Pour un Autre Monde

vendredi, décembre 08, 2006

L'Horreur

Certains disent racailles, d'autres déclarent sous hommes.
Et puis celui là écrit qu'il faudrait en stériliser la moitié :

"Interrogé sur une phrase de son dernier livre, Le privilège des jonquilles, dans lequel il écrit que "la bite des noirs est responsable de la famine en Afrique", l'animateur du dominical Chanter la vie sur France 2 répond : "Et alors ? C'est la vérité! L'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète!"

"Les coupables sont facilement identifiables, ils signent leurs crimes en copulant à tout-va, la mort est au bout de leurs bites, ils peuvent continuer parce que ça les amuse, personne n'osera leur reprocher cela, qui est aussi un crime contre l'humanité : faire des enfants, le seul crime impuni. On enverra même de l'argent pour qu'ils puissent continuer à répandre, à semer la mort."



C'est terrifiant ces dérapages. C'est le retour d'un eugénisme racial. J'ai du mal a croire qu'un homme comme lui puisse dire cela. Aussi intelligent et cultivé, donc de Gauche, mais a priori pas assez. Il est juste Raciste le pauvre c'est tout faut pas chercher de trop loin. Et ceux qui pensent comme lui le sont aussi bien sur. Ce sont des propos d'extrême droite. Pascal Sevran, qui pratique pourtant ouvertement une Sexualité de Progrés, est un sale con Réactionnaire. Cette schizophrénie accompagnée de propos orduriers relevant de l'eugénisme est un signe significatif de Néonazisme, ces mêmes nazi qui appliquèrent la stérilisation de ceux qu'ils considèraient comme "inférieurs". Cela relève de la justice pénale et pour l'heure il doit être sanctionné médiatiquement sévèrement, (il faut qu'on diffuse son adresse personnel dans les média), et renvoyé du Service Public.

L'eugenisme est une des doctrines des Nazie. Remplacez le mot "noir" par le mot "juif", lisez la phrase obtenue à haute voix et vous obtiendrez des propos qu'un petit gestapiste du IIIeme Reich comme Finkelkraut ne renierait pas... Quel honte ce Pascal Sevran ! Ce type est un grand malade. On en a guillotiné médiatiquement pour moins que cela. Il devrait être viré de France 2, de tous les média et poursuivit judiciairement. Avec ses propos, on peux parler de similitude avec le nazisme a l'époque ou il voulait stériliser les juifs. Il soutient Sarkopen, et c'est tout dire. Avec des hommes comme eux au lieu d'évoluer vers le Métissage et faire part de nos erreurs par la Repentance, on regresse, et c'est lamentable. Les propos de ce sinistre personnage sont abjects. Faut-il qu'il ait de la haine (et ceux qu'il soutient) pour vouloir la disparition -car ça revient à cette solution- d'une partie de l'Humanité. Poussons son raisonnement au bout: il faut donc supprimer tous les pauvres pour leur éviter de mourir de faim. Et il yen aussi en Asie, en Amérique, et même chez nous , eh oui!!!!

Non vraiment, nous assistons là à la lepénisation-sarkoïsation des esprits. La mailleure preuve en est que certains ne se rendent pas compte du caractère abject et gravisime de ses propos. Ce qu'a dit Pascal Sevran est grave, trés trés grave. L'Afrique peut trés bien nourrir ses enfants (si nous cessions de l'exploiter et d'entretenir la corruption), elle peut parfaitement en avoir plus, elle doit en avoir plus même, car en Europe, nous manquons de main d'oeuvre. Je suis convaincu que l'Afrique n'est pas victime de la surpopulation mais de la connerie des Blancs et des ravages de la colonisation.


En tous cas j'espère pour ma part que le service public ne permettra plus à ce fachiste de vivre avec notre argent. Je préfère justement qu'il soit utilisé à vaincre la faim en Afrique. Car la famine vient surtout de l'exploitation que nous, Occidentaux, faisons de ses richesses. Je pense que Monsieur Sevran est envieux de la bite des noirs. C'est un bon soutien pour Nicolas de Nagy-Bocsa : qui se ressemblent s'assemblent.


Car l'Afrique, ce Berceau de l'Umanité, cette Mére de toutes les Cultures, est en réalité Sous Peuplé. Causes multiples du sous-peuplement : déportation massive pour l'esclavage par les occidentaux, importation de maladies non tropicales ayant ravagé des zones entière (rougeole, variole, tuberculose étaient inconnues an Afrique avant l'arrivée des Européens!), paludisme (données actuelles : 10 millions de morts par an!), guerres coloniales passées et présentes des blancs (d'où tirez-vous votre gaz, votre pétrole ou votre manganèse, votre café : de Conflans-Ste-Honorine?), Sida (la pandémie a démarré sur le continent en 1983 source OMS, et Bush ne fait rien contre, délibérément).

Quant à la misère, TOUS les Africains savent qu'elle ne dort que dans le coeur de l'homme Blanc, qui l'assimile au manque d'argent. Pour eux, les Africains, seul le manque d'amour est misère. Et L'Afrique Noire regorge d'amour. Mais l'amour des autres a disparu de ce pays, et pour longtemps.

La misère, c'est l'exact état de ce Monsieur Sevran et de son copain Sarkonazi...


Si la pauvreté des africains ne vient pas de leur sexe, le Racisme, lui, vient de l'ignorance et de la peur des Autres. Ennemis racistes, instruisez-vous, allez à la rencontre des gens provenant d'autres cultures que la vôtre et arrêtez de croire à tout ce que vous disent TF1, le Figaro, et Le Pen. Pascal Sevran, l'ami intîme d'un bien triste prétendant aux futures élections présidentielles, Nicolas Sarkozy, doit être dénoncé. D'ailleur, Nicolas Sarkozy, dont l’animateur est un des pillier les plus actifs pour la présidentielle, n’a pas réagi. Ne pas condamner tout de suite, n'est-ce pas laisser entendre qu'on approuve ?


J'espère qu'il sera poursuivi, condamné à de la prison et à une forte amende... et qu'en attendant qu'il soit viré de la télévision publique, qu'un Procureur de la République zélé lui saisisse son salaire... Empêcher les gens de faire des enfants sous prétexte qu'ils sont pauvres et noirs, c'est caremment insultant et Raciste, et c'est la preuve d'une grande imbécillité. Les pauvres ont le Droit d'avoir plein d'enfants. C'est bien pour cela qu'il faut des allocations familliales et des Services Publics uniquement pour les pauvres.

France 2 doit se désolidariser ouvertement des propos tenus par son animateur TV, les condamner clairement (ou alors les assumer tout aussi clairement!) et le virer de la chaîne. Il est en effet inimaginable qu’un apologiste de l’eugénisme nazi et un Raciste revendiqué continue à apparaître sur une chaîne du service public au moment où ce même service public se déclare prêt à faire des efforts pour s’ouvrir à la diversité Anti-Raciste par des quota ethniques.


J'incite toutes celles et ceux qui sont de cet avis à écrire à "l'Hebdo du Médiateur" (voir site de la France 2) pour exprimer leur indignation (à la fois concernant les propos de Pascal SEVRAN, et la non-reprise de l'info dans les journaux de France 2, ce qui s'apparente clairement à de la désinformation!).

Personnellement, j'ai déjà contacté l'Hebdo du médiateur... Des déclarations aussi ouvertement racistes, un éloge aussi clair de l’eugénisme et d'Hitler tombent sous le coup de nos lois. Contrairement à ce que semble croire M. Sevran, qui crois avoir le droit de pouvoir dire et écrire ce qu’il veut, il est en République, et il aura des comptes à rendre aux magistrats.
Il faut que la Justice passe. Des energumènes pareils devraient recevoir une gifle de chaque noir existant sur cette terre.
Cela peut-être fait de manière individuelle, mais aussi par le biais d'une association, d'un syndicat, d'un parti politique, d'un collectif...

Sevran, permettez-moi de ne pas dire Monsieur, vous êtes une crasse de l'humanité... Allez zou, du balais !



P.S. : Bravo à tous ceux qui défendent avec courage la Dignité Humaine, comme le Collectif DOM, le CRAN, SOS-RACISTES, le PSF, le MRAP, la Ligue, etc.. en portant plaintes contre Pascal Sevran. Il faut qu'un maximum de gens, que tout le monde porte plainte contre le kapo Sevran, c'est une question de Vigilence Citoyenne, sinon, nous revivrons un jours les Heures les Plus Sombres de notre Histoire.

7 Comments:

  • Charles Legrand, de l'espèce archi-dominante des "résistants-à-la-pensée-unique-de-gauche", est une merde, une toute petite merde mais qui dégage une odeur pestilentielle.

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 08 décembre, 2006  

  • http://www.seba-wsr.com/index.php?option=com_content&task=view&id=47&Itemid=29
    SAMEDI

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 08 décembre, 2006  

  • Je suis, pour une fois, bien d'accord avec le fond de votre pensée. Ce type de réaction fait la honte de notre soit-disant civilisation.

    Je tiens tout de même à rappeler que ce qui choque M. Sevran dans les pays africains (familles nombreuses) a été "résolu" dans nos pays d'une manière très simple : suppression du problème. Les millions de morts de l'avortement sont victimes du même genre de discours. Serions-nous tous des nazis?

    Autre point (valable uniquement dans un pays sorti de la grande pauvreté...). Une naissance équivaut à la création de deux emplois, donc, contrairement à certaines idées reçues, les naissances sont vecteurs de croissance...

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 08 décembre, 2006  

  • "Sarkopen"

    Un nouveau stylo de droite dure, sans doute...

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 10 décembre, 2006  

  • Merde, mon manganèse. Je l'avais oublié, celui-là. J'avais bien fait attention au café, mais ça devient difficile de penser à tout.

    Vous croyez que je peux trouver du manganèse Max Avelard au Monoprix? Et ça serait dans quel rayon, au fait? Plutôt du côté de l'après-shampoing volumateur, ou plutôt du côté de la fricassée de fruits rouges avec des vrais morceaux de noix de coco dessus?

    By Blogger Robert Marchenoir, at mercredi, 13 décembre, 2006  

  • Bande de bobos, sarkopen comme vous l'appellez est le seul homme a pouvoir redresser la france

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 13 décembre, 2006  

  • Sans vouloir abuser, quelqu'un saurait, pour le Monoprix? Non, parce que je dois faire mes courses demain, moi...

    By Blogger Robert Marchenoir, at vendredi, 15 décembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home