Pour un Autre Monde

vendredi, avril 07, 2006

La Droite ne Céde pas !

Quand je penses qu'à cause de ce salaud de DE Villepin, je suis obligé de payer des cours privés à mon fils ! Alors que je suis contre l'enségnement privé !

Certes, je suis assez content que l'école de Ercolé soit entré dans la lutte. J'approuve aussi que le blocage se soit étendu aux collégiens : il n'est jamais bon de faire languire une Conscience Citoyenne en plein développement. D'ailleur je me réjouis d'apprendre que la mobilisation est la plus forte dans le 93 (50% de blocage). C'est un merveilleux signe d'intégration de notre Jeunesse "venu" d'au-dela des mers, c'est aussi un démentie cinglant à tous les enemis du Métissage et de la Vrai Immigration. La Djihad Sociale est au coeur de la vie démocratique de ce pays. Il faut bloquer en toutes circonstances et par tous les moyens les honteux projets de Droite.

La Droite peut bien triompher dans des élections bidons face à Le pen, ou grâce à l'argent des entreprises, elle ne gagnera pas ce troisiéme tour Social. Ce De Villepin, il cherche à précariser la jeunesse, c'est son but, son unique politique, toute son existance tend vers cet objectif. Parce qu'il sait que bientôt, grâce aux départs à la retraites de millions de travailleurs, le chômage va disparaitre. Il à donc besoin de recréé actificiellement de la précarité, parce que, même s'il n'a jamais mi les pieds dans une entreprises privé, il est aux ordres du Medef. Et avec cette précarité artificielle de deux ans, le Jeune il travaillera pour rien, sans pouvoir rien dire, comme un esclave. Les Profits seront alors immenses pour les Actionnaires.

Car la quantité d'argent est fixe, et celui qui s'enrichi, c'est toujours parce qu'il prend de la richesse au autres d'une maniére ou d'une autre. Donc, l'enrichissement, c'est toujours une forme de vol, ce qui justifit la Lutte des Classe, la Djihad Sociale, la Loi du plus fort. Avec cette Loi promulgué mais pas appliqué, la Droite organise le vol du travail des Jeunes. Pourquoi est-ce que la Droite déteste autant les Jeunes ? Sans doute parce que le Jeune ne vote pas à Droite. Le Jeune, il n'est pas conservateur, il est libre, il sait où doit tendre son combat d'instinct : vers la Justice Sociale et l'Egalité. Le Jeune ne peut donc pas voter à Droite (sauf maladie mentale, ou famille de militaire).

De toute façon, la Droite, ce sont les Patrons et les Actionnaires. Et puis le Jeune, il n'aime pas les changements, il veut conserver ses Acquis Sociaux, il veut de la Sécurité et du Principe de Précautions, des Assurances, des Lois protectrices qui organise doucement la vie privé et l'harmonie Collective, un bon systéme de santé, une bonne Sécurité Social, une bonne Retraite, etc.. Tous le contraire de l'Idéologie de Droite, où on exalte la prise de risque, la concurence, la guerre, bref le bruit le faschisme et l'agitation. La Droite devrait pourtant comprendre que ce n'est pas à moins de 26 ans qu'on peut se permettre de prendre le moindre risque, alors précisement, qu'on manque de tout et qu'on à besoin de s'installer matériellement dans la vie, et de fonder une famille. Surtout si c'est en plus pour enrichir un fumiers de Patrons.


Ercolés fait ses premiers "Tous ensemble". C'est émouvant pour un pére. Je me demande si ses cours privé ne justifiraient pas une augmentation de moyens, pour nous les fonctionnaires ?

6 Comments:

  • Mon cher Charles,

    Je soupçonne que vous avez laissé la plume ou le clavier comme vous voulez à votre dulcinée. Et vous avez bien fait, car certainement grâce à vous, elle a dit le Vrai.

    Cette analyse économique est tout à fait pertinente, entre autres choses, bien sur :

    "Car la quantité d'argent est fixe, et celui qui s'enrichi, c'est toujours parce qu'il prend de la richesse au autres d'une maniére ou d'une autre."

    Evidemment. Croissance du PIB, mon oeil. Encore un truc inventé par les Réactionnaires de Droite et les Actionnaires, pour berner le pauvre peuple de Gauche (de fonctionnaires) que nous sommes. Ils ont tous les trucs pour nous enfumer ces salauds-là, on l'a bien vu avec le CPE. Comme si en réinstaurant l'esclavage, on allait aider nos jeunes à s'insérer dans le Monde du Travail (la Fonction Publique).

    Un grand bravo pour votre combat quotidien.

    Mitrand Akbar,

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at vendredi, 07 avril, 2006  

  • Cher Camarade Dispo,
    Suite a votre post qui comme toujours pronne l'égalité, la fidélité et le respect, je me permets de vous demander de l'aide.

    Ma fille,eprise de justice sociale, s'orienta rapidement vers le droit, notamment pour apporter une aide juridique aux ONG humanitaire.
    Elle est donc actuellement etudiante en droit a Assas.
    Elle soutient activement l'association SOS-Enfants d'Irak qui s'engage quotidiennement contre la misere des enfants dans ce pays devaste par le capitalo-fachisme de George Bush.

    C'est aussi tout naturellement qu'elle s'est engage contre le CPE, et qu'elle a manifeste regulierement, avec le soutient inconditionnel de sa famille qui fonctionnaire, et donc de gauche, ne peut accepter une remise en question des avancees sociales prodigieuses de ces 30 dernieres annees, mais pas suffisante.

    Malheureusement au cours de cette lutte juste contre le capital, elle s'est fait agresser par des fanatiques, au cri de "Allah-Ak-Bar".
    Elle est donc actuellement en convalescence au Val-de-Grace.

    Etonne de voir un anti-liberalisme de votre rang, faire suivre des cours privees a son fils, je me suis dit que votre ami prof d'histoire-geo, avaient du vous conseille une ecole qui dispense les valeurs juste du mettissage et de la demokratie.

    Et c'est donc en toute camaraderie que je vous prie de me donner les coordonnes de ces cours afin que ma fille puisse continuer a etudier lors de sa convalescance.

    Socialement,
    Harry

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 08 avril, 2006  

  • Je pressens bien cet excellent article dans le numéro 3 de "web résistance".

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 11 avril, 2006  

  • Exclusif : Michael Moore s'empare du sujet : CPE - Le Film sortira en 2007 en France !

    Retrouvez les détails, les indiscretions, le casting :
    http://minaudantconseil.blogspot.com/

    By Blogger Jean François Minaudant, at mardi, 11 avril, 2006  

  • Quand je penses qu'à cause de ce salaud de DE Villepin, je suis obligé de payer des cours privés à mon fils ! Alors que je suis contre l'enségnement privé !
    ***********************************

    Mon ami... tu es contre l'intelligence et le savoir tout court, je pense (note qu'il n'y a pas de "S" à la 1ere personne du singulier)!!

    Si ton rejeton (diantre,... on devrait interdire les gens de ton espèce de s'accoupler et de procréer !!!) va dans une école privée... c'est parce qu'il existe des fascistes de gauche pour EMPECHER (par la force) ceux qui veulent étudier d'étudier !!!

    Ne mets pas ça sur le dos du pauvre De Villepin !

    Par ailleurs, non content d'etre con et buté, tu es un putain de lâche !!
    Tu soutiens un mouvement... mais tu mets en douce ta descendance dans une école privée !!!
    Plus collabo, on peut pas faire !

    Tu es vraiment la lie de l'humanité. Une vermine rouge dans toute sa splendeur.
    A quoi bon, de toute facon, faire faire des études à ton gosse... puisqu'il servira de la bouffe aux miens, dans 10 ans, dans une cantine d'école privée ?

    Car les gens comme toi ne produisent jamais des génies... et c'est toujours ca de gagné !

    PS: enseignement... c'est avec un "i"... J'espère qu'ils apprennent ca à ton fils, dans son école privée !!

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 20 avril, 2006  

  • Pour détonner : Je suis super heureux que la droite ait gagné.
    Les feignasses de gauchistes qui nous bloquent le pays pour un oui ou pour un non vont peut etre se mettre enfin à travailler au lieu de vivre sur le dos de ceux qui comme moi travaillent 80 heures par semaines pour trés bien gagner leur vie. Moi aussi j'ai failli quitter le pays. Grace à Sarko, je vais peute tre y rester encore un peu.

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 22 juin, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home