Pour un Autre Monde

samedi, avril 16, 2005

Carnage dans un hotel parisien

Des familles entiéres décimées dans l'hotel d'un marchand de sommeil exploiteur de la misére des Services Publics pour Immigrés. C'est horrible !

D'autant plus que ce bouge infâme où nous, les occidentaux, avons entassé dans des conditions déplorable ces pauvres créatures que nous avons fait venir, se trouve, comme un fait exprés, devant l'un des Grands Magasins de Paris, symbole du Luxe et de la frivolité, du fric et du Gaspillage dans le monde entier. Là où certain s'achetent pour 875€ un imperméable, d'autre croupissants dans des miasmes morbides, au millieux des ordures et des rats, luttaient courrageusement pour survivre. Honte de la France ! Pourquoi nos Services Publics chargés d'acceuillir correctement ces nouveaux français n'a-t-il pas les moyens de notre ambition Immigrationiste ? Pourquoi ne pas distribuer plus d'aide à ces gens, qu'ils puissent se payer un hotel convenable ?

Mais bien sur, les coupables, on les connait. Racisme et Xénophobie, et auusi Avarice. L'avarice de ce gouvernement libéral à la solde du MEDEF et de la bourse, en l'occurence. Voila la politique de M.Raffarin qui s'illustre par un nouveau carnage. On ne saurait cacher la profonde tristesse qui nous étreint en pensant à ces vies sacrifiées sur l'hotel de la productivité. Mais au millieu de nos larmes, un réconfort citoyen nous est donné, car on se dit que les victimes ont par là même échappé à une Société profondément Raciste et Injuste; Ce m'est un grand réconfort de penser qu'ils ont atteint en quelque sorte la Grande Egalité. Car dans la mort il n'y a plus de Noir ou de blanc, d'Exploités et d'exploiteurs, de fasciste et d'Anti-Raciste, d'Hommes de Progrés et d'homme de Droite, non, là tout les Hommes Sont Egaux. Ainsi l'Egalité, ce bien Supréme pour lequel nous combatons est non seulement le but de notre vie, et notre honneur, mais aussi la consolation des vivants.

La lutte pour l'Egalité continue !

16 Comments:

  • enfin !une réaction!
    maintenant ,agissez.

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 16 avril, 2005  

  • charles,vous y allez un peu fort!!!c'est quoi cette éloge de la mort?avez-vous pensé à ceux qui ont perdu un etre cher?allez leur raconter votre boniment sur l'égalité de la mort pour les consoler:vous serez bien reçu
    et puis,enfin,la mort c'est le néant ,vous n'allez pas me raconter que vous coyez à la vie eternelle!!!seraient -ce les traces de votre éducation judéo-chrétienne?
    non il faut agir,demander une enquête serieuse sur ce sinistre,exiger la rigueur d'une investigation qui ne laisse rien au hasard...que les causes du sinistre soit clairement identifiées ;cegenre d'incendie doit toujours être suspécté:à qui profite le crime?si crime il y a.tout ce que vous dites c'est du bla bla bla :il faut agir ,mobiliser des énergies:voilà un combat juste et digne.

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 16 avril, 2005  

  • Oui, il y a des coupables, il faut les trouver et les chatier.

    Par contre je ne fais bien sur pas un "éloge de la mort", heureusement.

    By Blogger Charles Legrand, at samedi, 16 avril, 2005  

  • Moi ce que je trouve scandaleux, c'est que ces personnes sont logées aux frais de la princesse républicaine dans les somptueux quartiers à l'heure même où certains s'endettent sur plus de vingt ans pour pouvoir se payer des surfaces minuscules dans Paris.
    Vous verrez que dans 10 ans ce ne sera plus à l'hotel qu'il squattent qu'il mettront le feu, mais à la FRANCE elle même!

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 16 avril, 2005  

  • Un autre militant des forces progressisstes est attaqué sur son blog par les mêmes fanatiques qui ont déjà répandu leur haine sur le blog d'athéologie. Ce blog est en lien sur celui de nounours, c'est Citoyen, il a besoin de l'aide de tous....

    Hubert Mensch

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 18 avril, 2005  

  • charle machin est un vrai con c tout! vive margaret thatcher!!

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 18 avril, 2005  

  • il m'arrive souvent de critiquer charles pour ses prises de position extrèmistes...
    mais je ne comprend vraiment pas comment on peutadmirer mme thatcher!!!!c'est méconnaitre son "oeuvre":nombreux de ceux qui se sont expatriés en angleterre ,attiré par ce miroir aux alouettes ,ont fait marche arrière.ils ne sont pas au bout de leurs désillusions....

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 19 avril, 2005  

  • habemus papam!

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 19 avril, 2005  

  • Pourquoi ne pas distribuer plus d'aide à ces gens, qu'ils puissent se payer un hotel convenable ?

    La solution n'est pas là, Cher Charles Legrand, elle passe par la réquisition IMMEDIATE de ces dortoirs et des appartements, maisons vides pârtout en France. Et plus en amont une grande politique sociale pour ne pas dire socialiste du logement.

    By Anonymous NOUNOURS, at mercredi, 20 avril, 2005  

  • une fois que ceux qui n'ont rien auront bouffé l'argent de ceux qui en ont on sera ,certes ,plus avancé!!!!
    je constate que le socialisme ,pour certains,c''est:tout ce qui est aux autres est à moi et ce qui est à moi reste à moi...
    unpeu simpliste ,pour ne pas dire idiot.....

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 20 avril, 2005  

  • Tout à fait d'accord avec Nounours. REQUISITION!!!
    Chaque immigré (clandestin ou non, qu'est-ce qu ça signifie "clandestin"? On est tous citoyens du monde, non?) devrait pouvoir être logé gratuitement dès son arrivée en France, soit-disant "pays des droits de l'homme". Et pour cela il faut réquisitionner, non seulement tous les logements vides, comme l'explique Nounours, mais aussi toute pièce disponible dans les appartements français. Quand on a 100m2 poue deux, on peut largement accueillir une famille immigrée sans que ça ne gène plus que ça. Question de citoyenneté et d'ouverture à l'Autre, merde!
    Nick L.

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 21 avril, 2005  

  • C'es terible l'eghlise viend de montrait son vraie visage en élisand un pappe qui été un militand hitlerien dans sajeunesse

    By Anonymous Francois Franck, at vendredi, 22 avril, 2005  

  • Mais vous etes taré ou quoi? Qui accepterai d'acceuillir chez lui des immigrés mais attend ca va pas ou quoi?! T'a qu'a les prendre chez toi tes chers clandestins !! Putin vous etes pas réalistes c'est pas vrai !

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 24 avril, 2005  

  • "Qui accepterai d'acceuillir chez lui des immigrés mais attend ca va pas ou quoi?!"


    Mais casse toi avec ta propagande fasciste ! C'est un site convenable ici, et il n'a rien à voir avec des aigris racistes dans ton genre. Certes, ce n'est pas ta faute, mais tout de même.

    By Blogger Charles Legrand, at lundi, 25 avril, 2005  

  • Je travaille bénévolement pour ces associations, et contrairement à ce qu'un anonyme à déclaré les hotels ne sont pas placés dans des quartiers rupins, mais dans des bouis bouis exploitants la misére humaine.

    Effectivement si il était possible d'appliquer le droit de réquisition des appartements vides cela permettrais à de nombreuses familles et surtout de nombreux enfants à vivre dans la dignité et l'hygiéne.
    Je précise que cela se fait aux USA.

    Cela évite les attitudes défaitites, l'abandon de la volonté et lutte contre la délinqence juvénile.

    J'avoue que se soir la, j'ai pleuré devant ma télévision.

    Je me souviendrai toujours de cette femme arborant la photo de son tout jeune enfant.

    Toujours.

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 20 juin, 2005  

  • J'ajoute que, lorsque j'en ai la possibilité j'héberge chez moi des sans papiers, en attandant de leur trouver un logement.

    Dérniérement je ne sui spas peu fier d'avoir logé un peintre moldave dans un studio prés de matignon.

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 20 juin, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home