Pour un Autre Monde

lundi, mars 27, 2006

Le Retour du Mal


"Selon une étude de l`université de l`Ulster (Irlande du Nord) citée dans le journal The Times, les Allemands enregistrent le quotient intellectuel le plus élevé en Europe.

Les Allemands sont le peuple le plus intelligent en Europe, loin devant les Britanniques (8e) et très loin devant les Espagnols (15e) et très très loin des Français (19e).
Les Allemands enregistrent globalement un quotient intellectuel moyen de 107. Devant les Néerlandais (107), les Polonais (106), Suédois (104) et Italiens (102).
Les Britanniques, avec un QI de 100, sont largement devancés, mais ils gardent une confortable avance sur les Espagnols (98) et surtout les Français (94), qui ne devancent que la Bulgarie, la Roumanie, la Turquie et la Serbie, dernière au classement.
Le professeur Richard Lynn, auteur de cette enquête, avait déjà beaucoup fait parler de lui en 2005 en affirmant que les hommes avaient en moyenne un QI supérieur de 5 points à celui des femmes.



Plus froid, donc plus de cerveau

Selon le professeur Lynn, cette différence de QI entre Français et Britanniques serait en fait une des raisons des nombreuses victoires militaires de la Grande-Bretagne sur la France au cours des siècles : "C'est une loi non reconnue de l'histoire que le camp doté du plus grand QI l'emporte en général, sauf s'il présente une réelle infériorité numérique, comme ce fut le cas des Allemands après 1942".

Selon le professeur Richard Lynn, ces différences de QI seraient dues au fait que les populations soumises à des climats plus froids dans le nord de l'Europe auraient développé des cerveaux plus volumineux nécessaires à la survie dans la précarité. Selon les calculs de l'université de l'Ulster, la taille moyenne du cerveau humain en Europe du nord et Europe centrale est de 1.320 centimètres cubes, contre 1.312 centimètres cubes en Europe du sud-est. Les Britaniques excellent dans un autre dommaine de recherche du Professeur Lynn. Il a ainsi trouvé que les Etudiants Britaniques avaient un QI de 109, le second plus important au monde aprés les Etudiants des USA, de 110.

Il ajoute que les différences d'intelligence en Grande Bretagne pourrait être attribué à l'immigration depuis des siécles des gens les plus intelligents à travers tout le pays vers Londre. Les adultes en Angleterre et aux pays de Gales ont un QI de 100.5, plus élevé que celui des Irlandais et des Ecossais qui n'est que de 97. Ceux vivant à Londre et dans le Sud Est ont par contre 102 de QI en moyenne. Une fois intallé dans la capitale, ils ont élevé des enfants, et ces enfants ont hérité de leur intelligence supérieure, et l'on transmise à leurs descendants. Ce processus se répéte dans les autres pays, comme en France où les gens sont plus intelligents à Paris qu'en province.

Le QI normal s'étend de 85 à 115, mais les personnes exceptionnelement talentueuses commencent à partir de 145.
"


Que dire aprés cela ? Un sentiment de dégout risque de submerger l'Homme de Progrés face à ce retour de l'eugénisme et à cette tentative dérisoire et non scientifique d'établir une pseudo-inégalité de l'Homme. Surtout si c'est pour dire que les étudiants amerlok sont les plus intelligent du monde ! Bush était étudiant ! Qu'est-ce qu'ils en font de leur QI aprés les yankee ? Ils se l'affichent dans leur salle de bain ? Heureusement, il reste un point positif au millieux de ce marais puant. Le réactionnaire cuvée années 30 est bien obligé de reconnaitre dans son délire à caractére faschiste les effets positif de l'Immigration. L'Immigration rend effectivement plus intelligent, comme le "prouve" cette "enquéte", et le fait que Métis, en Grec, veut dire Intelligent. Le Métissage, l'Immigration, l'Intelligence, tous cela semble relier par des fils invisibles qui doivent nous conduire à poursuivre notre lutte pour un Pays Ouvert à l'Autre.

35 Comments:

  • quand on y regarde bien cette etude a l'air tres serieuse...les esquimaux sont plus malins que nous..puisqu'ils se font sucer à l'entr'acte...
    geo

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 27 mars, 2006  

  • Auss si la France à un QI moyen aussi bas c 'est surrement à cause de l'importance de nos mouvement socialo-marxiste!!

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 27 mars, 2006  

  • C'est à cause de tous ces gens qui votent à droite. Ils sont crétins génétiquement. Sans eux, et avec l'aide d'une immigration plus nombreuse et de davantage de métissage et de brassages, nous monterions facilement à 115.

    By Anonymous Métissage Power, at lundi, 27 mars, 2006  

  • Rappellons-nous cette phrase du Général De Gaulle :
    "Les Français de Droite sont des veaux!"
    Et l'on comprend mieux le propos de cette étude.

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at lundi, 27 mars, 2006  

  • eh!minaudant,on ne voit pas votre peigne dans le maillot!!
    quoique la chaine...c'est tres progres ça!
    geo

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 28 mars, 2006  

  • Mais dites-moi, geo, le contact des vrais Socialistes vous réussit, vous êtes drôle comme Laurent Ruquier. C'est réjouissant.

    Encore une bonne journée de manif aujourd'hui, Villepin a vu de quel bois nous nous chauffions.

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at mardi, 28 mars, 2006  

  • Drôle comme Laurent Ruquier... je vois que les insultes volent bas.

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 28 mars, 2006  

  • Si on continu a accueillir des afriquains le score de la France va encore baissé

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 28 mars, 2006  

  • Allons, il y a tout lieu de nous réjouir du QI particulièrement bas des français.

    By Blogger Blueberry, at mercredi, 29 mars, 2006  

  • J'aimerais bien qu'il m'expliques pourquoi la Finlande, dont le nombre d'immigrés ne dépasse pas les 150.000 (dont 20.000 musulmans) sur une population totale d'un peu plus de 5 Mn, a un QI évalué à 97 à peine.
    Les immigrés en Finlande proviennent essentiellement de pays européens.

    De plus, ce fameux professeur Richard Lynn indique que les populations des pays froids ont un cerveau plus développé; il semble que la Finlande ait échappée à cette règle.


    Quant à l'Allemagne, elle héberge 9% d'immigrés (7.5 Mn), dont la moitié sont des Turcs. Et pourtant, le QI moyen est le plus élevé d'Europe, 10 points de plus que la Finlande.

    By Anonymous Legoube, at mercredi, 29 mars, 2006  

  • Cette étude est peut être à réexaminer de plus près Charles. En effet le piètre résultat de la France peut sûrement s'expliquer par le refus de l'Autre et la consanguinité qui ont prévalu pendant des siècles dans ce pays.
    Hé oui Charles, ça ne fait que 30 ans que nous profitons des bienfaits de l'immigration et du métissage qui en découle !
    Mais petit à petit la tendance s'inverse ; on peut le constater dans toutes les zônes ou les héritiers de la prestigieuse civilisation Afro-musulmane sont en nombre : sous leur effet le niveau progresse inexorablement, même si les statistiques "officielles" de l'éducation nazionale essaient de nous le cacher !
    Et nous autres, enseignants du snes et de la fsu, devont le faire savoir, fusse au péril de notre carrière, et peut être même de notre intégrité physique... Le f-haine rôde...

    Un vrai militant socialiste.

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 29 mars, 2006  

  • ouais...pour le progrés les enseignaants....pour beaucoup d'entre eux le progres se resume a travailler dans des lycees plutôt cool,bloquer leur heures de cours en debut de semaine (pour allonger le week-end)et laisser les jeunes sans experience se casser les dans les quartiers peripheriques de paris ;car nombreux refusent ,malgré leurs bons sentiments,de travailler dans les quartiers dits difficiles;
    naturellement cela ne les empèche pas de venir dire des conneries sur les blogues...
    alors ,messieurs les enseignants commencez par faire le boulot pour lequel vous etes bien payés avant de donner des leçons que vous devriez vous appliquer à vous mêmes...
    salut les planqués!!!
    geo

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 29 mars, 2006  

  • Ah voilà, geo, les poncifs crasse sont de retour, félicitations !

    On voit bien que vous n'êtes pas Professeur dans l'Education Nationale et vous n'avez jamais participé à une réunion militante du ZGEN, du SNES, de la VULV ou de la FSU.

    Mais enfin, la Mixité Sociale, elle commence avec les Professeurs!

    Tous les Professeurs (et surtout les jeunes, il faut bien le dire, car avant d'être Professeur, ils étaient jeunes) souhaitent que les apprenants Mouloud, Rachid, Joseph-Désiré, Mamadou aillent au bac et entrent à l'Université. C'est ainsi que les cultures se mélangeront et s'uniront. Nous en avons déjà parlé : 100% de réussite au bac (voire 200% avec le bas socialiste), c'est le rêve de tous les Professeurs.

    Alors, vos commentaires sur le côté "petit fonctionnaire", vous pouvez les garder pour vos amis du Front National !

    J'ai déjà abordé ces questions sur mon blog, bonne lecture socialiste !

    Jean François Minaudant
    http://minaudantconseil.blogspot.com/

    By Blogger Jean François Minaudant, at mercredi, 29 mars, 2006  

  • ce que j'ai ecrit est la triste verité...renseignez-vous au lieu d'ecrire des conneries...sortez de votre residenc avec gardien et allez dans le 93 pour vous rendre compte des deficits en profs et de la maniere dont sont gerés les remplacements...informez vous sur le porquoi des absences des profs et ce n'est surtout pas un petit merdeux de votre acabit qui va m'impressionner (intellectuellement compris et surtout!!!)
    alors au lieu de passer votre temps en reunion allez sur le terrain ,bossez
    c'est quoi le resed comment va-t-il evoluer ? et quels en seront les consequences
    vous n'etes qu'un clown doublé d'un faineant comme votre collegue charles
    heureusement que tous les profs ne sont pas comme vous
    inspirezvous de ceux qui font leur boulot
    geo

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 29 mars, 2006  

  • Ce géo est l'archétype du facho, suitant la haine par tous les pores de sa peau trop blanche...
    Méprisez Jean François, méprisez !
    Nous autres au SNES et à la FSU (mais nos amis du SGEG pensent pareil, même si nous avons parfois quelques divergences de pure forme) sommes tous enthousiastes et nous dépensons sans compter pour accomplir notre mission de service public, spécialement au bénéfice des populations les plus fragilisées par l'ultra-libéralisme débridé que nous connaissons depuis maintenant bientôt 4 ans.

    Un vrai militant Socialiste.

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 30 mars, 2006  

  • il ne suffit pas de dire...il faut faire
    me faire traiter de facho par l'extrème droite ne me dérange nullement...
    si vous n'avez pas encore decrypté ce que charles ecrit sur ce site ..c'est que vous etes vraiment trop con
    géo

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 30 mars, 2006  

  • "Aprés tout, les Immigrés -que certes nous, au PSF, avons fait venir de façon complétement désintéréssée- ne devrait pas oublier grâce à qui ils ont le Droit de vivre dans ce pays.
    Aussi, on serait en droit d'en attendre un peu de reconnaissance de la part des principaux bénéficiares de cette vaste Politique de Fraternité."

    voilà une phrase tiré des "elucubrations de charles "..alors si vous ne comprenez pas ce que ça veut dire il faudrait que vous commenciez par apprendre à lire...
    geo

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 30 mars, 2006  

  • "Un vrai militant Socialiste."

    Un vrai con surtout ;)

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 30 mars, 2006  

  • sur le blog de minaudant on parle surtout chiffon....
    dans le fond ça lui va bien!!!
    geo

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 30 mars, 2006  

  • Je mets en doute la fiabilité du classement: j'ai du mal à croire que des turcs puissent être plus intelligents que des Serbes ou que tout autre peuple européen.
    Il suffit de voir leurs toilettes pour s'en rendre compte.

    By Anonymous Jaures, at jeudi, 30 mars, 2006  

  • "ouais...pour le progrés les enseignaants....pour beaucoup d'entre eux le progres se resume a travailler dans des lycees plutôt cool,bloquer leur heures de cours en debut de semaine (pour allonger le week-end)et laisser les jeunes sans experience (..)"

    Vous généralisez abusivement votre vécu. La grande majorité des fonctionnaires de l'éducation nationale font un travail formidable. Mais ils ne peuvent pas prendre en charge toud les dégat du libéralisme de Chirac : Stress, Divorces, chomage, précarité, alcool, etc..
    Leur mission est avant tout d'amener le plus grand nombre de Jeunes au BAC+3, voir 4 ou 5. Ils manques de moeyens, mais sans eux, que serait devenue notre Vivre-Ensemble Citoyen ?

    By Blogger Charles Legrand, at jeudi, 30 mars, 2006  

  • Cette étude n'est pas du professeur Lynn. Le tableau n'en provient pas. Dans son dernier ouvrage "Race differences in intelligence: an evolutionary analysis", le QI Français et de 98, le QI allemand est de 99. En fait la différence est due surtout à l'arrondi.

    Ce tableau est une combinaison sélective de différents éléments du livre, de différentes époques, sur des gens d'âge différents, et surtout sans données corrigées de l'effet Flynn, il ne se trouve pas dans le livre, pas plus d'ailleurs que les conneries de l'article qui ne sont que des citations tronquées.

    En fait, c'est juste une tentative pour discréditer les différences raciales qui sont réelles tout en se foutant de la gueule des Français. Dans le bouquins : Nord-Africains 84, Subsahariens 67, mais n'oubliez pas que ces valeurs montent tout de même beaucoup pour les immigrés en Occident.

    By Anonymous Le psy du dimanche, at vendredi, 31 mars, 2006  

  • L'important, c'est que les étrangers s'aiment où qu'ils soient, malgré l'intolérance.

    http://www.telegraph.co.uk/news/main.jhtml?xml=/news/2005/11/16/ncous16.xml&sSheet=/news/2005/11/16/ixhome.html

    "Marriages between cousins should be banned after research showed alarming rates in defective births among Asian communities in Britain, a Labour MP said last night.

    The report, commissioned by Ann Cryer, revealed that the Pakistani community accounted for 30 per cent of all births with recessive disorders, despite representing 3.4 per cent of the birth rate nationwide. "
    "In Bradford, more than three quarters of all Pakistani marriages are believed to be between first cousins."

    La génétique est un prétexte pour traiter l'Autre de débile. Ce qui compte c'est que mes amis de toutes les couleurs sont intelligents et en bonne santé (sauf maladie professionnelle).

    Ils s'aiment entre cousins, et ça dérange. Alors instinctivement, je suis de leur côté.
    Moi je dis : "copins comme cousins", et je vais chercher les meilleurs pages de Kouchner et Attalie, Ségolène et Martine Aubry sur ces sujets, afin de me forger une opinion socio-scientifique en toute indépendance.

    Mes copains des Hautes Etudes, (EHESS, bd Raspail) sont injoignables. Queklqu'un a des nouvelles ?

    By Anonymous Agathe, at vendredi, 31 mars, 2006  

  • "Mes copains des Hautes Etudes, (EHESS, bd Raspail) sont injoignables. Queklqu'un a des nouvelles ?"

    Si mes informations sont bonnes, ils ont voulu organiser un débat Citoyen contre le CPE, mais cela à mal tourné à cause d'element subversif qui ont obligé les participants à se murer dans l'école pour éviter qu'elle ne tombe dans le camps Pro-CPE.

    By Blogger Charles Legrand, at samedi, 01 avril, 2006  

  • "Cette étude n'est pas du professeur Lynn."

    Heu, le Time l'aurai inventé ??

    By Blogger Charles Legrand, at samedi, 01 avril, 2006  

  • "Heu, le Time l'aurai inventé ?? "

    Bien entendu. Où voyez-vous le titre du livre par exemple? Qu'ils ont soigneusement évité de présenter... "Races differences in intelligence : an evolutionary analysis"

    Où voyez-vous que le tableau soit indiqué comme sortant du livre? Nulle part, il n'est pas sourcé. C'est un patchwork avec des chiffres de différentes dates, certains corrigés de l'effet Flynn, d'autres non, utilisant un résultat d'un seul test, et de préférence les plus différents.

    Et surtout, la différence énorme entre la France et l'Allemagne est inventée, ce ne sont pas les chiffres du livre. C'est une façon astucieuse pour le Times de dire : "Voyez, ce livre c'est n'importe quoi". De la publicité négative en quelque sorte.

    Reste que de toute façon les différences se voit de plus en plus, que la discrimination ou le racisme ne sont pas responsables de l'essentiel des problèmes des "Gens de Couleur", comme vous dites Carlito, que leurs résultats scolaires ne s'amélioreront jamais, donc que les ressentiments de l'échec nourriront le conflit ethnique de basse intensité qui ira croissant.

    On glisse vers une société de type américain et rien ne peut l'en empêcher.

    By Anonymous Le psy du dimanche, at samedi, 01 avril, 2006  

  • Merde... moi qui suis Français d'origine Serbe... j'suis mal barré...

    By Anonymous Nebo, at samedi, 01 avril, 2006  

  • /*****************************/
    Row 61 giving an IQ of 89 for Serbia is probably a shade too low because the sample is described as being from “predominantly lower or lower middle class families” in and around Belgrade (Moyles & Wolins, 1973, p.372)[/quote]

    /*****************************/

    The only significant general pattern of the IQs in Europe appears to be that IQs are a little lower in south east Europe than in the remainder. In the Balkans IQs are 94 for Romania, 92.5 (the average of the two studies) for Bulgaria, 90 for Croatia, 89 for Serbia, and 92.5 (the average of the four studies) for Greece. The probable explanation for this is that the Balkan peoples are a hybrid population or cline, comprising a genetic mix between the Europeans and South Asians in Turkey. Hybrid populations or clines arise in the borderlands between two races as a result of interbreeding. In the Balkans such a cline evolved because of the close geographical proximity between southeast Europe and Turkey, and the occupation of large territories in southeast Europe by Turkey for a number of centuries during the time of the Ottoman empire. This has brought about a mixing of Turkish and European genes with the result that contemporary Turks and Greeks are genetically quite similar. This has been shown by Cavalli-Sforza, Menozzi and Piazza (1994) in their genetic linkage tree, in which Greeks are shown to be more closely related to Iranians and other southwest Asian peoples than to Italians, Danes and English.
    /*****************************/

    Les vraies données (corrigées de l'effet Flynn)


    Location Age N Test IQ Reference

    1 Austria 14 67 SPM 98 Moyles & Wolins, 1973
    2 Austria Adults 187 CF 101 Buj, 1981

    3 Belgium 7/13 944 CPM 99 Goosens, 1952a
    4 Belgium 10-16 920 CF 103 Goosens, 1952b
    5 Belgium Adults 247 CF 99 Buj, 1981

    6 Britain Adults 1,405 CF 100 Buj, 1981
    7 Britain 6-15 3,250 SPM 100 Raven et al., 1998

    8 Bulgaria Adults 215 CF 94 Buj, 1981
    9 Bulgaria 11-17 1,456 CF 91 Lynn et al., 1998

    10 Croatia 13-16 299 SPM 90 Sorokin, 1954

    11 Czech Rep Adults 363 CF 98 Buj, 1981
    12 Czech Rep. 5-11 832 CPM 96 Raven et al, 1995
    13 Czech Rep. 11 64 SPM 100 Persaud, 1972

    14 Denmark 5-11 628 SPM 97 Vejleskov, 1968
    15 Denmark Adults 122 CF 99 Buj, 1981

    16 Estonia 12/18 2,689 SPM 100 Lynn et al., 2002
    17 Estonia 7/11 1,835 SPM 98 Lynn et al., 2003

    18 Finland 7 755 CPM 98 Kyostio, 1972
    19 Finland Adults 122 CF 99 Buj, 1981

    20 France 6-9 618 CPM 97 Bourdier, 1964
    21 France 6-11 328 CMM 102 Dague et al., 1964
    22 France Adults 1,320 CF 94 Buj, 1981
    23 France 6-16 1,120 WISC-3 98 Georgas et al., 2003

    24 Germany 7-11 454 SPM 90 Kurth, 1969
    25 Germany 5-7 563 CPM 99 Winkelman, 1972
    26 Germany 11-15 2,068 SPM 105 Raven, 1981
    27 Germany 11-15 1,000 SPM 99 Raven, 1981
    28 Germany Adults 1,320 CF 107 Buj, 1981
    29 Germany 7 200 CPM 97 Guthke & Al-Zoubi, 1987
    30 Germany 6-10 3,607 CPM 101 Raven et al., 1995
    31 Germany 5-10 980 CPM 97 Raven et al., 1995
    32 Germany 6-16 990 WISC-3 99 Georgas et al., 2003

    33 Greece 9-14 400 WISC 88 Fatouros, 1972
    34 Greece 6-12 227 DAM 97 Georgas & Georgas, 1972
    35 Greece Adults 220 CF 95 Buj, 1981
    36 Greece 6-17 731 MAT 89 Petrogiannis et al., 1999
    37 Greece 6-16 990 WISC-3 92 Georgas et al., 2003

    38 Hungary Adults 260 CF 98 Buj, 1981

    39 Iceland 6-16 665 SPM 101 Pind et al., 2003

    40 Ireland 6-13 3,088 SPM 87 Gill & Byrt, 1973
    41 Ireland Adults 75 CF 97 Buj, 1981
    42 Ireland 6/12 1,361 SPM 93 Carr, 1993
    43 Ireland 9/12 2,029 SPM 91 Carr, 1993

    44 Italy 11-16 2,432 SPM 103 Tesi & Young, 1962
    45 Italy Adults 1,380 CF 102 Buj, 1981

    46 Lithuania 8-12 259 CPM 90 Lynn & Kazlauskaite, 2002
    47 Lithuania 6-16 381 WISC-3 92 Georgas et al., 2003

    48 Malta 5 134 CPM 97 Martinelli & Lynn, 2005

    49 Netherlands Adults 333 CF 107 Buj, 1981
    50 Netherlands 5-10 1,920 CPM 99 Raven et al., 1995
    51 Netherlands 6-12 4,032 SPM 101 Raven et al., 1996
    52 Netherlands 6-16 1,100 WISC-3 99 Georgas et al., 2003

    53 Norway Adults 333 CF 100 Buj, 1981

    54 Poland Adults 835 CF 106 Buj, 1981
    55 Poland 6-15 4,006 SPM 92 Jaworowska & Szustrowa, 1991

    56 Portugal Adults 242 CF 101 Buj, 1981
    57 Portugal 6-12 807 CPM 88 Simoes, 1989

    58 Romania 6-10 300 CPM 94 Zahirnic et al., 1974

    59 Russia 14-15 432 SPM 97 Lynn, 2001
    60 Russia 27-55 745 CF 96 Grigorenko & Sternberg, 2001

    61 Serbia 15 76 SPM 89 Moyles & Wolins, 1971

    62 Slovakia 5-11 823 CPM 96 Raven et al., 1995

    63 Slovenia 8-18 1,556 SPM 96 Raven et al., 2000
    64 Slovenia 6-16 1,080 WISC-3 95 Georgas et al., 2003

    65 Spain Adults 848 CF 98 Buj, 1981
    66 Spain 6-9 854 CPM 97 Raven et al., 1995
    67 Spain 11-18 3,271 APM 102 Albade Paz & Monoz, 1993

    68 Sweden 6-14 1,106 WISC 97 Skandinaviska Test., 1970
    69 Sweden Adults 205 CF 104 Buj, 1981
    70 Sweden 6-16 2,231 WISC-3 99 Georgas et al., 2003

    71 Switzerland Adults 163 CF 101 Buj, 1981
    72 Switzerland 6-10 200 CPM 101 Raven et al., 1995
    73 Switzerland 9-15 246 SPM 104 Spicher, 1993

    By Anonymous Le psy du dimance, at dimanche, 02 avril, 2006  

  • Bof... le niveau des français est si bas parce que tous les intelligents ont déjà quitté le navire.

    By Anonymous Woland, at mardi, 04 avril, 2006  

  • woland, vous pensez certainement à Pascal Obispo, Tony Parker et Richard Virenque, non ?

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at mardi, 04 avril, 2006  

  • je comprends pourquoi les francais sont aussi bas dans le classement en lisant les commentaires......
    c'est pas parce que tu es marxistes fasciste de droite de gauche du centre que tu as un petit QI.....pffff

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 20 avril, 2006  

  • Un peuple qui bave sur Royal, Hollande et la clique socialo est un peuple de veaux... et jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire, il n'est jamais sorti de Prix Nobel chez les veaux.

    Les Francais sont des connards de la pire espèce et la meilleure chose qui pourrait leur arriver, maintenant, c'est de se faire envahir par les Scandinaves ou les Allemands.
    Ca nous ferait la bite.

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 20 avril, 2006  

  • "Les Francais sont des connards de la pire espèce et la meilleure chose qui pourrait leur arriver, maintenant, c'est de se faire envahir par les Scandinaves ou les Allemands.
    Ca nous ferait la bite. "

    Ah oui, je suis d'accord. Malheureusement, ce n'est pas par ces peuples valeureux et performants que nous sommes envahis, mais par tout ce que la planète comporte de plus merdique. Le QI français n'a pas fini de dégringoler...

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 26 avril, 2006  

  • "600 000 Français de toutes origines sociales ont quitté ce pays depuis 1995, année de l’élection de Chirac"

    L'explication ne vient-elle pas aussi de l'expatriation en France : les cerveaux se barrent.

    notre explication : http://www.les4verites.com/articles/Sciences%20La+b%EAtise+comme+exception+fran%E7aise-1093.html

    By Anonymous Les4verites, at mercredi, 14 juin, 2006  

  • Charles Legrand, de l'espèce archi-dominante des "résistants-à-la-pensée-unique-de-gauche", est une merde, une toute petite merde mais qui dégage une odeur pestilentielle.

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 02 décembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home