Pour un Autre Monde

mardi, novembre 08, 2005

La Grande Révolte

Qui aurait parié sur la durée fécondante de cette Révolte Populaire ? Et pourtant, les Jeunes, dressés contre la barbarie libérale, courageux, viril, Métissé et fiére de leur Culture d'Origine, combatent encore aprés 12 nuits les forces de la répréssions. Quelle vigeur ! Comme cette explosion de Justice est noble ! Ceux qui auront participé à cette lutte diront dans plusieur décénie "J'y étais", et on lui répondra "Voila un brave, Mektoub".


Partout dans les quartiers populaires, les habitants vivent constamment dans la peur, pour eux et leurs enfants, des contrôles d'identité humiliants, afin de satisfaire à la politique du rendement de ce gouvernement Droite, qui prétend abaisser les Services Public au rendement. Oui, cette politique du rendement est insuportable ! C'est aussi contre elle que ce Mouvement Social s'est déclenché ! Et que dire des provocations et des insulte de Sarkozy, et du mépris d’une politique qui considére les cités comme des territoires à reconquérir ? La révolte contre l'inJustice et l'Inégalité, le sens d'une certaine Solidarité de masse, et la profonde réflexion politique d'une majorité des jeunes sont des valeurs que nous défendons. En cela nous sommes dans une compréhension solidaire de l'état de nécessité et des motivations de l’action directe qui animent actuellement les quartiers populaires. Même indirectement.


Certes, il existe une fraction minoritaire des Cité qui ne soutient pas la Grande Révolte actuellement en cours, mais faisons attention aux amalgames. La grande majorité des Jeunes ne sont pas des Sociaux-Traitres. Ils luttent non seulement pour un avenir meilleur, mais aussi pour une Société meilleur, ils luttent donc pour tout les habitants de ce pays. Cette Grande Révolte est ainsi une Révolte par procuration, celle que des millions de personne voudrait faire mais en sont empéché par leur Patron ou leur vacances. Chaques jeune dans les rue le soir représente 100, peut être 1000 exploités du systéme. C'est merveilleux !


Tous les jours, les immigrés sont victimes du Racisme et de la Xénophobie. Ils brulent les voitures des Patrons et des électeurs du FN qui les ont si longtemps humilié, si longtemps battue, si longtemps fait vivre dans la peur. Certe, ce n'est pas tout a fait la bonne méthode, mais le Progrés implique des Sacrifices. D'ailleur ici à Paris nous soutenons tous les Jeunes. C'est pourquoi il est inutile de venir y bruler quoique ce soit. A Paris, surtout à l'Est, nous sommes pour le Métissage. A l'Ouest, nous sommes en majorité des fonctionnaires, arrassé de fatigue, qui travaillons nuits et jours pour verser aux Néofrançais les aides et subventions auquelles il ont droit. Ainsi Paris est un laboratoire du Vivre-Ensemble Plurielle et Solidaire que veulent obtenir les Jeunes. Par contre dans la banlieux, il y a un paquet de salauds Lepénistes. Des gens qui refuse les Valeurs d'Egalité et de Métissage. J'ai même entendu un fumier de la pire espéce déclarer qu'il voulait partir de sa banlieux pour aller vivre dans un endroit "tranquille" ! Tranquille ? Ce mot me fait peur. Il s'agissait bien pour lui de trouver un village pratiquant l'épuration sociale et éthnique.. Répugnant. Quand on à la chance de vivre avec la France de demain, une France trés "De Gauche", de pouvoir s'Ouvrir à l'Autre et de se Métisser dans l'Egalité et la Fraternité Solidaire, on ne prétend pas fuir dans un "endroit tranquille" ! Voila ou nous conduit la politique Sarkosiste de répréssion sauvage et de stigmatisation. Il est beau le résultat ! Faire peur au gens avec de le sentiment d'insécurité, on sait où ca peut nous conduire en 2007...


Bien sur les yankee prétendent que notre modéle social vient d'imploser, que le pays est en decadence total,et que nous sommes ridicules. Mais on sait bien que l'immense majorité des yankee sont, malgrés la propagande de la CIA et de Foxnews, secrétement jaloux de notre systéme. Ils sont des victimes du Capitalisme, qui crée de la pauvreté. Pauvreté, chomage, misére culturelle et sexuel, Christianisme exacerbé, délinquance, inégalité et racisme, voila le modéle Capitaliste. Le capitalisme est basé sur la concurrence donc la compétition. Dans toute compétition il y a un gagnant, mais aussi des tas de perdant : les pauvres. Mais notre modéle lui, est différent. Chez nous régne Justice Social et Esprit Critique. Il fait notre fiérté, à nous les fonctionnaires de ce pays. Et tous les Citoyens de ce pays doivent aussi en être trés fiére. C'est pour l'approfondir que se battent les Néofrançais, nos Sans Culottes indomptables ! Vive la Grande Révolte Citoyenne de la Solidarité !



"Courrez au Champs de Mars, Courrez, volez jeunes Héros !
Trouvez nous le chemisn qui conduit à la Gloire !
Pour nous mener à la Victoire, Courrez au Champs de Mars
Courrez, volez jeunes Héros ! Courrez, volez jeunes Héros !"

39 Comments:

  • "En cela nous sommes dans une compréhension solidaire de l'état de nécessité et des motivations de l’action directe qui animent actuellement les quartiers populaires. Même indirectement."

    On ne saurait mieux dire...
    Bravo M. Legrand pour votre engagement citoyen et pour ces envolées lyriques profondes.

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 08 novembre, 2005  

  • En tant qu'habitant de l'Est parisien, je suis effectivement pleinement acqui à la cause du métissage. D'ailleurs mon chat est un croisement entre le Chartreux et l'Angora. Inutile, donc de venir casser ma bagnole ce soir.
    Merci.

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 08 novembre, 2005  

  • Il est vrai que tous les habitants des cités n'ont pas encore basculé dans la révolution sociale et progressiste. Certains hésitent encore à brûler des maternelles ou à tuer des vieillards à mains nues, mais il ne faut pas leur en vouloir, car parfois les vieux peuvent se défendre!Tout le monde ne peut pas être un héros.

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 08 novembre, 2005  

  • Heu... c'est de l'ironie, ce blog, rassurez-moi ??
    Parce que brûler des maternelles, et mettre des tas de gens au chômage technique, c'est juste du nihilisme, y a pas besoin d'envolées lyriques là dedans.

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 08 novembre, 2005  

  • maintenant on est certain que le ridicule ne tue pas! la preuve:charles est toujours vivant..

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 08 novembre, 2005  

  • Oui, Charles. Qu'ils courent au Champs de Mars déranger les digestions des riches et leurs plans machiavéliques pour garder le pouvoir. Le peuple a besoin de repos. Nous, le 11 novembre, nous irons avec nos enfants chez Disney. Je suis fière que mes bouts de choux y invitent leurs amis Kamel et Fadila puisque l'Amérique nous a laissée ce bon souvenir et que les parents de ces petits n'ont aucun complément d'allocation pour les faire garder lorsqu'ils doivent aller à une cérémonie en Algérie.

    Les enfants sont épuisés par les rythmes scolaires. Et les personnels n'ont plus les temps de formation nécessaires et les emplois-jeunes pour encadrer en toute sécurité les soirées d'éveil des jeunes. Mais qui entendra cette parole à droite ?

    By Anonymous Agathe, at mardi, 08 novembre, 2005  

  • "Parce que brûler des maternelles, et mettre des tas de gens au chômage technique, c'est juste du nihilisme, y a pas besoin d'envolées lyriques là dedans."


    On en vient à se demander dans quel camps vous auriez été en 1789...

    By Blogger Charles Legrand, at mardi, 08 novembre, 2005  

  • C'est vrai, ce type est louche. Moi, j'aurais été dans le camp des révolutionnaires, et j'aurais activement participé au génocide des cents mille vendéens, femmes et enfants compris, au nom de la Nation révolutionnaire jacobine. Car je suis un homme de progrès, un vrai. Qu'on se le dise!

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 08 novembre, 2005  

  • Helas, personne n'est fondamentalement ni tout noir, ni tout blanc. En dépit de sa mentalité d'ultra-productiviste et d'empêcheur-de-circuler-librementiste, j'ai noté deux bons points à Sarkozy :

    * 1 * Il est contre la loi de laïcité et veut financer la construction de mosquées sur le territoire. Peut-être que grâce à lui nous aurons la chance de voir, lorsque nous nous promènerons en campagne, que de loin, les villages ressembleront à un tas de maisons bien sûr, mais non plus 1 mais 2 clochers le domineront (celui de l'église et celui de la mosquée). Quel magnifique symbole de métissage cultuel ! Métissage visuel mais aussi sonore, puisque même les aveugles auront la chance d'entendre les appels à la prière, 5 fois par jour (dont un très tôt, idéal pour les personnes qui ont du mal à sortir du lit ! ). Eh oui, cette connaissance ne sera plus réservée aux bourgeois qui ont la chance de passer leurs vacances au Maghreb.

    *2* Sarkozy n'est pas contre l'évolution de notre société vers plus de social et plus de métissage. Certes, il empêche un peu les jeunes de s'exprimer en instaurant un couvre-feu. Mais c'est uniquement pour empêcher les violences. Sarkozy veut juste que le peuple s'exprime légalement, par les urnes car je viens d'apprendre qu'il vient en toute générosité de décider de donner le droit de vote aux municipales pour les magrehbins en situation régulière habitant en France depuis au moins 10 ans.
    La preuve sur ce site facho (et ils sont ulcérés) :

    ici


    Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, Sarkozy a de bons côtés, quoi qu'il soit fondamentalement raciste (je dois vérifier mes sources, mais ce droit de vote, il ne l'accordera à aucun peuple autre que "Maghrebin", comme je viens de lire ici. Hélàs ! Adieu le métissage mondialiste avec les chinois, les Blacks, les mexicains...).
    Sarkozy ulcère les fachos, c'est peut-être une bonne raison pour envisager de voter pour lui au second tour en 2007 (car à ce que je sache, la gauche n'a rien proposé de tel).

    Ainsi, la vie est rude, et il faudra choisir entre le socialisme et l'ouverture à l'autre. Pourvu que l'on n'ait pas à choisir, parce que moi, pour l'instant, j'hésite encore !

    By Anonymous Sarkozy a aussi des bons côtés (si, si !), at mardi, 08 novembre, 2005  

  • Si seulement la police anti-émeute était composée de métis, ça se passerait mieux. Comme au Brésil où les représentations sont égales et la police donc davantage au contact des populations qui leur ressemblent.

    --------------------------------
    Je métisse, donc je suis.

    By Anonymous Métissage Power, at mardi, 08 novembre, 2005  

  • "Si seulement la police anti-émeute était composée de métis, ça se passerait mieux. Comme au Brésil où les représentations sont égales "

    C'est tout à fait exact. Etant donné qu'il y a beaucoup de voyous métis, il est souhaitable qu'un nombre proportionnel de métis tiennent la matraque. Ainsi, les métis taperont sur les métis, les blancs sur les blancs, les jaunes sur les jaunes etc...
    ça aussi, c'est la voie du progrès social.

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 08 novembre, 2005  

  • "Ainsi, les métis taperont sur les métis, les blancs sur les blancs, les jaunes sur les jaunes etc...
    ça aussi, c'est la voie du progrès social. "


    C'est certainement mieux que de voir des petits blancs matraquer tous le monde.



    "Moi, j'aurais été dans le camp des révolutionnaires, et j'aurais activement participé au génocide des cents mille vendéens, femmes et enfants compris, au nom de la Nation révolutionnaire jacobine. "


    Tsss, vous exposez cet argument pour faire oublier les crimes inombrables de la monachie. La République, c'est la transparence, la monarchie, c'est l'obscurité.

    By Anonymous Charles Legrand, at mardi, 08 novembre, 2005  

  • il n'y a qu'à regarder le Rois Maudits, on n'y voit rien.

    Reinhard

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 08 novembre, 2005  

  • C'est vraiment nul ce truc..
    En plus il n'y a dedans que des français bien blancs ! Mais c'est quoi ce bordel ?!

    En plus ils jouent tous comme des enclumes..

    By Anonymous Charles Legrand, at mardi, 08 novembre, 2005  

  • "C'est certainement mieux que de voir des petits blancs matraquer tous le monde."

    Les goûts et les couleurs...

    "La République, c'est la transparence, la monarchie, c'est l'obscurité."

    C'est vrai, mais avouez que l'obscurité n'a pas que des mauvais côtés, elle permet de brûler des maternelles incognito, par exemple....

    "C'est vraiment nul ce truc..
    En plus il n'y a dedans que des français bien blancs ! Mais c'est quoi ce bordel ?!"

    Effectivement, je crois qu'ils avaient songé à Jet Li pour tenir le rôle de Philippe IV le Bel, mais l'acteur était déjà en train de tourner un autre film.

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 09 novembre, 2005  

  • Là, oui, c'est sûr! Moi aussi, j'ai regardé les Rois Maudits. J'ai bien constaté aussi que le casting était très pâle...mais étant donné que l'ambiance est sombre et gothique à souhait, des acteurs à la peau sombre auraient été quasiment invisibles à l'écran. Autant regarder un combat de nègres dans un tunnel.

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 09 novembre, 2005  

  • "mais étant donné que l'ambiance est sombre et gothique à souhait, des acteurs à la peau sombre auraient été quasiment invisibles à l'écran."


    De la à penser qu'on a fait exprés pour cacher aux Masses que nous sommes tous des immigrés et que nos origines sont Musulman, il n'y a qu'un pas.. Aprés tous, c'est la Droite qui à commander ce truc.

    By Anonymous Charles Legrand, at mercredi, 09 novembre, 2005  

  • charles t'es vraiment trop con....c'est à mourir de rire
    quant à tes bouffons(reinhard,agathe mensh etles autres)tu devrais les sortir plus souvent de la maternelle(surtout qu'elle risque de bruler!!

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 09 novembre, 2005  

  • si je veux parler des juifs ,des arabes des noirs des musulmans ,j'ai interet à tourner 7 fois ma langue dans ma bouche si je ne veux pas et clouer au pilori voire etre condamner à mort
    heureusement je peux me défouler sur ces sales blancs ,cathos ...
    c'est peut-etre çà ,un autre monde pour certains....

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 09 novembre, 2005  

  • C'est sûr que s'en prendre à une handicapée, un nourrisson et un homme de 60 ans relève de la plus grande bravoure...

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 09 novembre, 2005  

  • Les révolutionnaires de 1789 étaient majoritairement des bourgeois cherchant à s'approprier le pouvoir de l'aristocratie...

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 09 novembre, 2005  

  • "nous sommes tous des immigrés et que nos origines sont Musulman"

    Exact. Les historiens les mieux informés ont même assuré que Clovis,le Roi des Francs, aurait mangé un bon couscous merguez pour célébrer son baptême.

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 09 novembre, 2005  

  • N'importe nawak mon frère. li prophète Mohamed n'était pas né à l'époque que ti parles!
    Et c'est ki ce Clou Vis? Le patron de Mossieu Bricoulage?

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 09 novembre, 2005  

  • Taisez-vous, bande d'incultes! Clovis a mangé des tagliatelles à la carbonara ce jour là! Et il a rendu grâce à Dieu, car elles étaient "Al Dente"

    Vive le Roi! Vive la France!

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 09 novembre, 2005  

  • Calmons-nous, messieurs! Pour en revenir aux émeutiers, je suis très déçu. Ils ne méritent pas du tout l'étiquette de "révolutionnaires" que nous leur avons un peu hâtivement accolée. J'en ai entendu s'exprimer à la radio et cramponnez-vous: ils veulent.....du fric! Ils veulent un petit travail bourgeois! Ce sont des capitalistes minables! Houououou!

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 09 novembre, 2005  

  • dans un de ses posts antérieurs charles étaient scandalisé qu'on s'en prenne à.......son ascenceur!!!pauvre chéri!je n'ose imaginer sa réaction s'il habitait clichy sous bois.......ce pauvre garçon a la memoire trés courte ou peut-etre selective?
    et dire qu'il se permet de parler d'histoire!!!

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 09 novembre, 2005  

  • Charles est un garçon psychologiquement fragile, ne venez pas ici le perturber!

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 09 novembre, 2005  

  • Charles, je suis fière d'avoir été traitée comme vous de "bouffon", car les bouffons sont des intermittents, dont je suis effectivement proche par mes convictions et mon parcours au ministère du travail. En revanche, "garçon fragile" ne convient pas à un auteur militant qui dévoile sa part de féminité en voulant acceuillir le plus grand nombre.

    Je suis heureuse qu'un anonyme un peu simple, un précaire de l'intellect, perçoive la communauté de pensée qui s'est formée sur ce blog avec Hub', Reinhard, Nick et ceux qui ne sont pas "traités" (je me lâche). Quel est le grand fondateur de la gauche qui a dit "voyez comme ils partagent leurs idéaux" ? C'est citoyen, donc ça dérange.

    By Anonymous Agathe, at mercredi, 09 novembre, 2005  

  • Ah un très bon cru, un festival de connerie Charlienne. Tout y est ou presque, les fonctionnaires, 1789, l'ouverture à l'autre, enfin tous les grand hits.

    Tiens un jour Charly je te montrerai mes origines musulmanes, c'est bien parce que c'est toi...

    mais oublie pas la vaseline hein face de craie, mon Islam, il déchire grave ta race !

    Allez à une prochaine p'tit blanc !

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 10 novembre, 2005  

  • "Face de craie", il faut comprendre Charles. A force d'être continuellement exclus par des Français intolérants, ils finissent par s'en prendre à ceux qui pensent leur intégration.

    Mais cette réaction est rare et ponctuelle, je suis sûre que celui qui vous interpelle ainsi aimerait préciser sa pensée de façon plus constructive. Et nous savons que l'immense majorité des cinquième génération est pacifique et porte notre croissance, malgré le peu d'intérêt des emplois que l'on leur laisse exercer.

    By Anonymous Agathe, at jeudi, 10 novembre, 2005  

  • Moi, j'aurais plutôt écrit "face de cul", étant donné le côté nauséabond et malodorant de sa pensée.

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 10 novembre, 2005  

  • +1 ;)

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 10 novembre, 2005  

  • "Tiens un jour Charly je te montrerai mes origines musulmanes, c'est bien parce que c'est toi...

    mais oublie pas la vaseline hein face de craie, mon Islam, il déchire grave ta race !"

    Une proposition de Métissage avec un partenaire de couleur, ça se médite avant de se refuser ...

    -------------------------------
    Je métisse, donc je suis

    By Anonymous Métissage Power, at vendredi, 11 novembre, 2005  

  • Il est vrai que l'Etat français doit lancer une politique de grands travaux, et y mettre les moyens, dans le domaine des carburants de remplacements par exemple, pour occuper les chômeurs.

    Mais les socialistes d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'avant.

    Les voix des immigrés sont un fonds de commerce. Plus il y en a, plus les bureaucrates rouges pourront se remplir les fouilles en vidant l'Etat de ses ressources.

    Dans tous les peuples et toutes les religions, il y a des gens biens... et de la racaille.

    Et des amis immigrés, j'en ai des tas, seulement je les choisis, et je rejette le reste au vu du comportement.

    J'ai été marié à une musulmane, alors vous pouvez toujours courir pour me traiter de raciste. Et, bien que non pratiquant, je suis reconnu comme musulman.

    Il y en a qui se sentent vexés parce que Sarkozy a prononcé le mot 'racaille' ?!? - Moi je trouve que Sarkozy est encore poli !

    Pour désigner ceux que le Grand Monarque Universel ne désire plus en Europe (ils doivent être déchus de la nationalité qu'on leur a imprudemment accordé), je parle de 'RATS D'EGOUT'.

    Comment identifier un 'rat d'égoût' ? Opération difficile: il peut être de toutes les races et se revendiquer de toutes les religions. S'il pratique une religion, c'est uniquement en prison, pour être bien vu et sortir plus vite.

    Facile: C'est une créature indigne d'être classé dans le genre humain, qui s'exprime dans un vocabulaire très limité, qui sort quand le soleil est couché, qui casse les bras des vieilles pour leur arracher leurs sacs à main et s'enfuit pour s'acheter son gramme de cocaïne mêlé -j'espère- de mort aux rats au dealer du coin... Ensuite il ira jouer à des jeux vidéos le reste de la nuit, prétextant qu'il n'a pas de travail, alors qu'il en aurait -et très bien payé, sans même chercher d'employeurs- s'il faisait l'effort de PROGRAMMER des jeux vidéos au lieu d'en CONSOMMER... Sa logique, c'est le plaisir avant le travail. Et son travail: c'est chercher une proie, faible de préférence.
    ..C'est le même dealer qui vend sans se préocuper des moyens pour se procurer l'argent qu'on lui donne, et qui ajoute ce qu'il faut pour que son client (mineur ou pas) soie le plus vite possible en manque.

    Ceux qui se prétendent musulmans parmi ceux-là sont des APOSTATS. Par leurs actes, ils ont renié LE LIVRE qu'il leur a été présenté. Ils seront plus sévèrement punis par Dieu que les transgresseurs, car ils ont nié les versets du Coran qui leur ont été présentés !!!

    Ils déshonorent leurs parents.

    Voici ce qui les attend:

    Citation du Saint Coran:

    " L'Enfer demeure aux aguets, refuge pour les transgresseurs.

    Ils y demeureront pendant des siècles successifs.

    Ils n'y goûteront ni fraîcheur ni breuvage, hormis une EAU BOUILLANTE et un PUS comme rétribution équitable.

    Car ils ne s'attendaient pas à rendre compte, et traitaient de mensonges, continuellement, nos versets, alors que nous avons dénombré toutes choses en écrit.

    Goûtez-donc. Nous n'augmenterons pour vous que le châtiment! " Le Coran, verset 78,21-30 .

    Comme zakouskis, avant que leurs âmes maudites soient montées pour être jugées, dégageant une puanteur innommable qui incommodera les anges, et avant d'aller cet endroit maudit de Dieu (l'enfer), ils se retrouveront en ce monde, dans un temps très proche, avec SARKOZY comme futur président de la République Française, et J-M LE PEN comme ministre de l'Intérieur.

    Un bon tour qu'ils se seront joués eux-mêmes par leurs stupide comportement...

    Salutations, bénédictions pour toutes les victimes de ces créatures qui revendiquent des droits en refusant d'assumer des devoirs...

    L'url suivant parle du Grand Monarque d'une façon très complète. http://www.esoterisme-exp.com/francais/main/actualites/occasion/sacres/grandmonarque.htm

    C'est pourquoi il vous est mentionné. Son webmaster n'est pas l'auteur de ce message.

    Ah oui, encore une chose: On ne rentre pas dans une cabine à haute tension EDF avec une lime à ongles. Il faut avoir un bon matériel. Du genre de celui qui sert à cambrioler. Alors, poursuivis ou pas poursuivis par la police ? - Je ne vois pas où est le problème.

    Bon, respirons un bon coup, ne soyons pas négatif, et soyons pratique, constructif et positif.

    Pourquoi le problème en Europe ? - Réponse: il y a le chômage.

    Pourquoi le chômage en Europe ? - Parce que la vie devient chère, et qu'elle est liée au cours du baril de pétrole.

    Pourquoi le baril de pétrole est-il est cher ? - Parce qu'on est cons.

    Pourquoi est-ce qu'on est cons ? Parce qu'on se laisse imposer l'obligation de n'utiliser que les carburants vendus par l'Etat.

    Que faut-il faire ? - Ben tiens: SE REVOLTER. INTELLIGEMMENT. Et pour ce faire, c'est comme à la révolution française, ce sont les érudits qui montrent la direction à suivre du doigt.
    Les érudits ne sont pas que des gratte-papiers, des noctambules, des chauves-souris de bibliothèque. Ils cherchent, et ils trouvent.
    Et ils disent: La c'est intéressant.

    http://users.skynet.be/bk379122/romans/energies_substitution_vehicules_propulsion_carburants_petrole_essence.html

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 12 novembre, 2005  

  • Ce blog va peut être un peu loin. Mais d'un autre côté que faire quand on est exclus?
    j'entends souvent "il faut communiquer". Oui mais si personnes ou pas grand monde en face de vous ne fait l'effort de vous comprendre, d'analyser la situation, que faire?
    Aujourd'hui je n'ai pas l'impression que l'on soit ouvert aux autres, de plus ces difficultés n'existe pas que depuis aujourd'hui. Il fallu brûler des équipement que l'on en parle. Mr Eric Raoult (Elu du Raincy) explqie souvent qu'il faut se calmer, qu'il faut revenir à la raison. Va t-il construire des HLM dans sa ville comme l'exige la loie? J'en doute.
    http://alexandre.garbell.free.fr/

    By Blogger vanalex, at samedi, 12 novembre, 2005  

  • "Paris est un laboratoire du Vivre-Ensemble Plurielle et Solidaire." (Charles)

    Ah oui, ça c'est beau et tellement vrai.

    Les cyclistes écolos sont solidaires avec les automobilistes durables, les skateurs transgenre avec les petites vieilles équitables, les bobos citoyens avec les SDF motivé-e-s, les motards en colère avec les dormeurs insomniaques, les pickpockets roumains avec les touristes américains, les garçons de café avec les clients, les contredanses avec les pare-brise, les crottes de chien avec les chaussures...

    Vive le pluriel, vive le solidaire et vive le grand modèle français que le monde entier nous envie.

    By Blogger Robert Marchenoir, at mardi, 15 novembre, 2005  

  • Je ne dirai qu'une chose

    www.unsibeaubordel.blogspot.com


    www.unsibeaubordel.blogspot.com


    www.unsibeaubordel.blogspot.com



    www.unsibeaubordel.blogspot.com



    www.unsibeaubordel.blogspot.com



    www.unsibeaubordel.blogspot.com



    www.unsibeaubordel.blogspot.com




    www.unsibeaubordel.blogspot.com

    By Blogger Damien, at mardi, 15 novembre, 2005  

  • Cher Charles Legrand,

    c'est avec grand plaisir que je découvre votre blog, qui correspond totalement à ma façon de penser, étant moi même un fervent sympathisant du PSF... et bientôt un militant actif !

    Oui, vous avez mille fois raison, cette révolte légitime des nouveaux Français, opprimés par les tenants de la france moisie, aigrie et revancharde, de la droite fachisante, est porteuse d'espoir pour l'avenir multicuturel et multiethnique de notre République.
    Autant vous le dire tout de suite : j'ai vu là une juste revanche pour tous ceux qui, comme moi, ont été humilié par l'incroyable forfaiture du 21 avril 2002, ce simulacre de démocratie !

    Néanmoins, je dois aussi vous confier mes craintes : je constate que la scandaleuse couverture des manifestations par les médias réactionnaires sionistes provoque partout dans le pays une recrudescence de la lepénisation des esprits.
    Une anecdote significative : l'autre jour je croise mon voisin, qui après les civilités d'usage, me déclare tout de go : "Alors, combien de voitures les bougnoules ont encore cramés cette nuit ?" !!!! En France, au XXIéme siècle !!!!
    Je soupçonnais déjà ce salaud d'être un facho (le soir du funeste 21 avril l'ambiance était plutôt gaie chez eux, alors que l'abattement et la morosité prévalaient chez nous...), mais là j'en suis carrément sur.
    Pensez donc qu'un gars comme ça vit seul avec sa femme dans une grande maison, alors que des milliers de nos nouveaux compatriotes sont obligés de s'entasser, parfois à 15 ou 20 dans des F4 insalubres, ça me donne envie de gerber !
    D'ailleurs à ce propos, ne pensez vous pas qu'il serait utile de proposer l'instauration d'une taxe, lorsque l'alternance nous aura ramenés aux affaires, afin que ce genre de situation ne perdure pas plus longtemps ? Elle pourrait justement s'intituler "taxe compensatoire de solidarité sur l'espace habitable disponible"

    A vous lire en retour, bien à vous,

    François.

    By Anonymous François M., at samedi, 19 novembre, 2005  

  • il y a un monde entre votre prose et celle de monsieur krivine,essayez de vous en inspirer ...
    en utilisant les termes que vous employez pour défendre une juste cause on peut raisonablement douter de votre sincerité,voire de votre engagement

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 19 novembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home