Pour un Autre Monde

vendredi, février 09, 2007

1867/2007 : Année Capital pour le Socialisme

Cette fois-çi on y est !
Dimanche, Ségo va annoncer au Peuple le programme du Peuple !
Le Peuple va aimer le programme fait participativement par le Peuple, et donc voter pour la Rupture Socialiste ! Rupture qui consiste surtout à combatre toute réforme Ultra-libérale. Car le libéralisme, c'est mal. Et ca, le Peuple le sait.


Ca va être la fin de l'Unilatéralisme Sarkozienne dans les médias et les sondages. Des média aux ordres de Sarkozy, qui font toute une histoire pour deux trois déclarations sans importances, journalistes aux ordres de la Droite la plus Réactionnaire du monde, et qui stigmatisent comme des veaux, au lieu de remarquer que notre candidate apporte des idées neuves et déconcertante à tous les esprits pétries de certitudes embrumés. Mais bon, un journaliste de Droite qui pense, ca se saurait.

Journalistes renégas des idéaux de leur jeunesse qui saluent scandaleusement Sarkozy quand ils le rencontre, au lieu de rester neutre, et lui servent de faire valoir, au lieu de poser clairement le probléme de son Atlantisme : ce type est-il vraiment français ? D'ailleur on a bien vu la complicité d'interet lors de l'émission de TF1. PPDA connaissait les question a l'avance, c'est évident. Car lui aussi, c'est un journaliste de Droite. Cela prouve la collusion que dénonce -non sans talent- Bayrou entre Journalistes et Droite. Tous les média sont caporalisé par le Sarkognome, qui cherche ainsi à controler son image et se faire élire. C'est répugnant !

D'ailleur la Gauche est stimatisé à longueur de page dans les média. Rien par exemple sur l'anniversaire de la sorti de DAS KAPITAL ! C'est tous de même le livre vraiment fondateur du Socialisme, et ce silence voulu veut tout dire sur la puissance de l'argent qui a acheté la conscience des journalistes. Certes, on ne peut nier que Le Capital comporte quelque défaut de raisonement. Mais l'important n'est pas là, car de toute façon le beauf de droite est trop crétin pour s'en appercevoir. L'important c'est qu'il est encore aujourd'hui une arme puissante pour la Lutte des Classe et la lutte contre les Riches, les Patrons, les Actionnaires et autres voyoux de l'économie privé qui refusent la Solidarité. Seul l'argent de l'Etat peut être de l'argent honnettement gagné. Car là, il n'y a pas d'échange, donc personne ne vole personne, contrairement au privé, ou forcément, il y a un perdant et un gagnant. C'est pour cela que parler de l'ISF de Ségo comme on l'a fait est une absurdité. Son argent venant exclusivement de l'Etat, elle ne devrait même pas avoir à le payer.


Enfin bref, tous ca pour dire qu'une fois les elections remporté, il faudra que la Gauche fasse le ménage parmit ses journalistes félons qui ont trahi la cause pour laquelle ils avaient été désigné. Je veux une presse, une télévision, des radio irréprochable. Ceux qui soutienne le message de la Haine, de l'Exclusion, de la Stigmatisation, de l'Inégalité, du Fric, du Profit, du Travail, de l'Injustice, bref, le message facho-libéraliste de la Droite n'ont pas leur place dans les Média de la République.


Socialisme vaincra ! Vive Ségoléne !

6 Comments:

  • Pitié Charles, relisez-vous et essayez de supprimer les multiples fautes qui parsèment votre diatribe !!!

    Sinon, concernant le fond du texte, je reviendrai gentiment me foutre de votre gueule au lendemain du 2ème tour (voire même du premier, avec le clown que présente le PS aux élections qui sait?)

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 09 février, 2007  

  • Les journalistes renégas nous cassent les nougats.

    By Blogger Robert Marchenoir, at samedi, 10 février, 2007  

  • un filet avec de grosses ficelles...c'est déja pas très bon;
    mais de la carne dans des cordes!!!!
    géo

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 10 février, 2007  

  • Putain qu'est-ce qu'elle va leur mettre, Ségolène, demain! Profond, si vous voulez mon avis.

    Hein, c'est sexiste, ça?

    Naaan... Lesbien de combat, à la rigueur. Mais il y a un temps pour les fleurs au plafond, et un temps pour la lutte de classes. Sans blague.

    By Blogger Robert Marchenoir, at samedi, 10 février, 2007  

  • Elle est fascite, Ségolène, elle veut faire des encadrements militaires pour les délincants, elle veut que l'école retire leurs enfants à leurs parents dès l'âge de trois ans...

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 11 février, 2007  

  • et vive le camarade Staline et la nouvelle nomenclatura

    c'est la quand meme que l'on a envie d'apprendre le maniement du piolet

    j'ai envie de demandé des cours au camarade Besancenot

    By Blogger olabelbleu, at mardi, 13 février, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home