Le Retour du Mal

"Selon une étude de l`université de l`Ulster (Irlande du Nord) citée dans le journal The Times, les Allemands enregistrent le quotient intellectuel le plus élevé en Europe.
Les Allemands sont le peuple le plus intelligent en Europe, loin devant les Britanniques (8e) et très loin devant les Espagnols (15e) et très très loin des Français (19e).
Les Allemands enregistrent globalement un quotient intellectuel moyen de 107. Devant les Néerlandais (107), les Polonais (106), Suédois (104) et Italiens (102).
Les Britanniques, avec un QI de 100, sont largement devancés, mais ils gardent une confortable avance sur les Espagnols (98) et surtout les Français (94), qui ne devancent que la Bulgarie, la Roumanie, la Turquie et la Serbie, dernière au classement.
Le professeur Richard Lynn, auteur de cette enquête, avait déjà beaucoup fait parler de lui en 2005 en affirmant que les hommes avaient en moyenne un QI supérieur de 5 points à celui des femmes.
Plus froid, donc plus de cerveau
Selon le professeur Lynn, cette différence de QI entre Français et Britanniques serait en fait une des raisons des nombreuses victoires militaires de la Grande-Bretagne sur la France au cours des siècles : "C'est une loi non reconnue de l'histoire que le camp doté du plus grand QI l'emporte en général, sauf s'il présente une réelle infériorité numérique, comme ce fut le cas des Allemands après 1942".
Selon le professeur Richard Lynn, ces différences de QI seraient dues au fait que les populations soumises à des climats plus froids dans le nord de l'Europe auraient développé des cerveaux plus volumineux nécessaires à la survie dans la précarité. Selon les calculs de l'université de l'Ulster, la taille moyenne du cerveau humain en Europe du nord et Europe centrale est de 1.320 centimètres cubes, contre 1.312 centimètres cubes en Europe du sud-est. Les Britaniques excellent dans un autre dommaine de recherche du Professeur Lynn. Il a ainsi trouvé que les Etudiants Britaniques avaient un QI de 109, le second plus important au monde aprés les Etudiants des USA, de 110.
Il ajoute que les différences d'intelligence en Grande Bretagne pourrait être attribué à l'immigration depuis des siécles des gens les plus intelligents à travers tout le pays vers Londre. Les adultes en Angleterre et aux pays de Gales ont un QI de 100.5, plus élevé que celui des Irlandais et des Ecossais qui n'est que de 97. Ceux vivant à Londre et dans le Sud Est ont par contre 102 de QI en moyenne. Une fois intallé dans la capitale, ils ont élevé des enfants, et ces enfants ont hérité de leur intelligence supérieure, et l'on transmise à leurs descendants. Ce processus se répéte dans les autres pays, comme en France où les gens sont plus intelligents à Paris qu'en province.
Le QI normal s'étend de 85 à 115, mais les personnes exceptionnelement talentueuses commencent à partir de 145."
Que dire aprés cela ? Un sentiment de dégout risque de submerger l'Homme de Progrés face à ce retour de l'eugénisme et à cette tentative dérisoire et non scientifique d'établir une pseudo-inégalité de l'Homme. Surtout si c'est pour dire que les étudiants amerlok sont les plus intelligent du monde ! Bush était étudiant ! Qu'est-ce qu'ils en font de leur QI aprés les yankee ? Ils se l'affichent dans leur salle de bain ? Heureusement, il reste un point positif au millieux de ce marais puant. Le réactionnaire cuvée années 30 est bien obligé de reconnaitre dans son délire à caractére faschiste les effets positif de l'Immigration. L'Immigration rend effectivement plus intelligent, comme le "prouve" cette "enquéte", et le fait que Métis, en Grec, veut dire Intelligent. Le Métissage, l'Immigration, l'Intelligence, tous cela semble relier par des fils invisibles qui doivent nous conduire à poursuivre notre lutte pour un Pays Ouvert à l'Autre.