Pour un Autre Monde

mardi, avril 26, 2005

Georges Frêche organise la contre attaque face à Jean-Paul II et son successeur issu des jeunesses Hitlériennes

«J'espère qu'il sera meilleur que l'autre abruti» : c'est en ces termes que Georges Frêche, président de la région Languedoc-Roussillon et de Montpellier-agglomération, spécialisé en droit romain de l'université Montpellier I, a commenté l'élection du successeur de Jean-Paul II. Tenus devant les quatre-vingt-dix élus du conseil d'agglomération de Montpellier, ces propos laïques ont été rapportés samedi par Le Midi libre.

Selon un parlementaire de Droite, donc trés peu crédible, Georges Frêche aurait également déclaré, en parlant du nouveau pape d'origine allemande et du bombardement de Dresde par les Alliés pendant la Seconde guerre mondiale : «C'est dommage, ils en ont loupé un.»

Un responsable du camp du Progrés de l'agglomération de Montpellier, qui était présent lors du fameux conseil, explicite les propos. «Avec ses mots à lui, dit-il, Frêche a manifesté son souhait, en phase avec une grande majorité des catholiques Français, que le Vatican colle davantage à son temps, et a exprimé son regret que ni Jean-Paul II ni Benoît XVI ne soient des papes progressistes».

La Laïcité contre attaque ! :-)


Toujours le pape sur tous les média.
C'est vrai que le nouveau pape est carrément un ancien Hitlérien. Et ca, malgrés la pression médiatique, il faut le dévoiler : Vive la transparence ! D'ailleur il est allemand. Est-ce que l'eglise, qui savait et s'est tue, renvoye un ascenseur pour service rendu, ou est-ce pour eux de la pure inconscience ? Toujours est-il que malgrés son passé douloureux, l'église à choisi de violer symboliquement le respect qu'elle doit aux survivants et à leurs descendants.

En plus ce Benoit 16 est une vrai caricature. Il refuse l'Ouverture et le dialogue avec les autres religion, et a même expliqué aux Protestants que seule l'église détenait la Vérité et était légitime (!). Décidement l'eglise à de plus en plus de mal à s'adapter à la modernité, et en particulier à l'émergeance de la Raison, c'est à dire du Socialisme. Ce n'est pas en élisant des papes réactionnaires qu'ils risque de plairent aux Intellectuels, et donc aux Masses. Et puis la procédure d'élection m'a l'ait tout sauf démocratique. Seul les cardinaux votent, les princes de l'eglises comme ils s'appellent. Je ne suis pas concerné, mais enfin, un chrétien, une voix serait tout de même plus équitable. Car sans débat publique, sans rencontre avec ses électeurs comment savoir si ceux-ci sont pour l'ordination de prétre homosexuel ou tout au contraire pour les envoyer aux buchers ?

Il n'était que temps que le Camps du Progrés rappel les Vrais Valeurs de la République à tout les citoyens égarré par les élucubration individualiste et irrationnel des cette institution plusieurs fois centenaires.
Vive le Progrés, Vive la Laïcité, à bas l'église !
Ils sont fous ces catholiques.

12 Comments:

  • M. Frêche a tout à fait raison. Quand on pense que certains à Droite en sont carrément à demander des sanctions ! Ces gens là ne conniassent décidément pas autre chose que la répression.

    Quelqu'un qui en arrive à refuser que les homosexuels puissent adopter des enfants souffre manifestement d'une intelligence insuffisante : cela correspond bien à la définition d'un abruti.

    Quand à l'autre SS, tout le monde tremble depuis son "élection". M. Boubakeur a déclaré qu'il attendait des preuves d'pouverture et de progressisme : je ne savais pas que l'islam avait des femmes imams et acceptait les mariages homos, mais j'ai été ravi de l'apprendre à cette occasion. Comme quoi, cette religion de tolérance a encore bien des choses à nous apprendre.

    M. Jihesse

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 26 avril, 2005  

  • Je me permet à cette occasion de vous transmettre cet article :


    Rueil-Malmaison : sexe, mariage et polémique

    La mairie de Rueil-Malmaison dirigée par l'UMP Patrick Ollier se trouve confrontée à une demande de mariage singulière. En effet, Camille Joséphine Barré et Benito Martín León veulent se marier, mais ces prétendants au mariage sont une femme par changement de sexe et un homme qui revendique une identité de femme sans pour autant avoir fait l’objet d’un changement de sexe.

    Les deux militantes trans, elles, parlent d’"aberration du système".



    ABERRATION, oui, c'est bien le mot : l'amour est une chose simple, et il faut vraiment être UMP pour ne pas comprendre cela...

    M. Jihesse

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 26 avril, 2005  

  • Il est temps de reconnaître à Georges Frêche un destin national. Le pays a besoin de laïques tel que lui. Et de l'islam aussi. Nos hommes et femmes politiques, Ségolène Royal exceptée, sont bien trop papistes...

    By Blogger coin, at mardi, 26 avril, 2005  

  • En tous cas d'aprés ce que j'ai entendue dire, Fréche est un veritable Socialiste, qui pratique activement une politique de relance et de dépense public. Il a une importante collection de grand traveaux à son actif qui on permit une plus grand mixité sociale à Montpellier. Enfin, d'aprés ce que j'ai entendue dire.

    By Blogger Charles Legrand, at mardi, 26 avril, 2005  

  • Plut je travail a ma têse plut les lient entre cathaulicisme et nazisme devienes évidant. Ce pappe milittant au jeunesse hileriennes ilustres à merveil cet conexion logik entre les de plus grand totalitarisme que l'humanitée n'est jamais connus.

    By Anonymous François Franck, at mercredi, 27 avril, 2005  

  • Ta thése est sur un sujet d'histoire moderne ?

    C'est sur qu'il y a un lien entre nazisme et catholique puisque Hitler était catholique, et que l'église n'a rien dit.
    Tout ca ne serai pas arrivé si on avait eut 60 millions d'allemands d'origine Africaines ou Arabes en allemagne en 1933. Ca prouve bien que l'immigration, au dela de son apport culturel indéniable qui nous enrichit tous (mais là c'est sans doute un argument égoîste en fait), est aussi un facteur de démocratisation, et de sauvegarde de la démocratie.
    Est-ce que Mai 68 aurait pu réussir si dans ce pays nous nous étions Ouvert à l'Autre largement ? Sans en avoir la certitude, je pense néanmoins que c'eut contribué au succé de notre cause.

    By Blogger Charles Legrand, at mercredi, 27 avril, 2005  

  • Ta thése est sur un sujet d'histoire moderne ?

    C'est sur qu'il y a un lien entre nazisme et catholique puisque Hitler était catholique, et que l'église n'a rien dit.
    Tout ca ne serai pas arrivé si on avait eut 60 millions d'allemands d'origine Africaines ou Arabes en allemagne en 1933. Ca prouve bien que l'immigration, au dela de son apport culturel indéniable qui nous enrichit tous (mais là c'est sans doute un argument égoîste en fait), est aussi un facteur de démocratisation, et de sauvegarde de la démocratie.
    Est-ce que Mai 68 aurait pu réussir si dans ce pays nous nous étions Ouvert à l'Autre largement ? Sans en avoir la certitude, je pense néanmoins que c'eut contribué au succé de notre cause.

    By Blogger Charles Legrand, at mercredi, 27 avril, 2005  

  • pourquoi la droite ne comprend pas que la dépense public enrichit le pays? ce n'est pourtant pas difficile à comprendre! notre prof d'éco (1ereES Pablo Neruda) nous l'a démontré l'autre jour. on dépense, ça fait consommer, ça cré des emplois. pas compliqué. alors MM les ultralibéralistes du gouvernemlent, relisez stiglitz.

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 28 avril, 2005  

  • Ne pourrait-on pas créer un collectif réclamant que ce pape néonazi soit jugé pour crimes contre l'humanité ? on a bien eu Papon, on pourrait avoir ratzinger.

    d'abord, prétendre qu'il existe une vérité, laors que les sceinces sociales ont infirmé ce concept, c'est déjà un pue nazi, non ?

    M. Jihesse

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 28 avril, 2005  

  • " prétendre qu'il existe une vérité, laors que les sceinces sociales ont infirmé ce concept, c'est déjà un pue nazi"


    En tous cas c'est le signe d'un fanatisme certain..
    Ce type à un probléme de conscience de classe.

    By Blogger Charles Legrand, at jeudi, 28 avril, 2005  

  • "Plut je travail a ma têse plut les lient entre cathaulicisme et nazisme devienes évidant. Ce pappe milittant au jeunesse hileriennes ilustres à merveil cet conexion logik entre les de plus grand totalitarisme que l'humanitée n'est jamais connus."

    N'oubliez pas de soumettre votre thèse à un correcteur orthographique. Et n'oubliez pas le communisme.

    By Anonymous Turuk, at dimanche, 01 mai, 2005  

  • "Ta thése est sur un sujet d'histoire moderne ?"
    En faite je travail plus pressisémend sur les origines de nazismes. Origine qui trouves leurd fondement dant plusieurd encyclik du moyen âge que le vaticand ce gardent bien de maitre en avand aujourd'hui

    "N'oubliez pas de soumettre votre thèse à un correcteur orthographique. Et n'oubliez pas le communisme."
    N'importe quoi le cathaulississme et le nazisme n'"on rien avoir avec le communisme.
    Et je me mok de l'ortaugraffe...

    By Anonymous François Franck, at dimanche, 01 mai, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home