Pour un Autre Monde

dimanche, février 06, 2005

Barre accourt soutenir Gollnisch

"Pour Raymond Barre, Bruno Gollnisch est juste «quelqu'un de bien». L'ancien Premier ministre de Giscard d'Estaing, interrogé hier midi par La chaîne parlementaire-France Info dans le cadre de l'émission Questions d'info, a pris la défense de son collègue universitaire lyonnais. «Je le connais bien, c'est un collègue, c'est un homme sympathique», a-t-il déclaré, ajoutant : «Il est parfois emporté par un langage outrancier. Mais c'est quelqu'un de bien. Il a des propos, mais cela lui échappe, et dans le fond je ne crois pas qu'il y croit."

Voila la preuve que toute la Droite est fasciste, du FN à l'UDF.
C'est l'occasion d'une réflexion sur la nécessité d'étendre le champ d'application de la censure Républicaine à ceux qui soutiennent indirectement les fascistes.
On n'a tout de même pas fait la Révolution pour laisser 200 ans plus tard des complices de l'extrême Droite s'exprimer en toute liberté. Dans une vrai Démocratie, Barre devrait répondre de ses propos devant la Justice. Ainsi que la chaîne de radio et le journal, qui ont colporté cette propagande infâme. Répandre ainsi la haine, c'est terrible. Barre se rend ainsi complice des heures les plus sombres de notre Histoire ! Non au prosélytisme de la Droite !

Comment peut-on soutenir des forces réactionnaires qui refusent l'Ouverture à l'Autre, la Mixité, le Métissage, l'Immigration, bref le Progrès ? Comment peut-on soutenir des agents adorateurs secrets de Pétain -un militaire, ca veut tout dire- ? Si ce n'est en étant soi même un ennemi du Bien ? Ce passé qui ne passe pas, il faut le combattre, et d'abord par le devoir de mémoire. Le combat pour régénérer ce pays de ses miasmes fascistes continue !

42 Comments:

  • Salut le fasciste Lepetit, komment la déclaration d'une personne peut-elle démontrer que toute "la droite du FN a l'UDF est fasciste", Si ce n'est par une habile manipulation des néo marxistes fascistes de votre genre? Mais pourquoi n'admettez vous pas que vous êtes socialiste et d'extrème droite aussi à votre manière? Ce qui veut dire Nazi dailleurs...puisqu'ils étaient socialiste aussi. salut facho

    By Anonymous Anonyme, at dimanche, 06 février, 2005  

  • Bien sûr que toute la droite française est fasciste! C'est pourtant évident! De même que toute l'histoire de France est fasciste jusqu'à 1789. Et encore, la révolution a été confisquée par Napoléon, un autre bon fasciste celui-là. Que Robespierre, ce grand homme de gauche, n'aurait pas dû rater. Quant au XIXe siècle, hormis le bref éclair de liberté qu'a instillé la Commune de Paris, on a un siècle de fascisme bourgeois, idem pour le XXe, où le fasciste De Gaulle a libéré le pays du fasciste Pétain allié au fasciste Hitler. Les fascistes gaulistes ont ensuite succédé au fasciste De Gaulle, jusqu'à cette merveilleuse aurore de 1981... Mais depuis, les forces du Progrès se sont fait ratrapper par le fascisme inné, instinctif, viscéral, atavique de cette nation de petits Blancs fascistes toujours nostalgiques de Pétain. N'oublions pas non plus que ce pays est encore rempli d'Eglises qui se vident, peu à peu, certes, mais on sacrifie encore à la superstition! En 2005! Rendez-vous compte! Et où est donc passé la Raison? Car qui dit Eglise dit Catholicisme et qui dit catholicisme dit Inquisition et qui dit Inquisition dit... fascisme! Les forces fascistes sont donc partout, et partout elles tentent de faire barrage au Progrès, partout elles forment une réticence à l'Ouverture à l'Autre. L'Etat devrait donc réquisitionner les Eglises, ces monuments de fascisme, et les transformer en Maison du Métissage, en Crèches communes, en salles d'accueil, que sais-je? On pourrait y organiser des soirées pimentées et allègres où nous danserions tous ensemble afin d'abolir nos préjugés sur un air de Raï et parmi la fumée de la Ganja.
    Au nom de la vocation salvifique du multiculturalisme, éradiquons la superstition et l'Histoire, ces produits du fascisme, et préparons l'avènement d'un monde neuf, sans frontière et dans tabou!
    Nick

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 07 février, 2005  

  • Sous le pseudo Nick on reconnait l'idéologie fasciste de Lepetit avec sa manie des majuscules et surtout sa désinformation maladive, digne des plus grands fascistes de gauche. oh l'horreur il reste des Eglises, mais ou sont passées ces chères chambres à gaz qui vous auraient tant servies en ces heures de prosélytisme et de dictature sans partage du christianisme?

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 07 février, 2005  

  • De plus toute l'histoire de France est fasciste, ce qui se voit avec les 10 millions de personnes d'origine étrangère dans notre pays... (5 millions de musulmans cela devrait te réjouir Lepetit...)
    STOP A LA PROPAGANDE MALSAINE

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 07 février, 2005  

  • Et le 21 Avril, cela vous semble un signe de bonne santé Républicaine ? J'ai tout de même des doutes, que renforce les déclarations répétés des dirigeants du FN.

    By Blogger Charles Legrand, at lundi, 07 février, 2005  

  • "De plus toute l'histoire de France est fasciste, ce qui se voit avec les 10 millions de personnes d'origine étrangère dans notre pays... (5 millions de musulmans cela devrait te réjouir Lepetit...) "

    Effectivement, c'est un bon début -même si j'ai des doutes sur vos chiffres. Mais cela n'excuse pas Vichy.

    By Blogger Charles Legrand, at lundi, 07 février, 2005  

  • On vous attaque Charles en balançant des chiffres abracadabrantesque et caricaturaux ( et non monsieur l'anonyme tout les arabes ne sont pas musulmans, il y a aussi des chrétiens, des chiites, des sunnites, des marocains et plein d'autres ).
    De plus on reconnait bien là l'argumentaire du fasciste UDF-UMP qui comme sous petain lorsque avec l'accord de la papauté la droite soi disant pas extreme, ecrivait sans signer au nazis pour dénoncer les militants SFIO.

    Continue Charles Le TRéS GRAND

    Benoit Mussolain

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 08 février, 2005  

  • Chiffres abracadabrantesque? Monsieur Benoit ché pas koi veut il jouer la carte du cultivé? J'ai parlé d'Arabes musulmans?
    Mais je sais qu'il ya les maronites, les Mozabites, les Ibadites, les karajdites, les sunnites, les chiites et j'en passe. On m'apprendra rien la dessus. et les chiffres sont pas contestables. En gros c'est ca.
    PS pour Benoit: Il faut apprendre a lire, je ne trouve toujours par le mot arabe.
    et le "fascite UMP-UDF" (altermondialiste écologiste en réalité, mais juste partisan de l'égalité et de l'information) il t'emmerde .

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 08 février, 2005  

  • Pour le coup là tout ceux que tu cites c'est des musulmans Mossieur l'anonyme

    Benoit Mussolain

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 09 février, 2005  

  • AHAHAHA Monsieur Mussol...., tous des Musulmans pour le coup ???? ahaha c'est vraimen trop drole! Les maronites des musulmans??? mais c'est hilarant? les Coptes aussi sont Musulmans non? ahaha! Les Hindoues sont musulmans pendant qu'on y est !!
    Ah monsieur Mussol... vous êtes comme ce blog: tordant de rire par votre sens du raccourci, de la manipulation, de la désinformation, et du manque de culture...

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 09 février, 2005  

  • Tu tentes de m'embrouiller avec ton drôle de vocabulaire, mais puisqu'on est tous pareils je trouve ça louche qu'on ne puisse pas tous être musulmans... qu'est ce que c'est que cette discrimination, après tout marocains, sunnites, rappeurs, poêtes, alsaciens, nous sommes tous des êtres humains et mahommet est notre prophête...

    Benoit mussolain

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 09 février, 2005  

  • Non mais n'inverse pas tout Benoit Mussol..., Tu me dis cela : "et non monsieur l'anonyme tout les arabes ne sont pas musulmans, il y a aussi des chrétiens, des chiites, des sunnites, des marocains et plein d'autres "
    ce a quoi je répond qu'il ya des X, des Y et des Z.
    Tu me réponds : "Pour le coup là tout ceux que tu cites c'est des musulmans Mossieur l'anonyme"
    et la je suis étonné puisque les maronites sont les chrétiens d'Orient, donc en partie des Arabes, et je rajoute les coptes, c'est à dire les Chrétiens d'Egypte.
    Tout ca pour te dire que c'est pas ta culture-mirage qui va m'impressioner.
    Pour finir juste une chose, J'ai pas très bien compris ta dernière phrase...mais avec l'interprétation que j'en fais je ne te répondrai que par une phrase de Renaud: je suis du parti des oiseaux, des baleines, des enfants et de l'eau..." (je m'en souviens pas précisemment). Personnellement, c'est moins communautaire que ta pseudo-réfléxion et surement beaucoup plus universel.

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 09 février, 2005  

  • Cher Anonymous,
    Je te prie de bien vouloir m'excuser et j'en profite pour te remercier d'avoir pallié mon inculture. Grâce à toi je me suis plongé dans l'histoire de la civilisation orientale et j'ai découvert un monde riche de mille cultures, à des kilomêtres de l'occident catholique inquisiteur toujours prompt à opprésser les minorités. Car n'oublions pas que lorsque les rois fanatiques pissaient dans les recoins puants de leurs sombres chateaux gothiques, nous dissertions à l'interieur de somptueux palais espagnol, sur la pertinence de la philosophie face au coran, inventions les mathématiques et le raî. De plus moyennant impôts, et à conditions qu'ils ne construisent pas d'autres temples profanes nous avons toujours respecté les dhimmis. Ce qui n'est pas le cas des catholiques qui à travers le silence de pie XII ont activement soutenu la shoa. Et aujourd hui encore le cow boy imperialiste chrétien bush appuyé par les traîtres chiites veut faire taire les vrais fils de l'islam...

    La paix de dieu soit avec toi

    Sheikh Ben'Oit

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 10 février, 2005  

  • Merci pour ce nouveau spectacle de pseudo-culture. J'apprends que le Raï a été inventé avant 1492! Savais tu que françois 1er ecoutait de la musique techno?
    Non mais maintenant benoit Mussolain (ou Benito Mussolini c'est pas loin bizarement) viens de révéler ses vrais objectifs: Nettoyer le monde des chrétiens et des chiites, se plaçant ainsi dans une pure logique de guerre de religion, pronée par les Islamistes notamment et abandonnée depuis fort longtemps par l'occident...Moi qui pensait qu'on évoquait ici les progrès sociaux et humanistes...quelle désilusion !

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 10 février, 2005  

  • François 1er écoutait de la techno ? cela me parait étonnant de la part d'un roi réputé pour sa barbarie, qui aurait fait pâlir le sinistre Henri IV ( plus connus dans nos contrées sous le nom du Boucher contre-réformé ). De plus, avec le Rai, nous avons aussi inventé cette joyeuse musique festive qu'est la techno. Et si vous avez pu (re)découvrir celle-ci, au début des années 80 c'est grâce au gentil mélomane jacques Lang, qui l'a ramené dans ses bagages suite à un voyage en syrie.

    Je ne connais pas Sheikh Ben'Oit, mais il m'a juste l'air d'être un musulman fraichement converti et certes encore un peu chien fou... mais de là à en faire un fanatique il y a des bornes qu'il ne faut pas dépasser

    Mollah Kévin

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 10 février, 2005  

  • Mollah Kevin, n'en déplaise a Benoit, françois 1er le barbare était allié avec ...Soliman le Magnifique le turc !!! aïe aïe aïe les grandes causes et les grands esprits se retrouvent toujours..

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 10 février, 2005  

  • François 1er Allié avec Soliman, le pote de spectroman le guerrier stéllaire ? Tu délires ça a rien à voir ou alors tu confonds... en tout cas tes livres d'histoires c'est des b.d.

    Super Qumran ( le manuscrit volant )

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 10 février, 2005  

  • pour ceux qui ne le sauraient pas:les chiffres arabes ont été inventés en périphérie du monde arabe....

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 10 février, 2005  

  • En tout cas ca prouve bien que la Turquie est Européenne, proche dela France même. Voila au moins un point réglé.

    By Blogger Charles Legrand, at vendredi, 11 février, 2005  

  • Premièrement, je n'ai jamais dit que la Turqui n'était pas Européenne et éloignée de la France (même si pour une fois, Charles est surement heureux qu'un roi chrétien sanguinaire se soit allié avec un musulman Turc...)
    Deuxièmement, j'apprécie l'humour décapant de super Qumram, qui m'a permis de bien rire, mais ayant repris mes esprits, je souhaite juste faire un petit copier-coller :
    POLITIQUE CONTRE LA PERSE: Soliman II se retourna contre la Perse, conquit l'Aerbaïdjan, Tabriz et Bagdad en 1534, au même moment, les corsaires turcs avec à sa tête le célèbre Khayr Al-Dîn Barberousse, ravageaient la Méditerranée et assuraient le contrôle des rivages de l'Afrique du Nord, à l'exception du Maroc. Mais Tunis, occupée par les Turcs en 1535, fut reprise par Charles Quint dès l'année suivante, le sultan scella contre Charles Quint une alliance avec le roi de France, François Ier, lequel obtenait un régime privilégié dans l'Empire ottomans (les capitulations). Les actions de la flotte ottomane dans la mer Rouge étendent la puissance turque au-delà du Yémen (1538) et d'Aden (1547). Pénétrant dans l'océan Indien, elle gêne les Portugais.

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 11 février, 2005  

  • En tout cas le fait qu'un musulman soit allié avec françois 1ER et se retourne contre les siens ne fait que prouver l'influence néfaste du fascisme catholique sur les peuples orientaux...

    François Franck

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 14 février, 2005  

  • Exceptionnel Fraçois Franck cette culture! J'ai cru lire que tu étais en fac, ou que tu préparais une thèse ou je ne sais quoi!
    "se retourne contre les siens"
    Les Perses et les Turcs sont radicalement des peuples différents. Et les guerres entre Musulmans ont toujours existé, de même que les guerres entre Chrétiens...
    Tiens, toi le philosophe des lumières, le brillant intellectuel, je te propose d'étudier la vie d'un "horrible empereur catholique fasciste" du XIIIème siècle, qui mena la 6ème croisade : en l'occurence Frédéric II. Si je mets des guillemets, c'est pour attiser ta curiosité...a toi de découvrir.

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 14 février, 2005  

  • Ton Frédéric II n'était pas un bon chrétien car il était ouvert à l'Autre, à la supériorité de la civilisation Musulmane, et s'était métissé, malgrés la barbarie de son éducation et le fait qu'il était un horrible dictateur. D'ailleur il y a eut moult conflit entre lui et le Pape.
    Bref, c'est un peu, vivant en sicile, un Mussolini en mieux. Ca prouve que même pour les fachistes, il y a de l'espoir.

    By Blogger Charles Legrand, at lundi, 14 février, 2005  

  • "Sont RADICALEMENT des peuples différents" RADICALEMENT ! radicalement ça veut dire quoi au juste, déjà différent c'est problématique alors radicalement. Si je te suis, il y aurait des peuples RADICALEMENT différent, et pourquoi pas des peuples inférieurs, ou des "races" RADICALEMENT différentes ? Pour être un enseignant en histoire, et un futur docteur en histoire, je peux te dire que la conception de peuple et par extension de race, est le fait du moyen age et de la doctrine catholique qui préférait la facilité, en voyant la différence plutôt que l'unité. Apparement tu fais de même.

    Quant à Frédéric 2 ce n'était pas exactement un bon chrétien , il a même été excommunié parcequ'il préféré la sagesse orientale au fanatisme papale et catholique.

    François Franck

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 15 février, 2005  

  • Tout à fais d'accord, de plus s'il y avait eu des guerres entre musulmans n'auraient-ils pas perdu les croisades ?

    Hubert Mensch

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 15 février, 2005  

  • Vous les chrétiens vous passez tout votre temps à vous battre parce que vous êtes conditionnés par le catholicisme à hair l'autre, mais nous nous préférons la culture, et la douceur... c'est d'ailleurs pour cela que nous avons laissez de somptueux palais et vous des charniers...

    P.S. parfois nous nous sommes disputé entre musulmans mais c'etait toujours sous l'influence néfate de l'occident, et cela n'a jamais été plus loin que quelques rixes tribales...

    Salam alikoum

    Sheikh Ben'Oït

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 15 février, 2005  

  • charles, Pourquoi Frédéric II était un mauvais chrétien? Il s'est juste passioné pour le monde musulman et s'est lié d'amitié avec Malik Al Kamil, sultan du Caire. Son éducation de barbare? Il connaissait l'Arabe et s'était fait construire des édifices d'influence musulmane.
    Mais il n'a jamais renoncé a sa religion puisque c'est lui qui a engagé la 6ème croisade pour récupérer Jerusalem . il a alors trouvé un compromis avec Malik Al Kamil sultan du Caire et la situation de Jérusalem a été trouvée pacifiquement dont l'autorité a été transferée aux Chrétiens.
    Je ne comprends pas pourquoi il n'était pas bon chrétien? Le fait d'être bon chrétien ne dépend pas de l'opinion du pape. Le principal est la foi que l'on porte au fond de soi.
    Pour le commentaire de François Franck, le brillant prof d'histoire, moi je parle de culture, inutile de me faire passer pour un inquisiteur. La culture suédoise est-elle la même que la culture Ethiopienne? La culture Zoulou est-elle la même que la culture Indonésienne? Je suis curieux de voir la réponse du prof d'histoire pour juger un peu de la partialité de son enseignement....
    Dernière chose, pour Chèque benoit et tous les autres, l'Islam n'existe pas sans le Christianisme, c'est logique. Puisque remettre en cause ce dernier, c'est nier l'existence de l'Islam. Mais après vous avez de la culture générale ou vous en avez pas.

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 15 février, 2005  

  • Je n'ai pas un enseignement partial, j'ai reçu la formation de l'éducation national mais peut-être préfererais tu que la formation des profs soit assuré par des organismes privés?... Ensuite tu ne parlais pas de culture mais de peuple, un Lapsus ? du genre de ceux de lepen certainement. Quant à l'islam les musulmans ne reconnaissent pas le christ comme fils de Dieu mais simplement comme prophête, ce qui est beaucoup plus sain. Pour ta gouverne mahommet n'était ni juif, ni chrétien, ni même léttré, il était paiens comme 90 pour cent de son entourage. Aussi quand allah s'adresse à lui il n'a que faire ni de moise, ni de jésus. Alors oui il y aurait pu avoir un islam sans christianisme ( même si par charité mahommettoléré larligion des juifs et des chrétiens, s'il se convertissé. ) et pour les catholiques c'est le pappe et sa cohorte d'éveque qui décide si vous êtes un bon chrétien, sinon il ne pourrai excomunier personne.

    François Franck

    By Anonymous Anonyme, at mardi, 15 février, 2005  

  • on sent dans les propos de frank une telle objectivité qu'on serait tenté de se convrtir à l'islam...
    ce n'est pas commes ces enseignants des banlieues qui veulent à tout prix inculquer à ces mécréants la prétendue noble culture occidentale;au point de considerer injurieux le langage truculent et revigorant de cette jeunesse qui donne l'exemple de ce qu'est le dynamisme ,le vrai ...
    eric berne dans son analyse transactionnelle definit bien le comportement de ces enseignants qualifié de "petit professeur";
    ces donneurs de leçons ferait biende faire un stage chez charles afin d'être éduqué aux comportements d'un autre monde venu nous sortir de notre torpeur décadente...

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 16 février, 2005  

  • "Le principal est la foi que l'on porte au fond de soi."

    Ah non, c'est le Pape qui décide qui va en enfers et qui va au Paradis parce que les chrétiens n'ont pas l'esprit critique et la liberté de penser.


    "Pourquoi Frédéric II était un mauvais chrétien? Il s'est juste passionné pour le monde musulman "


    La réponse est dans l'énoncé. Au reste, Frédéric serait peut être le premier aujourd'hui à défendre le Métissage ? Il avait bien compris en tous les cas l'intérêt du monde Arabo-Musulman pour réveiller l'Europe sclérosée de son temps, et donc de défier les réactionnaires de son époque acrochés à leur culture en ruine.


    " La culture suédoise est-elle la même que la culture Ethiopienne? La culture Zoulou est-elle la même que la culture indonésienne? "

    Toutes ces richesses culturelles seront de précieux apport à notre Nouvelle Civilisation Métissée (NCM) que nous voulons bâtir.
    Cela dit, Ethiopien (victimes du Fascisme) et Indonésien (également victime du Fascisme) ont tous deux une conception du monde basé sur la Noble Religion de l'Islam. Ils ont donc tous deux une même Vérité. Les différences entre ces deux groupes sont marginales, folkloriques. Certes à l'origine ces deux communautés étaient différentes ; Mais elles se sont métissées, grâce à l'Islam et à sa Tolérance. Car l'Islam est dans son dogme même tolérant, tandis que le Christianisme non.

    By Blogger Charles Legrand, at mercredi, 16 février, 2005  

  • "Quant à l'islam les musulmans ne reconnaissent pas le christ comme fils de Dieu mais simplement comme prophête"
    Cette phrase suffit a montrer la relation entre les deux religions et la dépendance de l'Islam vis a vis de la civilisation Judéo-Chrétienne. Mais FF, je n'ai pas besoin de ta réponse, si c'est pour qu'on me compare a jean-marie.
    "Pour ta gouverne mahommet n'était ni juif, ni chrétien, ni même léttré"
    Merci pour cette découverte!

    Charles, hier j'ai regardé une emission sur france 3 traitant de la période 1988-2000 en Algérie et de la montée de l'islamisme, ne me faites pas croire que le FIS était tolérant?? Et pourtant leur lecture et leur application du Coran était rigoureuse!
    Charles, L'éthiopie terre d'Islam? très heureux de l'apprendre, et depuis quand dailleurs?
    Charles, c'est la première fois que je vois un défenseur du progrès social prendre le partie d'une religion! ( c'est peut-être a cause de l'idéologie aseptisée et bien pensante de ce pays...)
    Mais moi j'ai trouvé un devoir citoyen: envoyer l'adresse de ce site a des vraies organisations de lutte contre les discriminations et le racisme. Votre discours est dangereux.

    Je n'ai pas besoin de réponse

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 16 février, 2005  

  • je constate que sur ce blog on elude les questions embarassantes/quid de l'attittude des enseignants dans les lyçées de banlieue(entre autres)?

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 16 février, 2005  

  • "Mais moi j'ai trouvé un devoir citoyen: envoyer l'adresse de ce site a des vraies organisations de lutte contre les discriminations et le racisme."

    Ca m'étonnerais que vous trouviez des associations antiracistes contre l'immigration et le métissage ! Arf ! Ou alors noyauté par le FN peut être ! :)

    "c'est la première fois que je vois un défenseur du progrès social prendre le partie d'une religion"

    Je refuse l'Islamophobie ambiante qui n'est que du racisme déguisé !
    Certes l'Islam devra devenir un Islam Républicain, et se métisser comme le christianisme. En attendant il faut respecter la Culture de Celui que nous avons fait venir chez nous, de Celui qui a subi l'Impérialisme de l'Homme Occidental.

    By Blogger Charles Legrand, at mercredi, 16 février, 2005  

  • charles,
    je crois que vous faites la confusion entre islamophobie et islamistophobie...
    d'autre part vous évoquez désormais le métissage des religions....vous etes donc pour une race,une religion,une culture une pensée unique?

    By Anonymous Anonyme, at mercredi, 16 février, 2005  

  • Le métissage, c'est la richesse.
    Qui pourrait vouloir une pluralité de Cultures pauvres, simples, vides, proche du néant ? La richesse ! La richesse !

    By Blogger Adolphos, at mercredi, 16 février, 2005  

  • L'anonyme à raison, il faut aider l'état et référencer tout les sites qui ne colle pas à l'idéal progressisste... pour peut-être un jour pouvoir les faire interdire et jeter en prison leurs infâmes auteurs. mais pourquoi parle-t-il de ce blog ?

    François Franck

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 17 février, 2005  

  • excatement, Charles confond Islamophobie et Islamophobie! c'est dommage.
    "vous etes donc pour une race,une religion,une culture une pensée unique?" Il a raison sur cela aussi, le métissage excessif que Charles prone conduira surement a cela, il ne faut pas apprendre le métissage mais la TOLERANCE.

    "Je refuse l'Islamophobie ambiante qui n'est que du racisme déguisé !"
    Tout d'abord, Charles tu fais toi de la Christianophobie, ce qui n'est pas moins grave (un milliars de Chrétiens, dont la majorité dans les pays les plus pauvres et les plus exploités du globe......)
    Après, je regrette Charles, l'islamophobie n'est pas du racisme déguisé. Juste une question, qu'est ce qui oblige qui que ce soit a aimer l'Islam, en tant que religion? L'Islam est une religion et pas une personne et comme toute religion, elle est surement mythologie.
    "Celui qui a subi l'Impérialisme de l'Homme Occidental."
    ta frustration t'aveugle....

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 17 février, 2005  

  • Et le Droit des minorités, tu en fait quoi !?
    D'accord, personne n'est parfait, mais noublions pas ce nous avons fait subbir aux Musulmans ! Leurs erreurs sont sont les notre ! Ce n'est pas leur faute, c'est la notre.

    By Blogger Charles Legrand, at vendredi, 18 février, 2005  

  • Bravo à François, Benoît et Charles. Remarquez que vos détracteurs ne contestent que quelques mots de vos affirmations. Tout le reste nous rassemble ! A bientôt, dans l'unanimité,
    Corinne, Toulouse-La-Neuve

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 18 février, 2005  

  • Cette fois je crois que j'ai compris... donc ici on parle une sorte de langue de schtroumfs...

    au lieu de schtroumf on emploie fasciste. C'est super facile. Donc n'importe quel mot dans une phrase on le remplace par fasciste.

    L'histoire fasciste de la france fasciste avec des rois fasciste catholique a consisté pour une part à lutter contre l'islam fasciste et à défencre du fascisme musluman l'identité fasciste de l'europe...

    Whouahh c'est super ce truc. On devient un très grand penseur pour pas cher.

    Putain ce Mussolini a bien eu raison d'inventer ce mot fascisme... c'est super pratique et puis

    "Bref, c'est un peu, vivant en sicile, un Mussolini en mieux. Ca prouve que même pour les schtroumfs, il y a de l'espoir."

    ou bien

    "Bien sûr que toute la droite française est Schtroumf! C'est pourtant évident! De même que toute l'histoire de France est schtroumf jusqu'à 1789. Et encore, la révolution a été confisquée par Napoléon, un autre bon schtroumpf celui-là."

    ça le ferait pas.


    Ah mais comment vous faites pour sortir autant de connerie à la seconde ! vous avez avalé une kalashnikov à connerie ou quoi ?

    Au fait c'est quoi un Mussolini en mieux pour vous ? sans doute Hitler, je vois que ça.


    Bon ben "Heil schtroumf" alors hein !

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 21 février, 2005  

  • "lutter contre l'islam fasciste "

    ?? L'Islam ne peut pas être fasciste enfin ! Ce serait incompatible avec son idéologie.

    By Blogger Charles Legrand, at lundi, 21 février, 2005  

  • Charlot voyons, est-ce que toi le militant progressiste convainque ( et non convaincant) tu crois qu'un livre écrit par des chameliers au 7ème siècle en Arabie est la retranscription de la "parole de Dieu"?
    voyons c'est pas sérieux ca !

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 03 mars, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home