Pour un Autre Monde

lundi, avril 25, 2005

Dalil Boubakeur expulse des sans-papiers de sa mosquée

Alors que les populations issues de la colonisation subissent un traitement discriminatoire dans tous les domaines de la vie quotidienne (logement, travail, santé, éducation, ..), alors qu’elles sont rendues responsables de tous les maux de la société française, la frange la plus précarisée d’entre elles, à savoir les sans papiers, pensait trouver un soutien moral dans son combat pour retrouver justice et dignité auprès des autorités religieuses musulmanes en l’occurrence la Mosquée de Paris. Or, au mépris même des valeurs de solidarité qu’elle est censée véhiculer, le recteur de la Mosquée a fait procéder à l’évacuation des lieux par la Police.

Cette attitude est scandaleuse. Nous, indigènes de la République, dénonçons avec force le comportement du Recteur et condamnons avec la plus extrême vigueur la politique de répression Ultra-libérale qui s’abat sur les sans-papiers. Le comportement du Recteur de la Mosquée de Paris ne laisse rien présager de bon quant à la gestion de l’Islam de France, dont nous avons dénoncé les mécanismes coloniaux à travers cette structure que constitue le Conseil français du Culte Musulman.

Vive la lutte des sans-papiers !


-Le collectif initiateur de l’Appel « Nous sommes les Indigènes de la République »


Décidement, la lepénisation des esprits est en marche...

3 Comments:

  • Je ne vois pas pourquoi des sans-papiers iraient déranger le recteur Boubakeur quand il y a plein d'églises dans le quartier.

    Dalil a déjà tant de problèmes avec le CFCM qu'il ne peut accueillir toute la misère du quartier alors que les églises sont vides et tendent les bras pour l'Asile.

    -------------------------------
    D'un geste du bras, je vous fais le salut multiculturaliste

    By Anonymous Métissage Power, at mercredi, 27 avril, 2005  

  • La France ne peut pas acceuillir toute la misere du monde non plus come l'a tres justement dit d'ailleur un de vos collegue socialiste Rocard.Alors que ces sans papiers retourne chez eux car en france nous avons assez de problemes de pauvreté comme sa!

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 27 avril, 2005  

  • Je ne comprend pas du tout vos "accusations" sur lespauvres immigrés.

    Maintenant parlons de Karl Marx. Mais mon chére Monsieur, nous avons essayé de faire la Révolution Prolétarienne en Mai 68. Mais qu’est-ce que cela à donné ? Rien, en tous cas sur ce plan là, car le prolétaria, les ouvriers, ne nous ont pas suivie. Ces abrutis on préféré une augmentation de salaire ! Oui, le prolétaria à dans les faits trahi Karl Marx et les espoirs qu’il avait placé en eux pour un monde meilleur, un monde d’Egalité. La meilleur preuve en est d’ailleur que maintenant, ils sont tous fascho et vote Fn ! Bref, Karl Marx s’était trompé sur un point : la Classes Sociales veritablement Révolutionnaire, ce n’est pas le prolétaria, ces racistes, mais leurs victimes : ce sont les Immigrés. Car eux seuls sont "purs" de toutes contamination occidentale idéologique et agiront sans complexe pour s’imposer, et par là même imposer la libération de l’Homme par l’Homme. D’ou l’importance du combat pour l’Immigration. Contre tous les dérapages de Droite, le combat Immigrationiste doit garder la tête haute ! Car ce que nous voulons, c'est plus d'immigration ! Seul les Racistes peuvent d'ailleur être contre l'immigration.

    Enfin bref, voila résumé les 30 derniéres années du PSF. J’espéres que vous avez compris et élargie votre conscience citoyenne.

    By Blogger Charles Legrand, at mercredi, 27 avril, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home