Pour un Autre Monde

dimanche, mai 01, 2005

Repentance

Le scandale récent d'un prince anglais se déguisant en Nazi nous le rappel, le Devoir de Mémoire est plus que jamais nécessaire.

Il faut que les plus grands crimes de l'occident, comme les croisades, l'Inquisition, les Colonisations, les Génocides, l'Esclavagismes et le Pillage du Tier monde, les guerres, les camps de la morts, le Racisme et l'Antisémitisme soient constament présent dans notre conscience. Car celui qui oublie sont Histoire est condamné à la répéter indéfiniment.

Oui ! Repentance !
Repentance doit claquer comme un fouet sur la conscience de l'Homme Occidental, de cette Homme Blanc, cancer de l'Histoire Humaine. Certes, Nous avons fait des progrés, c'est indéniable; Mais le ventre de la bête est encore fécond.
L'Ouverture à l'Autre devrait donc être pratiqué plus sincérement. Je rêve que, chaques annes, lors de la journée de la décolonisation, dans les écoles, les petits enfants blancs demandent pardon à leurs fréres venus d'au delà des océans pour les crimes commits et qu'ainsi, s'ouvre une possiblité de pardon, une possiblité de réconciliation dans une République enfin fidéle à ses Valeurs. Dans, ce but, je me réjouis qu'un premier pas vers la reconnaissance de l'Esclavagisme ait été franchi récement. Cette réalité, trop longtemps disimulée par une chappe de plomb, doit surgir en pleine Lumiére; La République du XXIéme siecle sera transparente ou ne sera pas.

Finis le temps de la france ! Une nouvelle entité jeune et vigoureuse est en train de naitre sous nos yeux ! L'apport considérable de l'Immigration à totalement changé nos vieilles mentalités de colonialistes imbus de leurs auto-proclamé supériorité Culturelle. Oui, l'Immigration nous permet de faire enfin tabula rasa de ce passé qui ne passe pas. La République est maintenant Multi-ethnique et Multi-Culturelle, et grâce à l'Europe, toute régression passéiste impossible. Nos Lois de plus en plus Démocratiques, car élaborés à Bruxelle, la capitale d'une République Mondiale où chacun à sa place sans discrimination, sont la garantie d'une ére de Fraternité, de Solidarité et de Métissage comme jamais le Monde n'en a rêvé !

Quand on se rappel ce qu'était ce pays avant Mai 68 et aujourdh'ui... Entre-temps, la France, l'Europe, le monde ont tellement changé qu'il a fallu repenser du tout au tout l'Idée définissant ce pays. Exit l'adéquation millénaire : un territoire, un peuple, un chef, place à la République Multi-ethnique ! Exit l'antique ruralité et ses notables. Exit la déférence imbécile du fils pour le père, de l'éléve pour l'instituteur, du naif pour le prêtre, du citoyen pour le juge, le gendarme, le journaliste et caetera. Exit en outre, parce que Paxton a parlé, ce joli songe qu'entretenait la légende gaullienne de la Résistance. Désormais, les moeurs, les activités, les pensés sont délocalisées; Et les identités, mondialisées, comopolites, Métissées, sont à géométrie variable. Un jour français en france, le lendemain marocain au Maroque, le surlendemain Turc à Berlin -ou même Allemand-, une nouvelle citoyenneté est née. Partout nous sommes chez nous, comme ils sont tous chez nous. Il n'y a en réalité plus de "chez nous" ou de "chez eux", c'est un concept dépassé que l'on à déja du mal à comprendre encore. Il n'y a plus que quelques particularités juridiques en voie d'Hamonisation entre être citoyens français ou être citoyens de n'importe quel autre pays. Bientôt, grâce à l'Europe à son Harmonisation législative, nous auront tous les même piéces d'identités, nous seront tous véritablement des citoyens du monde.

Débarassé de notre ancienne identité culturel française, berceau du fascisme, Métissé, et donc nos crimes pardonnés, nous verons enfin l'Humanité entrer dans un nouvel age Culturel, un age d'Or de Paix, de Solidarité, de Métissage, et surtout d'Egalité.

3 Comments:

  • Je ne suis pas d´accord avec toi, Charlie, mon bisounours en sucre d´orge:
    Puisque le Tiers-Monde afflue en masse vers un continent qui a tort idéologiquement depuis 2000 ans (au bas mot), c´est qu´il a sans aucun doute des leçons de civilisations à nous apprendre. Un peu de modestie, mon charlinounet, et laisse-les exprimer autre chose que la "Démocratie" que l´occident haineux et menteur a distillé comme un opium pour le peuple. La lumière des Lumières est une manipulation idéologique menée par le capitalisme pour justifier le Progrès (ah! le Progrès!) qui l´a animé pour exploiter à fond et en toute impunité les masses ouvrières. Sois tolérant !

    By Anonymous fromageplus, at mardi, 03 mai, 2005  

  • mon pauvre charles,vous ne vous rendez pas compte que vous utilisez les mêmes méthodes que le catholicisme:la repentance et la culpabilisisation
    c'est un peu comme les prétendus philosophes qui trouvent de la beauté à ....la corrida!!!!

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 03 mai, 2005  

  • Débarassé de notre ancienne identité culturel française, berceau du fascisme, Métissé, et donc nos crimes pardonnés, nous verons enfin l'Humanité entrer dans un nouvel age Culturel, un age d'Or de Paix, de Solidarité, de Métissage, et surtout d'Egalité.

    Alleluia frère Charly... tu as vraiement manqué ta vocation. Tout en toi sent le curé (je me suis un instant débouché le nez pour vérifier) tu représentes somme-toute un concentré assez impressionnant de tout ce que l'occident a pu produire de plus répugnant : manipulation, culpabilisation et pensée formatée venant des curés, recyclée par la langue de bois bolchévique et le plus vomitif idéalisme rousseausite.

    Vraiment tes textes sont très forts. Mais en effet pourquoi ne pas laisser nos "frères de couleur" instaurer en France un bon vieux système de Tonton Macoutes, aider à l'émergeance d'un nègre emplumé d'opérette qui en s'appuyant sur une loi islamique bien sentie pourra avoir quinze femmes, un compte en Suisse où iront nos impôts et une police politique pratiquant la torture avec délices et raffinement.

    Oui enfin nous n'aurons plus une république banannière, mais une vraie dictature stupide dont, c'est vrai, le tiers-monde à le secret.

    Je suis au moins d'accord sur un point avec toi, c'est la folie de la colonisation et de l'esclavage. C'est la source de tous nos meaux.

    Les chinois et les japonais sont bien plus avisés que nous, qui jamais ne se mélangent à l'autre et le méprisent cordialement. Et d'ailleurs ce sont eux qui vont prendre le pas sur la marche du monde dans les temps à venir.

    Car en fait les seuls coupables sont les coloniaux, s'il existe du métissage c'est bien de leur faute. On ne parle pas assez de cette perversion du français lorsqu'il cotoie les primitifs qui le conduit à se mélanger à eux... une forme particulière de zoophilie en quelque sorte. Hélas si la zoophilie (en dehors de la mythologie grecque) est stérile, cette perversion du goût pour l'exotisme ne l'est pas...

    De cette insoucieuse inconscience est né le malheur des temps modernes : le métissage.

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 08 mai, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home