Pour un Autre Monde

jeudi, avril 07, 2005

La Résistance s'organise !

Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, Socialiste, Homosexuel et homme de Progrés a décidé de ne pas donner suite à la demande de jeunes catholiques réactionnaire ultra-papiste parisiens qui lui avaient demandé un stade ou un autre lieu public pour assister ensemble à la retransmission des funérailles de Jean-Paul II. Evidement cela viole complétement la Laïcité et c'est faire le jeu du prosélytisme. Le maire a donc courageusement expliqué hier avoir pris contact avec l'archevêché de Paris et lui a fait savoir «de la manière la plus claire qu'il ne souhaitait pas l'organisation» d'une telle manifestation. Enfin quelqu'un qui s'oppose à ce groupuscule religieu d'un autre age qui menace la République et ses Principes ! Vive le PS !
La revendication des catholiques, qui avait circulé sur Internet comme une traînée de poudre mardi, a reçu le soutien d'une poignée d'élus UMP et UDF, évidement.

4 Comments:

  • Ce ne serait que franchement pitoyable si ce n'était, d'abord, aussi mal écrit et truffé de fautes...
    Retourne à l'école républicaine du con, qui t'apprendra peut-être à écrire, encore que...

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 07 avril, 2005  

  • Merci pour ta débauche d'intelligence.
    Aprés cette exploit, tu devrais aller te reposer; D'ailleur c'est l'heure du quatre heure et ta môman t'appelle.

    By Blogger Charles Legrand, at jeudi, 07 avril, 2005  

  • Incroyable de voir que la pensée bourgeoise puisse être proférée de la sorte, sans aucune vergogne. l'orthographe, faut-il le rappeler, n'est qu'une convention hypocrite, discriminante, et qui n'a d'autre intérêt que de refuser la parole aux pauvres, en délégitimant leur propos. l'intervention ultra-réactionnaire de cet anonyme, ainsi que la violence haineuse de son propos nous oblige à la reconnaître : le fascisme rode. et pourquoi pas, triste anonymous, vous émouvoir du fait que le premier magistrat parisien est homosexuel ? dévoilez nous donc votre vrai visage, celui de l'intolérance, de la morgue droito-bourgeoise et du mépris social. Vous ne vous êtes pas grandi...
    M. Jihesse
    PS : charles, toutes mes amitiés. vous avez bien du courage de poursuivre votre mission face à ce flot de haine.

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 07 avril, 2005  

  • L'ortograffe c'es pourre les nazie

    By Anonymous francois franck, at vendredi, 08 avril, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home