Pour un Autre Monde

dimanche, mai 27, 2007

Tristesse d'un coeur Socialiste

Hélas, Hélas, Hélas ! Trahis ! Nous sommes trahis. ! Nous nourissions des vipères en notre sein. Qui sont ces serpents socialistes qui sifflent sur Ségolène ? Les collabos ont pour nom Kouchner, Besson, Klarsfeld, Allègre... Védrine, peut-être. A qui pouvons-nous faire encore confiance ? Les traitres sont partout ! Pendant que Kouchner parade à l'Elysée, certains tentent de subvertir les valeurs du Parti Socialiste ! C'est une manoeuvre d'encerclement, envicieuse et sournoise.



La manoeuvre est habille, mais déja démasqué par les Intellectuels de Gauches. Sarkozy le nain hautain prend les français pour des crétins. Voila qu'il prétend "faire l'ouverture". Or tous le monde sait que l'Ouverture, par définition, c'est de Gauche, pas de Droite. La Droite, c'est la Fermeture à l'Autre. Seule la Gauche est Ouverte. Exemple type, l'Immigration. Ou la Culture. Tandis que les types de Droites, eux, ils fermes leurs portes à triples clefs, et guettent toute la soirée par la fenêtre pour voir si leurs voitures -souvent des 4x4- sont encore là, pendant qu'il regarde Dallas sur TF1 d'un autre oeil. Holand proposait une vraie ouverture, claire et net, sur le programme du PSF, à Bayrou. Celui-ci n'a pas osé. Pourquoi ? On ne sait pas. Un reste de refoulement fachiste chez le Bailleroux, sans doute. C'est triste, mais au moins, les choses était clair et Républicaines.


Maintenant, là, qu'est-ce que nous avons ? Des pseudo-être humains de Progrés qui renient toute Morale, toute Ethique, toutes Convictions, Toute Idéologie pour aller à la soupe ! Des gens qui ont lutté toute leur vie, avec Mao, Trotsky, Chetkovsky, Castro et d'autres CONTRE LA DROITE, le Capitalisme, l'Entreprise, la Nation, le Libéralisme, la Bourse etc... Et Sarko les siflent, et ces cochons là accourent, préférant leur carriére à celle de Hollande ! Mais ils devaient se sacrifier pour Royal, plutôt que de poursuivre une ambition dévorante qui les deshonnore ! Cette absence de désintéréssement, cet INDIVIDUALISME, aprés 20, 30, 40 ou même 50 ans de Collectivisme Socialiste, dans le Partie et grâce au Partie, c'est vraiment épouventable. Ca prouve une trés grâve lacune dans la formation des cadres des Forces Progressistes. Il existe donc un courrant Sarkozyste dans notre Parti ! Pourquoi aucune mesure de détection de déviation Idéologique n'a-t-elle était conduite avant, pendant, aprés les elections ? C'est de l'amateurisme ! Il faut repérer les derniers éléments Sarkozystes, et les exclurent, vite, avant qu'ils ne contaminent d'autre camarades !


Ces traitres, c'est terrible pour l'image du Parti... Comment Guider le Peuple vers l'Amour de l'Humanité, de la Société, de l'Histoire, etc.. de l'Immigration et de la République, vers la Haine du Profit, de l'Individu etc.. et de l'Argent, si nous ne donnons pas un meilleur Message de nous même ? Le Peuple sait que l'Argent est mauvais, il est prés à ce qu'on lui prenne, pour financer des services d'Interet Sociétals. Encore faut-il que le PSF "tienne" ses courrants ! Trahir Strauss-Khann, Fabius, Jack, qui eux sont complétement désintéréssés, et se fichent de leur carriére (quel carriére ?! Ils ne travaillent que pour le bien être du Prolétaria !), tous ca pour être le larbin de Sarkozy, c'est à dire du président le plus extrémiste depuis Pétain ! Pire même que Pétain ! (Pétain, lui, il ne butait que des Juifs, tandis qu'avec Sarko, tous les fonctionnaires sont menacés).

Honte ! Honte ! Honte éternel sur eux ! Ils ont trahie le Collectif Socialiste !
Que la nuit la plus noir de l'Histoire enfuisse à jamais leur noms au plus profond des abîmes de l'ignominie ! Que l'Enfers vomissent sur eux ses boues les plus odorantes et que la puanteur les étouffent !

En plus, ce n'est pas une verritable Ouverture, ou, Ouverture Socialiste, car ils n'ont rien négociés avec Sarkozy. Contre un marocain, ils ont embrassé son programme, en cédant tout, même la République !

Ce sont des Collabos !


Oui, des Collabos, et des Traitre à la Résistance !
Mais viendra un jour la Libération, et alors, ils regréteront bien fort d'avoir soutenu l'Ancien Régime Sarkonazyste.

Quand à la présence dans ce gouvernement de personnes d'origines immigrés, elle ne peut faire illusion à un esprit subtil. Pourquoi un veritable immigrés serait-il de Droite ?! Ridicule ! Ce sont des faux Immigrés qu'on nous présente là ! Evidement, tant que Sarkozy controlera l'Information, la Vérité ne sortira pas, mais on peut dors et déja affirmer que, par exemple, Rachida Dati n'est pas d'origine Nord Africaine, comme annoncé. D'ailleur ce nom n'est qu'un nom d'emprunt, pris à une véritable immigrés, cette fois. Et ses véritable origines sont beaucoup moins poétique qu'annoncé par la propagande. Mais je préféres ne pas en dire plus pour le moment, on ne sait jamais, et d'ailleur, toutes les preuves ne sont pas encore réunis.

Par ailleur, ces vrai-faux immigrés ne sont de toute façons que des marionettes dans les main de Sarkozy, qui a TOUT les POUVOIRS ! Comme l'a déclaré Ségoléne de sa Présidence de la Région Poitoux, "Il ne faut pas que Sarkozy ait tous les pouvoirs !". Je crains hélas qu'il soit bien tard. Ca va être difficile de reconstruire un veritable programme d'alternance au sarkozysme en deux semaines. Surtout avec les traitres qui pullulent en notre sein.

Finalement, c'est la cathastrophe, cette election présidentiel 2007...





PS : Me référant à l'invitation constante, valable en tous temps et en tous lieux, aujourd'hui comme hier, de Karl Marx, de ne jamais lire de propagande de Droite, je précise : que ne lisant pas Le Figaro ( groupe Dassault ), je ne le lirai pas non plus pendant les cinq ans qui viennent, que ne lisant pas plus le Journal du Dimanche, La Provence, et Nice Matin ( groupe Lagardère ), je ne les lirai pas pendant les cinq ans qui viennent, ni Le Point ( groupe Pinault ), ou Le Monde (Rothschild, et il a osé virer Plenel et Colombani ! Comment peut_on Penser, avoir une véritable Pensée de Gauche sans Plenel ou Colombani ?), et je vais aussi dérégler de ma télévision TF1, pour empécher une contamination Sarkozyste par inadvertance, et j'en demeurerai tout aussi bien informé. Pour France 3, et Ockren, et son traitre de mari, je me tate encore. En tous cas, sa trahison du Parti est répugnante !

7 Comments:

  • Bravo ! Bel article que moi, mon chef et mes collègues de bureau, nous apprécions comme il se doit. Oui, il y a des traitres parmi nous, oui, nous devons nous méfier de cette droite prête à tout jusqu'à infiltrer nos rangs, les rangs de ceux qui portent haut le drapeau du combat socialiste. Nous avons perdu à cause de cet infâme complot ourdi par les fachos, mais demain, que dis-je, dès aujourd'hui, la Résistance du Peuple de gauche, du Peuple des Fonctionnaires, des Ouvriers, des Paysans, des Chômeurs et des Immigrés, montrera que si la droite règne maintenant sur les institutions légales, elle n'a pas les coeurs avec elle, et la prochaine manifestation des Masses - que nous préparons déjà - fera bien reculer ces pantins légaux, vendus au Grand Capital : la Rue les écrasera. Vive la Résistance socialiste avec Ségolène et Hollande !

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 28 mai, 2007  

  • Avec l'adversité, vous vous faites lyrique, on dirait du Gambetta, du Jaures... C'est cette force puisée au tréfond des racines du peuple de gauche qui nous donnera la force de résister, au péril de nos vies contre les réformes liberticides de naboléon sarkonazi. Je ne saurais écrire avec autant de style, de verve et d'enthousiasme que vous le faites, ainsi donc, je viendai m'abreuver de votre prose pour garder la force de la résistance. NO PASARAN !

    By Anonymous wilo, at mardi, 29 mai, 2007  

  • Alors pas bcpoup de commentaires.
    Ils ont pris le maquis les gauchos?
    ou ils dorment encore a la poste.

    By Anonymous Olivier le facteur, at mardi, 29 mai, 2007  

  • "Des pseudo-être humains ".

    A coté de vous Le Pen passe pour un modéré !!

    By Anonymous Arbey, at mardi, 29 mai, 2007  

  • "c'est à dire du président le plus extrémiste depuis Pétain ! Pire même que Pétain ! (Pétain, lui, il ne butait que des Juifs, tandis qu'avec Sarko, tous les fonctionnaires sont menacés)."
    QUE des juifs !!! Sarko n'a jamais tué personne que je sache...il faudrait modérer vos paroles qui dépassent, j'espère votre pensée...bien que d'une façon globale j'apprécie votrte article.

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 06 juin, 2007  

  • Bravo pour vos articles! J'ai prévu en ce qui me concerne d'organiser la résistance chez nos alliés encore libres! A Cuba par exemple, ou bien peut-être chez notre bien aimé Chavez! La liberté ou la mort!

    By Anonymous H, at mercredi, 06 juin, 2007  

  • revue des délires :
    1 - à propose des "exactions d'Israël"... Legrand est dans la ligne des Sections d'Assaut et Cie... Au fait, si les Juifs n'avaient pas été là, pas de Karl Marx ni de Jésus... rien que des affreux païens comme toi qui mélangent tout et tournent autour des arbres...
    2 - à propos des fonctionnaires : un héritage du Colbertisme et des corporations : des serfs qui ne veulent rien changer, mais conserver les quelques miettes que le Capital leur concède... et pourquoi donc les caissières de magasin et les chauffeurs routiers payeraient-ils avec leurs cotisations une retraite plus avantageuse pour les fonctionnaires... solidarité de classe !!!!
    3 - la Révolution si elle reparaït un jour aura d'abord un impératif : avoir un peu de gingin... autant dire que les abrutis dans ton genre seront nécessairement de l'autre côté

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 31 octobre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home