Pour un Autre Monde

samedi, novembre 26, 2005

Le MRAP poursuit Finkielkraut

La Vérité écalte enfin !
Finkielkraut n'est qu'un Raciste Xénophobe qui hurle sa haine de l'Autre sous divers prétextes "philosophique". Finkielkraut, c'est l'homme qui a dénoncé Dieudonné, comme d'autre en leur temps on dénoncé les Résistants. Heureusement que Dieudonné fut immédiatement innocenté par la Justice Républicaine de ce pays ! Finkielkraut est incapable de faire de l'Esprit Critique, et piétine la Citoyenneté du Vivre-Ensemble à chacune de ses (trops nombreuses) interventions. En plus, il se prétend philosophe, alors que la philosophie est constituée et arrivé à terme : rien ne pourra jamais aller au dela du Socialisme. Donc Finkielkraut est, dans un certain sens, Anti-Républicain.
D'ailleur avec ses amalgames, il fait le jeu du FN, incapable qu'il est de respecter le politiquement correct, garant du Lien Social. Mais Finkielkraut s'est trahi ! Le MRAP, à qui la puissance public à justement confié le devoir de lutter contre toute les dérives, organise dés à présent la contre-offensive médiatique. Des pétitios circulent contre Finkielkraut. Son nom devient, avec celui de Lepén, l'un des plus hais de ce pays. Finkielkraut ! Finkielkraut ! Finkielkraut!


Regardez cette tête d'hypocrite, ce regard fourbe, tout ce visage qui dégouline de Racisme..
C'est répugnant !
Quand en plus on sait qu'il enseigne à polytéchnique, ruinant des générations entiéres de Citoyens..
Espéront que Finkielcrotte sera justement condamné par la Justice ! Finkielkraut ! Finkielkraut ! Finkielkraut!

27 Comments:

  • ""C'est l'aboutissement d'une bascule idéologique", a ajouté Mouloud Aounit, Présidnet du MRAP, rappelant qu'Alain Finkielkraut avait notamment participé à l'appel contre des "ratonnades anti-blancs" en mars après les violences en marge de manifestations lycéennes.""

    Fumier ! Heureusement qu'il y a des gens bien, des gens comme Aounit, pour nous défendre contre la lepénisation Sarkonaziste des Esprit !


    "

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 24 novembre, 2005  

  • Hhha! Il y a quelques jours j'avais écriyt un article sur mon blog, et j'avais téléphoné à France 5 pour savoir si quelqu'un pensait faire quelque chose contre les propos tenues par cet homme.

    Merci pour l'info!
    http://alexandre.garbell.free.fr/

    By Blogger vanalex, at jeudi, 24 novembre, 2005  

  • Charles, vous êtes tellement en avance sur notre époque ! Je suis subjuguée par votre capacité à anticiper : vos propos sur la mixité prédisent un monde meilleur que j'attends avec impatience, là, vous nous prédisez la fin de la philosophie car aimer la sagesse, c'est forcément refuser l'altérité et tout ce qui dérange. Vous êtes dans le futur : demain, après le grand soir, vous êtes même après demain puisque nous sommes jeudi et que votre post est daté de samedi, c'est dire combien vous nous précédez, portant le flambeau d'une pensée dont les peuples couchés dans l'ombre de la mort ont tant besoin pour éclairer enfin leurs injustes misères.

    By Anonymous Lux Æterna, at jeudi, 24 novembre, 2005  

  • je crois que là..il s'fout d'ta gueule;je prefere te le dire car t'es tellement con que tu pourrais le prendre au 1er degré!!!
    enfin ta prose est assez reac..mais tu t'en rends pas compte ,vu que tu ne comprends ni ce que tu ecris ni ce que tu lis...
    continues,tu nous fait rigoler§§§§

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 24 novembre, 2005  

  • Scandaleux!

    Saluons plutôt l'iniative d'Azouz Begag qui sait faire bien bouger l'Autre dans le dernier magazine Respect:

    "Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes là-bas, les descendants de Vercingétorix….Il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s’ouvrir, il faut y aller aux forceps. Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être une invasion de criquets, dans les concours de la fonction publique, dans la police Nationale. Partout de manière à ce qu’on ne puisse pas revenir en arrière.
    (…) Je veux un Noir, je veux un Antillais, un type de Madagascar, je veux des femmes, je veux la diversité. J’ai composé mon cabinet en fonction de cette diversité, il ressemble à la France d’aujourd’hui."

    ----------------------------------
    Je métisse, donc je suis

    By Anonymous Métissage Power, at jeudi, 24 novembre, 2005  

  • "Regardez cette tête d'hypocrite, ce regard fourbe, tout ce visage qui dégouline de Racisme..
    C'est répugnant !"

    Ah joli le portrait du juif Finkelkraut, bien sûr Charles n'a pas le talent de Celine, mais il a la haine et le mépris, c'est un début.

    Donc le MRAP, le mouvement des bougnouls qui haïssent les juifs est aux trousses du zélote ? Gageons que ce dernier saura se réfugier auprès le la LICRA, le mouvement des feujs qui haïssent-tout-le-monde...

    By Anonymous Anonyme, at jeudi, 24 novembre, 2005  

  • que peut-on attendre d'un individu cynique au point de glisser dans un de ses articles qu'il n'a été augmenté que de 8%!!!!charles ,vous n'etes qu'un pauvre type qu'un bourgeois qui croupit dans son pus gluant de la suffisance ....

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 novembre, 2005  

  • "Ah joli le portrait du juif Finkelkraut, bien sûr Charles n'a pas le talent de Celine, mais il a la haine et le mépris, c'est un début. "

    Finkelkraut est Juif ? Il prétend être immigrés polonais de seconde génération.. Ces immigrés de l'Est, lui comme Sarkozy, ils nous posent des probléme, je trouve.
    Evidement, comme je suis de Gauche, je ne peux pas être antisémite, si c'est ca votre sous entendu. Sous entendu qui doit être une projection de votre moi profond ?


    "Partout où la diversité n’existe pas, ça doit être une invasion de criquets"

    Comme c'est bien dit ! Nous avons un ministre poëte ! :-)




    "individu cynique au point de glisser dans un de ses articles qu'il n'a été augmenté que de 8%!!!!"

    Si l'on veut un Service Public de qualité, il faut le payer. Je ne vois pas pourquoi je ferai un travail de qualité si c'est pour n'avoir qu'une augmentation de femme de ménage (rien contre elle, mais enfin moi j'ai réussi le concours, j'ai des diplôme, je mérite donc mieux).
    Vous êtes tout simplement jalou de ma réussite.

    By Anonymous Charles Legrand, at vendredi, 25 novembre, 2005  

  • Laisse les jaloux cultiver leur ressentiment, Charles. Les gens de droite c'est plein de ressentiment, normal: le troisième Reich est mort, l'Autre est en France et n'en repartira plus, le socialisme démontre chaque jour sa supériorité éthique et la finesse imparable de ses analyses. Et lorsque un type comme Finkielkraut fait son coming out nazi, le MRAP le décèle au premier mot, et n'attend pas pour tout mettre en oeuvre afin de supprimer la liberté aux ennemis de la liberté. Alors oui, forcément, le mec de droite, le nostalgique de la Shoah, eh ben il a la haine quand il voit cet Autre Monde qui se crée sous ses yeux aux iris gamés, et contre lequel il ne peut rien.
    Nick L.

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 novembre, 2005  

  • vous avez le diplome de ceux qui répondent toujours à coté de la question?relisez vous !!!comment pourrait-on etre jaloux d'un individu de votre acabit!!!!vous etes bête à manger du foin...

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 novembre, 2005  

  • Oui, mais ne jugeons pas trop vite ce cher Alain qui a tellement servi la Cause. Peut-être n'avons nous pas tout compris de ses derniers messages, il est normalien et chercheur : il a peut-être trouvé quelque chose d'aussi novateur que la relativité et il a droit à l'indulgence qu'on a eu pour Einstein.

    Au lieu de cela je lis que des gens sages comme vous se méfient de lui, aussi j'en déduis qu'Alain doit avoir quelques malades à ses trousses. Pourvu qu'il s'en sorte avec tous ses proches !

    Et puis cessez d'ennuyer Charles avec ses "8% d'augmentation" : Charles a oublié ses efforts : il a participé à un jury. Or les journées en tant que formateur donne 90 € supplémentaires par jour à un simple agent débutant, alors un juré... Et Charles a dû franchir un échelon, voilà tout. L'augmentation moyenne de fait (promotions incluses) des fonctionnaires est de plus de 4% par an, alors pour quelqu'un qui a une jolie plume cette petite prime exceptionnelle a sûrement sa contrepartie qualitative. N'a-t-il pas rédigé l'indispensable manuel des simplifications administratives de son service ?

    Ma sincérité de militante me joue des tours et je suis peut-être trop impliquée dans mon travail, sans cesse plus lourdes et variées. Ils veulent de la polyvalence, du chiffre, toujours des chiffres, même avec mes solides bases en économie, je peine à remplir ma grille de statistiques... la meilleure tête du monde ne peut donner que ce qu'elle a. Mais tout ce stress, ces doutes au service de l'Etat, c'est surtout une question de coeur ; les rares réactions opposées à nos augmentations me déçoivent encore, malgré mon expérience et mes formations : on pourrait se tuer à lui faire gagner du temps et de l'argent que l'usager ne s'en apercevrait pas.

    A propos de jolies plumes, qui va demain samedi à Sciences Po et dimanche à la fête du livre du Figaro, à l'Hôtel de ville ? Rien de partisan, on y trouve les mêmes !

    By Anonymous Agathe, at vendredi, 25 novembre, 2005  

  • délicieuse agathe!!quel érotisme!!

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 novembre, 2005  

  • "Oui, mais ne jugeons pas trop vite ce cher Alain qui a tellement servi la Cause."

    Certes, il ne faut pas croire que la présemption d'inocence n'existe plus dans ce pays. Cela dit, alain vient de présenter ses excuses. De maniére ambigue, certe. Mais on ne s'excuse que si l'on a tort, non ? C'est donc avouer sa culpabilité.

    Dans le climat actuel ou tous les jour on stigmatise les immigrés pour d'imaginaire violence, il est grand temps que la Justice passe !

    By Anonymous Anonyme, at vendredi, 25 novembre, 2005  

  • Merci, de m'avoir signalé les excuses d'Alain. Recherche : Les redoutables concurrents de Charles ont écrit :
    http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=20962
    "Au sujet du caractère ethnico-religieux des émeutes, Alain Finkielkraut a précisé « Je l’ai dit, mais tout le monde le pense... » Et c’est bien là le (son) problème. Nous n’attendons pas des intellectuels, du moins ceux qui se revendiquent comme tels, d’adhérer complaisamment à une opinion dominante mais d’être des décrypteurs de sens, ce qui suppose un recul sur les évènements et une pensée à l’articulation fine.

    Alain Finkielkraut n’a pas agi en philosophe, mais en journaliste-chroniqueur de ses tourments. En cela, il adhère parfaitement aux affres de son temps et nous délivre un discours qui se sous-tend de lui-même. Il y a, chez cet homme, une peur de l’Autre et un enfermement de la pensée qu’il vient, nous l’espérons pour lui, de découvrir."

    Alors, vous voyez ? Bernard Lallement, Charles Legrand, euphonie.

    By Anonymous Agathe, at samedi, 26 novembre, 2005  

  • Qu'est-ce que vous parlez bien Agathe. Quand viendrez-vous donc enfin à mes soirées métissages? Je rêve de vous y rencontrer, sous la bannière du Carolosocialisme universel.
    Nick L.

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 26 novembre, 2005  

  • "Si l'on veut un Service Public de qualité, il faut le payer. Je ne vois pas pourquoi je ferai un travail de qualité si c'est pour n'avoir qu'une augmentation de femme de ménage (rien contre elle, mais enfin moi j'ai réussi le concours, j'ai des diplôme, je mérite donc mieux)."

    Ah je vois que le petit Charles est pâmé d'admiration devant la sous crevure d'Outreau. Monsieur Viaux l'expert psychologue qui envoit des innocents trois ans en prison parce qu'il n'a pas eu assez de sous est bien du même modèle que la petite Charlotte, et à en commun le mépris du peuple. Attention Charlotte que les femmes de ménage ne vous pendent pas un jour par les couilles (si vous en avez) avec le fil de leur aspirateur et ne vous fasses passer le goût des augmentations.

    Grand Dieu, faites que l'on nous débarasse de tous ces parasites sociaux improductifs qui se prennent pour des serviteurs du peuple alors qu'ils n'en sont que les sangsues.

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 26 novembre, 2005  

  • elles pourront toujours le pendre par le gode!!!

    By Anonymous Anonyme, at samedi, 26 novembre, 2005  

  • "Ah je vois que le petit Charles est pâmé d'admiration devant la sous crevure d'Outreau. Monsieur Viaux l'expert psychologue qui envoit des innocents trois ans en prison parce qu'il n'a pas eu assez de sous "

    Acceptez un salaire de merde et ne vous occupez pas du mien. Merci.




    "Alain Finkielkraut n’a pas agi en philosophe, mais en journaliste-chroniqueur de ses tourments. En cela, il adhère parfaitement aux affres de son temps et nous délivre un discours qui se sous-tend de lui-même. Il y a, chez cet homme, une peur de l’Autre et un enfermement de la pensée qu’il vient, nous l’espérons pour lui, de découvrir.""

    Trés bien vu (et cité, merci). Alain Finkielkraut est tombé dans le populisme de bas étage, au lieu de faire son travail d'intellectuel, qui est de guider les Masses. C'est indigne d'un travailleur intellectuel du Service Public de la Culture Radiodifusé, et vivement qu'il soit renvoyé !

    By Anonymous Charles Legrand, at lundi, 28 novembre, 2005  

  • pauvres pauvres !
    il y a plus d'intelligence,de réflexion,et de courage dans le petit doigt de Finkielkraut que dans toutes vos têtes entassées!
    salut, les barbares !

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 28 novembre, 2005  

  • Regardez cette tête d'hypocrite, ce regard fourbe, tout ce visage qui dégouline de Racisme..

    Un mot, fourbe, qui résonne avec ceux utilisé au milieu du siècle dernier.

    Puant (vos mots).

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 28 novembre, 2005  

  • Merci, Nick, je remercie tous les jours mes enseignants pour mon style et mes idées, l'un ne va pas sans l'autre. Je suis très flattée par votre invitation. Dès que j'aurai compris ce qu'est le "carolosocialisme universel"... les bases, de bonnes bases pout tous.

    By Anonymous Agathe, at lundi, 28 novembre, 2005  

  • "Evidement, comme je suis de Gauche, je ne peux pas être antisémite, si c'est ca votre sous entendu." On peut être de gauche et antisémite. L'un n'empêche pas l'autre. Je comprends pourquoi certains se disent de gauche alors qu'ils se situent dans le camp des nantis et ainsi ils peuvent tout faire. Ainsi Tapie a licencié nobre de travailleurs plus facilement que d'autres capitalistes.

    By Anonymous Le grain de sable, at lundi, 28 novembre, 2005  

  • "On peut être de gauche et antisémite. "


    Arf, vous etes un rigolo, vous !

    Sérieusement, non si on est de Gauche -Je suis de Gauche- on a une identité fondé sur des valeurs Anti-Raciste, Anti-Fachiste, Anti-Libéral, donc on ne peut en aucun cas être Raciste ou antisémite.
    Seul quelqu'un de Droite peut être Raciste : Hitler était de Droite, donc Raciste, tout comme Pétain ou Laval.
    Le Peuple de Gauche est fondamentalement Anti-Raciste, car nous, nous défendons avant tout le Bien.

    By Anonymous Charles Legrand, at lundi, 28 novembre, 2005  

  • ceux qui organisaient les pogroms en urss..ils étaient de droite?vous savez ceux que vous defendez...

    By Anonymous Anonyme, at lundi, 28 novembre, 2005  

  • " ceux qui organisaient les pogroms en urss..ils étaient de droite?vous savez ceux que vous defendez..."


    L'URSS n'était pas de Gauche, car ce n'était pas un régime autantiquement Socialiste, mais du Capitalisme d'Etat, donc quasi comme de Droite, puisque Capitaliste. Donc, le pogroms, c'est la Droite, comme toujours antisémite.

    By Blogger Charles Legrand, at mardi, 29 novembre, 2005  

  • je ne vous connais pas Charles Legrand (je passe ici par hasard), mais en vous lisant je me dis qu'un grand démocrate comme vous aurait tôt fait, s'il arrivait au pouvoir, de mettre en prison ses oposans voire de les exécuter ! Ce n'est pas beau l'extrêmisme, non pas beau du tout ! Et puis arrêter de parler des "gens de droite", de les faire passer pour des fachos. En fait, je crois que vous êtes malade, tout simplement. Soignez-vous.

    By Anonymous V. Cotten, at jeudi, 01 décembre, 2005  

  • "Et puis arrêter de parler des "gens de droite", de les faire passer pour des fachos. "


    Et c'est quoi le FN pour vous !?
    Et qui est contre l'immigration ?
    Et quand Chirac rencontre Le pén, c'est quoi !?
    Et la Colonisation ?!
    Quand Sarkozy insulte du soir au matin les immigrés, c'est quoi ?!
    Et Hitler ? Et l'esclavagisme ?
    Et ce Gros didier, qui stigmatise les mariage inter-communautariste, c'est quoi ?!
    Et le Capitalisme ?
    Et Finkelkraut ? Et le Racisme et la Xénophobie ?
    Et D'ensausse ?

    Non, la Droite doit être surveillé par la Gauche, qui à une légitimité Morale à la faire. N'oublions pas que la Droite, c'est la contre-Révolution, c'est Pétain !
    La Gauche par contre c'est la Progrés et la République.
    Certes, tous les gens de Droite ne sont pas à mettre au même niveau, mais enfin, ils ont tous marché dedans au moins une fois.

    By Anonymous Charles Legrand, at vendredi, 02 décembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home