Pour un Autre Monde

mardi, novembre 29, 2005

Les Lumiéres de la Ville

A l'heure ou des sondages (secrets) menacants circulent parmit mon ministére, il est plus urgent que jamais que rappeler que l'Immigration est une chance pour la France, que la grande majorité des Français veulent le Métissage et sont fidéle aux Valeures de la République d'Ouverture à l'Autre et de Tollérance. Le Droit à l'Immigration, l'Anti-Racisme, la Solidarité, l'Egalité, voila les Valeures Citoyennes de ce pays. Heureusement, nous avons un an et demi pour faire oublier les propos désastreux de certains "intellectuels" de Droite Réactionnaire (pléonasme, je sais).

Je reste donc assez confiant pour la présidentielle. C'est par un partage des richesses plus généreux, par une redistribution sans mesquinerie et par la valorisation des différentes Cultures de ce pays, fruit de sa pluralité éthnique, que nous répondront à l'immense besoin social qu'on exprimé les Jeunes NéoFrançais. Leurs revendications n'ont évidement rien d'éthnique, comme le prétendent certains homocules de la Droite Dur. Elles sont purement éthiques. C'est un Mouvement Sociale pour un Autre Monde, sans le Racisme, sans la Discrimination, sans la stigmatisation dont sont les victimes les NéoFrançais de ce pays de la part de certains français autoproclamés "de souches". Bref, c'est purement une Grande Révolte contre la mentalité Finkielkrautoise.

D'ailleur lors de mon pot d'aujourd'hui, j'en ai discuté avec le petit personnel et nous sommes tombé d'accord sur ce point. C'est qu'en ce moment, c'est la saison des pots. Il y en a bien quatre ou cinq par semaine. D'abord les officieux, pour les anniversaires, et les officiels, ou bureaux, directions, se réunissent pour resserer les liens distendus le reste de l'année par l'éloignement de nos tâches respectives.

C'est a cette ocasion qu'on tombe sur des "cas". Ainsi l'une des "A" est arrivée avec un sac et, aprés s'être approché du buffet situé au centre de nos tables disposées en U, elle à renversé les plats de biscuits et petits fours dans son sac ! Bizare, non ? Surtout que si elle voulait vraiment embarquer de la nouriture, il suffit d'en commander à la cuisine.. Heureusement, elle ne travail pas avec moi. D'ailleur son responsable à d'abord essayé de me la refiler. J'ai refusé et il m'a alors raconté qu'il l'a retrouvé un jour pleurant dans son bureau, à 5 heures, parce que tout le monde étant parti, elle ne trouvait pas la sortie. Elle serait mieux dans le privé, cette femme.

Puis nous avons évoqué l'évolution de l'Administration, ce coeur de l'Etat. Quand je suis arrivé, ce n'était pas terrible. Pas grand monde voulait être fonctionnaire. Mais je n'aller évidement pas travailler pour un patron; pour voler des clients, pour le Capitalisme, pour l'inégalité : Non ! Personne ne voulait être fonctionnaire, et "on" nous disait "Vous êtes trop nombreux ! Soyez moins nombreux, et vous serez mieux payé !". Puis il y a eut Mai 81, et là, l'argent s'est mis à couler à flot. Mon salaire à bien été multiplié par 3, et mon personnel par deux. Tout à coup, tout le monde voulait devenir fonctionnaires. Comme quoi, "on" (La Droite) nous avait pris pour des idiots. J'en ai fait une Loi : Plus nous sommes nombreux, plus nous sommes payé, et pas l'inverse. Bonne place pour tous le monde, bon salaire et pouvoir massif sur le privé, bref, des années fricques heureuses pour tous le monde. Même le plan de rigueur de 83 n'a rien changé, ici en tout cas, à ce Progrés. Chirac, par contre, en 1986 nous à sérieusement cassé les pieds avec ses histoires ridicules de faire des économies. Tous le monde sait que l'économies est stimulée par la dépense de l'Etat, donc des fonctionnaires. En plus il a baissé les impôts, privatisé nos entreprises et carrément suprimé l'ISF ! Evidement, tous les fonctionnaires étaient contre lui, et donc il à perdu en 1988, et tout est redevenu normal. Dans la décénies qui à suivit, nous avons vu l'introduction massive des ordinateurs, ce qui à entrainé pas mal de gréve. Grâce à nos luttent, nous avons put tout de même augmenter le nombre de secretaires, sans parvenir toutefois à faire interdire aux cadres de taper eux même leurs rapports, statistiques, notes, courriers, etc.. Aussi, j'estime que pour un ordinateur introduit, nous avons réussi à créer 0,5 poste, sans compter les postes d'informaticiens. J'ai maintenant deux secrétaires, et je suis fiére d'avoir quelque peut participé à la création de ces emplois. Sans moi, qui sait à quelle ANPE ces pauvres filles pointeraient.

Par contre, j'ai remarqué depuis quelque temps une baisse substancielle de notre pouvoir, car on ne nous donne plus les moyens de notre actions sur la Société. Sans ajouter que la construction de l'Europe nous impose parfois des normes totalement étrangéres à notre tradition, et souvent d'inspiration Anglo-Saxon. Qu'on pense un peu à la LOF 2001, qui nous vient de la Grande Bretagne Ultra-libérale ! C'est bien triste d'être ainsi limité dans la possibilité de faire le Bien autour de soi..

Parfois, je me demande si je ne devrais pas postuler comme fonctionnaire Européen. Tous ceux qui y ont été en sont revenue enchanté. La bas, ils ne sont que 20.000. Ce n'est pas sérieux comme nombre par rapport au plus de 400 millions d'assujétis. J'estime que les possibilités de créer de l'emploi sont immense (immanse, même). On doit pouvoir assez facilement atteindre les 2 millions de fonctionnaires européens. Aprés, il y aura des résistances, mais enfin, on doit pouvoir faire mieux. C'est que l'Europe est riche !

Par contre j'ai entendu de certaines femme (des B, et même des A, pourtant) des propos révoltant contre les homosexuels. Pourtant elles sont toutes des Femmes de Progrés. Et voila qu'elles déclarent qu'avoir un fils homosexuel, tout de même, ca doit être dur pour une mére ! Moi, si mon fils était homosxuel, je serais immensément fiére de lui. C'est une sexualité de Progrés, qui Déconstruit la sexualité Judéo-chrétienne qui nous enferme dans des schémas Idéologiques suranées. C'est triste d'entendre ca de la par d'autre Socialiste. C'est entretenir l'Idée que l'homosexualité est différente, qu'elle n'est pas normale, alors qu'elle est seulement plus libre, plus "en avance".



Enfin bref, tous ca pour dire que, à part certain énerguménes de la Droite Dur, tout le monde est d'accord autour de moi et dans les média pour dire que la Grande Révolte est avant tout Sociétale, résultat de l'Ultra-libéralisme.

lundi, novembre 28, 2005

Il y a des jour ou

C'est assez délicat pour un Anti-Raciste de combatre le Racisme. Non pas que nos adversaires aient la moindre chance; Nous, nous avons la Culture, la Morale, l'Intelligence, le Progés, l'Esprit Critique de notre coté. Ils n'ont donc aucune chance. Non,le probléme, c'est que pour combatre un pseudo-argument Xénophobe, il faut l'exposer necessairement au Public. Donc, finalement, répandre des Idées malsaines auprés des Masses. Or, en tant qu'avant Garde de Progrés, ce que nous ne donnons pas aux Masses ne leur manque pas. Autant dire que combatre le Racisme contribue par là même à propager la parole Raciste.
Le Monde qui dénonce certains propos inacceptables les diffuse. Certe, les gens de Droite ne lisent que Le Figaro, mais tout de même, ils pourraient, par hasard, tomber sur la couverture d'un vrai journal. Il faut donc interdire la publicité des propos des accusés. C'est le seul moyen que je vois. L'accusation de Racisme, l'enquéte, seront secréte, le procés à huit clos. Certes, ce n'est pas exactement démocratique comme procédure. Mais peut on laisser de la liberté aux ennemis de la Liberté ?


Or, aprés Finkielkraut, voila qu'Hélène Carrère d'Encausse se met à son tour à délirer. Je ne peux pas rapporter ses propos, car ils sont ignobles mais secrets. En tous cas, je n'acheterais plus jamais un seul de ses livres. D'ailleur je n'en ais jamais acheté, c'était prémonitoire. Quand au MRAP, j'espére qu'il va se saisir de ce nouveau dérapage Anti-Républicain, Xénophobe et Raciste (mais bon, restons discret).


Pendant donc que se multiplis les dérapages et que sorte des bois des Citoyens à double visage (un Républicain, l'autre de la Droite Dur) ce gouvernement n'a rien trouvé de mieux que de faire l'apologie de la colonisation. Plus exactement, il refuse de voir modifier sa Loi d'enseignement des effets positifs de la colonisation. C'est n'importe quoi ! C'est un contre-exemple éducatif, un anachronisme historique, une faute Historique. Inutile d'évoqué la crise d'identité traversée par ce pays qui a le sentiment de ne plus partager les mêmes valeurs, de ne plus avoir la même histoire. C'est une réalité qu'on observe à travers les conflits de mémoire entre communautés. C'est une dérive dangereuse que cet article ne peut qu'aggraver. Bref, dans un esprit de Solidarité et pour appaiser le tension communautaire, il faut changer ce texte d'urgence pour obliger l'enseignement des effets négatifs de la colonisation. Mais cela, ce gouvernement Ultra-libéral et sa politique de Casse Sociale peut-il seulement le comprendre ?


En tous cas, le résultat de toute cette propagande Anti-Immigrés commence à avoir du succé.. à l'étranger. D'ou des résultants totalement délirant :

"Ceux qui ont fait le voyage jusqu'à Paris — ils sont de plus en plus nombreux — se remettent difficilement de ce qu'ils ont vu : "Tant d'Africains, tant d'Arabes ! C'était tellement humiliant pour moi de faire la queue avec eux à la préfecture", explique Vitia, un étudiant qui a séjourné quelques mois en France il y a deux ans. "Heureusement que votre ministre de l'intérieur va les déporter : cela va les calmer", explique Boris, un militaire à la retraite. Les passions se sont à ce point enflammées que le bureau du Monde à Moscou a reçu de la province russe des messages de soutien envers la France "contre ces méchants Arabes et ces Noirs ingrats."


Voila quelle mauvaise image du pays des Droits de l'Homme les Racistes construisent à l'étranger.
Honte sur eux ! Alors que nous sommes simplement une Société en avance dans le processus de Métissage, une Société Solidaire, Ouverte à l'Autre, sans frontiéres artificielles, Tollérante et Anti-Raciste, voila qu'à cause de gens comme Finkielkraut nous passons pour le pire des modéles !

Franchement, il y a des jour ou, être AntiRaciste, c'est dur..

Finkielkraut : le Mrap renonce à sa plainte

Mouloud Aounit, Glorieux secrétaire général du Mrap, a déclaré vendredi après-midi que "même s'il doutait de la sincérité des excuses de M. Finkielkraut", le Mrap (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples) n'avait finalement plus l'intention de porter plainte contre le philosophe d'extréme Droite Finkielkraut.



C'est bien triste. Ca nous aurait fait un bel exemple de procés public, pour tous les Racistes et autres Xénophobes Anti-Immigrationnistes de ce pays. Pour le coup, je trouve que le MRAP et Mouloud font preuve de légéreté. Surtout que l'allié Objectif du FN Finkielkraut reste extrémement ambigue dans ses propos.


En effet, pendant une interview sur Europe-1, questionné par Elkabach, preuve d'impatialité Citoyenne, le Populiste Finkielkraut a en effet présenté des "excuses", mais son discours est resté ambigu puisqu'il a, -ajoutant à la perversité !- durant toute l'interview, soutenu qu'il ne se reconnaissait pas dans le "puzzle" publié par Le Monde à propos de l'interview de Haaretz. Bref sous entendant que le Monde n'avait pas retranscrit le fond de sa pensée. Est-ce que l'on peut sérieusement croire l'ennemi des Immigrés Finkielkraut quand sa seule construction est d'accuser le Monde (Oui, Le Monde !) de manipulation ? Ridicule !


L'ennemi du Peuple de Gauche Finkielkraut refuse d'ailleurs au cours de l'interview de "faire une auto-critique". Pourquoi ? C'est trés louche.


Il prétend aussi que, dans ce pays, il n'y aurait plus de liberté d'expression. Ce qui est évidement faux, car tous les jours moi je chante les Valeurs de la République, de l'Immigration, du Métissage et du Socialisme sans probléme, ici et à mon travail, auprés des petits commercants et de ma femme de ménage, malgrés les BOFs de Droite. Mais peut être que Herr Finkielkraut voudrait que l'on difuse Mein Kampf en intégral sur France Culture ?


De plus, interrogé sur une de ses citations qualifiant la dernière flambée de violences dans les banlieues de "révolte à caractère ethnique et religieux", l'ennemi du Peuple Finkielkraut, source vivante du Lepénisme, a répondu: "je l'ai dit mais tout le monde le pense". Le monde de l'Ultra-Lepéniste Finkielkraut semble confus.

Que la Grande Révolte soit conduite par des NéoFrançais ne veut pas dire qu'elle est "à caractère ethnique et religieux". Pas plus que les Sans-Culotte de la Révolution guillotinant quelques nobles, ils ne se batent pour eux même. C'est pour tous les habitants de ce pays qu'ils sont en lutte, pour le Peuple et Pour un Autre Monde. C'est une Révolte par procuration. Elle n'a donc rien de "ethnique et religieux", contrairement aux élucubration de l'ennemi de l'Humanité Finkielkraut.



Enfin, le déchet humain Finkielkraut ajoute, pour signer ses propos monstrueux : « Je pense que l’idée généreuse de guerre contre le racisme se transforme petit à petit monstrueusement en une idéologie mensongère. L’antiracisme sera au vingt et unième siècle ce qu’a été le communisme au vingtième (…) ». Mais, nous l'espérons bien ! Le communisme fût un veritable espoir pour des centaines de millions d'hommes ! Le rêve d'une Société Anti-Raciste n'exclus en rien le rêve d'une Société Socialiste ! C'est donc faire l'apologie d'Hitler et des patrons que de prétendre dénoncer l'Anti-Racisme et le Socialisme, (qu'il fut Réel ou à visage Humain).



Enfin, on peut espérer que ce premier dérapage en annonce d'autre, comme toujours chez les gens de cette espéce. Le Chatiment Citoyen du renégat Sarkonaziste Finkielkraut n'est donc probablement qu'une question de temps. Car ces gens là poursuivent invariablement toujours les même discours, quelque soit par ailleur la réalité changeant du monde. Chez le Raciste et le Xénophobe, cela semble compulsif. Tous cela ne doit pas nous décourager à repandre toujours les Lumiéres et La Raison, l'Ouverture à l'Autre et le Métissage, l'Esprit Critique et l'Anti-Racisme, mais nous avertir que parfois la Bête sommeil à l'intérieur même de certain de nos Camarade de Combat. Le racisme n’est pas seulement une idéologie ou un trait de caractère c’est une attitude de l’esprit aux formes insidieuses, presque toujous invisible et inconsciente, et très variées. Soyons vigilant.

samedi, novembre 26, 2005

Le MRAP poursuit Finkielkraut

La Vérité écalte enfin !
Finkielkraut n'est qu'un Raciste Xénophobe qui hurle sa haine de l'Autre sous divers prétextes "philosophique". Finkielkraut, c'est l'homme qui a dénoncé Dieudonné, comme d'autre en leur temps on dénoncé les Résistants. Heureusement que Dieudonné fut immédiatement innocenté par la Justice Républicaine de ce pays ! Finkielkraut est incapable de faire de l'Esprit Critique, et piétine la Citoyenneté du Vivre-Ensemble à chacune de ses (trops nombreuses) interventions. En plus, il se prétend philosophe, alors que la philosophie est constituée et arrivé à terme : rien ne pourra jamais aller au dela du Socialisme. Donc Finkielkraut est, dans un certain sens, Anti-Républicain.
D'ailleur avec ses amalgames, il fait le jeu du FN, incapable qu'il est de respecter le politiquement correct, garant du Lien Social. Mais Finkielkraut s'est trahi ! Le MRAP, à qui la puissance public à justement confié le devoir de lutter contre toute les dérives, organise dés à présent la contre-offensive médiatique. Des pétitios circulent contre Finkielkraut. Son nom devient, avec celui de Lepén, l'un des plus hais de ce pays. Finkielkraut ! Finkielkraut ! Finkielkraut!


Regardez cette tête d'hypocrite, ce regard fourbe, tout ce visage qui dégouline de Racisme..
C'est répugnant !
Quand en plus on sait qu'il enseigne à polytéchnique, ruinant des générations entiéres de Citoyens..
Espéront que Finkielcrotte sera justement condamné par la Justice ! Finkielkraut ! Finkielkraut ! Finkielkraut!

jeudi, novembre 24, 2005

Le Choc des Idées

Finalement, ces jeunes de 2005 ont du mal à mettre des mots sur leurs douleurs. A croire qu'ils sont encore tout éberlués d'avoir osé remettre en cause leur condition d'exploitations. Car noublions jamais que "l'imigré" est avant tout une simple construction sociale. Ca montre bien qu'il faut bien qu'une avant garde intellectuel, maître de la Dialectique, se mette à leur service pour médiatiser auprés des politiques leur désirs.

Ce qui nous conduit à un vaste programme de Mixité Social. Il est bien sur inutile de perdre du temps à justifier la Mixité. C'est l'apport physique, le contact physique necessaire à un échange Véritable de Valeurs, une transubstantion de la Culture Occidentale grâce au processus résultant, le Métissage. Les NéoFrançais sont des gens Ouvert à l'Autre, et qui ne comprennent pas pourquoi certains de leurs compatriote les rejettes. Ils vienent parfois le Saint-Coran à la main, symbole de Paix, mais sans prosélytisme. Ils sont souvent issue d'une Culture ou la convivialité n'est pas un vain mot. Ils veulent aller à la recontre de l'Autre. Pour discuter, pour aider, pour donner des conseils sur l'éducation ou pratiquer une critique constructive de la façon de vivre. De plus, on sait bien que la Peur, le rejet de l'Autre vient de l'Ignorance. Donc il faut imposer partout un minimum Anti-Raciste et Anti-Xénophobe de NéoFrançais, spécialement dans ces zones perdu de la République, où l'on vote à Droite ou à l'Extréme Droite. Chirac parle de quota de 20%. Mais Chirac est de Droite, ca veut donc dire qu'on doit largement pouvoir faire le double.

Parfois, je me demande si la Repentance de l'Occident pour tout ses crimes est vraiment sincére, si nos Valeurs ont veritablement imprégné jusqu'au tréfond les Consciences Citoyennes. En tous les cas, il faut préparer la Jeunesse de ce pays à vivre dans une Société Joyeusement Bariolée, aux Cultures Plurielles et Chatoyante, Solidaire et festive. C'est le rôle de l'Education Nationale. Aussi pour résoudre le probléme des ZEP, je pense qu'il est urgent d'imposer aux enfants de Bourgeois praticants un Entre-soi ségrégationiste d'aller faire leur étude dans les écoles de Banlieues, tandis que, réciproquement, une partie des enfants victimes de la Bourgoisie viendra suivre sa scolarité dans "ses" écoles. Et chaques années, on tournera, pour que jamais une école ne soit favorisé de part son recrutement d'usagers. Ce sera trés bénéfique pour les NéoFrançais, qui disposeront enfin de prof compétants, tandis que la Bourgeoisie sera enfin brisée, elle qui ne rêve que de reproduction social. De plus, pour Ouvrir à l'Autre tous les enfants et dans un esprit d'Egalité, l' Arabe comme le Français deviendront langue de l'Ecole, en attendant d'être langue commune de la République.


Certes, ces Idées de Métissages vont rencontrer l'hostilité de tous les Racistes, de tous les Fachistes de ce pays. Mais si on commence par écouter les gens, on ne fait jamais rien. Ils nous remerciront plus tard. L'Etat sait ce qui est bon pour la Société. L'individu n'a pas d'existance en dehors de celle-ci. C'est elle qui détermine toute ses pensées. C'est pour cela que le "délinquant" n'existe pas, il n'est que la création d'une Société ravagé par l'Ultra-libéralisme Chiraquien. Ce qui compte donc, c'est la Société. Et en l'occurance, une Société Anti-Raciste et Métissée ne peut produire que des Citoyens ainsi déterminés.
Vive la République, Vive la Gauche, Vive le Métissage !

mardi, novembre 22, 2005

L'Unité Pour vaincre la Droite

L'Unité du Parti est une bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent prendre une revanche sur l'élection volée de 2002. Les Lois de l'alternances sont en notre faveur : la Droite sortante devrait être battu pour laisser la place à un véritable gouvernement du Peuple, par le Peuple et Pour le Peuple.

Nationalisation d'EDF, abrogation du contrat nouvelles embauches, de la loi Fillon sur les retraites, mise en place de taxe sur les importations, smic à 1500€, hause massive de l'ISF et des impôts, Taxe sociale sur les profits, fidéle à une conception Républicaine de l'économie, le PS combat ainsi le libéralisme et poursuit son combat contre le secteur privé et la société civile : L'Etat doit revenir au centre de la Société pour guider les Citoyens.

Le plus important me semble cependant le projet de taxes sur les importations pour combatre la mondialisation. Si les produits étrangers sont taxés, alors ils seront plus cher, et donc le travailleur de ce pays ne pourra plus les acheter. Par contre, ca sera une occasion pour ce même travailleur de produire ce bien pour les autres travailleurs de ce pays. Ce qui est bien sur une hausse du pouvoir d'achat pour tous. Certe, personnellement je risque d'être victime de ces mesures. Mais tant pis, je suis prés à payer plus cher mes produit si ca peut aider les gens des banlieues à acheter français. Aprés tout, avec un Ipod, un costume, etc.. on n'est pas à 100 ou 150€ prés. Au pire je peux toujours exiger une augmentation. (D'autant plus que cette année, je n'ai eut -tenez vous bien !- que 8% d'augmentaiton ! Tu m'étonnes que les mouvements sociaux se multiplis à travers le pays ! Vivement que la Gauche reviene pour que je ratrape ma perte de pouvoir d'achat. Mais bref.) La lutte devient d'autant plus impérieuse que j'ai découvert que les Chinois exportent chez nous des pommes maintenant ! N'est-ce pas complétement ridicule d'acheter des pommes Chinoises, alors que nous en avons trop ici ? Sans parler de la polution provoqué par leur transport et l'exploitation dont doit être victime le misérable paysant de Chine ? Il faut faire cesser ces abus ! Ce qui est rationnel, c'est que chacun mange ses pommes, pas que chacun fasse n'importe quoi dans son coin en toute liberté.


Alors certes, l'Unité a été longue à obtenir, trois jour de débat. Mais c'est de la politique de ce pays pour 2007-2012 qu'il s'agit ! Que les socialistes soient dans la phase engueulade à 2 ans des présidentielles, c'est bon signe. Est-ce mieux à l'UMP où le petit Nabotléon de service nous sort des "La France, la France, la France !..." et joue les boutefeux en banlieue ? A côté de ça, beaucoup d'autres partis ont un fonctionnement totalitaire, ce qui est un comble pour une démocratie, non ? Election de Bayrou à la tête de l'UDF en janvier: 98,46% des voix, Sarkozy à la tête de l'UMP il y a un an: 85,1 % des voix, et je ne parle pas des Le Pen et autres. Pour moi, c'est résultats montrent un problème dans ces partis. D'ailleur remarquons bien que, comme un fait exprés, ils sont tous de Droite, donc attiré par les théses de Pétain et de sa "Révolution Nationale".

Certe le PS doit renforcer son action en faveur des Services Publics et des Fonctionnaires s'ils veut gagner. (Je rappel juste qu'on a les meilleurs (ou presque) Service Publics et Fonctionnaires du monde, mais la Droite craches dessus, car des gens font greve pour le maintenir et qu'elle, elle ne pense qu'à son frifric.) Mais ne cachons pas notre joie : « l'unité est faite, la volonté est affirmée [...] d'une opposition frontale à la droite ». La Gauche, Vite !

samedi, novembre 19, 2005

La légende du sexe surdimensionné des Noirs.


J'ai trouvé un livre formidable.

La légende du sexe surdimensionné des Noirs. C'est un livre de Serge Bilé, l'auteur de l'étude dénoncant le complot visant à oublier la présence de personnes de couleurs dans les camps nazis. C'est donc un gage de sérieux. D'ailleur, c'est un livre que Foucault aurait pu écrire, ce qui augmente son interet et certifie une grande Ouverture Anti-Fachiste à l'Objet de l'étude. L'ouvrage montre surtout une illustration ayant survécu aux foudre de l'Eglise d'un mariage Métisse au XIIIéme siécle, et nous explique que même la femme de lui 14 à eut une enfant Métisse de son esclave. Cela prouve bien à tous ceux qui en douteraient encore que nous sommes tous des immigrés, que nous sommes tous des Africains. Je trouve que ce livre devrait être obligatoire à l'école, car il montre bien que toute Discrimination est une Inégalité, et que toute Inégalité est par essence Fachiste.

"Les peintures grecques et romaines l'ont souligné ; les théologiens chrétiens l'ont avalisé; les femmes en sont persuadées : les Personnes de couleurs ont un énorme sexe. Tellement surdimensionné qu'il continue encore, aujourd'hui comme hier, à discriminer négativement les Personnes de Couleurs auprés des Caucasiennes et des Caucasiens. Ce livre retrace, avec minutie, l'Histoire de ce qui fut, dès le départ, un monstrueux préjugé Raciste visant à rabaisser les personne de couleurs au rang de bêtes, dotés à la place du cerveau, d'un pénis ! Certains, durant l'esclavage, furent même utilisés comme de vulgaires reproducteurs. Et parfois ils devaient également satisfaire, de gré ou de force, l'appétit sexuel des femmes de leurs maîtres. Sous Louis XIV, les Personnes de Couleures effraient autant qu'elles subjuguent. La reine Marie-Thérèse, qui fraie avec l'un d'eux, accouche - ô scandale ! - d'une petite personne de couleure. Une page peu connue de l'histoire Pré-Républicaine. Les Personnes de couleurs seront aussi stigmatisées au cours des siècles, dans les pays chrétiens exclusivement, où ils incarneront la fornication et le diable. Même aujourd'hui dans le milieu du film XXX, en l'absence de quota obligatoires, les personnes de couleurs font sexuellement peur au point d'être souvent victimes du chomage et du Racisme. Cet ouvrage démontre, sans détours et sans tabous, les mécanismes d'un stéréotype Raciste aux mille visages, hérité du passé culturellement fachisant de l'Occident, et qui nous rappel les heures les plus sombres de notre Histoire. Une Histoire faite de Meurtre et d'Extermination, de Racisme et de Colonisation, de Pillage et d'Exploitation, de Discrimination et d'Inégalité. Il rappelle aux Blancs et aux catholiques que le préjugé sexuel est le frère jumeau du préjugé de couleur."


Cela dit, il faut bien comprendre que cette étude est une étude sur la perception du pénis des Personnes de Couleurs par les caucasiens Racistes. Elle ne vise pas à prétendre que les Personnes de Couleures auraient un pénis plus petit que les Occidentaux ! Certe non ! Il ne s'agit pas, pour combatre un préjuger Raciste, de laisser les Masses en construire un autre. Certainement, le pénis des Personnes de Couleurs doit être au moins égale à celui des blancs, et probablement plus grand. Il faut réussir à sortir de l'équation Pénis=Pas de cerveau. C'est tout un effort de Pédagogie que les Hommes de Progrés doivent avoir le courage d'entreprendre auprés de la population de Droite, évidement la plus succeptible de ces raisonements déviants.

Toujours est-il que j'en ai commandé une dizaine d'exemplaires pour les offrir à toute ma famille pour les fêtes du nouvel an. Offrir le même cadeau à tous le monde, ca évite les disputes et les complications, surtout lorsque c'est un cadeau qui ouvre l'esprit des plus jeunes (et des plus vieux, surtout de ma "belle famille"). En plus, cela fait des sujets de conversation commun malgrés les différences d'ages. Grand-Pére et Petit fils se raprochent, chacun éduque l'autre, on chante l'Internationnale, les convictions Anti-Racistes se fortifies, l'Amour de la République, de ses Services Publiques, de ses Fonctionnaires aussi, on boit, on chante, on promet la larme à l'oeuil de toujours lutter pour le Droit à l'Immigration, et l'on se sépare jusqu'à l'année prochaine..


Peut être que, pour compléter ce premier livre, je devrai aussi offrir à mon fils le livre "Dans la peau d'un noir, Comment un écrivain américain -Howard Griffin- a mener pendant six semaines la vie authentique des hommes de couleur." ? Ou alors "Noirs dans les camps nazis, Le drame du peuple noir pendant la seconde guerre mondiale" ? Qu'est-ce qui est le mieux pour parfaire son éducation Anti-Fachiste ? Si encore l'école fournissait une bibliographie ! Vraiment, être pére de nos jour, c'est un combat de tous les instants.

mardi, novembre 08, 2005

La Grande Révolte

Qui aurait parié sur la durée fécondante de cette Révolte Populaire ? Et pourtant, les Jeunes, dressés contre la barbarie libérale, courageux, viril, Métissé et fiére de leur Culture d'Origine, combatent encore aprés 12 nuits les forces de la répréssions. Quelle vigeur ! Comme cette explosion de Justice est noble ! Ceux qui auront participé à cette lutte diront dans plusieur décénie "J'y étais", et on lui répondra "Voila un brave, Mektoub".


Partout dans les quartiers populaires, les habitants vivent constamment dans la peur, pour eux et leurs enfants, des contrôles d'identité humiliants, afin de satisfaire à la politique du rendement de ce gouvernement Droite, qui prétend abaisser les Services Public au rendement. Oui, cette politique du rendement est insuportable ! C'est aussi contre elle que ce Mouvement Social s'est déclenché ! Et que dire des provocations et des insulte de Sarkozy, et du mépris d’une politique qui considére les cités comme des territoires à reconquérir ? La révolte contre l'inJustice et l'Inégalité, le sens d'une certaine Solidarité de masse, et la profonde réflexion politique d'une majorité des jeunes sont des valeurs que nous défendons. En cela nous sommes dans une compréhension solidaire de l'état de nécessité et des motivations de l’action directe qui animent actuellement les quartiers populaires. Même indirectement.


Certes, il existe une fraction minoritaire des Cité qui ne soutient pas la Grande Révolte actuellement en cours, mais faisons attention aux amalgames. La grande majorité des Jeunes ne sont pas des Sociaux-Traitres. Ils luttent non seulement pour un avenir meilleur, mais aussi pour une Société meilleur, ils luttent donc pour tout les habitants de ce pays. Cette Grande Révolte est ainsi une Révolte par procuration, celle que des millions de personne voudrait faire mais en sont empéché par leur Patron ou leur vacances. Chaques jeune dans les rue le soir représente 100, peut être 1000 exploités du systéme. C'est merveilleux !


Tous les jours, les immigrés sont victimes du Racisme et de la Xénophobie. Ils brulent les voitures des Patrons et des électeurs du FN qui les ont si longtemps humilié, si longtemps battue, si longtemps fait vivre dans la peur. Certe, ce n'est pas tout a fait la bonne méthode, mais le Progrés implique des Sacrifices. D'ailleur ici à Paris nous soutenons tous les Jeunes. C'est pourquoi il est inutile de venir y bruler quoique ce soit. A Paris, surtout à l'Est, nous sommes pour le Métissage. A l'Ouest, nous sommes en majorité des fonctionnaires, arrassé de fatigue, qui travaillons nuits et jours pour verser aux Néofrançais les aides et subventions auquelles il ont droit. Ainsi Paris est un laboratoire du Vivre-Ensemble Plurielle et Solidaire que veulent obtenir les Jeunes. Par contre dans la banlieux, il y a un paquet de salauds Lepénistes. Des gens qui refuse les Valeurs d'Egalité et de Métissage. J'ai même entendu un fumier de la pire espéce déclarer qu'il voulait partir de sa banlieux pour aller vivre dans un endroit "tranquille" ! Tranquille ? Ce mot me fait peur. Il s'agissait bien pour lui de trouver un village pratiquant l'épuration sociale et éthnique.. Répugnant. Quand on à la chance de vivre avec la France de demain, une France trés "De Gauche", de pouvoir s'Ouvrir à l'Autre et de se Métisser dans l'Egalité et la Fraternité Solidaire, on ne prétend pas fuir dans un "endroit tranquille" ! Voila ou nous conduit la politique Sarkosiste de répréssion sauvage et de stigmatisation. Il est beau le résultat ! Faire peur au gens avec de le sentiment d'insécurité, on sait où ca peut nous conduire en 2007...


Bien sur les yankee prétendent que notre modéle social vient d'imploser, que le pays est en decadence total,et que nous sommes ridicules. Mais on sait bien que l'immense majorité des yankee sont, malgrés la propagande de la CIA et de Foxnews, secrétement jaloux de notre systéme. Ils sont des victimes du Capitalisme, qui crée de la pauvreté. Pauvreté, chomage, misére culturelle et sexuel, Christianisme exacerbé, délinquance, inégalité et racisme, voila le modéle Capitaliste. Le capitalisme est basé sur la concurrence donc la compétition. Dans toute compétition il y a un gagnant, mais aussi des tas de perdant : les pauvres. Mais notre modéle lui, est différent. Chez nous régne Justice Social et Esprit Critique. Il fait notre fiérté, à nous les fonctionnaires de ce pays. Et tous les Citoyens de ce pays doivent aussi en être trés fiére. C'est pour l'approfondir que se battent les Néofrançais, nos Sans Culottes indomptables ! Vive la Grande Révolte Citoyenne de la Solidarité !



"Courrez au Champs de Mars, Courrez, volez jeunes Héros !
Trouvez nous le chemisn qui conduit à la Gloire !
Pour nous mener à la Victoire, Courrez au Champs de Mars
Courrez, volez jeunes Héros ! Courrez, volez jeunes Héros !"

vendredi, novembre 04, 2005

Mai 68 ?

Tous ces événements me rappel Mai 68 ! Toute ma jeunesse ! Toute génération doit avoir son Mai 68, et il était temps que celle-ci exprime enfin son désir d'un Autre Monde, comme nous l'avons fait. Je finissais par désespérer des jeunes. Leur conformisme, leur pensée unique, leur abrutissement provoqué par TF1 et l'Idéologie économique répendue jusque dans les établissements scolaire Public me donne la nausée. Une génération de descervelé, sans ambition de Révolution, de Construction Social, de reformatage Citoyen et d'Egalitarisme, voila ce que je croyais. J'avais tort !

Ces jeunes sont formidables ! C'est le début d'un grand mouvement ! Les années prochaines seront riches ! Par contre j'ai remarqué que les Travailleurs Intellectuels de France2 semblaient prendre parti contre ce Mouvement Social, sous prétexte d'avoir été sortis manu militari de leur voiture lors d'un raportage sur la contestation. Je trouve inJuste de retourner sa veste sous le simple allibi d'avoir sa voiture incendiée. Surtout que l'on voit plus tard dans le reportage un "gaulois", un blanc, qui hurle sa haine d'avoir été provoqué par Sarkozy. Cela prouve bien que des éléments du FN se sont infiltré dans ce Mouvement Social pour le discréditer. Ce sont eux qui bien sur ont agressé les Fonctionnaires Journalistes de France2. Car les véritables Jeunes des Cités savent tout ce qu'ils doivent aux Travailleurs Journalistes de France Télévision, qui depuis des décénies luttent farouchement contre le Racisme et la Xénophobie, en déployant une pédagogie tout azimuth en faveur de l'Immigration et du Métissage. S'ils y a bien des gens qui sont au coté des Cités contre la Droite, contre l'Idéologie Sécuritaire, ce sont bien eux ! D'ailleur je pense que tous fonctionnaires sincéres soutient ce mouvement.


D'un autre coté, nous, nous balancions des pavés pour travailler moins. Les jeunes eux incendient des entreprises pour montrer leur désir de travailler plus. C'est parce qu'ils restent à la porte de l'entreprise que par dépit, ils les brulent. C'est compréhensible, et on ne peut pas leur en vouloir vraiment puisqu'ils subissent la politique Ultra-libérale de Chirac depuis 10 ans. Il combatent une Société "club chrétien", de Droite, Ultra-répressive et hypocrite, qui les rejette injustement alors qu'elle à tout à espérer du Métissage. Pourtant la Concience Citoyenne de ces jeunes est déja toute formée : ils ont été à l'école de la République. Pour preuve, ils ont incendiés une concession de vendeur de voiture, pour lutter contre la polution ignoble de ce moyen de transport et réduire les faits de Serre. Le Racisme ordinaire des gens de Droite est vraiment la plaie de cette Société !


Enfin je dois dire que je suis décu de l'attitude de la Gauche. Taper sur Sakozy, c'est un peu idiot si c'est pour dénoncer son manque de résultat. Nous, à Gauche, nous savons et avons toujours affirmé que l'insécurité est uniquement un sentiment. Critiquer Sakozy sur son manque de résultat, c'est laisser croire au Masses que l'insécurité existerait, c'est donc faire le jeu du FN et des autres partis Fachistes Sécuritaire. Le PSF, qui est tout de même le Parti des gens Intelligents, ne doit pas tomber dans le piége Populiste que lui tend la Droite ! Refusons les Lois liberticides de la Droite ! Surtout que cela risque d'être un prétexte pour les Patrons (qui sont de grands enfants émotifs, et souvent un peu Racistes en plus) de ne pas embaucher ces jeunes des Cités. Voir même, cela pourrait créer un refus de la Mixité Sociale, ce qui serait catastrophique pour la Métisation du Vivre-Ensemble Citoyen. Je propose donc un grande campagne nationale pour valoriser auprés des Patrons exploiteurs du Privé le "Jeune des Cités". Aprés tout, ce sont eux, les NéoFrançais, qui payent nos Retraites et nos Services Publics.


Finalement, ca ne sera pas une Révolution pour tout de suite, parce que nous sommes déja en automne. Or tous le monde sait qu'une Révolution réussi ne peut avoir lieu qu'en été. Croisons les doigts pour l'année prochaine..

mercredi, novembre 02, 2005

Pour une annulation de la dette

Lut ces lignes ridicules dans le figaro :

Quand l'ISF joue contre la France

La bibliothèque des essais


Philippe Alexandre et Béatrix de l'Aulnoit, les auteurs de La Dame des 35 heures, un pamphlet contre Martine Aubry, plaident ici passionnément pour l'abo lition de l'ISF. Leur démonstration ? : Trop d'impôt tue l'emploi, dit le titre du livre. La fiscalité française nous concerne tous dès lors qu'elle affaiblit la France dans la concurrence mondiale, quand les pays étrangers, de l'Europe aux Etats-Unis en passant par la Chine, font leur miel de nos querelles idéologiques. Tous ont appris à profiter de nos richesses en devenant des pays d'accueil pour nos entreprises et nos puissantes familles.


Les auteurs ont reçu les confidences de Pierre-Christian Taittinger : «Jamais sans l'ISF nous n'aurions vendu ! Jamais, jamais, jamais ! ! !» L'empire familial, fleuron de l'hôtellerie française, avec le Crillon, le Lutétia, le Martinez à Cannes, et le champagne qui porte son nom, n'aurait pas été cédé au magnat du tourisme américain Starwood, si les Taittinger n'y avaient été poussés par la nécessité de payer la taxe fatidique. A côté de ceux qui perçoivent des salaires et sont exonérés de l'impôt sur la fortune au titre de l'outil de travail, d'autres cousins touchaient des revenus leur laissant à peine de quoi remplir leurs obligations fiscales. La famille éclate. Certains membres se sont exilés, d'autres pas.


Il en est de même chez les Mulliez, l'une des premières fortunes françaises dans la grande distribution. Gérard Mulliez, le fondateur du groupe Auchan, s'il refuse de partir habiter la rue de La Reine-Astrid à Néchin en Belgique, «devenue avenue Mulliez», ne cache pas sa rage contre les politiques qui bradent la France : «A qui profite le crime de l'impôt sur la fortune ? A ceux qui chez eux ne le paieront pas.»


Pour attirer l'argent français, chaque pays a son point fort. La Belgique qui taxe le salaire, mais pas le patrimoine. La Suisse et le forfait fiscal négocié avec l'administration selon la valeur locative de l'habitation. La Grande-Bretagne, son dynamisme et son administration fiscale au service du contribuable. Le Maroc, qui assure 80% d'abattement fiscal sur la retraite si elle est versée dans une banque marocaine et en dirhams... L'harmonie fiscale, même européenne, n'est pas près de s'imposer. C'est donc bien à la France de jouer
."



Ceux qui payent l'ISF ont plus de facilité dans la vie que ceux qui ne le payent pas. C'est inégalitaire. Il est donc Juste qu'il existe cet impôt sur la liberté. Et ce n'est pas cette propagande Ultra-libérale populiste qui va nous faire changer d'avis.
D'ailleur, si les Riches veulent partir, on ne les retient pas ! On n'en à rien à faire de leur fric ! Bien sur, ils ne vont pas partir, car ils savent que seule la République leur assure des Services Publics et une Protection Sociale digne de ce nom. Ailleur les gens ne sont pas ou mal soignés, ils ne touchent presque pas de retraite, et l'inégalité est énorme. Ils y a des clochard partout, des émeutes raciales (aucun rapport avec le mouvement sociale actuelle sur lequel j'ai, en passant, interoger Clavi), de l'insécurité réel.. Qui voudrait partir de ce pays, alors qu'il a une occasion d'être Solidaire ?

Au reste, nous avons besoin d'argent pour financer le développement de la fonction publique, du Lien Sociale et réduire le chômage. Il faut donc augmenter l'ISF dans un esprit de Vivre-Ensemble, et sans doute élargir sa base. Savez-vous que j'ai vu à la télévision des gens -qui n'étaient même pas au chomage !- qui avaient une voiture de plus de cinq ans !? La misére fait des ravage dans ce pays ! Il faut bien entendu aider ces malheureux à retrouver leur dignité, grâce à des subventions et des déductions fiscales applicables à l'achat d'une voiture neuve.

Il parait que l'impôt, certe symbolique, sur le revenu sert à payer les interets de la dette. Mais depuis le temps que l'on paye, cette dette doit être largement remboursée. Les capitaliste s'en sont mis plein les poches sur notre dos. Ce n'est tout de même pas normal que l'Etat enrichisse les actionnaires et autres préteurs à gages. C'est pourquoi, j'annonce officielement que je soutiens dorénavent l'annulation de la dette de l'Etat Français, et que je compte militer pour cette annulation avec les Alter-Mondialistes, et tout ceux qui militent déja dans un esprit de Solidarité pour annuler les dettes des pays du Tier-Monde. Nous crierons tous à chirac : "Annulation ou Démission !"

Faisons un rêve..

On ne peut plus partir tranquillement pour un petit week-end au Maroc sans retrouver à son retour la France à feu et à sang. Ce Sarkozy et ses provocations de Droite contre l'Autre sont une plaie. C'est le moment ou jamais d'exiter notre Conscience Citoyenne. La Droite accuse nos nouveaux compatriotes de violence : ce ne peut être innocent; Quand nous voyons des voiture incendiées dans les banlieux, gardons toujours en mémoire l'incendit du Reichtak avant de nous prononcer.


Car le rôle de la police dans cette affaire s'éclaircie. Les témoignages accablants pleuvent contre lesquelles la matraque policiére ne sera d'aucune protection.

Oui, ce sont bien les multiples provocations de la police qui ont terrorisé ces jeunes. Ce sont des agressions scandaleuses à la grenade contre une Moské qui on déclenché cette Juste Résistance à l'oppression du Pouvoir. Ici, comme en Palestinne, comme en Irak, le Peuple lutte contre le Pouvoir par la désobéïcense civique. Il refuse l'idéologie Ultra-libérale de la Droite et de ses commanditaires, les actionnaires-Anti-altermondialistes succeurs de sang des Cité. Je suis pour la liberté de culte, et leur sur-réaction, quoique d'origine religieuse, est compréhensible. Je suis aussi un partisant du Dialogue et de l'Apaisement; Or souvenons-nous des violences catholiques survenus aprés l'entré fracassante de la police dans cette église occupée par le DAL, Emmanuelle Béhart et des Sans Papiers Maliens. Bien que les catholique aient un lourd passif dans ce pays, pourquoi notre Société devrait-elle faire deux poids deux mesures en condamant moralement des Musulmans Progressistes agressés et pas des catholiques Réactionnaires agressifs ?


Mais au dela de cette histoire de Moské, l'un des probléme c'est que les Jeunes n'ont plus confiance dans ces policiers. Ils savent ce qu'ils risquent s'ils sont raflé lors d'un contrôle d'identité en apparence banal. Oui, les forces de la répréssion cherchent à imposer un modéle venu d'en haut, qui ne respecte aucunenent la riche Culture Orale d'Origine des population. Comment prétendre faire du Métissage de qualité si l'on nie d'avance toute Valeurs à l'Autre et à ses normes comportementales ? On imagine la réputation de ces policiers, lorsqu'on voit la hauteurs des grillages de la centrale ! Totalement paniqué, les jeunes ont courru prés d'un kilométre avant d'atteindre ce fatal endroit ! C'est bien la preuve que les policiers, s'ils ne sont pas responsables en particulier, le sont en général, par leur manque de respect et leur mauvaise réputation.



Mais c'est avant tout le refus de cette Société de les reconnaitre à leur Juste Valeur qui incite à la lutte des Classes les enfants des Cités. Une Société profondément Xénophobe, et qui refuse de s'Ouvrir à l'Autre et de recon-naître l'immense Valeur de son apport Culturel à ce pays. Niés dans leurs Droits et dans leur Culture, les Néofrançais se révoltent, comme se sont révolté en leur temps les Sans-Culottes, pour obtenir Justice contre le Pouvoir.


Je rêve qu'un jour tous les exclus des banlieus, tous les exploités des Cités se donnerons la main, et partirons ensemble pour faire tomber les nouvelle Bastilles, Fleury-Mérogisse ou la Santé. Alors les Exploiteurs des Cités, les Patrons, les Actionnaires, Bush, Chirac, la Droite, tranbleront. Oui, à la politique du bras tendu, ils opposeront la politique de la main tendu, pour une Société Anti-libérale, de Partage et de Solidarité Citoyenne, de Mixité Sociale et de Métissager Culturel. Car ce que réclame ces gens, c'est la Justice et la Dignité. Aprés tout, nous avons une dette envers eux, car nous les avons fait venir, et par leur travaille que refusent de faire les autres français, ils payent et ils payeront nos retraites. Ce que réclame ces gens, prés à donner la moitier de leur salaire par Solidarité à nos sénior, c'est l'Egalité. Il faut donc d'urgence un plan Marshall pour les Cités. Il faut mettre le paquet sur les Cités. Doublons les crédit aux Services Publics !


Clairement, ce Mouvement Sociale est riche d'avenir. J'ai toujours pensé, aprés tous les géants de la Pensée des années 60 et 70, que c'était grâce à une Immigration fraiche et joyeuse que les choses pourrait enfin évoluer dans le bon sens dans ce pays : On y arrive. Les Néofrançais sont la seule force véritablement Révolutionnaire de ce pays. Il est temps que les intellectuelles et les travailleur de la fonction public leur tendent la mains pour les guider vers leur tâche Historique.