VICTOIRE(S) !
Ce qui est merveilleux, c'est que cette lutte anti-faschiste à fait l'admiration de l'Europe entiére, redonné confiance dans les Valeurs de Gauche, et provoqué le départ du faschiste italien Berlusconnerie ! Oui, c'est grâce aux Jeunes de ce pays que les Italiens ont su qu'un Autre Monde était possible ! Ils ont renversé ce pouvoir corompu et totalitaire, qui controle les média et les esprits, opprime les Intellectuels, fait de l'anti-communisme primaire, étouffe la démocratie et fait la honte des italiens. En Italie, grâca à l'exemplarité du mouvement social etudiant français, la République est restauré ! Le jour même de la défaite de Berlusconi, le chef de la Mafia tombait, incapable d'être sauvé par le Duce de Milano en déroute. Voila qui prouve aux déclinistes archao-Réactionnaires que le France n'a jamais été aussi écouté ! C'est donc une trés bonne nouvelle ! Et aussi pour l'Europe, puisque Prodi à déclaré qu'il était contre le pacte de stabilité et contre l'indépendance de la banque centrale. Les possibilités de créer de l'inflation compétitive et de relancer la croissance par l'emprunt massif et la redistribution aux pauvres sont desormais à porté de main.
Comme un bonheur n'arrive jamais seul, on apprend qu'aprés 16 ans de manoeuvres dilatoires, l'Evangile de Judas vient d'être enfin traduit. Celui ci prouve que Judas n'a fait qu'obéir à jésus lorsqu'il l'a livré aux romains. C'est donc une remise en cause des base de l'antisémitisme chretien. On attend toujours les explications du Vatican.
7 Comments:
Notons aussi que Berlusconi prend pour modèle la droite française: alors que le peuple de FranSSe a exigé le retour des progressistes au pouvoir, Chirac a refusé d'avoir un comportement démocratique et citoyen en démissionnant. Quel étrange conception de la démocratie…Conséquence: Berlusconi qui, faut-il le rappeler ? a bien connu l’Italie fasciste pendant la guerre, refuse de céder le pouvoir alors même que le peuple l’a désavoué.
By Joël Monpère, at jeudi, 13 avril, 2006
"Les possibilités de créer de l'inflation compétitive et de relancer la croissance par l'emprunt massif et la redistribution aux pauvres sont desormais à porté de main."
Bien vu l'aveugle...
By Anonyme, at dimanche, 16 avril, 2006
Longue vie au bétail! De gauche comme de droite.
By Anonyme, at dimanche, 16 avril, 2006
Diante... ce Legrand ferait un excellent PIGNON !!!
C'est atterrant de lire les conneries qu'il débite !
Presque hypnotique !
Ce côté réac' moralisateur de gauche, rembourré de soviétisme suranné, et saupoudré d'une maitrise catastrophique du français, c'est trop beau pour être vrai !!
Hahaha!
Je ne m'abaisserai meme pas à parler de la faiblesse de l'argumentation, puisque d'argumentation, justement, il n'y en a pas !!
Oh mon Dieu, Charles, mon ami, tu es un champion !
La relance de la croissance par l'emprunt massif, c'est digne du Nobel, ca !!!
C'est grandissime !
C'est sûr que PLUS D'ETAT dans un contexte où notre déficit budgétaire n'a jamais été aussi élevé, c'est vraiment la chose la plus appropriée qui soit !!!!
LEGRAND PRESIDENT !!!!
By Anonyme, at jeudi, 20 avril, 2006
Legrand président.
en tant que jeune, je suis evidemment pour le 16 mois de salaire dans mon entreprise, et l'interdiction de me licencier. si en plus l'Etat investit a mort grace au crédit je suis sauvé, j'aurais une vie bien pepere comme papa.
ce seront mes gosses qui paieront, mais je serais pas là pour le voir.
GRANDIOSE !!!
By Nicolas, at mercredi, 26 avril, 2006
j'oubliais le SMIC a 2000€ net pour tout le monde...
dire que j'avais oublié ca...
PTDR
Legrand, notre sauveur métissé et pluriel
By Nicolas, at mercredi, 26 avril, 2006
L'URSS est finie.
Faut se réveiller les gauchos.
Et demander pardon pour vos 150 millions de mort par torture, déportation, famine et autres joyeusetés.
Vive le CPE, la fin du SMIC, du RMI et des indemniéts de chomage, vive la privatisation de la SNCF et de tout le bastringue. Que seule l'armée, la justice et la police restent publiques. Le reste, à la concurrence. Ca va vous faire mal au derche, va falloir bosser pour toucher des sous.
By Anonyme, at vendredi, 22 juin, 2007
Enregistrer un commentaire
<< Home