Pour un Autre Monde

jeudi, janvier 12, 2006

VICTOIRE !

Royalle Ecrase Sarkozy dans les sondages !

C'est formidable ! Je me disais aussi "aprés tout, nous, le Peuple de Gauche, nous sommes tous de même plusieurs millions, car sinon la Pétition contre la Guerre à l'Inteligence eut échoué. Donc, contre la Droite, tous n'est pas perdu."
Et bien, il à suffit que Ségoléne parte soutenir la candidate Socialiste du Chili pour qu'elle explose Sarkozy ! C'est d'autant plus remarquable que notre Sarkophage préférée soutient la Chilienne sans parler un mot d'espagnol ! (Ni la candidate le français ) Cela prouve bien que le Socialisme est un langage Universel ! Les Masses, les Journalistes ont donc compris que seul le Socialisme est Universel, donc Egalitaire, donc Moral.

Ah ! Je suis bien exité ! Enfin une perspective de retour de la Lumiére dans ce pays ravagé par Chirac, le Pinochet Corézien, et ses Hordes de soudarts Capitaliste exploiteurs des Cités ! Ca fait du bien !

Certes, pour mettre Sarkonazy en terre, tous n'est pas gagné.
Finkelkraut hésite encore entre appeler à voter Lepén ou bien Sarkozy. Il pourrait être suivit par d'autres obscurs travailleurs intellectuels Réactionnaires, frustrés de n'avoir pas l'Intelligence de Bourdieu, de Foucault, ou de BHL.
C'est triste comme attitude, même si de toute façon, ce n'est pas de leur faute s'ils sont bêtes et de Droite, mais la faute de la Société.


Il faut dire que Ségoléne est une femme. Elle apporte donc une nouvelle façon de faire de la Politique, et a un nouveau rapport avec la chose publique, bien différent de celui des hommes. D'ailleur c'est pour cela qu'il y a si peu de Femme en politique, à cause des hommes qui s'en méfient et les éccartent. D'ailleur Sarkozy est un sexiste. C'est comme pour les Personne de Couleurs, ou les porteurs d'une Sexualité de Progrés. Eux aussi ont une approche différente de la Politique. Et ils font peur. Car si notre identité n'est pas Biologique, évidement, notre maniére de faire de la Politique, curieusement, l'est. C'est pour cela qu'il faut instituer des Quotas pour les minorités, même quand elles sont majoritaire, comme pour les Femmes. C'est pour cela qu'il est important que la Loi protége aussi ces minorités contre les critiques toujours suspecte de la Majorité. Seul un Parlement, un gouvernement Blacks-Blanches-Beurs, à voile et à vapeur, si j'ose m'exprimer ainsi, peut nous permetre de renouveller en profondeur la politique de ce pays est d'atteindre enfin une véritable Démocratie véritablement Solidaire et représentative, fêstive et Métissé, dans la Mixité et l'Egalité, dans l'Ouverture à l'Autre et la Décroissance. L'Homme Occidental est souvent Raciste, et Xénophobe. Le Métissage et la Mixité peuvent contribuer à le faire évoluer.



Pendant ce temps là, Villepin nous bassine avec sa dette...
Il faudrait tout de même lui dire que, mon pauvre monsieur, mais tous le monde s'en fou de votre dette; Il n'y a cas faire payer les Riches, qui aprés tout ne sont qu'une minorité : pourquoi la Majorité devrait-elle rembourser des dettes qui ont avant tout servi les interets des Riches ? Car enfin, sans redistribution, personne ne pourrait assurer aux Patrons, aux Actionnaires, et autres exploiteurs, comme ce fumier de Carlos Ghosn, leur sécurité physique. La Révolution serait à leur porte. C'est donc pour qu'ils puissent piller tranquillement -et sous les aplaudissement de la Droite- que cette dette existe. Donc c'est à eux de la rembourser. Sans même ajouter qu'avec tous les cadeaux fiscaux qu'ils ont obtenue, on aurait pu en faire des choses dans nos belles Administrations ! Voleurs, rendez l'argent du Peuple au Peuple !


Bon, je m'existe là encore, mais Ah ! ca fait du bien de voir SSarkzie dans la panade. :-)

Vive Ségoléne !
Vive la Gauche !
A bas le Fachisme !

5 Comments:

  • Et Derrida donc! Avec Bourdieu, Foucault et Derrida, je pense qu'on tient toute la somme de la pensée française actuelle. Rien ne leur aura survécu. C'est une pensée métissée d'ailleurs, puisqu'elle est intelligente.
    D'ailleurs j'oserais dire que comme Joey Starr est Métis, il pense par conséquent comme Bourdieu, et que son oeuvre est à ranger au même chapitre.

    On s'enrichit pour les jours ...

    By Anonymous Métissage Power, at jeudi, 12 janvier, 2006  

  • Logique...

    Hubert Mensch

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 13 janvier, 2006  

  • Marrant comme fake... c'est vraiment bien foutu, mais c'est trop peu nuancé pour que j'accroche. Dommage.

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 16 janvier, 2006  

  • c'est qui segolene pinochet

    By Anonymous aime 16, at lundi, 16 janvier, 2006  

  • la bien-pensance socialiste dans toute son intolérance! on dirait le curé sous l'Inquisition: ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont contre moi et sont des salauds. Le camp de concentration n'est plus très loin sous couvert de "guerre juste". Mais qui sont ceux que vous haissez passionément? ceux qui ne critiquent pas constamment les "gaulois", ceux qui votent Sarko, ceux qui entreprennent plutot qu'ils ne parasitent, ceux qui sont "riches" (ca commence à combien d'€ la richesse au fait?)... A vous lire, on se dit qu'il faut être bien bête pour être de gauche...

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 25 janvier, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home