Pour un Autre Monde

jeudi, avril 27, 2006

Le principal probléme, c'est l'intolérance de la Droite

Finalement, dans ce pays, le principal probléme, c'est l'intolérance de la Droite. A ce propos, je suis en train d'écrire un scénario pour un feuilleton Citoyen à diffuser sur le Service Public. Je ne sais pas s'il sera accepter. Mais il parait que ca paye pas mal. Il faudra juste que je trouve un prét-nom, car en tant que Fonctionnaire, je n'ai pas droit de toucher de l'argent hors de mon ministére. C'est injuste, parce que de toute façon, nous sommes intégres et désintéréssés, mais c'est comme ca !



Alors voila, j'ai sur le feu une histoire dans un lycé. Ce serai l'histoire d'un enseignant félon d'extréme Droite -ou alors d'un apprenant, j'hésite. Enfin bref, il serai repéré par ses collégues par sa sonnerie de téléphone portable, la Marseillaise. Ce qui engagerait un débat suivi d'une condamnation sur le concept Faschiste de "sang impur" qui doit "abreuver" le sillon. Ce refus retrograde d'être Citoyen du Monde, cette attache nauséabonde au concept de "patrie" et autre fariboles clanique (pourtant largement réfuté par les Intellectuels de Gauches) mettrait la puce à l'oreille aux enseignants Progressistes. L'Histoire se poursuivrait par un étalage toujours plus grand de sa Haine, de son Intollérance, et de son rôle de sous marin de la Droite venu politiser l'Education Nationnale, implicant necessairement une réaction de plus en plus vigoureuse contre "la bête immonde" des Hommes et Femmes de Progrés du corps enseignant. Par exemple il faudrait qu'il fasse un lapsus, qui révéle qu'il est un Sarkozyste, ou qu'il admire Madelin. Par exemple en lisant le Figaro dans la salle des Profs (Bon, c'est un peu exagéré comme idée, à moins de voir dans ce personnage un provocateur ou un suicidaire).

Alors, puisque le Peuple de Gauche est pour la Justice, le Peuple de Gauche est aussi Justicier, et donc le dénoncerait aux parents, au rectorat, à l'académie, au Maire, au député.. On lui demanderait alors pourquoi il est d'extréme Droite, et il expliquerait, aprés avoir nié un temps, que c'est parce qu'il est pour les Riches (Patrons, Actionnaires, gens de Droite) et le Racisme (Patrons, Actionnaires, gens de Droite), contre le Métissage et le Droit à l'Immigration, pour la Mondialisation, pour la Polution et le Réchaufement Climatique, pour un monde Unipolaire et la guerre en Irak, etc.. Il faudrait qu'il hurle ca, de façon Hystérique, pour montrer aux téléspecteurs qu'il est un peu dérangé, en fait, et dangereux.

Les associations Citoyennes (Ligue des Droits de l'Homme, MRAP, SOS Racisme, DAL, CGT, SNUP, etc..) viendrait manifester pour l'empécher de donner des cours et de corompre la jeunesse avec ses Idées Ultra-libérales. Ou alors il se ferait cracher dessus par ses éleves; ca serait une trés belle scéne, trés Citoyenne, un facho devant la Justice de la Rue, par terre, avec ses éleves de Couleurs qui lui crachent dessus, trés éducative pour les Jeunes je trouve. Et puis il y aurait les parents qui manifesteraient devant chez lui, pour mettre en garde ses voisins de ne pas laisser leurs enfants sans surveillance. Les commercants refuseraient de le recevoir, et la CGT ferait couper son électricité. Bien sur ses collégues ne lui adresseraient plus la parole, refuseraient d'être dans la même piéce que lui, voir pourraient lui taper dessus un peu.

A la fin, je ne sais pas encore ce qui lui arrive. Suicide ? Conversion aux Droits de l'Homme aprés une autocritique devant toute l'école rassemblé dans la cours ? Fuite dans un pays Ultra-libéral correspondant à sa vision puante du monde ? Démission de l'Education Nationnale ? Ou alors il pourrait tomber amoureux d'une militante de la LCR qui lui ouvrirait les yeux ?



Bref, il faut que je travaille encore tous ca. Peut être en partant d'un apprenant qui à été corompue par un enseignant Libéral, ce qui révélerait peu à peu le complot. Et un prof d'économie serait chargé de faire l'enquéte pour découvrire qui est parmit ses collégues le Faschiste à la solde de Jean Marie Sarkozy. Aprés il y aurait ce que j'ai déja décris. Il faudrait peut être que le faschiste ait un habit particulier. Rappelant l'uniforme SS. Noir, avec des boutons argents. Bref, c'est une bonne Idée pour exiter la Vigilance Citoyenne, car "Le ventre est encore fécond, d’où est sortie la bête immonde".

17 Comments:

  • Il faudrait aussi que les forces de progrès mènent une petite enquête pour savoir s'il serait pas un peu pédophile, par hasard.

    Une fois qu'on a mis un pied dans l'infamie, l'autre suit, en général, hein.

    Et puis moi je crois que ce qu'il a de mieux à faire c'est de se casser en Amérikkke, puisqu'il aime tellement le dollar. Ces gens-là sont un peu irrécupérables. Il devrait être content qu'on ne le retienne pas à la frontière.

    By Blogger Robert Marchenoir, at jeudi, 27 avril, 2006  

  • "Il faudrait aussi que les forces de progrès mènent une petite enquête pour savoir s'il serait pas un peu pédophile, par hasard."

    En générale, les faschistes ne sont pas pédophiles, donc il vaudrait mieux qu'il reste un faschiste ordinaire, thuriferaire de la Haine ordinaire.


    "Et puis moi je crois que ce qu'il a de mieux à faire c'est de se casser en Amérikkke, puisqu'il aime tellement le dollar."

    Excellente ideé !

    By Blogger Charles Legrand, at jeudi, 27 avril, 2006  

  • je fais remarquer que les droites europeennes sont issues generalement d'anciens mouvements fachos comme en espagne ou en italie (entre berlusconi allié de groupes politiques fachos et le parti populaire espagnol repaire d'anciens franquistes)...la france c'est un poil different quoique pour certains de gaulle n'avait rien a envier a certains de ses congeneres ...ca restait un democrate contrairement aux autres et il n'a pas prit le pouvoir par la force .

    donc par rapport a l'experience qui nous entoure , la droite a fait beaucoup plus de mal qu'autre chose , il y a certainement une mefiance naturelle envers ce qui est de droite ...

    Les riches n'ont pas honte d'être de droite, ils s'en vantent plutôt.
    Ce sont les pauvres qui en ont honte, et ça se comprend, c'est agir contre leurs propres interrêts, et confusément ils s'en rendent compte. En gros, un pauvre qui dit qu'il est de droite, c'est un peu comme s'il disait:"Je fournis la vaseline", ça se comprend qu'il en ait honte.
    Une politique de droite est faite pour avantager les riches:dernier exemple en date, les continuelles réduction d'impots sur le revenu.
    Un pauvre n'a rien de bon à attendre de la droite, tout ce qu'il en obtiendra c'est une réduction du peu qu'il peut avoir en avantages sociaux, securité sociale, chomage, retraite.Les réductions d'impôts, il n'y aura pas droit, vu que ses revenus sont trop faibles pour être imposés.
    Mais il est vrai que certains fauchés votent à droite pour ne pas payer d'impots quand ils auront gagné au loto..

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 27 avril, 2006  

  • exxelent article charles
    Quoi de plus horrible qu un prof qui n'enseigne pas les idees CGTiste a ses eleves tels que le chantage et les slogans stupids

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 27 avril, 2006  

  • De plus en plus grotesque ! Merci de nous faire encore rire.
    En plus vous êtes fonctionnaire, et vous pleurez parce que vous ne pouvez pas gagner d'argent (hors celui venant du contribuable) tout en étant "désintéressé".
    Rassurez-moi, vous vous livrer à une parodie, n'est-ce pas ?

    By Anonymous Le Proton Jovial, at jeudi, 27 avril, 2006  

  • "mettrait la puce à l'oreille aux enseignants Progressistes"

    Charles,

    Je ne sais pas si vous avez pensé à moi en écrivant ce magnifique scénario (vous aurez le césar du scénario, c'est certain; et puis y en a marre de bacri-jaoui).

    Mais sachez que je suis tout disposé à participer à ce film. Consentirez-vous à me confier un rôle ? Je n'aurai même pas à jouer, il me suffira d'être moi-même, hé !

    "Il faudrait peut être que le faschiste ait un habit particulier. Rappelant l'uniforme SS. Noir, avec des boutons argents."

    Cela me fait immanquablement penser à une chemise Lagerfeld. D'ailleurs, et là je lance le débat : Karl serait-il du mauvais côté de la Force? Ses éternelles tenues noires, c'est troublant tout de même.

    Si même le fascisme atteint les podiums et les défilés, où va la France, je vous le demande.

    Jean François Minaudant
    http://minaudantconseil.blogspot.com/

    By Blogger Jean François Minaudant, at jeudi, 27 avril, 2006  

  • "En plus vous êtes fonctionnaire, et vous pleurez parce que vous ne pouvez pas gagner d'argent (hors celui venant du contribuable) tout en étant "désintéressé".
    Rassurez-moi, vous vous livrer à une parodie, n'est-ce pas ?"

    Cette interdiction n'a pour but que d'empécher le Fonctionnaire d'être corompue par les Multinationale (comme il est courrant dans le privé). Ici, ou est le risque que je soit corompue, puisque c'est moi qui propose un support culturel ?


    "Mais sachez que je suis tout disposé à participer à ce film. Consentirez-vous à me confier un rôle ?"

    Préférez vous le rôle de l'enquéteur ou du proviseur ?



    "Karl serait-il du mauvais côté de la Force? Ses éternelles tenues noires, c'est troublant tout de même."

    Il a quel age ce Karl ? Il n'aurait pas eut une enfance un peu germanique dans les année 40 ? Que sait-on verritablement de lui (en dehors qu'il à obtenu 50% de reduction d'impot il y a quelques années) ?

    By Blogger Charles Legrand, at vendredi, 28 avril, 2006  

  • Vous êtes grave ça fait peur, les mecs comme vous ça ce retrouve dans les divisions Charlemagne, y'a plein d'exemples, vous sentez la traitrise à des kilomètres.
    Les fascistes sont de gauche.
    Sans foi ni loi, sans feu ni lieu, n'est pas messieurs les censeurs.

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 28 avril, 2006  

  • "Préférez vous le rôle de l'enquéteur ou du proviseur ?"

    Enquêteur, ça fait tout de suite police, milice, flash ball, gestapo, non, ça ne va pas.

    Le rôle du proviseur me semble plus approprié.

    Maman, ton fils va être acteur !

    Jean François Minaudant

    By Blogger Jean François Minaudant, at vendredi, 28 avril, 2006  

  • UNE BALLE !!

    et dire que ce genre de type frequente l'education NATIONALE (et pas l'education alter mondialo tier mondiste) et que ce meme genre de type s'etonne de prendre des coups par des fils d'immigrés ...

    SUICIDE TOI
    (bravo au 1er de tes eleves qui aura le courage de te remmetre les idées en place pauvre debile)

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 28 avril, 2006  

  • Samedi dernier, le métro parisien grouille comme à l'accoutumée de blacks, beurs et autres CPF...
    Derrière moi, un groupe de 3 afros ; 2 lookés à la CPF française et le 3ème complètement vêtu par des oripeaux tendance afro-américano-jamaïcain...

    Je lis tranquillement mon journal mais leur braillement m'obligent à écouter leurs propos indigents.

    Je commence tout de même à m'intéresser lorsque l'un d'eux affirme à peu près ces paroles exactes :

    - "Ouais ouais de toute façon dis toi je vais aller la pécho avec la BM elle pourra rien me refuser"

    Le dialogue se prolonge :

    - Ouais c'est la blanche qui me plaisait

    - Vas-y faut lui faire la totale, c'est une bitch.

    - t'inquiète pas je vais lui faire à la "black dick in whites chicks" !

    - Vas-y et moi ?

    - Tu passes après t'inquiètes ! Les Blanches c'est "once you go black you never go black" ! Elle en redemendera !

    Des rires pervers clôturent ces débats abjects. Ebahi de voir avec quelle impudeur ces... gars évoquaient leur vie sexuelle (Allah serait pas content), je n'en restais pas moins interloqué par les affirmations en anglais que j'avais entendu.

    Connaissant bien cette langue, j'avais bien compris que ces expressions étaient de caractère sexuel et vraisemblablement outrancier.

    Je voulais savoir sur quoi elles reposaient. En rentrant chez moi, je découvre que "Whites chicks for black dicks" et "Once you go black..." sont en fait des labels de films pornographiques américains !

    Le credo est simple, de superbes femmes blanches sont offertes et soumises à des hommes exclusivement noirs !

    En poussant un peu plus loin mes recherches, j'apprends que cette industrie porno US joue sciemment de clichés racistes montrant des femmes blanches soumises et débauchées uniquement à des hommes noirs. Je constate même que la perversité pousse parfois à ce qu'un homme blanc se retrouve dans les scènes pornographiques ou il joue le mari cocufié, le plus souvent réduit à l'impuissance et même parfois enchaîné et emprisonné pendant les ébats de la femme blanche et des son ou ses amants !

    Je suis atterré d'autant plus que j'apprends finalement que ce marché est en pleine expansion aux USA (quand ces perversions débarqueront-elles chez nous ?) et que la majorité des producteurs de ces films racistes sont des blancs même si les noirs eux même d'avoir "leur blanche" dans "leur production" !

    C'est hallucinant jusqu'ou ils sont prêt à aller pour gagner de l'argent !

    J'ai alors compris les débats pornographiques de la matinée dans le métro. Les CPFf, qui ont désormais libre accès à l'internet dans leur HLM peuvent se procurer ces vidéos racistes à leur guise.

    L'effet produit est catastrophique.

    Dans quel monde vivons-nous ?

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 29 avril, 2006  

  • La solution à ces dialogues pornographiques décadents a maintes fois été exposée par notre grand leader Charles Legrand: c'est naturellement le métissage.

    Une fois que nous serons tous pareils, les capitalistes ne seront plus tentés d'exploiter la misère sexuelle du monde avec des mises en scènes dégradantes de ce genre, où les noirs et les blancs tiennent des rôles stéréotypés dans le but de ramasser le plus de $$$pognon$$$ possible.

    By Blogger Robert Marchenoir, at samedi, 29 avril, 2006  

  • Réponse à l'utilisateur anonyme

    Il est judicieux de votre part d'avoir relevé les sources de plaisir dont les jeunes des cités se repaissent afin d'étancher leur soif et de minimiser leur état de misère sexuelle, état dans lequel ils sont plongés depuis trop d'années !

    Et alors, où est le problème ? N'ont ils pas le droit de regarder des films faits rien que pour eux ?
    Citez-moi UNE star du porno qui ne soit pas blanche.
    Clara Morgane, Brigitte Lahaie, Rocco Sifredi... tous BLANCS !
    Comment pensez-vous qu'ils puissent s'identifier ?!

    Eh oui, monsieur le réac, ça vous fait mal que le blanc soit cocu, maintenant... Que voulez-vous, on n'efface pas des siècles d'esclavagisme sans quelques petites vengeances... On a bien fait des "Papa Schultz", des "Papi fait de la résistance" et des "Grande Vadrouille" pour se venger des Allemands, nous aussi.

    Ces films feraient un bien fou à la communauté noire de ce pays. Il faudrait que les cités en aient un rayon dans leurs médiathèques municipales... Mais ce serait sans compter sur la stupidité de ces "chiennes de garde" et "ni putes ni soumises", qui, on le sait, veulent avant tout brimer la légitime virilité des jeunes des cités.

    Mais comme je dis toujours la chienne (de garde) aboit, la caravane passe.

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 30 avril, 2006  

  • on n'efface pas des siècles d'esclavagisme sans quelques petites vengeances

    >> en d'autres termes : VIVE LES TOURNANTES !!

    >> J'ai la trentaine et je n'ai jamais mis qui que ce soit en esclavage, alors pourquoi devrais-je être humilié ? C'est ça le "progrés" ? J'aimerais qu'ils me montrent les marques des chaînes qu'ils avaient aux jambes... je vous parie qu'ils n'en on jamais eu !!

    By Anonymous Musclor, at dimanche, 30 avril, 2006  

  • Cher Charles,

    Que pensez-vous du site www.grioo.com ?

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 01 mai, 2006  

  • finalement...pourquoi ne pas le finir au micro-onde ,ce facheux facho...en plus ça ferait moderne!!!!
    géo

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 02 mai, 2006  

  • Et pourquoi un prof ne pourais pas etre d'extrem droite??

    C'est vous qui etes intolerants !

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 22 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home