Pour un Autre Monde

vendredi, février 04, 2005

La Honte de la France

Le Néofaciste Goldnich à donc été écarté de l'enseignement. Ce n'est pas trop tôt. Pourquoi a-t-on entendu si longtemps pour le faire taire, celui-là ?! Si la liberté d'expression est un bien fondamental faisant partie des droits de l'homme, la justice doit en revanche condamner sévèrement la liberté de blasphémer la Choa qui ouvre le champ au racisme. Il est étonnant que la République laisse grandir un parti qui ne rêve que de la détruire.

Et en effet certain voudrait aller plus loin et interdire le FN. A mon avis ce ne serai pas une bonne solution. Son existence permet de prouver les compromissions, les tractations, les attirances de la Droite traditionnel avec le FN, et donc son caractère essentiellement fasciste. De plus cela divise la Droite, ce qui est bon pour les forces de progrès et donc le combat immigrationniste et une France multicolore. On pourrait rendre ses élus inéligibles, c'est à dire indigne d'être élus de la république, puisqu'ils tiennent des propos faisant l'apologie de crimes contre l'humanité. Faire l'apologie d'un crime, c'est immonde, et, bien heureusement, puni par la loi.

Il faudrait surtout régler le problème des gens qui votent FN : l'absence de repère, de culture de ces gens là doit être effrayant ! On devrait peut être renforcer l'éducation citoyenne dans les écoles ? Et distribuer des texte de "L'Idéologie Française" de B.H.L, et d'autre de Susan Sontag, sous forme de bande dessinée aux parents ? C'est aussi que le gouvernement actuel ne les aident pas. Notez l'infâme adoption de l'article qui prévoit un référendum à chaque nouvelle adhésion d'un pays, ceci malgré l'opposition du PS et de l'UDF. C'est faire une promotion ignoble de la souveraineté nationale, contre l'avis des autres peuples, et notamment du peuple Turc -alors qu'ils sont plus nombreux que les français ! Ou est passé la Démocratie Planétaire ?! Comment s'étonner dans ces cas là qu'il existe des racistes et des xénophobes ? On les encourage !

Pourtant il suffi d'être un peu intelligent pour comprendre que le français se sont juste donné la peine de naître ici, et donc que ce pays n'est pas plus à eux qu'aux autres hommes, qu'il appartient en fait à l'Humanité et que nous sommes tous des citoyens du monde. Et que donc puisse que tous les hommes sont pareil, attirer chez nous le maximum de monde est un signe de santé et une chance pour l'avenir. Mais du fait du lobby FN, je crains que nous ne fassions pas assez pour l'immigration. Notre société est globalement encore assez refermé, elle refuse le partage, le vivre-ensemble, le métissage. C'est pourquoi la Discrimination Positive, qui réserve des emplois à l'immigration est Juste. Pourquoi un raciste devrait-il avoir le droit de travailler à la place de l'Autre, qui par simple présence favorise l'enrichissement culturel de ce pays ? D'ailleurs les racistes ne s'y sont pas trompés qui combattent cette proposition de progrès sociale.

Le 21 avril à été un choc, mais plus jamais cela ne se reproduira. La leçon citoyenne a été retenu. On peut compter sur la vigilance citoyenne de tous les jeunes qui ont défiler contre le F-Haine (une balle, une rafale) pour, ayant atteint l'age de la majorité en 2007, écraser la Droite au premier tour de la présidentielle.

8 Comments:

  • il y a dans l'electorat du front national plus de gens issus des classes dites populaires que d'autres origines...encore une mauvaise analyse à la goldnish...

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 04 février, 2005  

  • Charles Legrand, votre prose.

    Tout d'abord, je vous confesse ma profonde admiration pour votre sens du placement de la majuscule, qui va chez vous jusqu'à honorer abondamment même les adjectifs. Vous êtes passé maître en la matière...

    Je ne sais pas si les fautes d'orthographe sont voulues, mais pour les pluriels, essayer de procéder pour le moins comme les rédacteurs d'indymedia. Exemple:
    "Les hôte-tesse-s d'accueil sont souvent de b-eaux-elle-s immigré-e-s. Il faut donc accueillir tous les réfugié-e-s".

    Il faut savoir extirper la suprématie occidentale, le racisme, le sexisme, l'homophobie, la lesbophobie, la sérophobie, la négrophobie, la judéophobie, la transphobie, l'islamophobie... où ils sont nichés, jusque dans l'orthographe.

    ----------------------------

    D'un geste avec le bras, je te fais le salut Multiculturaliste.

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 04 février, 2005  

  • Les pauvres gens qui votent FN n'ont pas de culture générale, ohh les pauvres!!
    Parce que MONSIEUR Lepetit en a plus ? le contenu de ce blog prouve le contraire !!!
    et oui dailleurs, pourquoi ne donnerait on pas le travail à l'immigré persécuté par le blanc raciste assoifé de sang? Entièrement d'accord avec cette brillante analyse, j'ai immédiatement écrit à mon père pour lui demander d'abandonner le plus vite possible son poste de cadre supérieur puisque étant blanc il est par définition raciste et étant donné son classement hiérarchique plus élevé que les ouvriers il fait forcemment l'apologie de l'esclavage des temps moderne (il ne mérite dailleurs pas cette récompense puisqu'il n'a qu'un bac+6, ce qui est absolument honteux). J'ai ensuite demandé a ma mère, qui est blanche aussi de quitter son travail. Elle m'a alors répondu qu'elle était elle aussi immigrée, ce à quoi j'ai répondu que le teint de sa peau la classait systématiquement dans la classe des "mauvais immigrée" ou "immigrée inutile". Elle a bien tenté de m'émouvoir en me disant que son salaire était en dessous du seuil de pauvreté, mais rien à faire, je suis convaincu qu'étant blanche( et donc raciste) elle n'a pas a travailler.
    Puis j'ai de nouveau écrit a quelqu'un de ma famille, en l'occurence mon grand-père (qui vit toujours malgré les progrès sociaux de purification ethnique que Lepetit incarne). Je lui ai demandé de renoncer à sa retraite, et il m'a répondu qu'il était né dans un quartier populaire de la banlieue lyonnaise, qu'il avait connu la guerre mondiale et ses privations, qu'il avait travaillé dur pour gagner son pain etc...mais il est blanc ( et donc raciste), ce qui lui enlève toute légitimité en matière de propriété, de confort, de bonheur même.
    Pour suivre à la lettre ces beaux principes, j'ai decidé d'arreter mes études et je tente d'adopter un immigré (pas trop blanc de préférence) afin qu'il continue d'étudier à ma place. de plus,moi le fils d'immigré, je bannis aujourd'hui ma mère d'être trop blanche.
    Lepetit quel fasciste

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 04 février, 2005  

  • Le post anonyme est bien révélateur de cet esprit poujado-lepeniste qui corrompt encore
    les masses populaires.
    Imperméable à tout métissage, indifférent à la souffrance de l'Autre qui a tellement besoin d'une place dans notre société,
    et qui de plus la mérite à titre de réparation
    pour les humiliations causées par l'Occident.

    Ce type d'abus de la liberté d'expression est fort heureusement sanctionné en public.

    Quant à l'affaire Gollnish, elle est encourageante: ne pourrait-on pas écarter de tout travail tout ces fachos ? Un listage de tout les encartés au FN et leur exclusion systématique au moins de la fonction publique ne serait-elle pas possible ?
    Ou des courriers envoyés à leurs collaborateurs pour les avertir des idées immondes de leur "collègue" qui permettraient d'accélérer leur juste exclusion ?

    Au regard de la prolifération du cancer fasciste, tout devrait être mis en oeuvre pour assainir le monde du travail.
    Privés de moyens, ils auraient bien du mal à propager leurs idées néfastes.
    La démocratie et les droits de l'Homme ne s'en porteraient que mieux !

    Le combat des forces de progrès et d'intelligence doit se doter des armes qu'il mérite.

    Germain Duclos

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 05 février, 2005  

  • Je suis tout a fait de ton avis : comment peut on être à ce point insensible à la detresse ?
    Certes il faut, il faudra partager; Mais pour le Bien, pour l'Egalité, tous les sacrifices ne sont-ils pas justifiés ?

    Aussi il me semble qu'il faudrait créé une monnaie qui ne pourrait pas enrichir les entreprises MacDo et les fachistes. Car l'argent circule. Et comment savoir si elle n'atterrie pas en de mauvaise mains ???
    Seul une monaie citoyenne peut assurer une transmission ethique. Enfin, c'est mon avis, et il faut y réfléchir.

    By Blogger Charles Legrand, at samedi, 05 février, 2005  

  • Débordée par les activitées solidaires dont je vous ai déjà parlé, je n'ai que le temps d'approuver sans réserve tous vos textes et ceux porteurs de progrès.
    Mais bientôt, promis, je m'impliquerai davantage.
    Corinne, Toulouse-La-Neuve

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 06 février, 2005  

  • Que pense Le Néofaciste Goldnich de Serge Bilé dans son livre "Noirs dans les camps nazis"
    je cite...
    "sous Hitler, une grande partie des "Afro-allemands" seront persécutés, stérilisés et parqués, comme les juifs, dans des camps, eux aussi sous le coup des lois de Nuremberg.

    M. Bilé estime à 24.000 ces "Afro-allemands", mais selon l'une des principales associations des Noirs en Allemagne, l'ISD (Initiative des Noirs en Allemagne), il n'existe pas de chiffres précis sur la communauté africaine ou d'origine africaine d'Allemagne avant la Seconde guerre mondiale. L'IDS estime cependant que "plus de 100.000" Noirs devaient y vivre avant 1939.

    En Namibie, les Allemands en butte à la résistance des Hereros, des éleveurs mais aussi des guerriers qui résistent à l'occupation de leurs terres, créent dès 1904 les premiers camps de concentration

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 07 février, 2005  

  • Merci de ces précisions que j'ignorais, comme beaucoups je suppose.

    By Blogger Charles Legrand, at lundi, 07 février, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home