Chirac menace la planete !
Chirac est devenue complétement fou ! Ce n'est pas par la violence que l'on résous les problémes, et la guerre est toujours le constat d'un échec. Est-ce que l'on s'imagine sérieusement que l'on va convertir à nos Valeurs de Partage, de Solidarité, de Métissage, de Mixité, à coup de bombe A ? C'est vraiment n'importe quoi. La République, le Socialisme, est avant tout un message d'Amour !
Il est urgent de redéfinir le rôle de président de la République vis à vis de l'emploi de l'armée et de la bombe A. La provocation scandaleusesement faciste de Chirac va évidement accélerer l'acquisition à grande échelle d'arme de destruction massive dans le Tier Monde exploité par les Capitalistes. Et ce sera notre faute. Non seulement nous les agressons, mais en plus nous les pillons tous les jours, et nous exploitons leurs Peuples innocents.
Pour Chirac, c'est le tout nucléaire. Et il laisse ainsi croire que la lutte contre le terrorisme pourrait être facilitée par l'utilisation de l'arme nucléaire. C'est extrêmement dangereux. Car qui peut croire que larguer une bombe H sur, par exemple, la Cité des 4000, parce que s'y cacherait d'hypothétique terroristes est une solution de Progrés ? Il est vraiment trop con ce Chirac. Aucun respect de la vie humaine, un vrai mec de Droite. D'autant plus que, de toute façon, ni l'Iran, ni la Corée du Nord, ni l'Algérie n'ont véritablement encore la bombe, et pas du tout de lanceur. Bref, la France ne risque rien. Si ca tombe, ce sera pour l'Israél faciste, la corée Capitaliste Pro-Us, ou le Maroc pour des histoires de frontiéres obscures; Alors, pourquoi s'en faire ? Il faut au contraire montrer l'exemple, et réduire notre budget militaire. L'exemple, toujours, l'exemple : Voila ce que doit être pour le monde entier la République ! De toute façon, pourquoi payer pour des armes nucléaires qui, par définition, ont vocation à ne pas servir ? En aucun cas, il ne saurait être question d'utiliser des moyens nucléaires à des fins militaires lors d'un conflit.
Quand au forces conventionnelles, on n'en à plus. Alors je vous le demande : pourquoi gaspiller plus longtemps l'argent des administrations dans un budget militaire ? Aprés tout, nous sommes dans l'OTAN : Nous sommes déja protégé.
Je pense que c'est une idée totalement fausse de vouloir marcher sur les traces des Américains en déclarant que l'on pourrait utiliser une arme nucléaire pour lutter contre le terrorisme. La meilleure manière de se battre contre le terrorisme est de renforcer nos valeurs démocratiques, par la Solidarité, le Métissage, par le partage avec les peuples opprimés du Tier Monde, et non pas de les menacer de frappes nucléaires dites chirurgicales.
Au fond, Chirac est trop vieux pour les responsabilités qu'il exerce..
7 Comments:
Menacer d'une riposte nucleaire un etat qui revendiquerait un attentat sur le territoire francais , ca c'est la meileure,surtout lorsque l'on sait que jamais un etat n'a revendiquè un attentat terroriste cela a toujours etait revendique par une organisation.est il fou je ne le sait pas met un parfait imbecile surement.
By Anonyme, at vendredi, 20 janvier, 2006
Votre blog est extraordinaire.
Je n'avais pas autant ri depuis un bon moment.
Merci d'exister.
By Anonyme, at vendredi, 20 janvier, 2006
un condensé de niaisitude.............................votre blog !
By Anonyme, at vendredi, 20 janvier, 2006
Un évangile socialiste,
petit con.
Nick L.
By Anonyme, at vendredi, 20 janvier, 2006
En effet tout y est et j'ai besoin d'être éclairé. Ce lien est-il disponible pour explorer une expression réelle de dhimmitude ou est-ce un exercice d'infiltration, de possession ou encore un exorcisme,...
En tout cas c'est une perle !
By Anonyme, at vendredi, 20 janvier, 2006
Si vous avez plus de vingt ans, vous êtes fabuleux d'inculture et d'inintelligence.
Si vous avez moins de vingt ans, tout n'est pas perdu, il est encore temps...
By Anonyme, at mardi, 24 janvier, 2006
Cher monsieur,
les amalgames que vous commettez sur la gauche sont d'une profondeur... Je suis surtout heureux de voir que les délocalisations existent à cause de Bush et sa vision manichéenne! Le génocide rwandais n'a eu lieu qu'à cause de cette séparation du monde en deux... Bon c'était en 1994, Bush n'était pas encore au pouvoir mais les bourreaux anticipaient!!!
Sinon sur ce grand article, sachez que les USA n'ont jamais, ô grand jamais menacé un pays de représailles nucléaires!
Pour les gens qui recherchent plus d'infos, je mets, au cas où, mon blog : http://lanouvelleguerremondiale.over-blog.com
Bien cordialement,
FaTraPa
By Anonyme, at mercredi, 25 janvier, 2006
Enregistrer un commentaire
<< Home