Pour un Autre Monde

lundi, février 05, 2007

Y-a-t-il une Crise à Gauche ?

Les sondages sont mauvais, c'est un fait. Mais nous ne devons pas désespérer. Le Parti à déja surmonté de nombreuses crises dans le passé, victorieusement. J'ai une confiance fanatique en l'avenir du Socialisme dans ce pays. Je suis persuadé des capacités de Ségoléne, qui est une femme -et pas Sarko. Ma Conscience Socialiste est sereine : Le fait que les sondages soient mauvais prouve qu'ils seront bientôt bons. Ce qu'il nous faut, c'est un vrai programme de Gauche, qui remette les pendules à l'heure, à l'Heure Socialiste, bien sur !

Un vrai programme de Gauche, souriant, de Progrés, donc, en trois point :


-Immigration Maximum, Mixité & Métissage Total.

-Hausse des Impôts, Taxes, Cotisations, Prélévement, Redevances.

-Redistributions en Hausses.


Tous ca est logique. C'est un Programme Cohérent. De Gauche. Participatif. Incontestable. Un Programme Anti-Fachiste, donc Anti-Sarkozy. Un Programme de Progrés. Un Programme Généreux. Un Programme Responsable.

Car oui, nous sommes responsables de la pauvreté dans les pays du Tier Monde. Les accueillirs, c'est réparer -un peu- nos fautes, surtout la colonisation et l'esclavage, et battir l'avenir de ce pays. Car on a besoin de main d'oeuvre ! On a besoin aussi de renouveler la population actuelle, de la Métisser, pour l'enrichir. Il s'agit de construire, pas de détruire. Il s'agit d'Ouvrir le plouc (autoproclamé "français de souches") à l'Autre, pour l'éduquer à l'Altérité et au Respect de la Différence, pour détruire cette Société pourrie. Construire une nouvelle identité française, Pluriel, Tollérante, basé sur l'inscription à un systéme légal donné. Bref, l'aboutissement de notre combat Internationaliste Anti-Mondialiste Immigrationiste. Car la nationalité d'un pauvre, c'est la pauvreté, où qu'il soit né, et il a vocation à devenir français.

Donc, il faut bien augmenter les Impôts, pour pouvoir acceuillir dignement ceux qui nous font l'honneur d'accepter de venir vivre dans ce pays. Car n'oublions pas toutes les discriminations Racistes et Xénohobes dont ils sont victimes ici. Cela mérite réparation, donc Redistribution, donc amélioration des Services Publics.

Ce procés relance par la même l'économie, car ces gens là sont misérables, donc consomment énormément, d'ou un cercle virteux.


Toute autre voie serait une voie de regression. Donc contraire aux Lois de l'Histoires qui rendent inéluctables la fusion du Nord et du Sud. N'oublions jamais que la consanguinité est mortel. (On devrait interdire au blancs de se marrier entre eux : Z'avez vu la tête de Louis XVI ?). Elle est aussi source de rejet des diférences. Et même d'exclusion. Lorsque tous le monde Occidental sera Métisse, alors le Racisme ne sera plus possible sur Terre. D'ailleur, les ploucs du Fn et autre NéoNazi de l'UMP ne sont-ils pas le résultat eux même de l'immigration ? Du Métissage entre les Gaulois et les Francs ? Nous ne faisons que répéter la même procédure de développement Historique, en accéléré, grâce à nos moyens intellectuels Modernes.

A mon avis, tout le monde doit prendre conscience de la chance que c'est pour nous de participer à cette grande aventure. C'est un grand pas pour l'Humanité, et j'ai vraiment beaucoups de chance de vivre à cette époque merveilleuse. Et puis ces ludique ! On aimerait tous pouvoir se Métisser, et même pratiquer la Mixité, si de sordide question de prix du logement ne rendait pas si rare les "Immigrés" dans mon quartier. Plus à l'Est, ils ont tous de même vraiment de la chance. Ils sont en premiére ligne, et profitent égoistement de ces richesses culturelles inouies que leur apportent les futur français. J'ai hate qu'une Loi oblige à la Mixité. Ca fait toujours un peu peur d'être exclus d'un mouvement collectif aussi important.


Enfin bref, voila un programme fédérateur pour le Peuple de Gauche, et j'espére que le 11 février, Ségo va nous présenter un décalque jubilatoire de ce grand Projet pour la France. Enfoncé Sarko ! J'imagine déja la tête de Ségo, au lendemain de la Victoire : Il faut que je pense à commander plusieurs bouteilles de Champagnes..

5 Comments:

  • C'est beau l'optimisme...

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 05 février, 2007  

  • aucun programme de gauche n'a été ce que tu décris...
    Je crois que la seule façon que tu as trouvée de te convaincre que ce que tu crois est vrai est de le créer toi-même, en gros hein...
    Bienvenue sur fsp...

    By Anonymous Tr@nquille, at lundi, 05 février, 2007  

  • C'est bien pour montrer l'exemple sur la mixité que la présidente segolene c'est mariée et accouplée avec la Hollande

    geo

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 07 février, 2007  

  • eh!pauvre con...les contrefaçons necessitent un minimum d'intelleigence!
    geo

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 08 février, 2007  

  • Vous y êtes Charles, vraiment, vous y êtes.

    La bise socialiste,

    Jean François Minaudant
    http://minaudantconseil.blogspot.com

    PS : geo (le vrai), vous avez raison, c'est vous faire bien trop d'honneurs.

    By Blogger Jean François Minaudant, at samedi, 10 février, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home