Pour un Autre Monde

samedi, novembre 19, 2005

La légende du sexe surdimensionné des Noirs.


J'ai trouvé un livre formidable.

La légende du sexe surdimensionné des Noirs. C'est un livre de Serge Bilé, l'auteur de l'étude dénoncant le complot visant à oublier la présence de personnes de couleurs dans les camps nazis. C'est donc un gage de sérieux. D'ailleur, c'est un livre que Foucault aurait pu écrire, ce qui augmente son interet et certifie une grande Ouverture Anti-Fachiste à l'Objet de l'étude. L'ouvrage montre surtout une illustration ayant survécu aux foudre de l'Eglise d'un mariage Métisse au XIIIéme siécle, et nous explique que même la femme de lui 14 à eut une enfant Métisse de son esclave. Cela prouve bien à tous ceux qui en douteraient encore que nous sommes tous des immigrés, que nous sommes tous des Africains. Je trouve que ce livre devrait être obligatoire à l'école, car il montre bien que toute Discrimination est une Inégalité, et que toute Inégalité est par essence Fachiste.

"Les peintures grecques et romaines l'ont souligné ; les théologiens chrétiens l'ont avalisé; les femmes en sont persuadées : les Personnes de couleurs ont un énorme sexe. Tellement surdimensionné qu'il continue encore, aujourd'hui comme hier, à discriminer négativement les Personnes de Couleurs auprés des Caucasiennes et des Caucasiens. Ce livre retrace, avec minutie, l'Histoire de ce qui fut, dès le départ, un monstrueux préjugé Raciste visant à rabaisser les personne de couleurs au rang de bêtes, dotés à la place du cerveau, d'un pénis ! Certains, durant l'esclavage, furent même utilisés comme de vulgaires reproducteurs. Et parfois ils devaient également satisfaire, de gré ou de force, l'appétit sexuel des femmes de leurs maîtres. Sous Louis XIV, les Personnes de Couleures effraient autant qu'elles subjuguent. La reine Marie-Thérèse, qui fraie avec l'un d'eux, accouche - ô scandale ! - d'une petite personne de couleure. Une page peu connue de l'histoire Pré-Républicaine. Les Personnes de couleurs seront aussi stigmatisées au cours des siècles, dans les pays chrétiens exclusivement, où ils incarneront la fornication et le diable. Même aujourd'hui dans le milieu du film XXX, en l'absence de quota obligatoires, les personnes de couleurs font sexuellement peur au point d'être souvent victimes du chomage et du Racisme. Cet ouvrage démontre, sans détours et sans tabous, les mécanismes d'un stéréotype Raciste aux mille visages, hérité du passé culturellement fachisant de l'Occident, et qui nous rappel les heures les plus sombres de notre Histoire. Une Histoire faite de Meurtre et d'Extermination, de Racisme et de Colonisation, de Pillage et d'Exploitation, de Discrimination et d'Inégalité. Il rappelle aux Blancs et aux catholiques que le préjugé sexuel est le frère jumeau du préjugé de couleur."


Cela dit, il faut bien comprendre que cette étude est une étude sur la perception du pénis des Personnes de Couleurs par les caucasiens Racistes. Elle ne vise pas à prétendre que les Personnes de Couleures auraient un pénis plus petit que les Occidentaux ! Certe non ! Il ne s'agit pas, pour combatre un préjuger Raciste, de laisser les Masses en construire un autre. Certainement, le pénis des Personnes de Couleurs doit être au moins égale à celui des blancs, et probablement plus grand. Il faut réussir à sortir de l'équation Pénis=Pas de cerveau. C'est tout un effort de Pédagogie que les Hommes de Progrés doivent avoir le courage d'entreprendre auprés de la population de Droite, évidement la plus succeptible de ces raisonements déviants.

Toujours est-il que j'en ai commandé une dizaine d'exemplaires pour les offrir à toute ma famille pour les fêtes du nouvel an. Offrir le même cadeau à tous le monde, ca évite les disputes et les complications, surtout lorsque c'est un cadeau qui ouvre l'esprit des plus jeunes (et des plus vieux, surtout de ma "belle famille"). En plus, cela fait des sujets de conversation commun malgrés les différences d'ages. Grand-Pére et Petit fils se raprochent, chacun éduque l'autre, on chante l'Internationnale, les convictions Anti-Racistes se fortifies, l'Amour de la République, de ses Services Publiques, de ses Fonctionnaires aussi, on boit, on chante, on promet la larme à l'oeuil de toujours lutter pour le Droit à l'Immigration, et l'on se sépare jusqu'à l'année prochaine..


Peut être que, pour compléter ce premier livre, je devrai aussi offrir à mon fils le livre "Dans la peau d'un noir, Comment un écrivain américain -Howard Griffin- a mener pendant six semaines la vie authentique des hommes de couleur." ? Ou alors "Noirs dans les camps nazis, Le drame du peuple noir pendant la seconde guerre mondiale" ? Qu'est-ce qui est le mieux pour parfaire son éducation Anti-Fachiste ? Si encore l'école fournissait une bibliographie ! Vraiment, être pére de nos jour, c'est un combat de tous les instants.

18 Comments:

  • Cher Charles, je suis surprise que vous fassiez une telle publicité pour un ouvrage qui semble surfer sur la vague du politiquement correct tout en s'affichant outrageusement conformiste en ce qui concerne les moeurs bougeoises. En effet, les extraits que vous citez semblent favoriser une vision réactionnaire de la sexualité qui ne pourrait être vécue que dans un cadre hétérosexuel et dans un objectif de reproduction.
    J'espère que l'aspect purement jouissif de la chose est bien abordé et que l'on met en évidence que la relation entre deux personnes du même sexe mais de couleur différente permet en réalité d'aller au bout (n'y voyez pas d'allusion perverse, tout ceci rentre dans une nouvelle vision où le caractère sain des choses n'est plus fonction d'une normalité abusivement définie et imposée, mais d'un choix assumé) d'une recherche de l'altérité dans ce qu'elle a de plus subtil et de plus total.
    Bref, méfions-nous des tentatives de subversion et j'espère que c'est bien Louis XIV lui-même et non sa femme qui a fauté (ou plutôt pris un plaisir à la fois charnel et de découverte de la différence) avec une personne de couleur. Cependant, je ne m'explique pas, dans ce cas, la naissance d'un enfant de couleur, mais je ne savais pas que Louix XV (car il ne peut s'agir que de lui) était métis...
    Ah, que l'Histoire, dépouillée des mensonges des phalanges réactionnaires, est belle et exaltante, l'ouverture était en marche même du temps de la royauté, ce qui prouve que même les régimes les plus dévoyés avaient tout de même leurs bons côtés.

    By Anonymous Lux Æterna, at dimanche, 20 novembre, 2005  

  • "les extraits que vous citez semblent favoriser une vision réactionnaire de la sexualité"

    Je ne crois pas, témoins cet extrait, qui laisse entendre que, curieusement, même les personnes ayants adoptés une sexualité de Progrés peuvent être victime des préjugés des hétérosexuels :

    "les Personnes de couleurs ont un énorme sexe. Tellement surdimensionné qu'il continue encore, aujourd'hui comme hier, à discriminer négativement les Personnes de Couleurs auprés des Caucasiennes et des Caucasiens."



    "j'espère que c'est bien Louis XIV lui-même et non sa femme qui a fauté "

    Hélas, d'aprés le livre, il n'a "fauté" qu'avec une femme de couleur (choisie par sa mére). C'est assez triste, surtout quand on connait l'Ouverture sexuel à l'Autre trés XXIéme siecle qu'avait pris Monsieur dés cette époque. Quel domage qu'il n'ait pas régné !


    "ce qui prouve que même les régimes les plus dévoyés avaient tout de même leurs bons côtés. "

    Oui, parfois, mais nous qui sommes pour la transparence et le Progrés, que faisons nous pour montrer l'exemple ? Que fait Bernadette ?!

    By Anonymous Charles Legrand, at dimanche, 20 novembre, 2005  

  • Bref, les noirs se contentaient déjà des restes, instrumentalisés ! Ainsi distraire en Espagnol, Marie-Thérèse, laide, pieuse et bête, a été le premier emploi dont les Français n'ont pas voulu. Bien qu'économiste (et qui plus est de la Sorbonne et je respecte toutes les compétences de France et de toutes origines), je suis frappée par la dimension historique de cette évènement. Qui avait caché les princesses blondes dont devait rêver ce pauvre homme ? Elles auraient sûrement été séduites, et nous aurions de vrais matériaux historiques pour commencer l'histoire du métissage. L'Histoire a néanmoins discrètement rendu hommage à ce travailleur exposé à tous les risques, puisque ces emplois relationnels et multiculturels sont en plein essort malgré la quinquaillerie asiatique. On apprécie toujours chez l'Autre un gros Q.E., Quotient Emotionnel.

    Charles, vous dites, à propos des échanges intergénérationnels, "On boit", une Maman ne peut pas laisser dire cela. Vous valorisez des services et des biens privés sans rappeler les taxes citoyennes qui nous permettent de boire en toute solidarité.

    "On chante" pouvez-vous proposer, à nous les parents responsables, des chansons illustrant ce beau livre ?

    By Anonymous Agathe, at dimanche, 20 novembre, 2005  

  • Ce livre semble essentiel.
    Organisons une bibliothèque de combat !
    L'inculture c'est la droite !
    Ajoutons au panier le dernier livre de l'écrivain Samuel Benchetrit et Marabouté de Cespedes...

    Reinhard

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 20 novembre, 2005  

  • En plus y sont tous les deux trop beaux!!!

    Charlotte

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 20 novembre, 2005  

  • Les gens de gauche sont beaux car leurs coeurs sont purs.

    Reinhard

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 20 novembre, 2005  

  • "J'EN ai commandé une dizaine d'exemplaire". Voilà une ambigüité qui souligne les désirs tout zazimut (éthymologie quand tu nous prends !) de Charles et sa tribu. On aimerait trouver la même sincérité chez tous les grands du PS. Je les soupçonne d'être un peu trop restrictifs dans leurs désirs et l'emploi du temps n'excuse pas tout. J'écoute aussi mes adversaires:

    http://no-pasaran.blogspot.com/
    "Synthetic bullshit" le 20 novembre, aujourd'hui : 18 euros pour ce livre sur Ségolène et François ? Beaux et purs, comme le dit Reinhard, mais rares et chers ? 18 € c'est beaucoup non ?

    By Anonymous Agathe, at dimanche, 20 novembre, 2005  

  • 18 euros ? Bah, deux trois tickets de metro...
    Marchons les amis ! Et lisons !

    L'homme de droite lui, quand il ne pollue pas, ne lit que la bible et ses comptes...

    La culture doit rester du bon côté.

    Reinhard

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 20 novembre, 2005  

  • Reinhard, pour savoir que le couple de Ségo (lire commentaire injurieux) est stabilisé par ses quatre petits baptisés à cause des pouvoirs des curés, je devrais renoncer à quatre paquets de café du commerce équitable de chez Monoprix. C'est le café le plus cher donc les acheteurs versent quelques centimes équitables de plus /kg à des cultivateurs qui acceptent de faire plaisir aux habitants de tous les quartiers latins du monde. Et mieux la marge permet à une multinationale de financer de l'embauche équitable dans toute la hiérarchie parmi nos victimes, moyennant un traité de paix avec toutes les administrations. Simple et sympa. La seule chose que je ne comprends pas, c'est la satisfaction des actionnaires et des dirigeants, et les profits malgré les vols et les incendies... Mais du moment qu'ils intègrent, je respecte leur décision qui leur appartient.

    Mais la mienne est difficile.

    By Anonymous Agathe, at dimanche, 20 novembre, 2005  

  • toute personne normalement constitué et qui fait un peu de sport sait que les noirs (en général) ont un sexe plus développé que les blancs..cela pimente les gouts exotiques que les femmes (dans ce cas )ont
    il faut etre vraiment tordu pour en deduire que les noirs sont ,pour cela ,assimilés à des animeaux :cela ne peut exister que dans l'esprit dérangé de certaines personnes..ressortir ce genre d'information ne peut avoir ,à mon sens ,qu'un effet négatif et alimenter le moulin des quelques pauvres types qui en sont encore là....mais ,au fait ...le plus gros organe sexuelle c'est le cerveau...alors comme dit mougaro noir et blanc sont ressemblant ,comme deux gouttes d'eau
    enfin moi,je suis blanc mais j'aurais bien aimé etre noir ou metis

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 20 novembre, 2005  

  • Mais que fait Hollande ?! Luttons Conre toutes les dicriminations, et également celle_ci, et dés l'école de la République !

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 21 novembre, 2005  

  • Quel opportun redressement historique (si je puis dire).

    J'en profite pour proposer une correction de la constitution française:

    Article 1er :

    La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée [et son peuple est métissé].

    Je crois que là j'ai assuré?

    -------------------------------
    Je métisse, donc je suis

    By Anonymous Métissage Power, at lundi, 21 novembre, 2005  

  • J'en profite pour vous communiquer le lien d'un site qui vous en apprendra sur nos origines pluriculturelles. Moi-même, avec mon pénis long et mon intelligence élevée de gauche, je pense avoir un ancêtre wolof.

    http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=472

    http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=415

    C'est très intéressant!

    -----------------------------
    Je métisse, donc je suis

    By Anonymous Métissage Power, at lundi, 21 novembre, 2005  

  • "Son organisation est décentralisée [et son peuple est métissé]."

    C'est très bon en effet.

    Reinhard

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 22 novembre, 2005  

  • Ouais c'est sûr que dans le monde s'il y a un truc qui doit être dur, c'est bien d'être un nègre avec une petite bite... :-)

    Peut-être que notre bon Serge a un petit problème. Pourtant c'est un des meilleurs journalistes de RFO, que va-t-il se fourvoyer dans ces niaiseries...

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 novembre, 2005  

  • Charles,

    Quelle belle fable pleine de moralite et d'espoir que vous nous contez pour les fetes. Je ne manquerais pas moi aussi de la conter a la famille reunie autour de l'arbre des fetes de fin d'annee!

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 27 novembre, 2005  

  • Pourquoi se limiter au pénis? C'est tout le lien entre le physique des noirs et les discriminations dont ils sont les victimes qu'il convient d'analyser.


    C'est la grande mode depuis le mai 68 des cités. Discrimination! Discrimination! Les petits bourgeois se réveillent: ils restent toujours bien au chaud dans leur appartement du 16ème mais ils découvrent, confortablement assis dans leurs canapés Louis XV, que les africains de ce pays sont victimes d'une discrimination qui les condamnent à revivre la misère que leurs ancêtres avaient connue du temps de l'esclavage et de la colonisation occidentales (pardon pour le pléonasme).

    La discrimination...Sur quelles sources statistiques se base t'on pour l'évaluer?
    Sur deux ou 3 études sommaires révélant qu'à niveau d'étude identique, les immigrés sont bien plus souvent au chômage et gagnent beaucoup moins que les blancs. C'est bien léger comme travail pour évaluer un tel fléau, pour comprendre toute la profondeur du racisme dont souffrent les immigrés. Mais visiblement nos immigrés n'intéressent pas trop l'INSEE..."Qu'ils ramassent nos poubelles et se taisent", m'avait un jour confié un haut responsable de cette administration, interrogé par mes soins sur les discriminations.

    Il est bon de rappeler ici que la discrimination est le résultat d'un processus complexe aux paramètres multiples. Je me contenterais d'évoquer un de ses paramètres dont la prise en compte révèle l'étendu de la ségrégation: la beauté des noirs.

    Explication: Une autre minorité visible souffre de discrimination: les gens laids. Petits, rachitiques ou obèses, le tin cadavérique, les dents jaunes, les cheveux raides et gras, les traits ternes, etc...*
    Force est de constater que les noirs sont sous représentés dans cette population. Grands, athlétiques, virils, le sourire éclatant... les noirs sont beaux, comment le dire autrement?. Et je le dis avec d'autant plus de sincérité que je ne suis pas noir.

    La question surgit, évidente, effroyable: mais dans quelle situation les noirs de ce pays se trouveraient-ils s'ils n'avaient pas pour eux ce formidable atout qu'est la beauté?

    Le racisme dont sont victimes les noirs en France est bien plus violent et répandu que ne le laissent penser les statistiques officielles. Racisme, xénophobie et haine de l'autre, telle pourrait être la devise de ce pays.


    *en réponse à plusieurs lecteurs qui m'ont dit y avoir reconnu les traits de plusieurs personnalités de droite, je précise que ce n'était pas voulu.

    http://joelmonpere.blogspot.com/

    By Blogger Joël Monpère, at jeudi, 08 décembre, 2005  

  • Un fait historique ignoré des plus jeunes et souvent cachés par les anciens: dans les années 30, c'étaient les juifs qui tenaient le rôle des "généreusement dotés par la nature" et non les noirs.

    Nous savons tous comment cela a fini...

    http://joelmonpere.blogspot.com/

    By Blogger Joël Monpère, at lundi, 12 décembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home