Sarkozy, nabot raciste psycopathe criminel !
Comme si les curés avait un autre but dans la vie que d'étouffer le fric de leurs pigeons !
En plus, oser la comparaisons entre la Morale de l'Instituteur, basée sur la Raison, avec l'hypocrisie catholique (les croisades, l'Intolérance, le nazisme, le capitalisme, etc..), c'est à vomir. Encore cette stupide prétention de Droite à détenir la Vérité, alors qu'on sait grâce à Bourdieu et Marx, que le bien ou le mal sont relatif, dépendent des point de vu, et que par exemple, un Riche qui se reproduit socialement, c'est mal, car c'est ignorer l'interet de La Société. Mais un pauvre qui se révolte en volant des Riches, en brulant quelques voitures ou agressant la milice aux ordres sarkozyste ne fait rien de mal, mais se bat pour la Jutisce Sociale, alors même que le Riche peut penser le contraire. Et nous savons que tous ca, c'est la faute à la Société, donc au Riche, puisqu'il ose se reproduire. Donc, il n'y a pas vraiment de bien ou de mal.
Comme le dit même un Ultra-libéral comme Bayrou : «L’exercice du pouvoir par Nicolas Sarkozy porte atteinte à des principes républicains fondamentaux dans lesquels notre pays se reconnaissait […] Par ses choix personnels, il a transgressé et transgresse tous les jours tous ces principes»
C'est juste ! La Raison (inaccessible aux catholique, donc à Sarkozy, qui de toute façon est un islamophobe anti sans papiers) nous dit que Sarkozy est un fou dangereux ! Par exemple Sarkozy a décrété de son propre chef une lecture obligatoire de la lettre de Guy Môquet aux collégiens ! Mais pour qui M. SARKOZY se prend-t-il ? Le Monarque DE Naguy Bocsa se mêle de choses qui ne le regardent pas, il fait intrusion dans des domaines où la Raison Citoyenne et les libertés se doivent de le refouler, signe d’une bonne santé Républicaine et Démocratique. Un Service Public n'a pas à se soumettre aux ordres et instruction d'un homme politique, quelque soit sa prétendu légitimité du fait d'un scrutin : comme si ceux qui avaient voté pour Sarkozy étaient tous à 100% d'accord avec lui !
D’ailleurs, plus que de Laïcité, il faut parler dans ce pays de déstruction créative du religieu, c’est-à-dire d’un processus qui vise à désacraliser et à Rationaliser des pans entiers de la vie Sociale jusque-là investis par la religion. C’est un combat de la Raison face à l’obscurantisme, de la Vérité contre la croyance, de la liberté, de l'Egalité, de la Solidarité contre l’assujettissement, de l'Homme contre l'animalité.
Oui, la religion est un probléme, surtout le Catholicisme, comme le prouve Bush.
Car le probleme, mon cher croyant fanatique c’est que quand vous pensez que la vie s’arrete après la mort et qu’il faudrait se bouger pour faire de l’ici bas un "paradis" vous avez une vague tendance à vous enerver lorsque vous rencontrez quelqu’un qui pour supporter la vie a besoin de la béquille mentale fournie par la religion, d’un tuteur pour son esprit afin de ne pas remettre en cause sa condition et le monde dans lequel il vit. Votre religion, ca me fait donc perdre de l'argent.
Les Laïques considerent que les croyants sont des gens qui n’ont pas encore vu les "Lumieres" (la RAISON) ou qui en ont peur, ou qui sont incapable d'y accéder et comment voulez vous qu’ils n’aient pas un peu de dédain envers ceux ci ? C'est à cause de débiles mentaux comme eux qu'on ne peut pas changer la Société et augmenter la Redistribution et le salaire des fonctionnaires. Je me demande si on ne pourrait pas créer pour eux le concept de Djihad Sociale, pour leur faire comprendre la necessité de la lutte des Classes ????
En tous cas, ll est inconcevable de revenir à l’obscurantisme. La Laicité, La République sont les fondements de notre Société, les remettre en cause ce serait se dénir .
La religion est et doit rester dans la sphère privée. Elle ne doit pas être autoriser à entrer dans l'espace public, ni à l'école, ni dans la rue, ni en public : il ne faut pas autoriser les catholiques à exprimer leur foie, mais ils doivent rester la pratiquer librement dans leur appartement. NS qui affiche la sienne (sa vie privée) à longueur de temps ne peut et ne doit pas s’en prendre à la notre. Il est évidemment plus facile de gouverner des moutons sages que des Libre Penseurs à l'Esprit Critiques et doués de Raison !
Je hais ce porc de Sarko de toute mon ame.
Ne pourrait-on envisager une sortie honorable où le premier ministre terminerait le quinquennat aprés la démission du président pour cause de santé mentale ?