A mes détracteurs
On comprend bien que la Droite, qui a toujours soutenue la réaction et les Patrons, fasse tout son possible pour saboter la société moderne que nous et les français voulons construire. Elle refuse le métissage et le multiculturalisme, tout comme son agent le maréchal Pétain refusait les Juifs. C'est du pareil au même. D'ou leur fureur que l'on brise ainsi la citadelle de la Pensée Unique. Et oui Messieurs, tout le monde n'est pas fachiste !
Finalement, malgrés le devoir de mémoire, il faudra un jour ou l'autre faire une Loi qui empéche l'expression de gens comme cela. Il faut paradoxalement défendre la tollérance.
En attendant, je laisse ces insultes. Elle prouve bien que ce blog les déranges, ce qui n'est finalement pas si peu.
4 Comments:
On comprend bien que la Droite, qui a toujours soutenue la réaction et les Patrons...
Entièrement d'accord Péponne!
By Anonyme, at lundi, 17 janvier, 2005
non mais laisse tombé charles lepetit , t un facho de la pire espece. jvai te dire ce ke c kun homme de paix: un homme de paix c Mandela, l'abbé Pierre (chrétien, et qui sera plus généreux que tu ne le sera jamais) ou Gandhi. tiens dailleur faudrait ke tu lise l'autobiographie de ce dernier pour être un vrai humaniste. toi ki t'oppose au capitalisme et au libéralisme tout en pronant un rapprochement avec la nature, comment peux tu te positionner dans cette lutte des classes qui n'existe pas et qui ne cherche qu'une chose, gagner plus et encore plus d'argent pour rattraper les autres? Après c'est bien beau de mettre des jolis proverbes de Gandhi.
salut l'acteur
By Anonyme, at dimanche, 30 janvier, 2005
ta raison charles moi je dis faudrais parquer tout ces cons de rascistes dans des camps de concentration et tous les liquider , ainsi que tout ceux qui pense pas comme toi!!
By Anonyme, at mercredi, 15 février, 2006
ta raison charles moi je dis faudrait parquer dans des camps de concentration tout ces connards de raciste intelorant , les torturer à mort et les liquider ainsi que tout ceux qui pensent pas comme toi !
By Anonyme, at mercredi, 15 février, 2006
Enregistrer un commentaire
<< Home