Pour un Autre Monde

dimanche, novembre 14, 2004

Pour la mondialisation de l'Homme

Il paraît qu’en 2003 178.000 immigrés seulement sont entrés en France.
Ce chiffre officiel prouve bien que nous sommes dans un pays fermé sur lui-même qui refuse le dialogue avec l’autre et le partage. Ce n’est pas avec seulement 178.000 entrés par ans que nous arriverons à compenser la dénatalité française. Le sinistre Lepén à réussi à imposer sont discours de haine à toute la société française. Il faut lutter contre l’extrémisme !

Moi je suis tout à fait en faveur de l’immigration, comme toute personne de progrès. Les frontières, c’est tout à fait artificiel. Ouvrons grandes les portes de la ségrégation ! Laissons entrer un bon courrant d’air frais dans ce pays moisi ! J’estime pour ma part que, pour compenser la pénurie de main d’œuvre, entre un et deux millions d’immigrés devrait normalement s’installer en France chaque année.
Ce serai un formidable enrichissement moral et culturel pour la France et les Français. Ils perdraient ainsi cette sale manie de l'’Etat-Nation qui est à l’origine de toutes les guerres depuis 200 ans, et qui à conduit à la catastrophe que l’on sait. D'ailleurs être français, c'est juste un truc écrit sur un bout de papier qu'on nomme "carte d'identité" ou "passeport" : c'est complétement artificiel, ce n'est rien. Il faut être un citoyen du monde. Par ailleurs tout ces nouveaux français payent des impôt (ce qui d’ailleurs suffit à justifier leur droit de vote); Or les impôts servent à financer les programme sociaux et le service public. Ca fait donc plus d’argent pour le service public.
Enfin ces gens sont travailleur. Moi par exemple, quand j’ai voulu refaire ma salle de bain, j’ai fait faire un devis par un français d’origine immigré et par un français de souche. Il n’y a pas photo ! Le premier était 30% moins chère pour la même qualité ! Pourquoi voulez-vous que je paye un paresseux ? Et pareil pour ma femme de ménage.. Bref, l’immigration c’est, si l’on est rationnel, très bon pour la France, et il faut lutter de toutes nos forces contre les préjugés populaires construits par les fachos du FN.

De toute façon c’est aussi un devoir moral que d’accueillir le plus grand nombre possible de réfugiés de la mondialisation, et de favoriser ainsi le partage des richesses. C’est leur permettre de bénéficier enfin de nos acquis sociaux, au lieu qu’ils nous fassent du dumping social qui ne profite finalement qu’aux actionnaires et aux patrons bref, qu'aux Riches.

3 Comments:

  • Mais Charles Lenain, pourkoi eske tu es encore en France, dans ce pays fermé au partage???!!
    Mai pourkoi n'irais tu pas dans des pays ouverts et tolérants comme la corée du nord, la Birmanie, Cuba ? pourkoi n'irais tu pas cultiver quelques vignes en Arabie Saoudite? ah pardon j'oubliai, la simple détention d'alcool dans ce pays peut conduire directement aux oubliettes. Injuste France !

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 02 février, 2005  

  • Mais qui serai là pour defendre le Droit à l'Immigration alors ?
    Oui à l'Immigration citoyenne sans quota !

    By Blogger Charles Legrand, at jeudi, 03 février, 2005  

  • Oui Lenain ! Oui à l'immigration citoyenne de tous ces africains qui revent de quitter leurs terres, leurs patries, leurs membres pour s'adonner à la joie du metissage "made by charles lenain"! et oui à l'immigration dans un pays ou 10% des actifs sont au chomage, et ou 40% des étrangers sont au chomage, oui à l'immigration et à l'entassement des immigrés dans des cages à lapin, moi je dis oui !!! ou alors oui a la construction de villas immenses pour accueillir chacune une famille, pour qu'elle soient plus a l'aise que ces horribles français, et tant pis si il faut pour cela empiéter sur le parc de la Vanoise ou l'Ardeche! oui oui oui ! et meme marrions les de force avec des blancs pour favoriser au + vite le métissage !!!
    NON Charles, c'est toi qui doit partir, on a besoin de personne pour défendre l'immigration. Penses tu vraiment qu'ils sont heureux de partir? c'est leur dernière solution alors n'essaie pas de transformer l'immigration en industrie du metissage.

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 06 février, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home