Pour un Autre Monde

vendredi, mars 25, 2005

Le Rôle Historique du Métissage

Un sondage nous donne l'opinion des Européens au sujet de leur préférence de priorité d'entré de nouveaux états. Ainsi l'entrée de l'Ukraine recueille 55% d'avis favorables, devançant la Russie (50%), la Turquie (45%) et le Maroc (35%). Rien sur l'Iran ou l'azerbaijan. Probablement ces territoires ne sont pas connus du grand public.

Le Royaume-Uni place en première place une adhésion de la Turquie (50% d'avis), contrairement à la france et l'Allemagne. Les français et les allemand sont les plus opposés à une adhésion de la Turquie, avec respectivement 63% et 64% d'avis défavorables. On pourrait penser que c'est dû à la culture structurellement fasciste de ces deux pays. Mais cependant quelque 39% de Français se sont prononcés pour une adhésion du Maroc à l'Union européenne, plaçant ainsi le Royaume avant la Turquie qui ne recueille que 37% des voix. Voila une solide minorité, qui est en fait une Majorité Morale. Elle est le fruit du Métissage et de l'Ouverture à l'Autre. Grâce à la présence enrichissante de nombreux Marocains, les gens de ce pays ont compris qu'il n'y avait pas à avoir peur de l'Autre. Car la peur vient toujours de l'ignorance. C'est parce que nous n'accueillons que peu de Turcs que les gens ont peur de l'adhésion de la Turquie. Il est donc urgent de favoriser des rencontres entre ces deux groupes, condamnés de toute façon à terme à vivre ensemble.

Certes il reste encore 63% de gens rétrograde à convaincre. Evidement, ce groupe, qui est contre le progrés, bien que numériquement supérieur, est Moralement inférieur. Il refuse l'étranger et vie encore dans le passé. Or le passé, c'est d'abord et avant tout le passé criminel de l'Occident. C'est encore et toujours ce concept fasciste d'Etat-Nation et de Nationalité qui exclut l'Autre qui est à l'oeuvre. C'est donc une position illigitime, antidémocratique. La discuter serait faire le jeu du front national et autres bandes fascistes. Il faut faire oeuvre d'éducation citoyenne pour que ces gens puissent s'adapter au monde moderne. Certes il faut qu'ils fassent repentance pour la Colonisation et l'Exploitation dont est victime le Tier-Monde. Mais il aussi faut leur expliquer l'importance pour l'avenir de la paix dans le monde d'une Société Multiculturelle, et tous les avantages qu'ils recueilleront d'un pays Métissé dans une République Internationale.

En vérité, parce que les habitants du Tier-monde sont des Hommes qui souffrent en silence, Victimes des peuples blancs, de la misére, du sous développement, des gethos ils sont, et eux seul, en position de réaliser l'Humanité Véritable. En fait, la condition de l'Autre est tel qu'il se détache des particularité non par la pensée et un procédé d'abstraction, mais en Réalité et par le mouvement même de sa vie. Seuls, ils SONT l'Universalité qu'ils pensent, seuls ils sont la conscience de soi dont les philosophes, dans leurs reflexions, ont tracé l'esquise. L'habitants du Tier-monde, a considérer son rôle dans la constelation historique donné, va vers une Reconnaissance de l'Homme par l'Homme.

C'est pour cela que sa Culture doit être enseigné à tout les petits Francais. Ainsi, exploiteur et exploité se reconciliront dans la conversion de l'Histoire à l'Humanité réel : la reconnaissance de l'Homme par l'Homme grâce au Métissage. Ce sera la fin du Racisme, de la Xénophobie, du Capitalisme, de l'Etat-Nation et de ses corolaires le nationalisme et la Guerre, la fin des partis de droite et autres facho. Ca sera donc leur fin -c'est pourquoi ils lutte autant contre l'Immigration. Mais leurs sacrifice ne sera pas vain, puisqu'il mettra un terme à l'Histoire tel que nous la connaissont, faite de violence et de haine. Car considéré de prés, le Socialisme n'est pas une hypothése quelconque, remplacable demain par une autre; c'est le simple énoncé des conditions sans lequelles il n'y aura pas d'Humanité, au sens d'une relation réciproque entre les Hommes , ni de Rationnalité dans l'Histoire. En ce sens, ce n'est pas une Philosophie de l'Histoire, c'est La Philosophie de l'Histoire, et y renoncer, c'est faire une croix sur la Raison Historique. Aprés quoi, il n'y aura plus que des rêveries ou des aventures.

59 Comments:

  • C'est beau. J'en ai serré mes petits poings. Et des larmes se sont mises à couler le long de mes joues bientôt tendrement métissées. Belle définition de ce que doit être un Autre monde.

    By Blogger coin, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • Cherche bassiste pour groupe de RAC, urgent.

    Hey Hubert enfoiré si tu traînes par ici sache que je t'emmerde toi et tes idées socialos !

    Gunter Mensch

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • Gunter, que te prend-t-il? Qu'est-ce qu'un groupe de "RAC", du Rock Arabisant et Communiste? Pourquoi insultes-tu ton frère? Tu n'es pas socialiste, toi aussi? C'est ce qu'il me semblait. Ceci dit, question musique j'ai un ami camerounais qui est un bassiste d'exception, qui éclate un peu tous les musiciens que je connais par ailleurs, et qui peut faire groover n'importe quel riff. Si ça t'intéresse, je peux te mettre en contact avec lui.
    Nick L.

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • On parlait de la droitisation de l'éducation nationale, mon frère en le malheureux exemple. C'était un jeune progressiste, ouvert à l'autre, plein d'amour multiracial, jusqu'à seize ans quand un de ces salopards de profs lui à proposé un echange d'une année avec la Russie, oui la Russie c'est horrible pays aux mains des tyrans. Il ne lui à pas proposé le maroc ou le nigéria, il lui à proposé la Russie. Bref Gnter à accépté mais au bout d'un an à son retour il était transformé, il avait le crânes ras, des gros souliers noirs avec des lacets blanc, et un blouson bombers caki. Il était devenu Skin depuis il se bat tout le temps boit et écoute de la musique raciste. je suis éffondré, tout ce cauchemard à cause d'un profs fachos

    Hubert Mensch

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • Gunter Mensch est un facho!!?? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Umpfskhhh.
    Ca me fait toujours bizarre, ça me serre les intestins et me provoque un courant électrique le long de la colonne vertébrale. Einh, hun... Être comme frôlé par la Bête Immonde. Ca fait des émotions. Sueur froide et bouillonnement intérieur. Aaahppsss. Gu... Gu... Gun-ter. Men-sch. Un fa, un fa-fa-cho. Eh bien...
    Nick L.

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • Arrête tes salades Hubert sale bourge !
    Hey Nick ton bassiste multiculturel à la noix tu te le gardes, allez salut les tapettes !

    Oï !!!

    Gunter

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • En tout cas cela nous rappelle que le combat est loin d'être terminé.
    Nick, RAC veut dire Rock Against Communism, c'est une "musique" (si on peut appeller ça musique) pour les fachos, avec des groupes tels que vae victis, ludwig von 88 (88 veut dire Adolph hitler, c 'est un code) etc...
    Bref, il faut débarasser les fnacs et virgins de ces disques de propagande haineuse, la lutte continue, manifestons!!!
    No pasar'Anne

    By Anonymous Anne, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • Le mouvement skinhead est né aux antilles je crois, c'est la réalité et les boneheads sont les skinheads d'extrème droite.

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • Des skinheads antillais? Cela est par essence impossible car un antillais ne peut être raciste étant donné qu'il est soit métisse, soit noir. A moins que tu fasses référence aux colons français oppresseurs, alors dans ce cas le mouvement skinhead est un mouvement français?
    Je sens déla la nausée qui monte comme au 21 avril...
    J'ai honte d'être française! Je suis citoyenne du monde moi!
    No pasar'Anne

    By Anonymous Anne, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • Mademoiselle Anne je suis choqué, la Fnac et Virgin ? Vous n'y pensez pas ! Moi qui vous voyais fréquenter les petits disquaires indépendants des puces de St Cloud ou de Montreuil ! Enfin je vous les conseille, si vous ne les connaissez pas, ces petites échoppes fourmillent de trésors en tout genre, du gangsta rap au zouk en passant par le ragga.

    By Anonymous Jacob Hunnyste., at vendredi, 25 mars, 2005  

  • " il faut débarasser les fnacs et virgins de ces disques de propagande haineuse"

    ??? La Fnac créé par des Trotskystes vendrait des merdes de musique Nazi ???????

    Il faut absolument faire une pétition pour exiger leur retrait des rayons, ainsi qu'un control plus rigoureux pas la Loi.

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • Pas besoin de vos fnacs les gauches !
    Hey Anne tu confonds avec Légion 88 ma poulette !

    Gunter 732

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • Mais non mes amis, les antilles sont au contraire le creuset le plus fertile d'élaboration du racisme.

    Comme tout bon raciste, l'antillais crie haut et fort qu'il ne l'est pas. Cependant il conserve religieusement la pyramide de pouvoir héritée de la colonie. Le nègre est suiveur.

    Il court le plus possible vers la blancheur... même le poête quasi sacré, chantre de la négritude, vit la plupart du temps en France et a épousé une blanche.

    Le métissage antillais n'est pas harmonie, il est haine, rancune, envie, mépris, comme tout métissage qui se respecte.

    La fermentation nauséabonde des Antilles ne pourra s'arrêter que quand justement l'aspect métissage sera oublié, qu'il n'y aura plus qu'un seul peuple, moyen en tout (couleur, pouvoir, rôle social) qui pourra se présenter au monde comme puissance et entité à part, et non le globi-boulga actuel.

    Le métissage est la tristesse, la haine et l'angoisse, je ne connais pas de métisse heureux. La pureté de la race est seule capable de donner la puissance, et la puissance donne la domination.

    Continue ta superbe caricature Charles, rien ne met plus en relief la stupide inanité des idées gaucho-métisseuses qui pourissent notre monde.

    Charles ton combat est le notre, tu es un des notres, peut-être sans t'en rendre compte, alors c'est encore plus beau. Par tes écrits tu oeuvres pour le réveil de la race blanche qui a tendance à oublier sa grandeur et sa supériorité.

    Salut Nationaliste et Identitaire camarade.

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 26 mars, 2005  

  • Pourtant le Métissage, je l'ai vu sur une publicité Nouvelles Frontières et ça ne ressemblait pas du tout à ce que tu racontes. C'était ensoleillé, chaud et riant.

    Tu fais de la contre-propagande fascistoïde. D'ailleurs, vu le nombre d'Antillais qui épousent des Françaises de souche en métropole, je pense que cette Hybrisation Généreuse, remboursement de la Dette de l'Esclavage, ne fais pas mal du tout!

    ------------------------------
    D'un geste du bras, je vous fais le salut multiculturaliste

    By Anonymous Métissage Power, at samedi, 26 mars, 2005  

  • MP je crois que tu répondais à un facho authentique.


    Reinhard (Ein Programm. Ja !)

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 26 mars, 2005  

  • va nické ta mère sale facho!!!!!!
    Vous ete ke des batard de vos race!!!
    Enculé de vos mère les facho pd de merde
    JVOUS BOMB
    @@@@@@@@@@BOMB A @@@@@@@@@@@@@@
    KAID

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 26 mars, 2005  

  • ??
    Il est agressif, celui-là.
    Calme-toi, mon Kaka hideux !

    Mais ce n'est pas pour ça que j'interviens : j'ai cherché le blog de Anne, et je ne le trouve pas. Pourrait-on me donner l'adresse, s'il vous plaît ?

    Signé : Le iench

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 26 mars, 2005  

  • "je ne connais pas de métisse heureux", ah bah ça, forcément, étant donné que les seuls métisses que tu connais sont ceux que tu viens de tabasser avec une batte de base ball, j'imagine bien que tu n'en a jamais vu mort de rire. Tout cela me choque profondément. Charles, il n'est pas sûr qu'il soit juste que tu laisses parler ces gens-là, comme toujours la démocratie se retourne contre nous!
    Monsieur "Kaid", d'où venez-vous chez ami? Vous parlez comme un Enfant du soleil, je sens que vous avez mille choses à m'apprendre, contrairement à Gunter et ses potes (...)
    Anne, merci pour les renseignements, on voit que tu t'y connais en Bête Immonde, je sens en toi une vraie chasseresse de Skins, bonne lutte!
    Nick L.

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 26 mars, 2005  

  • Bon. Spoookkhh. Mmmffff. Moi, j'vous l'dis comme ça, direct, ni une ni deux, j'suis de droite, enfin UMP tendance Sarko quoi. Alors, spooookkh, j'vais tout d'même vous filer mon avis sur deux, trois sujets, quoi. Faut arrêter de trop encensé l'étranger, Charles, l'étranger, faut pas lui cracher d'ssus, faut pas être raciste et tout, parce que i' bosse, il se salit les pognes pour ton pays, et ça, ça se respecte. Par contre, si i' fout rien et qui crache sur l'pays, ben qu'i rentre chez lui. Faut pas pousser mémé dans les orties quand même. Comme dit mon père: "le drapeau, c'est comme le gigot: c'est sacré" Spookk. Alors voilà, mmmffff, c'que j'avais à dire. Sppokkkhhh.
    Mathurin B.

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 26 mars, 2005  

  • attention mathurin, charles prépare l'artillerie anti-fasciste tu vas ten prendre plein la gueule.
    En tout cas, c'est bien sur ce site ils connaissent les skinheads mdrrrrrrr !!!!! loool
    eux qui nous parlent de culture!!

    et les red skins c'est quoi bande de nazes??????

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 26 mars, 2005  

  • Salut charles, j'aime bien ton idée de caricature, j'aimerais bien adhérer à ton projet, j'ai pas mal d'expérience.

    Cordialement,

    Adolf H.

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 26 mars, 2005  

  • Pas très drôle bonhomme

    Hubert Mensch

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 26 mars, 2005  

  • Ca va ? Y a un lâcher de clowns apparemment ?!
    Bon, Adolf, une fois que t'auras fini de faire joujou avec ton neurone, s'il est assez long, à défaut d'être plusieurs, profites-en pour te pendre.
    Mathurin, beauf de droite, apparemment t'as avalé de travers, compte pas sur moi pour composer le 15.
    Hey "le réveil de la race blanche" on est d'accord, dans la série peuple de feignasses qui ont passé leur temps à piquer les innovations des Autres et à leur cracher dessus ensuite, l'occident a fait fort.
    Il est toujours temps de réveiller les consciences oui. S'il le faut, à coups de pieds aux fesses.

    Reinhard (Rassenmischung ! jetzt oder nie !)

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 26 mars, 2005  

  • Et toi t'es drôle Hubert ??
    Enfoiré de gauche ! Oï !!

    Gunter

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 26 mars, 2005  

  • La bave du crapeaud aryen n'atteint pas la colombe multiracial.

    Hubert Mensch

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 26 mars, 2005  

  • "Charles ton combat est le notre, tu es un des notres, peut-être sans t'en rendre compte, alors c'est encore plus beau. Par tes écrits tu oeuvres pour le réveil de la race blanche qui a tendance à oublier sa grandeur et sa supériorité.

    Salut Nationaliste et Identitaire camarade. "


    Non mais tu te sent bien ?!?!?

    La "race blanche" ? Qu'est-ce que c'est que ca ? Il n'y a pas de "race blanche" et ce n'est pas avec des Idées comme cela que l'on va avancer vers un Monde de Progrés. A moins que tu sois une espéce de néo-Nazi égaré au XXIéme Siécle. Je sais que ce n'est pas ta faute. Tu es perdu, et tu as du mal à t'adapter à la modernité Métissé. Mais faire l'apologie d'Hitler ! Permets moi de te rappeler qu'Hitler a surtout tué des allemands -tu sais, la "race blanche" machin chose..

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 26 mars, 2005  

  • Ben koi? Je voulais juste soutenir Charles n'ai-je pas le droit? continues Charles..
    Reihnard, je te cherchais, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu !!!

    Adolf H.

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 26 mars, 2005  

  • Pauvre type, ravale ta gerboulade d'enfoiré et va faire des salto-arrière dans ton bac à sable ma crevure.
    Epave de meeting.
    Ramassis de haine.
    Et de merde.
    Va jouer ailleurs souillure.
    Pourriture de peintre !
    Ciao les clowns !!!

    Reinhard

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 27 mars, 2005  

  • "Ben koi? Je voulais juste soutenir Charles n'ai-je pas le droit?"

    si malheureusemend come Golnisch à le droits de soutenire Dieudonné...

    By Anonymous François Franck, at dimanche, 27 mars, 2005  

  • Charles je ne sais plus qui a réalisé ce film magnifique qui s'appelle "Terminale", où l'on voit un infâme prof néonazi pousser ces élèves au suicide. Mais heureusement les élèves, aidés d'un ancien de soixante-huit, se rebellent afin de mettre fin aux agissements de la bête immonde. Connaissez-vous ce film ?

    Hubert M

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 27 mars, 2005  

  • Très bon film que "Terminale" de Gérard Miller, je le possède en cassette-vidéo et la tiens à disposition des jeunes lycéens qui sont si friands de cinéma.

    Mais j'interviens ici car l'heure n'est plus au divertissemnt.
    En effet, un ami est attaqué dans sa liberté d'expression par un gang catholique !
    Je demande à toute personne de bon sens et de progrès d'aller soutenir le blog : "Athéologie" tenu par le dit Nounours.

    Je vous en donne le code d'accés :

    http://atheologie.hautetfort.com/archive/2005/03/25/un_bilan2.html

    Mobilisons-nous pour que l'athéisme ne soit pas une fois de plus menacé et traîné dans la boue par les fanatiques catholiques !
    On compte sur vous !

    Guy-Bérénice

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 27 mars, 2005  

  • A force d'encenser la culture "des Autres" comme tu dis, je pense que tu deviens raciste envers le "français de souche"!!!

    Paul V.

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 27 mars, 2005  

  • "Charles je ne sais plus qui a réalisé ce film magnifique qui s'appelle "Terminale""

    Ah, non. Sur le même théme j'ai vu un téléfilm où des lycéens découvraient le négationisme de leur prof d'Histoire. Alors ils le tuaient. C'était bien sur un peu excessif, mais une bonne lecon pour les jeunes d'exercer leur vigilance Citoyenne contre tout et tous.

    By Blogger Charles Legrand, at dimanche, 27 mars, 2005  

  • C'est bien celui-ci Charles, il est trop fort ce film..

    @+

    By Anonymous Léni, at dimanche, 27 mars, 2005  

  • J'ai fait un rêve ...! I had a dream ...! Et je l'ai réalisé!
    J'ai trouvé un Havre de Métissage qui préfigure le Français de Demain, ocre comme l'argile et intelligent comme Booba, ce jeune rappeur fusion d'une juive et d'un malien ...

    Voyez par vous-même , ça fait chaud au coeur. Des dizaines de Métis futés et de Métisses ultra-bonnes à politiser dans le Camp Socialiste.

    http://gwadadakilla.skyblog.com/

    Oh vieillesse ennemie, que ne vécrais-je tand pour voir le Brésil à Issy-les-Moulineaux!

    --------------------------------
    D'un geste du bras, je vous fais le salut multiculturaliste

    By Anonymous Métissage Power, at dimanche, 27 mars, 2005  

  • MP ! c'est tout simplement magnifique merci pour le lien !

    Biz @+

    By Anonymous Léni, at lundi, 28 mars, 2005  

  • "A force d'encenser la culture "des Autres" comme tu dis, je pense que tu deviens raciste envers le "français de souche"!!!"

    C'es koi un français de souche ? un immigré italien où polonais ? un imigrés Franc en terre gauloises ? le français de souches n'existes pas nous sommes tous des autres

    By Anonymous François Franck, at lundi, 28 mars, 2005  

  • Nous sommes tous des autres qui nous ignorons.

    By Anonymous Karl der Große, at lundi, 28 mars, 2005  

  • Qu'est-ce donc la souche ?

    Un haut-lieu de germination et de prolifération pathologiques inhérentes au microcosme paroissial de la dite souche qui non contente d'être le theâtre de tares congénitales se fait par extension l'écrin d'un paquet de superstitions sordides qui nous le savons sont le catlyseur d'une pensée obtue menant au fascisme le plus intégral.
    Ainsi ce n'est pas seulement la forêt dans laquelle "on ne met pas les pieds car un démon y aurait élu domicile" mais aussi le village voisin qui travaille pour le diable en personne et dont on empoisonne les troupeaux.
    Quant à l'Autre on ne rêve que de pensaisons nocturnes au flambeau pour donner en sacrifice à je ne sais quel Jésus !

    Immobilité = ignorance = danger = crédulité = racisme = notion de souche.

    Guy-Bérénice

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 28 mars, 2005  

  • Qu'est-ce donc la souche ?

    Un haut-lieu de germination et de prolifération pathologiques inhérentes au microcosme paroissial de la dite souche qui non contente d'être le theâtre de tares congénitales se fait par extension l'écrin d'un paquet de superstitions sordides qui nous le savons sont le catlyseur d'une pensée obtue menant au fascisme le plus intégral.
    Ainsi ce n'est pas seulement la forêt dans laquelle "on ne met pas les pieds car un démon y aurait élu domicile" mais aussi le village voisin qui travaille pour le diable en personne et dont on empoisonne les troupeaux.
    Quant à l'Autre on ne rêve que de pensaisons nocturnes au flambeau pour donner en sacrifice à je ne sais quel Jésus !

    Immobilité = ignorance = danger = crédulité = racisme = notion de souche.

    Guy-Bérénice

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 28 mars, 2005  

  • Je te remercie Charles d'être venu ce week-end a notre réunion, je te communiquerai bientot la date de la prochaine. Reihnard, tu es le bienvenu, je crois que tu as la haine suffisante pour adhérer.

    Adolf H.

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 28 mars, 2005  

  • Ben y s'amuse drolement le facho. tu préfères pas aller te bourrer la gueule avec tes potes Skin, à moins que tu prennes le risque de debattre avec les intervenants de ce Blog... mai franchement je doute, dès que ça ne castagne pas c'est trop difficile pour un skin

    Hubert Mensch

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 28 mars, 2005  

  • Tiens Adolphe ! l'épave de blog nous refait son numéro de mytho.

    T'es payé par Tf1 mon gars ou tu t'emmerdes vraiment ?

    Parce que tes petits fantasmes de facho, t'as qu'à les écrire et les envoyer à Mel Gibson, il en fera peut-être un film où tu seras le héros, tu pourras même jouer ton propre rôle.
    On pourrait même appeler ça : le Facho Errant, ce serait pas mal ouais.

    Ravale un peu tes mensonges et va faire tes svastikas dans ton bac à sable y aura peut-être un enfant pour rigoler.


    Reinhard

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 28 mars, 2005  

  • Tiens Adolphe ! l'épave de blog nous refait son numéro de mytho.

    T'es payé par Tf1 mon gars ou tu t'emmerdes vraiment ?

    Parce que tes petits fantasmes de facho, t'as qu'à les écrire et les envoyer à Mel Gibson, il en fera peut-être un film où tu seras le héros, tu pourras même jouer ton propre rôle.
    On pourrait même appeler ça : le Facho Errant, ce serait pas mal ouais.

    Ravale un peu tes mensonges et va faire tes svastikas dans ton bac à sable y aura peut-être un enfant pour rigoler.


    Reinhard

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 28 mars, 2005  

  • Je suis un français de souche cad ma famille vit en France depuis de nombreuses générations. J'ai mis l'expression "français de souche" entre guillemets pour bien montrer que cette expression ne se voulait pas du tout disciminatoire envers les français issus d'une quelconque immigration plus récente.

    En lisant votre blog, j'ai l'impression d'être, de part mes origines, un facho et un être particulièrement initeressant puisque je ne suis pas "exotique".

    je n'ai pas réussi à comprendre quelle idéologie véhicule votre Blog (extreme droite ironique ou extreme gauche primaire) mais ce que je sais, c'est que ce sont, dans les 2 cas, des valeurs s'opposant à la démocratie!!!

    Paul V.

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 28 mars, 2005  

  • C'est dingue tous ces facho, en plus ils veulent jamais discuter de rien...

    Allez @ +

    By Anonymous Léni, at lundi, 28 mars, 2005  

  • Cher Paul.
    Tout corps humain a son intérêt dans le sens ou tout corps humain vient au monde avec ses différences.
    Je ne voulais point t'offenser mais sache que parfois le vocabulaire un peu vert que vous employez, et toi aussi Reinhard, peut-être récupéré et interprété, il faut être précis et je préfère recentrer le débat sur ce qui nous intéresse au lieu de faire enfler les polémiques sur un terme impropre à la diffusion d'idée de progrès.
    Comment pourrais-je être anti-démocrate ?
    C'est principalement pourquoi je me bats depuis 40 ans.
    la démocratie et la liberté.

    Guy-Bérénice

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 28 mars, 2005  

  • "J'ai mis l'expression "français de souche" entre guillemets pour bien montrer que cette expression ne se voulait pas du tout disciminatoire envers les français issus d'une quelconque immigration plus récente."

    Ca l'est tout de même. C'est comme si tu hurlais à la face du monde que Toi, tu es blanc et les autres français non. Quel interet ? Il n'y a pas de français de souches.

    "n lisant votre blog, j'ai l'impression d'être, de part mes origines, un facho"

    Certes, nos ancétres ont commit de nombreux crimes et abomination à travers le monde. Mais surtout, le point à comprendre, c'est que comme là montré BHL la culture française est une culture esentiellement fachiste. Sans la france, pas de Musolini et autre Hitler possible.


    "je n'ai pas réussi à comprendre quelle idéologie véhicule votre Blog (extreme droite ironique ou extreme gauche primaire) mais ce que je sais, c'est que ce sont, dans les 2 cas, des valeurs s'opposant à la démocratie!!!"

    Dés qu'on défend le Bien, on se fait traiter d'extrémiste maintenant ? Quelle époque cynique et sinistre !
    Apprend que je suis un Socialiste PSF tous ce qu'il y a de plus normal, c'est à dire un Anti-Raciste et pour le Progrés. En quoi est-ce extrémiste ???



    "Adolf H."

    Le vin de messe devait être fameux...

    By Blogger Charles Legrand, at lundi, 28 mars, 2005  

  • "J'ai mis l'expression "français de souche" entre guillemets pour bien montrer que cette expression ne se voulait pas du tout disciminatoire envers les français issus d'une quelconque immigration plus récente."

    Ca l'est tout de même. C'est comme si tu hurlais à la face du monde que Toi, tu es blanc et les autres français non. Quel interet ? Il n'y a pas de français de souches.

    "n lisant votre blog, j'ai l'impression d'être, de part mes origines, un facho"

    Certes, nos ancétres ont commit de nombreux crimes et abomination à travers le monde. Mais surtout, le point à comprendre, c'est que comme là montré BHL la culture française est une culture esentiellement fachiste. Sans la france, pas de Musolini et autre Hitler possible.


    "je n'ai pas réussi à comprendre quelle idéologie véhicule votre Blog (extreme droite ironique ou extreme gauche primaire) mais ce que je sais, c'est que ce sont, dans les 2 cas, des valeurs s'opposant à la démocratie!!!"

    Dés qu'on défend le Bien, on se fait traiter d'extrémiste maintenant ? Quelle époque cynique et sinistre !
    Apprend que je suis un Socialiste PSF tous ce qu'il y a de plus normal, c'est à dire un Anti-Raciste et pour le Progrés. En quoi est-ce extrémiste ???



    "Adolf H."

    Le vin de messe devait être fameux...

    By Blogger Charles Legrand, at lundi, 28 mars, 2005  

  • "J'ai mis l'expression "français de souche" entre guillemets pour bien montrer que cette expression ne se voulait pas du tout disciminatoire envers les français issus d'une quelconque immigration plus récente."

    Ca l'est tout de même. C'est comme si tu hurlais à la face du monde que Toi, tu es blanc et les autres français non. Quel interet ? Il n'y a pas de français de souches.

    "n lisant votre blog, j'ai l'impression d'être, de part mes origines, un facho"

    Certes, nos ancétres ont commit de nombreux crimes et abomination à travers le monde. Mais surtout, le point à comprendre, c'est que comme là montré BHL la culture française est une culture esentiellement fachiste. Sans la france, pas de Musolini et autre Hitler possible.


    "je n'ai pas réussi à comprendre quelle idéologie véhicule votre Blog (extreme droite ironique ou extreme gauche primaire) mais ce que je sais, c'est que ce sont, dans les 2 cas, des valeurs s'opposant à la démocratie!!!"

    Dés qu'on défend le Bien, on se fait traiter d'extrémiste maintenant ? Quelle époque cynique et sinistre !
    Apprend que je suis un Socialiste PSF tous ce qu'il y a de plus normal, c'est à dire un Anti-Raciste et pour le Progrés. En quoi est-ce extrémiste ???



    "Adolf H."

    Le vin de messe devait être fameux...

    By Blogger Charles Legrand, at lundi, 28 mars, 2005  

  • consternant!!!non?

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 30 mars, 2005  

  • finalement venir s'immigrer dans un pays fasciste !quel masochisme!venir ainsi se fourrer dans le gueule du loup!!!

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 30 mars, 2005  

  • La France est le seul pays au monde ou ce sont les français qui doivent s'adapter aux immigrés et non pas l'inverse!!!

    Cherchez l'erreur!!!

    C'est peut etre toi l'erreur Charles Legrand.

    Si tu n'es pas content de la politique d'immigration de la France, tu peux toujours chercher un pays plus ouvert et aller t'y installer, tu ne nous manqueras pas!!

    tu peux aller en Afrique ou les ressortissants français se font parfois tuer à l'occasion de poutch sanglant!!!

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 30 mars, 2005  

  • " La France est le seul pays au monde ou ce sont les français qui doivent s'adapter aux immigrés et non pas l'inverse!!!"

    C'est ca, piétine le Droit à la différence : le respect de l'Autre, c'est extrémement choquant.


    "Si tu n'es pas content de la politique d'immigration de la France"

    Qui a dit cela ? Elle est pas mal, mais on peut et on va faire encore mieux.


    "tu peux aller en Afrique ou les ressortissants français se font parfois tuer à l'occasion de poutch sanglant!!!"

    Pff, des français qui exploitent le peuple Africain, tu t'étonnes qu'ils ne soient pas trés aimés ?

    By Blogger Charles Legrand, at mercredi, 30 mars, 2005  

  • " La France est le seul pays au monde ou ce sont les français qui doivent s'adapter aux immigrés et non pas l'inverse!!!"

    C'est ca, piétine le Droit à la différence : le respect de l'Autre, c'est extrémement choquant.


    "Si tu n'es pas content de la politique d'immigration de la France"

    Qui a dit cela ? Elle est pas mal, mais on peut et on va faire encore mieux.


    "tu peux aller en Afrique ou les ressortissants français se font parfois tuer à l'occasion de poutch sanglant!!!"

    Pff, des français qui exploitent le peuple Africain, tu t'étonnes qu'ils ne soient pas trés aimés ?

    By Blogger Charles Legrand, at mercredi, 30 mars, 2005  

  • tous les conards de ton acabit ,pronant la gauche altruiste et l'immigration conviviale n'ont de cesse- ,dés qu"ils ont l'occasion d'aller en afrique ou les pays arabes,voire,sous-développés-de prendre nounous,bonnes et autres serviteurs à bas prix;il s'agit alors,selon eux,de fournir du travail à de pauvres malheureux qui sans eux(naturellement )seraient voués à la mendicité...du coup ,il ne s'agit plus de colonialisme ,car eux ,pensent-ils,leur donnent leur dignité
    il n'y a pas une dérogation à ce que j'avance et quand charles parle d'acheter une maison au maroc,c'est uniquement dans le but de se la couler douce sur le dos des pauvres marocains payés à coup de lance-pierre.votre discours est un discours de lâches et de menteurs
    allez voir à marrakech qui possédent les villas somptueuses et comment est traité le personnel
    1/ au plan des salaires
    2/au plan de la dignité et de la considération
    alors gardez pour vous vos discours à la con.

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 30 mars, 2005  

  • Mais je ne suis pas d'accord du tout avec vous !
    D'abord moi, je ne suis pas un capitaliste; J'ai toujours bien veillé à ne pas faire d'économie et à tout dépenser nos revenues dans l'interet de la bonne marche de l'économie. Donc on ne peut pas m'accuser d'exploiter qui que ce soit. Je n'ai pas d'économie, ni ne posséde le logement dans lequel je vie. Je ne suis pas un exploiteur.
    Ensuite vous m'accusez de choses que je n'ai pas pu commettre, puise que pour l'instant, cette maison de week end au Maroc n'est qu'un vague projet. Et je compte bien sur payer plus que les salaires normaux à ceux que j'emploirais, car je sais que les Marocains sont des gens sympathiques prés à se plier en quatre pour vous faire plaisir, alors que le beauf français de base, lui, gueule que son pourboire est trop faible sans s'être trop fatigué pour vous. Bref, oui je suis pour apporter un peu de Justice Sociale dans ce pays, à la mesure de mes faible moyen.

    By Blogger Charles Legrand, at mercredi, 30 mars, 2005  

  • "le beauf français de base, lui, gueule que son pourboire est trop faible sans s'être trop fatigué pour vous."

    On voit bien ton opinion sur les Français, tu es donc vraiment RACISTE, XENOPHOBE et FACHO!!!

    Charles, tu incites à la haine raciale. On voit enfin ton vrai visage!!!

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 31 mars, 2005  

  • Je suis de Gauche, je ne peux donc etre raciste et vous le savez tres bien. Ensuite ce n'est pas ma faute s'ils y a des crétins racistes qui votent FN et ne pensent qu'à "casser de l'Immigrés". C'est une réalité.
    Si maintenant on accuse les Anti-Racistes d'être racistes, alors les racistes ont gagné la guerre !
    Mais évidement c'est un argument de pur réthorique. Un Anti-Raciste, donc de Gauche, ne peut être raciste par définition.

    By Blogger Charles Legrand, at jeudi, 31 mars, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home