Pour un Autre Monde

mercredi, mars 23, 2005

Les acquis de Mai 68 menacés !

Dans notre société dominée par la fraternité "black-blanc-beur" chacun devrait avoir le Droit à l'Impertinance et à l'Insolence. Mais voila, certains éducateurs réactionnaires ultra-libéraux veulent remettre en cause les acquis de Mai 68.

C'est ainsi qu'on apprend que des éleves sont réguliérement renvoyés de leur établissement public parque qu'ils tiennent des blog sur leur enseignant. Ainsi trois élèves du collège Henri Matisse de Garges-lès-Gonesse ont été exclus le 10 mars pour avoir "insulté" des professeurs et diffusé leurs photos sur des blogs. Sur un des blogs, une enseignante était notamment qualifiée de "folle". Quel crime effectivement ! L'Etat est menacé ! On comprend l'urgence de faire appel à une gestapo de la Pensée ! Ailleur la photo d'une femme brune de profil apparaît sur une page Internet, manifestement prise par surprise : «C'est la morue du bahut. Elle est affreuse et conne, cette prof», a commenté l'internaute. Seulement voila, la "morue" qui, elle, impose arbitrairement son pouvoir au Jeune, refuse la contestation légitime par ce dernier de son infériorité. La "morue" est une "morue" de Droite, égarée on ne sait comment dans un Service Public et qui refuse de reconnaitre les Droits des éléves. Bref, on est revenue à la préhistoire de la contestation de l'Ordre, et l'on foule au pieds tous les acquis de Mai 68 !

Ailleurs, sur un autre site, une collégienne arbore un large sourire en gros plan. «Je la hai tro cette fille c trop une petasse», éructe un internaute. Un professeur d'un collège de Gironde a plus de chance : il est «trop super», il «déchire grave, c'est le meilleur prof de géo», s'enthousiasment les élèves.
N'est-il pas normal dans une Démocratie que le Pouvoir soit jugé ? Quelle éducation nos jeunes vont-ils avoir si on ne leur laisse pas l'occasion d'aprendre la citoyenneté, c'est à dire justement, de lutter contre tous les Pouvoirs ? Visiblement, une ultra minorité d'enseignant n'a pas de vocation pour ce métier, ne travail que pour le fric, pour l'Ordre, pour former des bataillons de citoyens disciplinés marchands aux pas de l'oie et futur con-somateurs zélateurs du totalitarisme libérale et c'est bien dommage.

Aujourd'hui effacés, ces blogs avaient été découverts "par hasard" par un professeur de l'établissement sur le site www.skyblog.com. Sur le seul site de la radio Skyrock, la station phare des jeunes, plus de 1,6 million de blogs existent déjà et près de 6 000 se créent chaque jour ! «Les enfants s'y intéressent dès 12 ans. Et en classes de quatrième et troisième, le succès est assuré». «Les professeurs ont été très choqués. Ils ont eu l'impression que leur intimité avait été violée», explique Alain Levi, le principal du collège Saint-Exupéry, à Vincennes, dont plusieurs enseignants ont été "victimes" d'un blog. Mais que font donc ces enseignant d'intime pendant leur travail Public ? Quelle est la réalité de leur enseignement ? On peut se poser la question étant donné leur réaction répressive démesurée. Ne serait-il pas temps d'étendre la télésurveillance à toute les classes pour que l'Inspection d'Académie puisse lutter contre les dérapages de certains enseignants ?

Carrément exclus en conseil de discipline comme des criminels, les trois élèves, qui ne posaient par ailleurs pas de problème de comportement, ont été rescolarisés dans d'autres collèges depuis. "C'est toujours dommage d'en arriver à l'exclusion d'élèves mais c'est la porte ouverte à tout", a commenté le chef d'établissement, estimant que les blogs incriminés relevaient de l'"irrespect" et de la "calomnie" envers les professeurs. Et le Droit à l'Irrespect alors ? Le Droit à l'Insolence et à l'Impertinence ? Heureusement que ces enseignants irresponsables d'un autre temps sont une minorité ultra-minoritaire au sein des Services Publics.

"Les dérapages sont de plus en plus nombreux." En effet, les éléves sont solidaires de leurs camarades baillonés. Ce n'est évidement pas en déportant des éleves que l'on va mettre fin à leur Droit à la contestation du Pouvoir (Celui des enseignants, non élus aprés tout, donc non démocratique, non légitime), à la liberté d'opinion et aux Droits de Mai 68. La contestation à toujours existé, gravées au compas sur les bureaux d'écolier, tracées au crayon dans les toilettes ou sur des feuilles volantes. Ces enseignants sont la honte de l'Education Nationnale, et leur méthodes d'un autre temps n'ont aucune chance d'aboutir sinon à amplifier la contestation. Il se pourrait même que ces sanctions contre la liberté d'expression renforce finalement les fascistes; Que font les syndicats ?

68 Comments:

  • En d'autres temps on brûlaient les livres qui n'étaient pas de droite.


    Reinhard

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • Et voilà que vous me faîtes monter une foule de souvenirs..
    Il fut une époque où nous avions crée une B.D, en primaire, mettant en scène nos professeurs. Celle-ci fût découverte par l'un des enseignants qui vérifiait avec beaucoup d'altruisme dans nos casiers si nos affaires étaient en ordre.
    Cet homme, qui était aussi prêtre dans le civil, n'a pas vraiment apprécié être représenté en soutane disons.. avec une petite érection pour Melle Bagarre (ça ne s'invente pas), la nonne qui nous enseignait la musique.
    Nous fûmes consignés un mois durant, chaque mercredi et samedi.

    By Anonymous Bruder Frans, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • Monsieur Bruder Frans, impossible qu'un fachoprêtre ne fasse que vous "consigner" un mois pour insolence et diffamation, quand une institution dite laïque, renvoie carrément trois élèves pour la même faute relative. Vous devez nous cacher des choses. Vous a-t-il demandé de subir certaines pratiques afin de vous épargner de plus sévères sanctions?
    Nick L.

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • mais arrete un peu de nous faire chier avec tes acquis de mai 68! acquis de merde oui! Vous avez foutu le bordel et vous en etes fiers en plus! Trop Cons ces vieux soixante huitard; mais tte fason on en veut plus de ces acquis ca correspond plus a notre société c'est totalement Has-been quoi. Ca nous sert plus a rien de ressortir ces acquis!! On s'en fout completement mintenan ta pas encore compris?

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • Il faudrait que les élèves votent pour les professeurs. Ils pouraient ainsi s'initier à la démocratie dès la première année de primaire. Une école autogérée voila l'avenir de l'éducation nationale...

    Hubert Mensch

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • " arrete un peu de nous faire chier avec tes acquis de mai 68! acquis de merde oui! (..) On s'en fout completement mintenan ta pas encore compris? "

    Pfff, c'est grâce à notre lutte que la Société à avancé, oui. Et tu en profite aujourd'hui, des acquis indépassables de Mai 68 !
    Comment peut-on être contre "Il est Interdit d'Interdire", "Crss=SS", et de "Sous les pavés la plage" ?
    Et pourtant, le combat citoyen titanesque contre le Régime fut mené par une poigné d'Hommes valeureux et sur de leur Droit, au nom de la Justice et de la Fraternité ! Ce fut un événement extraordinaire, comme il n'en arrive qu'une fois par millénaire !
    Oui, le Pouvoir à faillit s'écrouler, et les Mandarins, eux, ces enseignants porteurs d'une Culture Bourgeoise Blanche et Elitiste d'un autre temps on sombrés corps et âmes avec lui ! C'est grâce à nous que l'enseignant est descendu de son pied d'estalle, que le savoir est devenue Démocratique, décidé par tous, et que l'enseignement s'est répandu dans toute les Classes de la Société. D'ailleur la preuve que le Savoir s'est répendue, c'est l'election de Mitterand, en Mai 81. Sans Mai 68, cela n'eut pas été possible !
    Oui, nous avons révolutionné cette vieille Culture Elitiste discriminante qui en avait bien besoin ! Oui, c'est grâce à nous que l'on a commencé à remettre en cause l'"Etat Nation", cette anomalie hitorique !

    1789, 1936, Mai 68, Mai 81, voila les dates essentielles de l'Histoire de ce pays.
    Alors ce n'est pas parce que tu raté le train de l'Histoire qu'il faut être dépréciatif comme cela. Un peu de respect pour tout ce que nous avons fait pour toi, zut !

    By Blogger Charles Legrand, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • "mais arrete un peu de nous faire chier avec tes acquis de mai 68!"

    Sache aussi que la mise en avant des représentations scatologiques (que tu manie sans brio : "faire chier")font parti de ces acquis. Sans mai 68, on n'aurait jamais considéré la scatologie comme l'horizon imprescriptible au sein duquel s'inscrit l'activité humaine et artistique.

    M. Jihesse

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • CF Cloaca la machines qui chient, oeuvre d'art qui renvoi aux oubliete la pudeure intégristes d'un fachaud comment le Titien

    François Franck

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • Ici

    By Blogger Charles Legrand, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • AHAHAHAH! c'est génialle, enfain de l'are pas coincés du q et quhi montrent bient à tout ses salopart de cathos bourjois qui se pament devent cette merde fachaud de boticheli que l'or et l'are ça vaux que de la merde!!!! eqsellent!!!

    François Franck

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • A ca y est les 68tard sont de sortie! Mais justement c'est bien la remise en cause de l'etat nation que je vous repproche! c'est un concept vrai que celui de l'etat nation ; il est unificateur et représente bien les valeur de la france. Vous avez cassé tout l'equilibre sur lequel reposait la france avec mai 68! et reconnaissez le cette petite revolte n'a rien amené! qu'est ce que ca apporte de discréditer a police avec des cliché style CRSS=SS!Rien du tout! c'est tellement reducteur et faux! "il est interdit d'interdire" mais qu'est ce que c'est que ce slogan d'anarchiste? N'importe quoi! Pourquoi secouer l'Ordre comme ca!? Un pays ne peut etre prospere et bien portan sil n'a pas d'Ordre! Et l'argument de dire que si mai 68 navai pas existé mitterand n'aurait pas été elu bin moi je ne vois pas du tout le rapport!

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • Cela ne m'étonne pas qu'un petit bourgeois de droite comme toi glorifie l'ordre et la prospérité financière. Moi je veux vivre, être libre et respirer. Ce blog est une bouffée d'air pur dans une société où règne la compétition, la haine de l'autre, l'argent, le fascisme...
    Et concernant CRS=SS, c 'est loin d'être un cliché, sinon pourquoi la population carcérale est elle composée majoritairement d'enfants du soleil? C'est bien parce que les forces de l'ordre (nouveau?) s'en prennent à eux...
    No pasaran!!!
    Anne

    By Anonymous Anne, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • "Enfants du soleil" quelle belle expression, c'est drolement mieux qu'arabo-musulmans.

    Hubert Mensch

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • hubert mensch??? Je n'aime pas ton jeu de mot, cela me rappelle les pires heures de l'histoire... Tu me glaces le sang
    No pasaran!!!
    Anne

    By Anonymous Anne, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • Un jeu de mots ?

    Hubert Mensch

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • Certes arabo-musulmans c'est un peu raciste et c'est pourquoi je préfère enfant du soleil, m'auriez vous mal compris ?

    Hubert Mensch

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • Oui joue l'innocent...Ton pseudo ne te mérite pas.
    Je préfère discuter avec quelq'un d'autre, merci!
    No pasaran!!!
    Anne

    By Anonymous Anne, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • Alors là je patauge completement

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • HUbert Mensch

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • Chère Anne, Hubert vient de temps en temps sur ce blog, parfois accompagné par son frère Gunter, et je ne suis pas sûr qu'ils utilisent des pseudos. En tout cas, tout prouve dans leurs interventions qu'ils sont de vrais socialistes, ne vous arrêtez pas à la "couleur" de leur patronyme, chère Anne, écoutez leurs coeurs...
    Nick Léfachaux

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • anne, ne cédez pas à la tentation du tout sécuritaire et à sa parano sarozyste. tout le monde ne se cache pas derrière des pseudos. vous vous appelez bien anne, non ?
    en revanche, je partage votre indignation devant les propos de l'anonyme de DRoite qui prone le retour à l'ordre (moral je suppose), et le règne des curés.
    M. Jihesse

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • Tu as raison, je pensais à une mauvaise blague mais j'ai peut être eu un jugement hâtif...
    Désolé cher Hubert :)
    Moi aussi je suis socialiste militante, et j'adhère à ras l'front. En tout cas Nick,
    tu as l'air très cool.
    No pasaran!!!
    Anne

    By Anonymous Anne, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • ah, vous n'étiez pas encore à Ras l'front ? le 21 avril aurait du vous mettre la puce à l'oreille quand même.

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • D'ailleurs, il y a une belle expo pour emmener les enfants à la cité des siences. Elle s'appelle "PIPI CACA PROUT"
    http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/expo/tempo/cradexpo/cradexpo_flash.html
    Ben ça, c'est un aquis de mai 68.
    Impansable avant. Même les choses les plus naturelles, on n'en parlait pas dans les musés.
    Et ça, ce n'est que la partie visible de l'iceberg!
    J'espère que ma fille de 10 ans ira avec sa classe. Je pense que c'est une bonne occasion d'apprendre le fonctionement du cor humain et d'acquérire du vocabulaire.
    Merci qui ? Merci 68.

    By Anonymous Che2_LeRetou, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • NICK, Hubert et les autres ne font qu'un et pensent encore que nous croyons qu'ils sont plusieurs ou qu'ils ne se connaissent pas...tellement drole!

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • Monsieur Nick L. vous avez entièrement raison, z'êtes décidement un homme éclairé.
    Il faisait également asseoir sur son bureau, jambes dans le vide, face à lui, la journée durant, les petites filles qui avaient l'audace de porter une jupe/robe.
    J'eus l'immense privilège d'être l'une d'entre elles.

    By Anonymous Bruder Frans, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • C'est vraiment curieux les références... cette histoire de potaches moi m'a fait penser à Ubu et Alfred Jarry et pas un instant aux gesticulations trotsko-Maoïste de mai 68, comme quoi.

    Parce que vous pensez que c'est le curés de gauche de 68 qui ont inventé le pipi caca ? C'est beau comme votre inculture vous protège. Continuez comme ça les enfants, z'êtes bien mignons.

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • et le rap que l'on interdit ! et l'art urbains (tags) que l'on réprime ! nos moyens d'expression solidaires, citoyens et chatoyants sont mis sous le boisseau par cette ulrta-droite revancharde qui déteste secrètement la Révolution.

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • "Parce que vous pensez que c'est le curés de gauche de 68 qui ont inventé le pipi caca ?"

    quel rapport ? en revanche, vous ne sauriez nier que c'est la Gauche qui a inventé le touche-pipi intergénérationnel (cf le traité de M. Conh-Bendit). oui, la Gauche a ouvert lemonde de la sexualité à l'enfant, qui en était privé jusqu'alors en raison d'une morale bourgeoise et réactionnaire. Ah, quels cris d'orfraies ne furent pas poussés à l'époque. On tenta même de pénaliser la chose !!! sans parler de l'eglise catholique.... ils avaient eu giordano bruno, mais ils n'ont pas et Dany le rouge. car les mentalités évoluent, progressent. Mai 68, c'était cela.
    M. Jihesse.

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • Hello les soixante huitards !
    Je n'ai pas pu être avec vous la première fois, je n'étais pas né... sorry. Mais bon merci pour tout. Celà dit, plutôt que se plaindre ou perdre votre temps à discuter avec des andouilles... si on remettait ça ?

    By Anonymous Casabaldi, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • Il n'y a pas de limites à l'amour, surtout pas de limite d'age. Nous somme tous libre d'aimer et de s'éveiller à la sexualité.
    Il est de coutume dans certains pays de marrier les enfants très tôt, je trouve cela formidable, au moins ils jouissent de la vie, profitent de la sexualité et de l'amour le plus possible avant de finir six pieds sous terre (car dieu n'éxiste pas au cas où les excités de la soutanne ne l'auraient pas compris). Donc profitons à fond, maintenant!!! Cependant, le marriage est une institution réactionnaire, je préferais qu'ils soient pacsés...
    No pasaran!!!
    Anne

    By Anonymous Anne, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • tout à fait d'accord avec vous, anne. et c'est pourquoi la multiplication des affaires de pédophilie m'inquiète. n'est-on pas en train d'instrumentaliser la justice, tout ça pour condamner les pratiques sexuelles non-bourgeoises? ça sent l'homophobie à plein nez...
    M. Jihesse

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • L'homophobie ça c'est un vrai problème. Je voulais aller manifester à Bègles pour soutenir le marriage, mais malheureusement je n'ai pas pu... Bref, je pense qu'il faudrait que tout le monde essaie l'homosexualité (il faudrait créer une sorte de cour de travaux pratiques obligatoires au lycée par exemple), car si l'on a pas essayé comment sait on que l'on est homo ou pas?
    No pasaran!!!
    Anne

    By Anonymous Anne, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • L'amour inter-générationel...
    On sent déjà l'encens du curé comme pour chassé des démon.
    L'église n'a su faire que cela tout au long des siécles. Interdire, banire, bruler.
    L'amour inter-générationel est un aqui de mai 68. Avant on appelait ça de la pédophilie.
    Il faudrait retrouver cette pétition signée vers 1975 par des gens de gauche.
    Je n'oserai pas les citer de mémoire ici de peur de me tromper. Que l'honneur de certains rejaillisse injustement sur d'autres qui ce sont tu.
    Il s'agissait de prendre la défense d'un homme dont l'amour débordait et qui aimait les enfants.
    Cette pétition a été signée par des gens bien connus. Je vais essayer de retrouver ces noms. (à moins que qqu'un ait ces références sacrées)
    Il est important de porter ces gens au pinacle.
    Cet effort de mémoire nous montrera d'où nous sommes parti, où nous sommes et où l'on cherche à nous mener si notre combat en faveur des idées de 68 faiblit.
    C'est sa l'éduquation.
    Merci Charles. 1968 fois merci !

    By Anonymous Che2LeRetour, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • De toute façon tout cela irai mieux si internet était mieux contrôlé.
    N'importe qui dit n'importe quoi.
    Meilleur contrôle = meilleure information.
    Je sais, c'est trivial.
    Mais ça fait pas de mal de le répéter.
    Au fait qui contrôle internet. Parce que je me suis laissé dire qu'il y avait des sites ouvertement anti-progressistes.
    Tapez "abolition monopole securite social"
    J'en reviens pas que des gens aient le droit de tenir des propos ouvertement antisocial.
    Après on s'étonne...

    By Anonymous Antiraciste, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • Anne, ça a existé mais c'était pas bien.
    C'était le service militaire (pour les hommes en tout cas).
    On a gagné l'abolition de l'embrigadement des jeunes dans des valeurs de patriotisme et de respect d'un drapeau (si, ça a existé!)
    On a perdu ce coté amitié virile.

    Parfois on gagne d'un coté mais on perd de l'autre.

    By Anonymous Che68LeRetour, at mercredi, 23 mars, 2005  

  • Nick pour la conf. ça en est où ??
    J'ai l'impression que ça bouge et c'est bien.
    Mais restons vigilants.

    Reinhard (Rassenmischung : jetzt oder nie !)

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 24 mars, 2005  

  • Anne ! bienvenue... Je me sens moins seule parmis ces mâles :-))

    @+

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 24 mars, 2005  

  • Oups, j'ai oublié le principal !

    @+

    By Anonymous Léni, at jeudi, 24 mars, 2005  

  • Tu ne perds rien pour attendre mon petit pommier...


    Reinhard (Ein Zukunft !)

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 24 mars, 2005  

  • Reinhard, la préparation de la conférence avance, je pense que nous pourrons avoir François Franck, Julien Dray et Dieudonné. J'hésite à présent à inviter Dieudonné car Charles semble s'en être détaché, et pour des raisons qui semblent justifiées. En revanche, M. Jihesse, Anne et Léni sont cordialement invités, voire pourquoi pas Bruder Frans... Je rappelle le thème: soirée métissage, ou "Rassenmischung nacht" comme dirait Reinhard.
    Pour revenir sur ce que certains appellent "pédophilie": c'est un sujet délicat. Moi-même j'ai eu des relations d'initiation au plaisir du corps de l'autre avec ma petite nièce de 12 ans, cependant, il ne faudrait pas oublier que c'est une pratique très usitée par les curés qui est évidemment en ce cas condamnable. D'où l'importance de différencier pédophilie initiatique et saine et pédophilie catholique et criminelle. Il faudrait que nous établissions des concepts clairs là-dessus.
    Nick L.

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 24 mars, 2005  

  • Salut Léni et merci pour ton accueil :) Nous sommes les seules filles ici?
    Ca à l'air très interessant ta conférence Nick, je serais heureuse d'y aller. Par ailleurs j'ai déja vu Julien Dray et c'est une personne qui pense comme nous, il est formidable.
    Je te laisse mon mail pour la date, le lieu??
    No pasaran!!!
    Anne

    By Anonymous Anne, at jeudi, 24 mars, 2005  

  • Les filles sont évidemment les bienvenues surtout si celles-ci ont, comme Léni, la langue bien pendue...
    Avec des petites amazones de son espèce, oh que non, ils ne passeront pas !

    Reinhard (Rassenmischung ? ja ! ja ! jawhol !)

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 24 mars, 2005  

  • Reinhard ! tu ne perds pas le nord coquin ! Amazone ben tiens !
    Pour la conférence j'aimerai bien mais en août je serai peut-être en vacance au maroc chez un copain...
    Chais pas, d'autant que j'ai pas grand chose à vous aporter ?

    Bises

    By Anonymous Léni, at jeudi, 24 mars, 2005  

  • Tu a certainement de très bons arguments Léni, ne te fais pas de souci...

    Mais tu pourras venir en tant que simple spectatrice, t'enrîchir des dernières découvertes historiques de François Frank, boire un thé à la menthe et danser sur un rap improvisé par quelques amis poètes.

    Mais pour la seconde partie de la nuit tout le monde se doit de participer en s'ouvrant et en échangeant avec l'Autre d'une façon ou d'une autre dans le respect des libertés de chacun bien entendu.

    Quant au Maroc tu verras, c'est le Sud avec un grand S ; c'est le Sud plein cadre.
    Tu restes combien de temps, j'y ai un petit pied-à-terre ?...

    Reinhard

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 24 mars, 2005  

  • Skinhead girl, tu es belle, docs, bretelles et porte-jarretelle !

    Anne ! n'écoute pas mon enfoiré de frère, c'est un con !

    Et salut les socialos !!

    Gunter Mensch

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 24 mars, 2005  

  • skinhead?
    tu crainds trop toi, sale facho, mort aux fachos!!!!!!!!!
    No pasaran!!!
    Anne

    By Anonymous Anne, at jeudi, 24 mars, 2005  

  • Lol j'imagine cette personne derrière son ordi qui doit écrire les dialogues de léni, de anne, de reihnard, de francois Franck, de hubert, de Nick et bien sur de Charles Legrand à lui tout seul! trop drole, il s'invente une vie, un monde, des personnages, les fait parler, dialoguer, échanger, mais il ne trompe personne sauf peut-être lui bien sur!

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 24 mars, 2005  

  • Ce nouvel Anonymous a beaucoup d'imagination... Non, nous sommes bien des individus divers. Pour dire vrai, j'ai rencontré une fois Reinhard, il y a un an ou deux à une manif à Paris. Il revenait juste d'Ibiza et avait décidé de passer quelques temps en France. Nous nous envoyions ensuite des mails de temps en temps: pétitions, articles critiques, conseils de lecture. Et c'est lui un jour qui m'a déclaré dans un mail qu'il avait enfin trouver un blog qui disait la Vérité, toute la Vérité et avait une conscience aigüe et intégrale du socialisme réel. Je crois que ce furent ses termes. Il s'agissait bien entendu, du blog de Charles... Voilà, sinon je ne connais François Franck que de réputation, j'ignore totalement qui sont Gunter et Hubert Mensch, Metissage Power, Leni, Anne, etc. Peut-être nous rencontrerons-nous à la "Rassenmischung Nacht" du 12 août. (Reinhard tente de convaincre Léni sans non plus l'effrayer; Anne tu es bien sûre conviée, n'hésite pas d'ailleurs à te faire accompagner d'ami(e)s maghrébins, zoulous ou amérindiens. Il faudra tout de même bien qu'on se métisse. Je te tiendrai au courant. Tu as rencontré Julien Dray? Tu en as de la chance, moi aussi c'est quelqu'un qui représente un symbole essentiel pour moi et je suis très impressionné quand il m'arrive de le croiser. Il a le charisme d'un chef. Derrière un sourire d'ouverture à l'Autre totale et une affabalité à toute épreuve, un cerveau sûr qui sait employer toutes les stratégies nécessaires, voire occultes, afin d'améliorer notre monde, bref, fermons cette parenthèse.) Tout ça pour dire que tu délires, Anonymous, un bon fond de paranoïa (genre tout est complot, non?), du bon délire de nazi parano, quoi. Initie-toi à la Vérité et au Bien, merde. Et arrêtes de craindre tout le monde.
    Nick L.

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 24 mars, 2005  

  • J'avais oublié M. Jihesse. Vous êtes de même convié à cette petite sauterie estivale!
    Nick L.

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 24 mars, 2005  

  • Cher Nick,
    je suis sur que tu es bien réel et j'en suis trés heureuse, tu es sincèrement le plus cool et le plus intéressant sur ce blog (avec Charles bien entendu). Je suis vraiment interessée par la conférence sur le métissage, mais pourquoi c'est en allemand?
    Quoiqu'il en soit, je suis disponible en août et mes ami(e)s
    le seront certainement. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis prête à vous aider. Si vous avez un problème de salle, je peux voir avec la mairie de ma ville et les associations de la région (si toutefois vous souhaitez faire la conférence ici).
    Nick est ce que tu viens régulièrement sur le skyblog de Julien Dray? Passe aussi sur mon blog pour échanger nos mails :)

    No Pasar'Anne

    By Anonymous Anne, at jeudi, 24 mars, 2005  

  • Ouahhhh mdr Nick, jmen fous ke vous soyez plusieurs mais comment vous vous sucez mutuellement les boules c'est impressionnant!!!!
    Partouse le 12 aout c'est ça?

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 24 mars, 2005  

  • Appelle-ça comme tu veux gros fasciste mais arrête de semer ton message de haine ou alors construit !
    Et personne n'est derrière moi pour me dire ce que je dois penser ok !
    Alors ravale ta gerboulade gros faf !

    Nick, tiens-moi au courant de l'avancée du projet.

    Anne, petite coquine, ne te formalise pas, viens comme tu es, avec tes attributs, pas de prise de tête à la Rassenmischung Nacht...

    Reinhard

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • Cher Nick,
    merci vivement pour cette invitation. Je serai ravi de me joindre à vous. Je suis sur un chantier solidaire en Mauritanie jusqu'au 10 aout, et donc je devrais etre disponible le 12, sauf imprévu.
    M. Jihesse

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • je vois cet "anonymous" et ses critiques négatives qui sifflent comme des balles. Sois plus constructif, tu as des rêves aussi je suis sur.
    Moi je n'essaie que d'améliorer la société avec des idées, de l'amour, et avec les autres citoyens du monde qui participent à cette grande fête qu'est la vie, et toi tu piétines les fleurs que nous plantons.
    Pas étonnant que le monde sois ravagé par des guerres s'il est peuplé de gens qui hâtisent la haine de l'autre comme toi. Essayons de bâtir ensemble!
    No pasar'Anne

    By Anonymous Anne, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • Anonymous ! et je ne vois pas ce que tu as contre l'amour à plusieurs...
    La sexualité ce n'est pas seulement pour faire des gosses une fois l'an, dans le noir, avec le rouge au front et la confession à la clé !
    Il n'y a rien de sale en amour et si dame nature nous donne dès notre plus jeune âge le pouvoir de jouir et de faire jouir je ne vois pas pourquoi s'en priver au nom de je ne sais quel obscur curé de campagne.
    Décoince-toi mon pauvre et souris à la vie.

    Reinhard

    PS : coucou Anne, quelle plume...

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • "Partouse le 12 aout c'est ça?"
    C'est ça. Oui, si on veut, mais c'est aussi autre chose. J'appellerai plutôt ça "amour communautaire métisse", "tentative d'ouverture exhaustive de soi même à tous les Autres", "Abolition des frontières des territoires corporels". Bon, et puis tout cela selon une perspective philosophique et mené comme une action citoyenne. Ne soyons pas réducteurs.
    Reinhard, tout a fait d'accord avec tes récriminations contre la sexualité châtrée du cathonazisme, on ne le dira jamais assez: baiser est encore un acte subversif et libérateur, caractéristique de l'homme et de la femme gauche.
    Anne, quel style! Je suis passé sur ton blog, il est parfait, je t'envoie un mail privé ce week end.
    M.Jihesse: un chantier solidaire en Mauritanie! Excellent, j'en ai fait un les dernières vacances au Zaïre! Le seul problème, je ne suis resté que trois jours, car je me suis vite apperçu que le truc était noyauté par le Vatican!
    Nick L.
    "La Sociale-Démocratie ou la Mort!"

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • Le male que fond les cathauliques en afrique c'est terrifiand.

    Anne ton blogue et vraimend trés bon, pour les refférances sur l'origines du nazisme je classe mes notes et je t'envoies les référencent de l'encyclique

    François Franck

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • Le corps humain a besoin de rentrer dans le corps humain de l'autre et le corps humain de l'autre de sentir certaines parties du corps humain de l'autre entrer en elle, c'est ainsi. Qu'importe ensuite les différents potentiels de chaque corps humain et la quantité d'atomes d'un corps humain ou d'un autre. Les hormones secrétées par nos corps humains travaillent pour nous. Nul besoin donc d'entraver les fonctionnalités de nos corps humains, à part bien sûr si celles-ci font que notre corps humain se trouve un beau jour limité dans sa mobilité par les quatre murs d'une cellule. En ce cas on peut dire que nos hormones travaillent contre le corps humain qui les produit, ce qui est faux, le corps humain est naturel donc ne peut avoir tort, ainsi ce sont les lois qui sont mal faites.

    Guy-bérénice

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • J'ai pas tout capté Guy-Bérénice avec ton jargon scientifique mais je suis d'accord quant à la conclusion.
    J'ai personnellement dû subir les foudres de législations anti-naturelles il y a quelques années...

    Il faut que ça bouge là aussi.

    Reinhard

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • Les goulags en Sibérie existent encore ! Jamais évoqués, il n'y a plus de morale !!!!!!

    Oï !!

    Gunter 732

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • Enfin gunter tu reviens dans le droit chemin, et c'est avec plaisir que je me joins à toi pour dénoncer le fachiste Poutine.

    Hubert Mensch

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • Merci à vous et plus particulièrement à Nick :)
    Allez c'était juste un coucou, je file à mon atelier torchis et poteries orientales.
    ciao!
    No pasar'Anne

    By Anonymous Anne, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • Poutine l'est trop classe !

    Oï !

    Gunter 732

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 mars, 2005  

  • Euh.. oui, Guy Bérénice, c'est ce qui s'appelle du boogy woogy et c'est jamais aveant la prière du soir malheureux !

    By Anonymous Jacob Hunnyste., at vendredi, 25 mars, 2005  

  • Guy-bérénice, ton analise renségné et ton vocabulair objéctyf me fond pensé que tu est éduk où psichologue, je me trompent ?

    Francois Franck

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 26 mars, 2005  

  • on joue à touche pipi virtuel maintenant?

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 30 mars, 2005  

  • salut t'as entièrement raison!Si seulement internet avait existé pendant la dernière guerre on en aurait fini avec les roms,les communistes,les pédés,les voisins qui ont un nez un peu fort,les petits gamins à qui il manque un petit bout de peau sur la zigounette,ton message sent la haine!je te plains!sincèrement

    By Blogger micheb, at jeudi, 27 mars, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home