demande: mais comment fait-il que personne ne l'ait relevé avant? Comment se fait-il que la machine médiatique aux ordres de Bouygues et à la solde de Sarkozy n'en ait pas pipé mot?

    C'est pourtant clair: grosse cravate, petite quéquette. Talonnettes aux pieds, fourberie à la bouche et tromperie une fois au pouvoir.

    Je propose une grande manifestation citoyenne où chacun apportera une paire de bottines à talonnettes, genre play-boy des années soixante-dix, bien ringardes comme doit les aimer le nabot de Neuilly.

    Objectif: édifier une immense montagne de talonnettes, pour montrer au peuple de gauche à quelle hauteur se porte la fourberie sarko-libérale!

    Humanistes de progrès, mobilisez-vous! Tous dans la rue, sa paire de bottines à la main! N'oubliez pas de porter le badge anti-Sarko, avec son panneau routier représentant une paire de bottines à talonnettes barrée de rouge! Quel symbole!

    Et si vous arrivez à manifester le pantalon sur les chevilles, pour faire prendre conscience au peuple socialiste à quel point Sarkozy prévoit de lui mettre profond, c'est encore mieux!

    By Blogger Robert Marchenoir, at mercredi, 15 novembre, 2006  

  • magnifique et courageuse charge contre la bête immonde de Sarkonazi! Mais Charles, je suis un peu inquiet, j'ai cru décéler dans votre merveilleux texte quelques remarques qui pourraient choquer nos amis musulmans. Faites attention, votre merveilleuse conscience progressiste de gauche doit toujours vous éclairer! L'islam est religion de paix et de tolérance, donc une religion de gauche! Le catholicisme est pour la droite infâme et traitresse. Le vrai socialiste est musulman dans l'âme. Un petit voile irait très bien à notre belle princesse Ségolaine! On dirait une Shéhérazade!

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 15 novembre, 2006  

  • Charles,

    Comme toujours, c'est brillant, quoiqu'un peu à l'emporte pièce, non ? (c'est l'élan Socialiste certainement).

    J'ai noté un point tout particulièrement :

    "Car quelle perspective lui offre-t-on, sinon celle de l'idéologie du travailler ?"

    Combien je vous approuve !
    Moi-même, je suis professeur et je tente autant que possible d'amener mes jeunes (anti-CPE) apprenants à percevoir la dureté, la médiocrité du monde du Travail Ultralibéral Crasse, dominé par les Actionnaires Précarisateurs, Retors, Cupides tout ça nanani.
    Aussi, je ne peux que vous remercier de cette contribution à l'édification de notre belle jeunesse active et militante.

    Jean François Minaudant
    http://minaudantconseil.blogspot.com

    By Blogger Jean François Minaudant, at jeudi, 16 novembre, 2006  

  • Au fait, 2 ans déjà que tu propages la bonne parole malgré ceux qui veulent te faire taire, malgré les menaces, malgré les attaques permanentes et la propagande fasciste omniprésente, j'ai oublié de te souhaiter un bon anniversaire !
    Bon anniversaire PAM !!

    Reinhard

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 16 novembre, 2006  

  • Là j'ai du mal à saisir...

    Ce blog, c'est une gigantesque farce ou vous essayez vraiment d'être sérieux???

    J'ai de sacrés doutes, mais nonobstant cette hypothèse je comprends mieux pourquoi la France va mal... Donnez le droit à chacun de donner son avis, et il en sort un paquet de conneries...

    Il y en a qui devraient laisser la politique de côté, ça a peut-être l'air très rigolo, mais c'est quand même un minimum sérieux. Quand je vois les arguments sur lesquels se construit dette "thèse" je comprends mieux l'immobilisme, voire le récessionisme, de la France.

    J'espère que vous avez bien crié contre le CPE, la Constitution ainsi que le second tour du FN en 2002... La démocratie, ça se défend uniquement lorsque ça vous arrange...

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 16 novembre, 2006  

  • Deux ans de Résistance

    Gloire à Charles !

    Hubert Mensch

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 16 novembre, 2006  

  • bravo
    je suis étudiante en 4 eme année sociologie à la fac et je lie votre blog très souvent.

    A chaque fois les articles sont percutants et très bien faits et on se demande comment sarkozy le néonazi il doit étouffé de rage en voyant que vous disez toute la vérité sur lui et tous les français racistes et sur l'oppretion des travailleurs émmigrés

    continuez

    PS : je crois qu'on dit "no passaran"

    By Anonymous Aicha, at jeudi, 16 novembre, 2006  

  • lol... 'Sarkozy est lepéniste" c'est un argument rationnel?
    Et que penser des tendances fascistoides de la gauche, alors? Criminaliser tous ceux qui ne pensent pas a gauche (en les traitant de salauds) c'est assez "fasciste" aussi, et pas três républicain non plus.
    Ce post dit vraiment n'importe quoi, c'est de la pensée de mouton enragé, revant de rééducation idéologique pour le bon peuple. Et si on considere le fascisme comme un fantasme archaique de sacrifice rituel des ennemis designés par le chef, le tout au nom d'une pensée paranoiaque, ce genre de prose fait froid dans le dos. Qu'on crie "sieg heil" ou "no pasaran", c'est du pareil au même. Affligeant...

    By Anonymous Besancenot facho, at jeudi, 16 novembre, 2006  

  • @ Besancenot facho

    "si on considere le fascisme comme un fantasme archaique de sacrifice rituel des ennemis designés par le chef, le tout au nom d'une pensée paranoiaque, ce genre de prose fait froid dans le dos."

    je constate qu'il y toujours autant de neo-cons sarkosistes qui viennent nous insulter nous les femmes et hommes libres sur ce forum citoyen !
    Voilà bien la preuve que nous avançons à grand pas dans la bonne direction.

    quand à ce pseudo :"Besancenot facho", qu'indique-t-il sinon un mépris patronal pour les fonctionnaires des PTT ?

    Ne pourrait-on pas utiliser son adresse IP pour dénoncer ce néo-nazis à la HALDE ?

    PS : définiton du paranoïaque : un paranoïaque ne rit jamais

    By Anonymous citoyen du monde, at jeudi, 16 novembre, 2006  

  • ben non, j'ai oublie de le preciser dans le commentaire, mais je ne suis pas du tout pour sarkozy. J'aurais meme plutot une sensibilite de gauche. Je prefere simplement que l'on fasse usage de l'intelligence pour critiquer ses adversaires, et que l'on connaisse la signification des mots qu'on utilise. Ce genre de militantisme sans cervelle ne sert a rien, si ce n'est a nous faire passer pour des cretins et a dresser encore plus les gens les uns contre les autres (ce qui ne va pas vraiment vers la paix sociale).
    Et j'assume mon pseudo, pour moi besancenot est un facho, un le pen rouge, et un populiste de gauche... ;)

    Anyway, je suspecte ce blog d'etre une farce, ou une parodie. En tous cas je prefere le croire

    By Anonymous Besancenot facho, at vendredi, 17 novembre, 2006  

  • Même sentiment, je préfère supposer que des individus normalement constitués ne peuvent pas bâtir de raisonnement sur des idées aussi faibles.
    (la Culture, c'est la Gauche, la Xénophobie et la Bêtise, la Droite) --> J'avoue, depuis Staline on n'avait plus entendu personne sortir de telles inepties. Le paradis rouge, ça vous tente?
    Je comprends tout à fait, je suis pour un régime communiste moi aussi, à condition que JE fasse partie des aparatchiks. Tous les systèmes me conviennent tant que je fais partir de l'élite...

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 17 novembre, 2006  

  • "(la Culture, c'est la Gauche, la Xénophobie et la Bêtise, la Droite) "

    J'ai toujours été un homme avec des Valeurs,et donc devenir fonctionnaire du Service Public une évidence. Je crois fermement que c'est parce que le niveau intellectuel est trés élevé dans le Public, beaucoups plus que dans le privé. Alors que dans le privé le patron employe avant tout des abrutis pour mieux pouvoir les exploiter sans probléme, ici la Culture, l'Intelligence, les Diplômes, et donc la Morale, régnent. Cette supériorité dû à la méritocratie Républicaine participe de notre légitimité.
    D'ailleur les Racistes sont tous de Droites, pas chez les frange Cultivé de la population. Et Pétain était de Droite, nul ne peut le nier.


    "Le paradis rouge, ça vous tente?"

    Vous êtes caricatural, personne ici ne veut transforme ce pays en seconde corée du nord. Staline à trahi les véritables Idéaux Socialistes, tout le monde le sait.

    By Blogger Charles Legrand, at vendredi, 17 novembre, 2006  

  • Tous les racistes sont de droite??? Donc les groupuscules d'extreme gauche défilant a Paris avec le drapeau du Hezbollah en exprimant des propos antisémites -je vous renvoie au site d'Indymedia paris pour preuve- sont de droite? Et les racistes anti-blancs qui bolossent dans les manifs anti-CPE sont de droite aussi? Et les anciens PC passes au FN? Et le socialiste Georges Freche, dont on parle depuis hier pour ses propos anti-black? Il y a donc des socialistes de Droite?

    Je vois en effet que le niveau intellectuel est trés élevé, et ce doit etre tres confortable pour vous. On dort bien, surtout pas de remise en question, pas de réflexion en profondeur, on est dans le bon camp apres tout, le camp des gentils. Et dans le camp des gentils, on ne peut pas etre un crétin, c'est bien connu. Je vous envie vraiment de vivre dans un monde aussi simple et rassurant ;p

    PS. Votre analyse du secteur privé digne de Pif Gadget ferait pleurer Marx

    By Anonymous Besancenot facho, at vendredi, 17 novembre, 2006  

  • Juste un point pour l'Histoire, NSDAP ça ne veut pas dire National Socialisme par hasard?
    Heureusement que le petit moustachu était un socialo, sinon on aurait pu dire que c'était un enfoiré...
    Par ailleurs, qui a été le plus grand défenseur des colonies françaises et celui qui a le plus participé à leur expansion? Un Certain Jules Ferry, grand homme de gauche s'il en est.
    2 exemples de racistes de gauche? Non! pas possible!... Vous avez le droit d'avoir des idées, mais arrêtez les raisonnements idéalistes de gamin, si les idées de gauche étaient si merveilleuses, on aurait peut-être dû s'en apercevoir durant les nombreuses décennies où elle a été au pouvoir...

    Autre point (tout de même...), la France a l'un des services publiques les plus execrables qui soient : immobilisme, grèves à répétition, gestion budgétaire calamiteuse... heureusement que le niveau intellectuel est "très élevé" dans le secteur public... il me parait d'ailleurs évident qu'une immense majorité des fonctionnaires ait choisi cette voie pour se sentir incorporé à une élite.
    Je suis pour ma part très heureux d'avoir un patron qui m'exploite et me tyranise, c'est grâce à la pression que j'ai dans mon travail que mon entreprise dégage suffisamment de plus-value pour payer mon salaire. C'est évidemment plus facile lorsqu'on sait que l'ensemble des citoyens payera son salaire même si le travail effectué ne le justifie pas le moins du monde...

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 17 novembre, 2006  

  • Dans votre profil, vous écrivez : "Car ce délire sécuritaire introduit dans les esprits une vision manichéenne du monde et de la société."

    Et dans cet article, vous dites : "La culture, c'est la Gauche, la Xénophobie et la Bêtise, la Droite".

    Merci, donc, de nous alerter sur les dangers du manichéisme !

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 17 novembre, 2006  

  • Continuez Charles

    les remarques haineuses de certains trolls fascistes dans les commentaires (suivez mon regard) montre bien que vous agacez nos adversaires et donc PROUVENT que vous avez raison.

    je note que parmi ceux qui veulent renvoyer la gauche et la droite dos à dos, parmi ceux qui confondent les deux trois morts du communisme - PENDANT LA GUERRE et l'holocauste nazi, parmi ceux là il y en a certains qui n'hésitent pas à faire appel à des arguments révisionistes !

    je leur rappelle ici salmonellement que c'est interdit par la Loi et qu'ils pourraient être poursuivis pour ça.


    ----------------------------------------------------------------------------
    "Éplucher des choux de Bruxelles sans recourir à la magie est excellent pour former le caractère"

    Fred, dans Harry Potter, t.VI

    By Anonymous prof de gauche, at vendredi, 17 novembre, 2006  

  • "Donnez le droit à chacun de donner son avis, et il en sort un paquet de conneries..."

    C'est du FASCISME !!!
    je suis attérée quand je vois de telle réflexions fascistes réapparaître sur un blog de la gauche citoyenne ici. ça a commenncé comme ça en 1936 (même si bien sûr il n'y a vait pas internet) et puis après c'était les camps !

    En fait je crois que, humiliée par l'ambiance intellectuelle et démocratique, par justesse de ton qui règne ici, perturbée aussi par la finesse de vos analyses (je pense à ce billet magnifique où vous évoquez le racisme intrinsèque de l'homme blanc par exemple) la bête immonde sarko-lepeno-fasciste ne voit plus qu'une seule solution : revenir aux heures les plus sombres de notre histoire et faire taire la liberté d'expression.

    on restera exposés à cette violence nazie tant qu'on aura pas tués tous les ennemis de la liberté et d'abord tous les flics, ces fachos et tous les patrons !

    VOTEZ SEGO - VIVE LA REVOLUTION - CREVE LEPEN CREVE SARKO !

    By Anonymous VOTEZ SEGO, at vendredi, 17 novembre, 2006  

  • Pfff, traiter de racistes les Victimes du Racismes, n'importe quoi... On les accueille comme des chiens, on les enferme dans des getho, on leur envoit la flicaille à tout heure du jour et de la nuit, on les expulse en Charter Sarkozyste, la population refuse leur Mixité à cause de leur couleur de peau, les Patrons refusent de les embaucher, les type du FN en tuent de temps en temps, personne ne leur présente d'excuse et ne fait repentance pour la Traite, la Colonisation, les Croisade, les Génocide culturel, l'Inquisition, la Mondialisation, les Inégalité, l'Ultra-libéralisme, le Sionisme, etc, mais à part ca, ce sont EUX les Racistes ?!?!?!?!?!

    Quand à Ferry, s'il a coloniser, c'était pour occuper au loin les Ennemis de la République à quelques action sanglante dont ils ont le secret, tandis qu'il installait dans leur dos l'Ecole de la République qui allait apporter la Vérité au peuple victime du catholicisme. C'est donc la Droite qui est responsable de la colonisation.

    By Anonymous Charles Legrand, at samedi, 18 novembre, 2006  

  • ""Donnez le droit à chacun de donner son avis, et il en sort un paquet de conneries..."

    C'est du FASCISME !!!"

    Eh bien dans ce cas-là je suis fasciste (pensez tout de même à lire la définition dans un dico avant de l'accomoder à toutes les sauces...).

    Je ne suis ni de droite, ni de gauche, je suis anti-démocrate. La démocratie part du principe que les hommes sont raisonnables... si vous voulez que la France fasse de réels efforts d'intégration, il va falloir renoncer à vos chères 35h, à vos retraites et à la couverture médicale! c'est ça être raisonnable, c'est se servir de sa raison avant de parler. Le pognon ça ne pousse pas sur les arbres, et étant donné que chacun ne pense qu'à SOI, la démocratie n'est pas prête de résoudre quelque problème que ce soit en France...

    En parlant de révisionnisme (je ne sais pas si la remarque était pour moi, tout ce que j'ai pu dire n'est que simple constat historique...), parler de 2, 3 morts du communisme pendant la guerre, CA c'est du révisionise. Je ne citerai que Katyn, massacre organisé par Staline de plusieurs milliers de personnalités polonaises (1940). Mais louer le communisme est aujourd'hui encore autorisé...

    Les différents systèmes qui ont façonné l'Europe des 20eme et 21eme siecle, entre dictature idéologique et égoïsme matérialiste, ont en commun un anthropocentrisme destructeur qui ne peut pas mener au bien de l'Homme.

    Petit point pour Votez Sego,
    Tout d'abord le nazisme est apparu en 23, et non pas en 36, et par ailleurs il est arrivé au pouvoir démocratiquement. Hitler s'est maintenu au pouvoir par la dictature, mais c'est bien un peuple "éclairé" qui l'a choisi (élections de 1932 et 33).

    Je vais arrêter là, ce petit rappel historique suffisant je présume à justifier les appelations de néo-con ou troll fasciste dont j'ai pu être servi. C'est un réel plaisir de débattre avec vous, on sent une profonde réflexion derrière ces insultes...

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 20 novembre, 2006  

  • vous n'etes qu'une bande de gens complètement bornés.Sarkozy c'est la liberté de penser , de s'exprimer
    Si tout ce qui vous ^plait cest un joli emballage sans rien dedans, soutenez ségolène

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 22 novembre, 2006  

  • "Qu'on crie "sieg heil" ou "no pasaran", c'est du pareil au même".......................................................................................................................
    je pars, excusez ma couardise mais la j'abandonne !!!
    vivez et liberez vous d'abord vous memes, ensuite lisez beaucoup reflechissez encore plus

    By Anonymous Gens Vid, at mercredi, 22 novembre, 2006  

  • Mais arrivé ici par hasard, je ne peux m'empecher d evous le dire moi aussi comme tous les internautes paranos par essence, je soupconne ce blog d'être une vaste farce !!!
    continuez bien et soignez vos commentaires vous ferez l'objet d'un recueil d'art du canular virtuel !!!

    By Anonymous Gens Vid, at mercredi, 22 novembre, 2006  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    By Blogger National-Libertaire, at jeudi, 23 novembre, 2006  

  • Ce blog semble trop subtil pour beaucoup de lecteurs...
    changez rien, ça nous fait un micro-trottoir qui décuple l'effet comique !

    PS : je fais autant de fautes que vous, alors je passe mes textes dans le vérificateur orthographique de Word avant la publication.

    jeudi, 23 novembre, 2006

    By Blogger National-Libertaire, at jeudi, 23 novembre, 2006  

  • "Ce blog semble trop subtil pour beaucoup de lecteurs..."

    Oui,
    Charles, vous et moi cher National-Libertaire, nous combattants de la gauche plurielle et progressiste, nos intentions sont nobles et pures et sans cesse nous sommes insultés ici même par les nervis de la réaction sarko-fasciste, nervis dont certains avouent même leurs crimes ! exemple :

    "Eh bien dans ce cas-là je suis fasciste"

    Celui qui a écrit cette chose mesure-t-il l'énormité de son aveu ?

    Tous ces racistes battus par leur parents sans doute et abandonnés par l'école, ne peuvent apparemment comprendre tous les raisonnements citoyens élaborés ici sur les sources d'information indubitables que sont les grands média parisien subventionnés.
    NE comprenant pas, ils se réfugient dès lors dans l'insulte raciste. Nous y sommes habitués malheureusement mais que quelqu'un puisse profiter de l'espace de liberté citoyenne de ce blog pour oser une telle provocation ! c'est INACCEPTABLE !

    By Anonymous Fonctionnaire syndiqué, at samedi, 25 novembre, 2006  

  • Mmmmm....
    Reprenons...

    Tout d'abord, vues les idées pour lesquelles on me traite de fasciste, je ne peux que rire. Je n'aurai reçu que deux commentaires à peu près construits en réponse à tout ce que j'ai pu dire : je suis fasciste et raciste. N'ayant rien dit qui puisse prêter à ce genre de commentaire, je ne risque pas de relever l'insulte...

    Par contre je suis sidéré par la base du raisonnement des posteurs de ce blog : partant de nulle part pour arriver à des conclusions tronquées et erronées.
    Je serais donc de droite (je n'ai jamais parlé de mes orientations politiques, totalement décallées de l'axe gauche-droite français...), raciste, fasciste, frappé par mes parents, et en échec scolaire. Voilà pourquoi je poste des réponses aigries ici.

    S'il s'agit d'un jeu, puis-je participer? Je remarque un grand nombre de bobos imbus de leur personne, ne connaissant rien à rien mais donnant leur avis sur tout. Vous vous servez de l'immense base du politiquement correct pour justifier vos raisonnements et vous masquez derrière une façade d'anti-fascisme et d'anti-racisme dès que vous ne trouvez plus vos mots.

    Vous vous targuez d'être des gens cultivés (comme seuls des hommes de gauche peuvent l'être semble-t-il), je vous mets donc au défi d'être vraiment cultivés! lisez donc des oeuvres "subversives", tels les écrits de M. Sévilla. Construisez VOTRE raisonnement au lieu de n'écouter que le terrorisme intellectuel qui fait rage aujourd'hui.

    "les raisonnements citoyens élaborés ici sur les sources d'information indubitables que sont les grands média parisien subventionnés. "
    &
    "Un type qui ment aux électeurs sur sa taille, un élement aussi essentiel, ne peut qu'être un sale type, menteur, hypocrite, salaud."


    Chapeau pour le raisonnement construit sur des sources indubitables! Mais j'ai dû naître trop stupide pour comprendre le fond de cette pensée...

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 27 novembre, 2006  

  • Charles Legrand, de l'espèce archi-dominante des "résistants-à-la-pensée-unique-de-gauche", est une merde, une toute petite merde mais qui dégage une odeur pestilentielle.

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 02 décembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home