Pour un Autre Monde

dimanche, avril 30, 2006

Courrier de Marielle

Gast !

Il y a des gens bizarres, ici !

Moi, contrairement au macho primaire qui s'est exprimé récemment, je pense, (avec Aragon !), que la femme est l'avenir de l'homme, que la femme est l'avenir de la gauche. La gauche, avant, c'était des gros ouvriers baraqués, un peu rustres, un peu brutes, (cf : Germinal) mais si sympas au fond. Et maintenant la gauche, c'est la finesse, le raffinement, l'intelligence, la culture. Bref, des valeurs féminines. Chacun sait que les femmes lisent plus que les hommes ! Et je ne dis pas ça parce que je suis une femme.

Je suis étonnée que personne ici ne parle de Ségolène Royal. Etes-vous tous des machos du genre de Fabius à demander qui s'occupera des gosses ? Moi, je veux voter Ségolène parce que c'est une femme et que je suis une femme.

Il faut bien que vous compreniez que personne ne peux mieux assurer l'avenir du pays qu'une femme.

Les femmes ont été exploitées par des millénaires de facho-machisme dans ce pays et il est grand temps qu'enfin elles prennent le pouvoir qui leur incombe.
D'accord, on avait besoin de la brutalité masculine pour contrer les invasions barbares, au temps des Goths. Mais maintenant que le monde ne fonctionne plus autour de la masse musculaire, (excusez-moi messieurs, vous avez d'autres qualités, mais nous avons aussi les nôtres) laissons s'exprimer la créativité, la générosité et la finesse féminine, pour un monde de paix.

Maintenant, nous devrions ré-écrire toute l'histoire de l'humanité, mais avec des femmes aux commandes.
Rassurez-vous, nous ne serons pas injustes comme ces messieurs : chacun aura toujours le droit de vote ! Les femmes réinventeront la Science autrement. Car enfin, comment pourriez-vous imaginer une femme inventant la réaction nucléaire sans se soucier de nettoyer les déchets ? Et le pétrole ? Comment une femme aurait pu avoir la (mauvaise) idée d'utiliser un liquide visqueux et puant comme combustible ?

Non, ce que la femme désire avant tout, c'est un monde plus beau, plus juste, et plus propre, aussi ! Je suis sûre que si elles n'avaient pas été brimées tout ce temps, elles auraient écrit le monde à leur manière, différemment, mieux.

Comment expliquer la pénurie de femmes mathématiciennes autrement que parce que les maths, toujours pensées par les hommes, qui ont suivi leur logique à eux. Les femmes auraient pu, avec leur logique à elles, obtenir les mêmes résultats, voire même aller beaucoup plus loin. Les maths sont l'instrument de la domination masculine. Les maths sont sexuées. Il est temps d'inventer la mathématique féminine. Enfin à partir de là, les femmes ne seront plus défavorisées par des maths mâles dans les concours. C'est au tour de ces messieurs de s'adapter à la science féminine, et plus le contraire !

Et la médecine ? Dire qu'il a fallu attendre le XIXe siècle pour que ces messieurs aient enfin l'idée de se laver les mains avant d'accoucher une femme !!! Si on nous avait laissé faire, que de femmes épargnées !! A moins que ces messieurs ne l'aient fait exprès, qui sait ?!

Et la philosophie ? Platon, Aristote, Robespierre, Marx, Bourdieu... ont eu un "travail" facile parce que peronne de poids en face qui réponde !
La femme philosophe toute la journée avec ses enfants ! Pas de paroles en l'air : des actions, des êtres vivants sont façonnés par elles.

Et pour finir (mais la liste est loin d'être exhaustive), considérons les bienfaits qu'une femme peut apporter à la vie politique. Ségolène, parce qu'elle est une femme, se soucie vraiment du chômage, de la pollution, du pouvoir d'achat des habitants de notre pays. Elle enfin pourra imposer l'égalité de l'homme et de la femme devant les salaires et les tâches ménagères. Elle seule saura lutter pour qu'enfin cesse cette domination machiste. Une femme à la tête de chaque entreprise, et vous verrez le chômage diminuer, les tribunaux des prud'hommes se désemplir, l'insécurité s'anéantir et les crèches, par centaines se construire.

Toutes et tous pour Ségolène !!!


Signé : Marielle

25 Comments:

  • Une femme à la tête de chaque entreprise...

    >> OK, les hommes trimment à créer les boites et les gonzesses récupérent le pactole en allant directement au sommet !!
    Que les femmes disposent des boites qu'elles créee et c'est tout !!!

    ...les crèches, par centaines se construire

    >> Ah ! Ah ! On voit bien que c'est le mytho de webmestre qui a écrit ce message car les femmes libre (c'est à dire de gauche) ne font pas d'enfants, elles sont contre. Faire des enfants c'est une idée de catho !! C'est se soumettre à l'Opression de la Société, c'est une idée d'un autre âge !!


    il a fallu attendre le XIXe siècle pour que ces messieurs aient enfin l'idée de se laver les mains avant d'accoucher une femme !!!

    >> Fallait nous le dire si vous étiez si malines !! Et puis si vous n'étiez pas contente, vous n'aviez qu'a le faire vous même !! Mais bien sur, vous ne savez que HURLEZ !!

    By Anonymous Musclor, at dimanche, 30 avril, 2006  

  • Les femmes sont supérieur aux hommes, la preuves, elles gagnent plus souvent à la Star Ac'... et sincérement M. Pokora n'arrive pas à la cheville des L5

    By Anonymous Musclor, at dimanche, 30 avril, 2006  

  • Quant Ségolène sera Présidente, la première mesure qu'elle devra prendre sera d'imposer l'écriture de droite à gauche.

    Quel beau symbole des nouvelles valeurs féminines de progrès!

    By Blogger Robert Marchenoir, at dimanche, 30 avril, 2006  

  • En réponse à Musclor

    "les hommes trimment à créer les boites et les gonzesses récupérent le pactole"
    Que je sache, Jean-Marie Messier n'a pas créé Vivendi. Les PDG des grandes boîtes sont élus, c'est bien connu.

    "On voit bien que c'est le mytho de webmestre qui a écrit ce message"
    Non, non, j'existe en tant que telle, pas de problème de fausse identité.

    "Faire des enfants c'est une idée de catho !!"
    Ah ! Ah ! Elle est bien bonne ! C'est curieux comme les musulmans ont bien plus d'enfants que les cathos ! Vous me direz alors qu'avoir des enfants est un acte religieux ? Et si vous considériez les églises qui se vident pendant que la France vit en ce moment un baby boom exceptionnel ?
    Non, désolée, les cathos n'ont pas le monopole de l'instinct maternel et de l'amour des enfants ! Et effectivement, une femme de gauche LIBRE veut être libre de continuer à travailler en ayant des enfants. Et c'est malheureusement presque impossible, vu que ces messieurs assujettissent les femmes en retournant contre elles leur désir d'enfant. C'est pratique de ne pas construire de crêche et de faire payer une fortune une assistante maternelle. Les femmes n'ont pas le temps de faire autre chose, comme ça. La place demeure libre pour nos dirigeants machistes. Nos politicards de droite ont bien compris qu'ils font d'une pierre deux coups en laissant les femmes à la maison et en faisant baisser artificiellement les chiffres du chômage en mettant les femmes en temps partiel.

    "il a fallu attendre le XIXe siècle pour que ces messieurs aient enfin l'idée de se laver les mains avant d'accoucher une femme !!!"
    Désolée, mais les femmes n'avaient pas le droit d'être médecins à l'époque. On se serait encore fait traiter de sorcière... Finalement, la mentalité bestiasse des dirigeants machos ressemblait beaucoup à celle des Talibans Aujourd'hui.
    Quant à dire qu'on "ne sait que hurleZ" (sic), Tout le monde le sait : y'a pas plus chochotte qu'un homme ! Ok, c'est vrai qu'ils font plus la guerre, mais si vous sondez le personnel médical, ils vous diront que ce sont les hommes qui tournent le plus facilement de l'oeil quand on leur fait une piqûre ou même seulement à la vue d'une petite goutte de sang ! Nous ça va, on a l'habitude de souffrir ! On est blindées de ce côté-là, avec 11 % de femmes battues (qui souvent n'hurlent même pas par amour de monsieur) par des "musclor" qui se vengent sur plus faible qu'eux d'avoir été des minables devant leur patron. Lamentable !

    Je persiste à dire que si on avait laissé les femmes s'exprimer, l'humanité aurait beaucoup gagné en finesse de raisonnement... Mais qu'est-ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme-singe !

    Finalement, les hommes n'ont toujours pas évolué ! Il est temps qu'une femme au pouvoir leur prouve enfin combien leur raisonnement était érroné. Et qu'on libère enfin la femme de cette brute masculine qui n'a su au cours des millénaires qu'inventer l'esclavagisme et la guerre !

    Quant à ce blog, qui devrait être exclusivement lu par des hommes et des femmes de progrès, il est vérolé. Les fachos sont partout. Ca ne va pas être facile de faire gagner Ségolène Royal (qui a des enfants sans être mariée... Bouuu ! Je vois d'ici la tête des phallos réacs ! ;)

    Excusez pour la longueur, mais je ne pouvais pas laisser une brutasse dire des âneries. Mais maintenant ça suffit : je ne discute plus avec les fachos (ils sont trop bornés pour comprendre).

    Hommes et femmes de progrès avec moi ! Avec Ségolène Royal ! Prouvez que vous n'êtes pas des Macho-fascistes et votez pour une femme, pour une autre gauche, tellement meilleure !

    Armelle

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 01 mai, 2006  

  • Il faudra aussi s'attaquer au sexisme chez les partenaires sociaux a part le MEDEF (une ruse de plus pour l'actionnariat) ils sont tous tenus par des hommes.

    Aussi il faudrai cacher nos attrubut sexuel feminin comme en afganisthan pour pas que l'ont soit percu comme de la viande mais comme des individus de valeur.

    Et comme derniere mesure castrer les machiste qui refusent de nous aimer pour ce qu on ai mais veulent juste profiter de nous

    Maria

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 01 mai, 2006  

  • Et j ai oublie ne plus etre marque dans ce forum comme un utilisateur anonyme mais comme une utilisatrice anonyme

    Maria

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 01 mai, 2006  

  • Samedi dernier, le métro parisien grouille comme à l'accoutumée de blacks, beurs et autres CPF...
    Derrière moi, un groupe de 3 afros ; 2 lookés à la CPF française et le 3ème complètement vêtu par des oripeaux tendance afro-américano-jamaïcain...

    Je lis tranquillement mon journal mais leur braillement m'obligent à écouter leurs propos indigents.

    Je commence tout de même à m'intéresser lorsque l'un d'eux affirme à peu près ces paroles exactes :

    - "Ouais ouais de toute façon dis toi je vais aller la pécho avec la BM elle pourra rien me refuser"

    Le dialogue se prolonge :

    - Ouais c'est la blanche qui me plaisait

    - Vas-y faut lui faire la totale, c'est une bitch.

    - t'inquiète pas je vais lui faire à la "black dick in whites chicks" !

    - Vas-y et moi ?

    - Tu passes après t'inquiètes ! Les Blanches c'est "once you go black you never go black" ! Elle en redemendera !

    Des rires pervers clôturent ces débats abjects. Ebahi de voir avec quelle impudeur ces... gars évoquaient leur vie sexuelle (Allah serait pas content), je n'en restais pas moins interloqué par les affirmations en anglais que j'avais entendu.

    Connaissant bien cette langue, j'avais bien compris que ces expressions étaient de caractère sexuel et vraisemblablement outrancier.

    Je voulais savoir sur quoi elles reposaient. En rentrant chez moi, je découvre que "Whites chicks for black dicks" et "Once you go black..." sont en fait des labels de films pornographiques américains !

    Le credo est simple, de superbes femmes blanches sont offertes et soumises à des hommes exclusivement noirs !

    En poussant un peu plus loin mes recherches, j'apprends que cette industrie porno US joue sciemment de clichés racistes montrant des femmes blanches soumises et débauchées uniquement à des hommes noirs. Je constate même que la perversité pousse parfois à ce qu'un homme blanc se retrouve dans les scènes pornographiques ou il joue le mari cocufié, le plus souvent réduit à l'impuissance et même parfois enchaîné et emprisonné pendant les ébats de la femme blanche et des son ou ses amants !

    Je suis atterré d'autant plus que j'apprends finalement que ce marché est en pleine expansion aux USA (quand ces perversions débarqueront-elles chez nous ?) et que la majorité des producteurs de ces films racistes sont des blancs même si les noirs eux même d'avoir "leur blanche" dans "leur production" !

    C'est hallucinant jusqu'ou ils sont prêt à aller pour gagner de l'argent !

    J'ai alors compris les débats pornographiques de la matinée dans le métro. Les CPFf, qui ont désormais libre accès à l'internet dans leur HLM peuvent se procurer ces vidéos racistes à leur guise.

    L'effet produit est catastrophique.

    Dans quel monde vivons-nous ?

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 01 mai, 2006  

  • "Samedi dernier, le métro parisien grouille comme à l'accoutumée de blacks, beurs et autres CPF...
    Derrière moi, un groupe de 3 afros ; 2 lookés à la CPF française"


    Qu'est-ce que ça veut dire, CPF (je connaissais le PCF, mais ça...)

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 02 mai, 2006  

  • Au temps pour moi, j'ai oublié le point d'interrogation.

    Je rectifie :

    Qu'est-ce que ça veut dire, CPF ?

    Merci

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 02 mai, 2006  

  • CPF ça veut dire "Chance Pour la France".

    Qui sont les chances pour la f'ance ?? Bin voyons tout ceux qui ne sont pas Gaulois, tout ceux qui on traversé la méditéranné ou le continent africain, havre de paix et paradis sur terre afin de civiliser les zoribles C-fran qui ne savent construire rien d'autre que des cases en bambou...

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 02 mai, 2006  

  • Les hommes responsablent de TOUS les malheurs des femmes ???
    Ca me fait penser aux juifs qui sont responsablent de TOUS les malheurs des... NaZi/FacHistes !!

    Tu es certain Charles que tu veut continuer à publier ce texte sur ton blog ?? Moi je dit ça, c'est pour toi, je pense que ce serait une bonne idée que tu évite de relancer les soupçons qui porte sur toi et sur tes penchants... "d'extreme-droite".

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 02 mai, 2006  

  • N'importe quoi, nous sommes pour la non-violence. Et nous nous opposons catégoriquement à reproduire envers les hommes toute forme de ségrégation, quelle qu'elle soit.
    Non, désolée, nous ne mangeons pas de ce pain-là. Les hommes ne seront pas les futurs juifs, et les femmes ne seront pas les futures nazis. Il faudra trouver un autre argument pour nous discrediter.

    Armelle

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 03 mai, 2006  

  • Comment expliquer la pénurie de femmes mathématiciennes autrement que parce que les maths, toujours pensées par les hommes, qui ont suivi leur logique à eux.

    C'est comme pour les noirs, car comment expliquer qu'il y en ait si peu qui réussissent à obtenir des diplômes, ou même à accomplir une équation du second degré?
    Les mathématiques sont donc une science raciste et discriminante, à l'égal de Mengele ou Himmler!

    Les maths sont l'instrument de la domination masculine. Les maths sont sexuées.

    Les maths sont surtout l'instrument de la suprémacie blanche. Ils prorogent l'esclavage et la traite.

    Il est temps d'inventer la mathématique féminine. Enfin à partir de là, les femmes ne seront plus défavorisées par des maths mâles dans les concours. C'est au tour de ces messieurs de s'adapter à la science féminine, et plus le contraire !

    Je pense qu'il est plus pertinent de recourir aux mathématiques africaines et à la science bantoue. C'est une vision égalitaire, car ainsi tout le monde y gagnera de bonnes notes.

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 03 mai, 2006  

  • Cher utilisateur anonyme meme si on voit dans votre reponse plein de bons sentiments il ne faut pas oublier que les mathematiques ont aussi des bases talibanes donc raison de plus pour que ce soit un instrument de domination des femmes (bien que sachant que les talibans ont beaucoup pratiqué l'esclavage de noir c'est surement aussi un instrument de domination du peuple noir).

    Bonne chance dans votre combat!

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 03 mai, 2006  

  • Bon alors moi je m'en sors plus. Il faut être pour ou contre les maths? Vous me dites, hein. Après, je me démerde.

    Et combien font deux et deux?

    By Blogger Robert Marchenoir, at mercredi, 03 mai, 2006  

  • "Chacun sait que les femmes lisent plus que les hommes" :
    Encore faudrait-il être capable de faire la différence entre quantité et qualité. Les femmes ne lisent-elles pas beaucoup de romans historico-psycho-gnan-gnan ?
    Tout le reste de votre article me fait bien rire, merci !
    Allez je vais faire le macho, ça va vous plaire. Ca fait combien de temps que vous n'avez pas...?

    By Anonymous Le Proton Jovial, at jeudi, 04 mai, 2006  

  • Et voilà. Ca y est. On y revient !
    Dès que la conversation s'élève un peu, il faut toujours qu'ils reviennent là-dessus. Si vous pensez me blesser en me rabaissant à l'état d'objet sexuel, c'est raté... (manque d'originalité, sans doute!)

    Mais au fond, qu'attendre de plus d'un être tellement titillé par ses glandes, avec des erections tous les quarts d'heure, tellement instable psychologiquement donc, qu'il en perd toute domination sur lui-même ?
    Car après tout, les violeurs, les assassins sanguinaires, et autres dictateurs de l'histoire ne sont jamais des femmes.

    Eh oui, nous autres femmes, nous avons beaucoup d'amour et l'esprit libre de lire, et beaucoup, et de la lecture de qualité : le Monde est principalement acheté par des femmes, evidemment.

    Quant à la lecture masculine, parlons-en : l'équipe, Télé-Z et autres "Guts" !

    Et vous voulez qu'on parle de qualité !

    Je pense que vous, les hommes, vous avez un grand besoin de vous ouvrir et de sortir de votre machisme archaïque.

    Armelle

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 04 mai, 2006  

  • Violeurs, jamais des femmes? Rarement, pas jamais. J'ai vu récemment à la télévision US qu'une bande de trois filles qui droguaient des jeunes hommes avant de se les faire a été attrapée... quand une de leurs victimes a failli mourir. En effet, les hommes violés ont trop honte pour se plaindre, et c'est à l'hôpital que la prise de sang a révélé une drogue de viol et du viagra. D'autres victimes ont été retrouvées ensuite.
    Autre cas de viol féminin, sur une femme celui-là :
    http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/1319211.stm

    Les femmes, jamais tueuses? Non, tueuses différemment. Généralement, elles utiliseront le poison plutôt qu'un couteau ou une arme à feu ; mais dans de nombreux cas, la violence conjugale féminine tue. Et oui, là où l'homme met une claque, la femme, moins forte, prend une casserole pour compenser. Manque de chance, un coup de métal mal placé peut tuer.

    Les femmes, jamais dictatrices? D'Elisabeth première à Catherine de Russie, elles sont la minorité en nombre mais certainement pas moins violentes que leurs comparses masculins. Quant à Bush, Thatcher le vaut bien.

    Marx

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 05 mai, 2006  

  • "Car aucune femme sur la planète
    N´ s´ra jamais plus con que son frère
    Ni plus fière, ni plus malhonnête
    A part peut-être Madame Thatcher"


    Renaud

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 05 mai, 2006  

  • @ Armelle,

    Bravo, vous êtes tombée à pieds joints dans le piège de ma provocation grossière.

    Il va falloir apprendre à être un peu plus subtile !

    Et le coup du Monde comme référence de qualité, il ne faut vraiment pas beaucoup d'esprit critique !

    Et les magazines de ragots débiles du genre Guts, ça m'étonnerait qu'ils soient lus majoritairement par des hommes.

    Alors il faudrait regarder un peu mieux le monde tel qu'il est, ou être plus honnête.

    By Anonymous Le Proton Jovial, at vendredi, 05 mai, 2006  

  • A proton jovial: et les neutrons? Ils font la gueule ou quoi?

    By Blogger Robert Marchenoir, at samedi, 06 mai, 2006  

  • "Et le coup du Monde comme référence de qualité, il ne faut vraiment pas beaucoup d'esprit critique !"


    Quoi ? Mais le Monde est le journal de référence, vous savez !

    By Blogger Charles Legrand, at dimanche, 07 mai, 2006  

  • Pour notre soutien inconditionnel à la Présidente Ségolène,

    www.desirsdavenir.org

    Et

    http://minaudantconseil.blogspot.com/

    Michelle Bachelet vous garde,

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at lundi, 08 mai, 2006  

  • Le Monde est "le" journal de référence uniquement pour les naïfs qui croient aussi être bien informés par France Inter et France 2 (et ne me sortez pas TF1, ce n'est pas beaucoup mieux dans le genre politiquement correct).
    Je préfère piocher mes infos sur diverses sources et faire mon choix moi-même.

    @ Robert Marchenoir,
    J'ai choisi le proton un peu par hasard. J'espère qu'en cette époque de lobbies de tous poils, je ne vais pas être accusé de discrimation à l'égard des neutrons ou des électrons.

    Pour revenir au sujet de ce fil , je suis étonné par cette haine des hommes qu'ont certaines femmes. Outre que c'est un peu ringard (une trentaine d'années de retard), je comprends mal cet esprit revanchard et hargneux : c'est tout juste si on ne va reprocher la disparition des dinosaures aux hommes. Bien sûr que les hommes et les femmes sont différents, et je dirais même que c'est un des phénomènes les plus fascinant de la vie (et je ne pense pas qu'à la bagatelle).

    Les hommes sont parfois plus agressifs que les femmes, mais les femmes peuvent l'être aussi vraiment beaucoup en cas de "crise d'hystérie". La raison en est identifiée pour les hommes : la testostérone. Je le reconnais bien volontiers. Alors reconnaissez que les hommes sont plus créatifs que les femmes (et l'argument de l'opression masculine ne tient pas). Vous connaissez beaucoup d'inventions ou d'oeuvres d'art dues à des femmes ?

    By Anonymous Le Proton Jovial, at mercredi, 10 mai, 2006  

  • http://jemedebat.hautetfort.com/archive/2005/09/index.html

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 20 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home