Pour un Autre Monde

samedi, avril 09, 2005

Tristesse d'un pére...

Alors que je fais tout ce que je peux pour lui donner une bonne éducation, j'ai apris qu'Hercolé pleurait en secret le pape !
C'est pour moi un échec certain. Bien sur c'est à lui de se construire lui même, je ne vais donc pas le gronder. J'ai toujours été pour qu'il auto-élabore son propre mouvement pédagogique. Enfin ca fait un choc tout de même. J'espére que personne dans la famille n'est au courrant. Ni les voisins. Et à l'école ? Pourvu que ca ne se sache pas ! J'imagines déja les réfléxions !

Je penses tout de même que je vais l'emener chez un psychatre. Certes, ce n'est qu'un signe, mais je ne voudrai pas que ce symptome soit le prodrome de quelque chose de plus grave. Il a pourtant toujours eut tout ce qu'il voulait ! Et son éducation et resté rigoureusement fidéle aux principes immortels et indépassable de Mai 68. Il a toujours fait tout ce qu'il voulait ! Je ne comprend pas. J'ai dû faire quelque chose pour qu'il en arrive là, mais quoi ?

Il faut dire aussi que ce salaud de pape est sur tout les média depuis 1 semaines ! A croire qu'il a fait expres de mourrir pour pouvoir répandre son fumier idéologique qui nous rappel les heures les plus sombre de notre Histoire. On ne dira jamais assez de mal des catholiques, eux qui ont fait les croisades pour convertir à coup de latte ces pauvres Arabes, victime de la miséres et du sous développement. C'était déja de la colonisation, c'était fasciste. Il faudrait que je trouve un bon livre de type bande dessinée qui décrive pour Hercolé toutes les horreurs des papes. Je le laisserai trainer l'air de rien dans sa chambre. Ca pourrait le guérir ?

Je pourrai aussi demander à son prof d'Histoire de faire spécialement un cours la dessus. Et voir avec lui ce merveilleux film-documentaire "Amen" de Costa-Gavras ? Dans la famille on a toujous était contre la Droite, Valet des Patrons, donc contre l'église. On a toujours été pour la Révolution, pour le Révolte et le dépassement de la Société pourrie actuelle. Pour la liberté de penser, l'Esprit Critique, le Droit à l'Insolence, à l'Impertinance, à la Désobéissance. Nous avons toujours combatu tous les Pouvoirs, et cherché à sapper les fondements de leurs Dominations. Ce sont des Valeurs qui mérite d'être transmisent, pour le Bien même des Hommes et de la Société. Mais ce n'est tout de même pas pour que mon fils se révolte contre son éducation et passe à Droite ! Ca serai de la trahison de classe ! Non. Je ne vois pas mon fils passer dans le camps du Patrona, du Mal, et s'abreuver de l'Opium du Peuple.
Ce n'est qu'une crise passagére, et nous allons la traiter.

6 Comments:

  • Cella doigt venire des ses proffs méfiet vous, y en a plain des fanatiques dan 'educassion national

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 09 avril, 2005  

  • "Bulla Capotii
    Capotus in sexi pro negri sidaisti non bonus est. Quia Africa superpopulus est. Adque epidemius melio solutio possibile est ad maximum locum dare pro novae ecclesiae hoc ego et mei amici poderimus super vacaniciam habemus. Negri non veri humani sunt. Genocidare ille damus. Dunque:
    Abstinentia (non reproductus possibile pro ille) et si non: Mors!"
    Un des fanatik cathaulique qui agressent le libre penseure Nounoursse viens de donait la preuvve que le pappe condanné délibairémand le condaumme, en reprohduisand la bulle ou l'ainfemme karolle wohyhitilha promés la morts à ceu qui utilserés le lateqse de l'amoure.

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 09 avril, 2005  

  • Trop mort de rire!!!
    J'imagine Charles aussi triste qu'un père normalement constitué qui apprends que son fils est une fiotte!!!
    Tu devrais le jeter à la rue Charles et en adopter un autre qui ne trahira pas tes convictions freudo-marxistes!!

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 09 avril, 2005  

  • les théories marxistes et freudiennes ne sont pas de simples "convictions" : ce sont des vérités indubitables qui doivent nous servir de guide chaque jour.

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 12 avril, 2005  

  • te quis mexit cum legato alacrem eorum

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 12 avril, 2005  

  • si me quis texit prestabit.

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 13 avril, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home