Parfaitement, nous sommes en grêve. Et si nous sommes en grêve ce n'est pas pour défendre de quelconques priviléges, non. Nous sommes en grêve par solidarité avec les français exploité par le privé : remise en cause des 35 heures, remise en cause du Droit à la Santé, remise en cause en cause du Droit au Logement, baisse du pouvoir d'achat, expulsion sournoise de sans papiers, délocalisation à tours de bras, et promotion du commerce comme seul raison de vivre, ce gouvernement est vraiment un gouvernement qui pratique une politique de casse sociale. Alors certes, il faut revaloriser nos salaires, améliorer nos conditions de travail, augmenter nos primes, renforcer les budgets du Service Public, et intensifier l'effort citoyen pour que le pouvoir d'achat des fonctionnaires entraine une hausse de productivité du secteur Sociale et associatif. Mais il faut dénoncer aussi la puissance du conditionnement publicitaire, qui est directement liée à l'illusion de liberté absolue qu'il donne aux consommateurs alléchés. Car toute valorisation des produits est ipso facto dévalorisation des valeurs.
Les français nous soutienent, car ils ont compris que sans nous, ils vivraient misérablement. C'est la la source de notre légitimité à défendre le Bien commun de la Société. Grâce à nous, chaques jours des millions de miséreux et de pauvres accédent pour quelques instant à la dignité d'être humain. Car la dignité, c'est l'Egalité, et l'Egalité, se sont les Services Public.
Certes, je sais bien que je risque des représailles en dénoncant ce gouvernement de Droite; Mais je me bats pour la Justice, alors je suis prés à prendre tous les risques pour mon idéal : La Revolution o la Muerte !
8 Comments:
Tu veux le grand frisson? Alors attaque-toi à tous les privilégiés, ceux du public comme du privé, à tous ceux qui se tiennent par la barbichette. N'oublie pas de t'en prendre à tous les aideurs professionnels, à tous les gourous du sortage de merde, à tous les fournisseurs d'opium... Là où tu es, au fond de ta baignoire, aucun RG ne viendra troubler tes rêves de Gosplan.
Bien à toi Péponne, un catho...
By
Anonyme, at mercredi, 19 janvier, 2005
Ja ! Montre-nous le chemin. J'en ai les larmes aux yeux. Merde à la censure ! De tout coeur ! Fuck'em all ! No pasaran ! Non, vous n'aurez pas ma liberté de pensée !!! Freiheit über alles !
Reinhard Heydrich
By
Anonyme, at mercredi, 19 janvier, 2005
Prendre tous les risques pour leur idéal, c'est le combat millénaire des Socialistes.
By
Anonyme, at jeudi, 20 janvier, 2005
Charles, fais attention, il y a de dangereux fascistes qui traînent sur ton blog.
C'est intolérable de donner la parole à ces gens-là. S'ils ne veulent pas s'ouvrir à l'Autre, ils ne devraient pas profiter de ce que l'Autre (toi) s'ouvre à eux.
Puisse-tu les remettre dans le droit chemin !
By
Anonyme, at vendredi, 21 janvier, 2005
Merci infiniment pour ce blog, qui est à mourir de rire. Je reviendrai régulièrement pour me saouler du ridicule gauchiste.
By
Anonyme, at vendredi, 21 janvier, 2005
La coupe se vide Charles! Les dangereux ont soif...
Bien à toi Péponne, un catho...
By
Anonyme, at vendredi, 21 janvier, 2005
Dés fois, je me demande si je suis bien compris. Pourtant, je sais que j'ai raison, et ce n'est donc que par ma faiblesse d'expression que j'échoue à convaincre les récalcitrants.
By
Charles Legrand, at lundi, 24 janvier, 2005
Charles, tu penses avoir raison mais moi j'espere vraiment que tu as tort.... dailleurs jen suis convaincu !
By
Anonyme, at lundi, 07 février, 2005
Enregistrer un commentaire
<< Home