Pour un Autre Monde

mercredi, février 21, 2007

Ségoléne devant Sarko !

Ca y est !

Ségoléne devance Sarko au premier tour, et n'est plus qu'à un point de lui pour gagner au second tour. Voila résultat d'une politique de promesses vraiment de Gauche. Les vrais gens veulent que l'Etat leur donne de l'argent. Le reste ne les interesse pas. Alors il faut leur en donner. Les attaques de la Droite sur les prétendu gaffes de Ségo, son discours décliniste sur la dette, l'armée, la productivité, blablabla, le départ des entreprises du CAC40, l'immigration, le travail, bref son discours réactionnaire, cela ne marche pas. Les vrai gens le refuse. Ce qu'il veulent, c'est du fric.


La République est grande lorsqu'elle est proche des aspirations des vrais gens, qui sont, comme dit Ségo, les meilleurs experts d'eux même. Leur expertise confirme la mienne. Un grand désire de mieux partager les richesses dans ce pays. Bien sur, cette demande est légitime, et de Progrés ! Car enfin je demande ce qui pourrai bien justifier le refus de l'Etat de verser de l'argent à un Citoyens. Au dela des arguties juridiques, des situations ou des catégories, destiné à légitimer cette redistribution - peut être hypocritement, mais qu'importe-, chacun est fondé à réclamer sa part du gateau. La République est forte lorsqu'elle est Juste, et avec Ségoléne elle est plus forte qu'avec Sarko. Car Sarko, c'est le candidat des Riches, de ceux qui doivent par Solidarité se sacrifier et verser cette argent aux vrais Citoyens, via l'Etat. Or avec Sarko, les Riches ne veulent plus payer, on l'a bien vu avec Jonny Halliday. Ils preférent fuire la France ou frauder le fisc ! Cette mesquinerie est anti-Républicaine. Incompréhensible. Même si l'on prend 99,99% à un Riche, il lui reste toujours bien plus qu'à un RMIste ! Voila le résultat de l'individualisme libéral, qui ne pense qu'à son petit interet égoiste au lieu de se penser parti d'un tout et donc de penser d'abord à ce tout (Sans bien sur tomber dans le nationalisme et autre patriotisme fachoide, bien sur. Etre français, ca ne veut rien dire, ca ne doit vouloir rien dire. C'est de la Société dont on parle ici).


En plus, ce partage de Richesse va créer de la consomation, donc de la demande, donc de la croissance. C'est merveilleux de simplicité. Il faut vraiment sniffer du White-Spirit comme le font les Ultra-économistes pour mettre en doute ce carré vertueux. Ségoléne veut de plus créer de nouveaux emplois étatique, pour l'environement, qui ne sont pas délocalisable, payé par les Riches. Car les fonctionnaires ne sont pas délocalisable, M. Sarkozy ! Elle veut aussi faire de la Recherche, pour lutter contre le chomage. Car les PME ne font pas de recherche. Car elles ne sont pas Riches. Donc les Riches vont financer la recherche des PME. Et ca, ca va faire de l'emploi. Car un chercheur est un Riche, donc paye beaucoup d'impôt, donc relance la croissance. Et s'il trouve quelque chose, ca peut se vendre dans les 10 ans qui suivent. Ce triangle de croissance offre des opportunité de spirale productive. De toute façon, comme l'a dit Ségo, le simple fait de son election provoquera une vague de confiance, et donc d'investissement massif qui conduira rappidement au plein emploi.


Face au programme incompréhensible de sarkozy, Ségoléne à toute ses chances. Il faut qu'elle promette beaucoup pour être élus. Plein de gens votent uniquement pour celui qui fait le plus de promesse. Ils aditionnent, et vote pour celui qui leur promet de leur verser le plus d'argent, en nature ou espéce. En tous cas dans ma famille il y en a des comme ca. C'est un moyen simple d'évaluer une politique. Suffit de prendre l'argent ou il est, par exemple dans les superprofit de Total ou de Airbus. Au pire, on emprunte. De toute façon, l'importent c'est tout de même avant tout de battre la Droite, pour le reste, on verra aprés. Cette seule satisfaction vaudra bien à elle seule toutes les promesses non respectés.

mardi, février 20, 2007

Ségoléne reprend la Main !

Face à la violence déchainé des questions du panel, Ségoléne a fait preuve d'un sang froid exceptionnel. D'une maitrise digne de sa futur fonction de Présidenteue de la République. Elle à même été jusqu'à toucher de la main un handicapé ! -ce que, je le rappel, Sarkozy le facho n'avait pas fait la derniére fois, car dans son émission, il n'y avait pas d'handicapé. Sans doute qu'il aurait bien aussi aimé y interdire les Immigrés. Et aussi le Peuple de Gauche. Tous le monde. Ca prouve que Ségoléne, en plus d'être énarque et femme, aime aussi donner beaucoup d'amour au peuple.

Et puis Ségoléne elle, c'est une vrai démocrate, qui a trouvé comment résoudre tous les problémes : elles va organiser aprés son electiontriomphale des débats participatifs sur tous les grands sujets. Sur la dette, sur les retraite, sur le pouvoir d'achat, sur la défense, sur l'immigration, sur la droite, sur l'école.. C'est un véritable feu d'artifice que nous propose là Ségo ! Son programme : le débat. Tandis que Sarko lui, il veut imposer (oui, imposer !) ses solutions toutes faites par des experts au peuple. La brutalité de la droite, classique, lorsqu'elle à le pouvoir. Au contraire, La gauche, c'est le débat, la douceur, le Participatif, le Complémentif, le Regroupementif, et la Pluralitude. Et les seule chose que nous voulons imposer, ce sont les RicheSSes, les Riches, les Machines, le Capital, les Entreprise, les Super Profit Financiers, les Transaction, les Camion, les Automobiles, les Avions, les Bateau, les Importations, les Chinois, les Grecs, bref, tout ce qui polue ou spécule sur le dos des fonctionnaires.


Je suis sur qu'aprés cette ébouriffante prestation à réveiller un mort, Ségoléne va reprendre l'avantage sur le Nabo amerloque catholique du nom de De Nagy Bocsa. Oui, nous n'aimons pas les Riches ! Nous, nous aimons exclusivement les Pauvres, les SDF, les Clochards, les Immigrés, et aussi les Délinquants, les Meutrier, les Criminels, tous des Victimes de le Société de Surconsomation de l'Ultra-Libéralisme qui réduit l'HOMME à n'être plus qu'une machine à produire des Richesse, pour les entasser dans son appartement ou sa maison, uniquement par avidité. Cela, Ségoléne peutet va le changer, en taxan les machines qui concurence injustement les salarié, en taxan les importation des pays qui ne respectent pas le Modéle Français chez eux, en taxan les entreprise qui veulent licencier, et celle qui n'embauche pas..

C'est tout à fait un contre modéle Alter-monde à la connerie actuel de la mondialisation. Quand je pense au nombre d'Intello qui ont trahi Le Bien, le Bon, le Beau, pour la Droite, je me dis qu'il y a urgence à voter Ségo.


Vive Ségo !

vendredi, février 09, 2007

1867/2007 : Année Capital pour le Socialisme

Cette fois-çi on y est !
Dimanche, Ségo va annoncer au Peuple le programme du Peuple !
Le Peuple va aimer le programme fait participativement par le Peuple, et donc voter pour la Rupture Socialiste ! Rupture qui consiste surtout à combatre toute réforme Ultra-libérale. Car le libéralisme, c'est mal. Et ca, le Peuple le sait.


Ca va être la fin de l'Unilatéralisme Sarkozienne dans les médias et les sondages. Des média aux ordres de Sarkozy, qui font toute une histoire pour deux trois déclarations sans importances, journalistes aux ordres de la Droite la plus Réactionnaire du monde, et qui stigmatisent comme des veaux, au lieu de remarquer que notre candidate apporte des idées neuves et déconcertante à tous les esprits pétries de certitudes embrumés. Mais bon, un journaliste de Droite qui pense, ca se saurait.

Journalistes renégas des idéaux de leur jeunesse qui saluent scandaleusement Sarkozy quand ils le rencontre, au lieu de rester neutre, et lui servent de faire valoir, au lieu de poser clairement le probléme de son Atlantisme : ce type est-il vraiment français ? D'ailleur on a bien vu la complicité d'interet lors de l'émission de TF1. PPDA connaissait les question a l'avance, c'est évident. Car lui aussi, c'est un journaliste de Droite. Cela prouve la collusion que dénonce -non sans talent- Bayrou entre Journalistes et Droite. Tous les média sont caporalisé par le Sarkognome, qui cherche ainsi à controler son image et se faire élire. C'est répugnant !

D'ailleur la Gauche est stimatisé à longueur de page dans les média. Rien par exemple sur l'anniversaire de la sorti de DAS KAPITAL ! C'est tous de même le livre vraiment fondateur du Socialisme, et ce silence voulu veut tout dire sur la puissance de l'argent qui a acheté la conscience des journalistes. Certes, on ne peut nier que Le Capital comporte quelque défaut de raisonement. Mais l'important n'est pas là, car de toute façon le beauf de droite est trop crétin pour s'en appercevoir. L'important c'est qu'il est encore aujourd'hui une arme puissante pour la Lutte des Classe et la lutte contre les Riches, les Patrons, les Actionnaires et autres voyoux de l'économie privé qui refusent la Solidarité. Seul l'argent de l'Etat peut être de l'argent honnettement gagné. Car là, il n'y a pas d'échange, donc personne ne vole personne, contrairement au privé, ou forcément, il y a un perdant et un gagnant. C'est pour cela que parler de l'ISF de Ségo comme on l'a fait est une absurdité. Son argent venant exclusivement de l'Etat, elle ne devrait même pas avoir à le payer.


Enfin bref, tous ca pour dire qu'une fois les elections remporté, il faudra que la Gauche fasse le ménage parmit ses journalistes félons qui ont trahi la cause pour laquelle ils avaient été désigné. Je veux une presse, une télévision, des radio irréprochable. Ceux qui soutienne le message de la Haine, de l'Exclusion, de la Stigmatisation, de l'Inégalité, du Fric, du Profit, du Travail, de l'Injustice, bref, le message facho-libéraliste de la Droite n'ont pas leur place dans les Média de la République.


Socialisme vaincra ! Vive Ségoléne !

lundi, février 05, 2007

Y-a-t-il une Crise à Gauche ?

Les sondages sont mauvais, c'est un fait. Mais nous ne devons pas désespérer. Le Parti à déja surmonté de nombreuses crises dans le passé, victorieusement. J'ai une confiance fanatique en l'avenir du Socialisme dans ce pays. Je suis persuadé des capacités de Ségoléne, qui est une femme -et pas Sarko. Ma Conscience Socialiste est sereine : Le fait que les sondages soient mauvais prouve qu'ils seront bientôt bons. Ce qu'il nous faut, c'est un vrai programme de Gauche, qui remette les pendules à l'heure, à l'Heure Socialiste, bien sur !

Un vrai programme de Gauche, souriant, de Progrés, donc, en trois point :


-Immigration Maximum, Mixité & Métissage Total.

-Hausse des Impôts, Taxes, Cotisations, Prélévement, Redevances.

-Redistributions en Hausses.


Tous ca est logique. C'est un Programme Cohérent. De Gauche. Participatif. Incontestable. Un Programme Anti-Fachiste, donc Anti-Sarkozy. Un Programme de Progrés. Un Programme Généreux. Un Programme Responsable.

Car oui, nous sommes responsables de la pauvreté dans les pays du Tier Monde. Les accueillirs, c'est réparer -un peu- nos fautes, surtout la colonisation et l'esclavage, et battir l'avenir de ce pays. Car on a besoin de main d'oeuvre ! On a besoin aussi de renouveler la population actuelle, de la Métisser, pour l'enrichir. Il s'agit de construire, pas de détruire. Il s'agit d'Ouvrir le plouc (autoproclamé "français de souches") à l'Autre, pour l'éduquer à l'Altérité et au Respect de la Différence, pour détruire cette Société pourrie. Construire une nouvelle identité française, Pluriel, Tollérante, basé sur l'inscription à un systéme légal donné. Bref, l'aboutissement de notre combat Internationaliste Anti-Mondialiste Immigrationiste. Car la nationalité d'un pauvre, c'est la pauvreté, où qu'il soit né, et il a vocation à devenir français.

Donc, il faut bien augmenter les Impôts, pour pouvoir acceuillir dignement ceux qui nous font l'honneur d'accepter de venir vivre dans ce pays. Car n'oublions pas toutes les discriminations Racistes et Xénohobes dont ils sont victimes ici. Cela mérite réparation, donc Redistribution, donc amélioration des Services Publics.

Ce procés relance par la même l'économie, car ces gens là sont misérables, donc consomment énormément, d'ou un cercle virteux.


Toute autre voie serait une voie de regression. Donc contraire aux Lois de l'Histoires qui rendent inéluctables la fusion du Nord et du Sud. N'oublions jamais que la consanguinité est mortel. (On devrait interdire au blancs de se marrier entre eux : Z'avez vu la tête de Louis XVI ?). Elle est aussi source de rejet des diférences. Et même d'exclusion. Lorsque tous le monde Occidental sera Métisse, alors le Racisme ne sera plus possible sur Terre. D'ailleur, les ploucs du Fn et autre NéoNazi de l'UMP ne sont-ils pas le résultat eux même de l'immigration ? Du Métissage entre les Gaulois et les Francs ? Nous ne faisons que répéter la même procédure de développement Historique, en accéléré, grâce à nos moyens intellectuels Modernes.

A mon avis, tout le monde doit prendre conscience de la chance que c'est pour nous de participer à cette grande aventure. C'est un grand pas pour l'Humanité, et j'ai vraiment beaucoups de chance de vivre à cette époque merveilleuse. Et puis ces ludique ! On aimerait tous pouvoir se Métisser, et même pratiquer la Mixité, si de sordide question de prix du logement ne rendait pas si rare les "Immigrés" dans mon quartier. Plus à l'Est, ils ont tous de même vraiment de la chance. Ils sont en premiére ligne, et profitent égoistement de ces richesses culturelles inouies que leur apportent les futur français. J'ai hate qu'une Loi oblige à la Mixité. Ca fait toujours un peu peur d'être exclus d'un mouvement collectif aussi important.


Enfin bref, voila un programme fédérateur pour le Peuple de Gauche, et j'espére que le 11 février, Ségo va nous présenter un décalque jubilatoire de ce grand Projet pour la France. Enfoncé Sarko ! J'imagine déja la tête de Ségo, au lendemain de la Victoire : Il faut que je pense à commander plusieurs bouteilles de Champagnes..