Pour un Autre Monde

dimanche, mars 26, 2006

Nouvelle Andalousie

"Je chante le retour de ce temps qu'ont aimé
nos aïeux. Andalousie ! Ville à cent Peuples divers
qui vont vers le Progrès et la Fraternité
Partageant Culture et Conscience Citoyenne
Pour le Métissage et contre la Haine.

Ils arrivent de partout, répandent leurs cultures
sur ce pays pourri, que rongent le pen et
l'Ultra-libéralisme. Immigrés ! Grâce à toi
nous allons nous libérer de notre culture
d'Intollérance et de violence. La Tollérance,
qui fait fuir la Droite et crier les Papes,
Tu nous l'apportes comme une eau fraîche et claire.

Accueillons de toutes les partie du monde
Ouvriers, malades, délinquants, miséreux,
Terroristes et Artistes. Car tu la bâtira,
la Nouvelle Andalousie ! Ô ! Peuple de Gauche,
Soleil de l'Humanité, Espoir de l'Homme
C'est à Toi qu'appartient la Justice et la Vérité !
Bâtissons là, notre Nouvelle Andalousie !"

A Jack Lang, avec toute mon admiration.

7 Comments:

  • "Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
    D'un Imam inconnu, et que j'aime et qui m'aime
    Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait le même
    Ni tout à fait un autre, et m'aime et me comprend"

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 28 mars, 2006  

  • RECONQUISTA,ISLAM I ARAB FORA

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 28 mars, 2006  

  • Ce "poème" est-il un gag ?
    Bravo à cet humoriste !

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 05 avril, 2006  

  • A Jack Lang, meurtrier de la connaissance et du savoir, sacrifiees sur l'autel de la pedagogie ludique.

    Visiblement il a reussi puisque vous croyez a cette mythique Andalousie ou les religions et les hommes cohabitaient en paix.

    Demain vous nous parlerez de la France de 1940 comme d'un havre de paix ou Francais et Allemands construisaient l'avenir radieux d'une Europe unie.

    Si l'enseignement laic et obligatoire n'etait pas en plus gratuit, vous seriez en droit de demander qu'on vous rembourse.

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 23 novembre, 2006  

  • Moi aussi Monsieur Legrand, j'ai honte que vous soyez francais...

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 16 mai, 2008  

  • J'ai appris quelque chose de fort intéressant en venant perdre mon temps sur ce site aujourd'hui.

    A savoir que si vous n'etes pas d'accord avec Charles Legrand, notamment sur l'immigration, vous etes forcément un Nazi.

    Ce qui démontre la véritable intelligence supérieure de votre hote...

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 16 mai, 2008  

  • En vous lisant j'ai d'abord cru à un gag tant vos conceptions gaucho-bobo-islamophilo-altermondialistes sont caricaturales.
    muslmans= gentils
    Israël et USA= méchants!
    Arheu!!
    Un conseil les gars, essayer de penser un peu par vous même, ca vous changera la vie.
    Néanmoins je ne manquerais pas de recommander ce blog à mes connaissances, juste pour son intérêt anthropologique.

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 16 mai, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home