Pour un Autre Monde

lundi, janvier 23, 2006

L'Iran, symbole de la Résistance.

L'Iran veut posséder la Bombe. Cela semble poser un probléme à ce débile de Bush. Celui-ci doit bien être incapable de trouver l'Iran sur une carte ! Je l'imagine, sautant de joie à l'idée d'avoir une nouvelle Guerre, de pouvoir à nouveau tuer des civils, des femmes et des enfants..

L'Iran veut la Bombe, et c'est légitime, car l'Iran est un pays souverain, pas une colonie. Les USA, l'Europe, l'Occident n'ont rien à dire la dessus. L'Iran, comme tous les pays du monde, à Droit de choisir librement sa Politique. Comment peut-on prétendre empécher un peuple à s'autodéterminer lui même ? Est-ce que l'Iran demande des comptes aux USA sur leurs armements ? Nous ne sommes plus au temps des colonies, plus en 1940.


Ainsi, tous les pays du Tier monde soutienent l'Iran dans sa Juste lutte pour le Droit des Peuples à disposer d'eux même, contre la menace Occidentale de NéoColonialisme. Tous les anciens pays colonisés revendiquent largement leur Droit à la bombe, dans un esprit d'Egalité entre les Etats et les Peuples. Pourquoi seul les Occidentaux auraient-ils le Droit d'avoir l'arme nucléaire ? Au nom de Quoi ? L'Occident, c'est le Racisme, la Colonisation, le Capitalisme, l'Esclavage, le Fascisme, le pillage du Tier Monde, le Libéralisme, l'Inégalité, Auswitch, la Polution, Bush, l'Exploitation de l'Homme par l'Homme, ce sont les Immigrés dans des Gettos, discriminés, méprisés, exploités, c'est le refus de donner aux Pauvres des médicaments contre le SIDA ou d'annuler la Dette, l'Occident, ce sont des dizaines de millions de morts. En quoi serait-il légitime de priver les autres pays des moyens de se défendre contre nos pulsions faschistes ?


Quand les anciens pays colonisés auront leurs Bombes, ce qui arrivera de toute façon tôt ou tard, les rapport Nord-Sud s'en trouverons rééquilibrés, en faveur des plus pauvres. Donc en faveur de l'Egalité de tous les Hommes, en faveur de la Justice. Je suis contre tous modéle de domination et pour le Multilatéralisme. Nous qui avons si longtemps opprimé le Monde, il est temps qui nous prenions conscience que notre Domination touche à son terme. Les Peuples se libérent, montent en puissance et exigent des comptes. L'homme Occidental, l'homme blanc, descend de son piédestale. Il apprend maintenant à obéir, lui qui opprimait. Il apprend maintenant à vivre comme vivaient ceux dont il a exploité le Travail et les Ressources Naturelles. Bref, il apprend l'Humilité du Coupable, et l'Egalité dans l'Universel. Cette Universalité commence dés aujourd'hui, et aussi grâce à l'Immigration, qui lui apprend l'Altérité et l'Ouverture à l'Autre. Le Mélange des Peuple, la Mixité, le Métissage, inscrive déja le Tier Monde libéré dans la Réalité Sociale de la conscience Occidentale. Le Nouvel Ordre Mondial bouscule donc l'Homme de Droite, l'Homme Réactionnaire, l'Homme Moisie, car celui qui n'en à plus les moyens matériels ou humains ne peut plus être faciste.

C'est par le dialogue, et non par la violence, par les Droits de l'Homme, et non par des budgets militaires, que nous pourrons aller à leur rencontre pour leur demander pardon. L'Océan du Monde est-il assez grand pour engloutir à jamais notre Culture faciste ?

9 Comments:

  • Bien vu.
    D'ailleurs pourquoi Bush a t-il si peur que l'Iran ait sa bombe ? Aurait-il quelque chose à se reprocher ? En quoi cela lui pose problème s'il n'avait pas lui-même quelques sombres plans à l'encontre de ce pays.
    D'ailleurs j'attends avec impatience que les pays du maghreb et les palestiniens s'équipent de la bombe, les fachos et les racistes n'auront qu'à bien se tenir !

    Un métissage pour tous, une bombe pour chacun !


    Reinhard

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 23 janvier, 2006  

  • Si Allah le veut...

    Mollah Kevin

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 23 janvier, 2006  

  • Ben mon vieux...

    Bon courage. La désillusion va être très dure dans quelques années.

    Un homme de droite, moisi (hé oui, sans "e") et réactionnaire.

    By Blogger Bsm15, at mardi, 24 janvier, 2006  

  • "La désillusion va être très dure dans quelques années."

    ??
    J'ose croire que les Valeurs de Mai 68, du Front Populaire et de Mai 81 seront encore bien vivante dans quelques années, malgrés vos agressions Anti-Sociales Ultra-libérales.

    Vous prenez vos rêves pour la réalité : le Peuple vous déteste, vous et votre politique Inégalitaire de casse des Acquies Sociaux.

    By Blogger Charles Legrand, at mardi, 24 janvier, 2006  

  • Moisi (sans "e") mais Tiers Monde (avec un "s" à Tiers)!
    Tu oublies que si tu as le droit de parler ainsi, de critiquer l'occident, c'est grâce à ses valeurs de démocratie et de liberté! Vas en Iran, dire du mal des Mollahs et reviens nous voir stp... oh pardon tu ne reviendras pas, tu finiras ta vie dans une geole crasseuse, torturé et affamé!
    Je te remercie pour tes splendides amalgames entre Bush, Auschwitz, le libéralisme, le fascisme... mais tu as oublié... LE GOULAG! Comme de par hasard... Ensuite, mon petit, je t'apprendrai que seuls les fascistes utilisent de tel raccourci pour convaincre. Autrement dit, tu es un nazi de gauche.

    By Anonymous FaTraPa, at mercredi, 25 janvier, 2006  

  • Pfff.. comme si un nazi pouvait être socialiste ! Allé ouste !

    Reinhard

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 25 janvier, 2006  

  • j'ai l'impression qu'il ne peut pas y avoir de débat...

    arrêtez de vous renvoyer la baballe... c'est moche...

    By Anonymous osmany, at jeudi, 26 janvier, 2006  

  • Reinhard, je te rappelle que le vrai nom du parti nazi, c'est national SOCIALISTE... A bon entendeur...

    By Anonymous FaTraPa, at jeudi, 26 janvier, 2006  

  • N'oublions pas que ce sont les Egyptiens qui ont inventé l'esclavage tandis que les Turcs ont inventé le génocide et les camps de concentration.
    L'Occident, c'est la civilisation de l'humanisme chrétien, du progrès et de la libre pensée.

    By Anonymous Julius, at mardi, 07 février, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home